AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.

Jaymie F. Peterson
new & pure
Jaymie F. Peterson
hiboux : 23
maison : Ancien Gryffondor
house points : 77
localisation : Un peu partout en Eurpoe
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black • Morgan Dun Morith
« N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.  Empty
MessageSujet: « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.    « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.  EmptySam 24 Fév - 0:03





What if we rewrite the stars?
He's told us not to blow it
'Cause he knows it's all worthwhile




☾☾Je lisais mon journal, le « Daily Prophet » pour être réellement précis. Je buvais mon thé ce matin là, alors que le journal était posé sur la table. Je m'étais levé tôt. Après tout, je devais aller au bureau rapidement. J'étais devenu le chef du bureau des Aurors en 1990. Replongeant dans mes souvenirs en observant le jardin à travers la baie vitrée, je souris, heureux que finalement, il n'y ai pas eu tant de morts que ça. A part les MacKinnon qui ont été décimés et les Londubat qui ont subis un sort pire que la mort.

Heureusement, Dumbledore avait eu vent que Voldemort cherchait à nous tuer, Lily et moi à l'époque. Elle était enceinte de Harry à ce moment là. Il nous avait dit de nous cacher. Mais un soir, Regulus, le petit frère de Sirius avait frappé à ma porte. Paniqué, affolé. Il m'avait alors affirmé qu'il allait gagner la guerre. Qu'il avait trouvé un moyen de devenir immortel. Après un long débat avec Regulus, on avait conclu que le meilleur moyen était de trouver comment détruire ce qu'il avait appelé l'Horcruxe.

On a convenu que nous deux devions savoir. Il soupçonnait un traitre parmi les maraudeurs. Dumbledore m'en avait déjà parlé et je comprenais parfaitement qu'il soit venu vers moi. Après tout, c'était la vie de Lily et de notre fils qui était en jeu. Alors on avait été le trouver, ce médaillon, dans cette grotte rempli d'Inferi. On a fini par ramasser le médaillon. Regulus a insisté pour boire l'eau empoisonné. Il lui a fallu trois semaines de lits pour revenir à une santé correcte. Sirius avait été fou quand il a su que son frère était en danger. Mais surtout, on avait le premier Horcruxe. Et l'épée s'était présenté. On avait réussi à le détruire. On a mis au courant Dumbledore du projet de Dumbledore.

En représailles, les McKinnon ont été tués. Dumbledore nous a chargé de nous cacher. Sirius a insisté pour que Peter soit le gardien mais Regulus s'était opposé à l'idée et je compris. C'était lui. C'était Peter. Moi qui avait tant douté de Remus et Sirius... Voilà que c'était le rat de bande qui s'était retourné contre nous. Il nous a alors dit pour Marlène. Que c'était un avertissement. Qu'il avait senti le pouvoir de Voldemort, qu'il était amoureux de la blonde aujourd'hui disparu et qu'il avait paniqué. Je ne lui ai jamais pardonné ce geste, que pourtant il n'avait jamais fait. Mais je ne pouvais pas l'envoyer en prison. Pas après neuf ans de longue amitié.

Finalement, Harry était né. Sirius devint le parrain, naturellement. Sirius et Remus s'était mis ensemble alors que la course aux Horcruxes avait repris de plus belle. J'avais promis à Sirius que je protégerai son frère et c'est ce que j'ai fait. Lily avait du mal à supporter mes absences mais les retrouvailles en étaient encore plus forte.

Puis, le dernier Horcrucxe fut détruit après quatre ans de dur labeur. En 1984, il y eu finalement la grande guerre. Mangemort contre Ordre. La nuit contre le jour. Le mal contre le bien. C'était manichéen, simple. Mais grâce à Regulus, je compris que tout n'était pas blanc, tout n'était pas noir. Et puis Dumbledore a finalement tué Voldemort, alias Tom M. Riddle. Le deuxième grand mage noir que Dumbledore défait. Il n'étiat qu'un nom dans une liste. Les mangemorts furent poursuivis. Mais même encore aujourd'hui, il y en a qui manquait à l'appel.

La paix avait retrouvé son chemin, la vie refleurissait et en 1986, Harry eu le droit à une petite sœur. Amelia. Lily avait insisté pour lui donner ce prénom. Amelia Eileen Potter. Lily y tenait, pour Severus. Elle appréciait toujours son ami d'enfance malgré ce qu'elle dit. D'ailleurs l'entente était devenu cordial bien que Sirius le déteste toujours autant. Mais tant qu'il ne se croisait pas, cela m'allait bien !

La caresse douce et délicate de la main de Lily dans mon cou me ramena rapidement à la réalité alors que ses bras m'encerclèrent et que sa tête se posa sur mon épaule, sa joue contre la mienne.

« Bonjour Love. »

Un sourire étira mes lèvres alors que je m'appuyais contre elle, enfermant ses petites mains dans les miennes et que le parfum délicat et sucré de son gel douche ne parviennent à mes narines. Elle était encore plus belle de jour en jour, ses yeux verts encore endormie me fixant amoureusement quand elle s'installa sur la chaise à côté de la mienne, dans la salle à manger.

« Bonjour toi. »

Je lui attrapais le menton alors qu'elle souriait pour déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Un sourire sembla alors se dessiner sur ses lèvres quand elle réalisa.

« C'est aujourd'hui que Harry rentre de Poudlard ! Sa dernière année ! J'espère que ses ASPICS se sont bien passés ! J'ai tellement hâte qu'il me raconte ce qu'il a fait !»
« Lily chéri, ce n'est pas comme si tu lui envoyait un hibou par semaine ! »

Elle me tira alors la langue alors que je lui répondis par un rire. Je finis par me lever et terminer mon thé avant de poser et d'embrasser le front de ma femme. Celle que j'aimais depuis Poudlard et dont j'étais fier d'avoir comme épouse. Elle était devenue mon monde, m'avais offert un foyer, des enfants, comment ne pas la chérir et la choyer ?

La journée au boulot avait comme les autres et j'avais justement quitté tôt ce jour là pour aller au quai et attendre Harry et sa sœur Amelia qui avait fini à Serdaigle. Elle avait les yeux noisettes des Potter, la chevelure bouclés et rousses des Evans. Elle était notre fille. Elle venait d'avoir sa première année à Poudlard. Encore un chapitre qui s'ouvrait pour l'un, qui se refermait pour l'autre. Le quai était bondé de monde. Mais je reconnus rapidement la cadence effréné de ma fille.

M'accroupissant, je vis la petite Potter bondir dans mes bras et serrer mon cou de son calin. Une main dans son dos, l'autre pour la soutenir contre moi, je lui embrassais le front, trop heureux de la revoir. Bon, peut être que le plus impatient des deux était sans doute moi.

« Oh ma princesse tu m'as manqué ! »
« Papa arrête ! »

Je la gardais un moment avant de la lâcher alors qu'elle riait et que je m'amusais à mimer une morsure sur sa joue dans un jeu complètement puéril entre un père et sa fille.  Elle serre Lily contre elle, Lily en fait de même dans une étreinte maternelle alors que je vis Harry, qui me ressemblait réellement de plus en plus ne nous rejoigne aussi. Une main sur son épaule, un sourire espiègle et chaleureux, je finis par l'encercler de mes bras également.

« C'est bon de te revoir fils ! »

CODAGE PAR AMATIS | 1260 mots


_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 389
maison : Ancien Gryffondor
house points : 657
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
« N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.  Empty
MessageSujet: Re: « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.    « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.  EmptySam 24 Fév - 3:30

image rpimage rp

« N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! »

Malgré le fait que le jeune Potter vit le jour pendant une période sombre, il eut une enfance plus que normal. Il grandit avec ses parents, Lily et James. Son parrain Sirius et Remus venaient les voir souvent à la maison. Alors il grandit entouré d'amour. Même qu'un jour, il apprit qu'il allait être grand frère. Au départ, cette nouvelle l'avait déplu, mais Sirius lui raconta plein de choses qui finit par changer les idées qu'il avait d'une petite soeur. Lorsqu'elle arriva dans sa vie, Harry en était fou! Il l'adorait plus que tout au monde, même plus que le balai miniature que son parrain lui avait offert.

Ils grandirent sans problème et un jour, Harry, près de ses onze an, reçu une lettre qu'il avait attendu toute sa vie : sa lettre d'admission de Poudlard! Il était excité à l'idée d'aller faire ses études à l'école de magie! Il avait passé le restant de l'été à en parler avec ses parents et le jour J finit par arrivé. Sa mère le laissa monter dans le train, les larmes aux yeux avec une petite Amelia en pleure, elle ne voulait pas non plus que son grand frère parte et son père, James, essayait du mieux qu'il pouvait de laisser partir son cher fils. Lui qui veillait aux petits oignons sur lui, son coeur de père était brisé. Le soir même, eut lieu la répartition. Cela prit plusieurs minutes au Choixpeau avant de se décider, puis il s'écria : GRYFFONDOR! Harry était fou de joie! Il allait rejoindre la même maison que ses parents, son parrain et Remus!! Il avait hâte de leur écrire pour leur annoncer! Eux aussi allait être heureux!

Durant toutes ses années d'études, le jeune Potter n'était pas un élève brillant, ni mauvais. Il réussissait bien dans ses cours, même si parfois il avait la note de passage de justesse. Lorsqu'il pu faire les essaies pour l'équipe de Quidditch, il sauta sur l'opportunité. Il fut choisi pour être l'Attrapeur de son équipe. Tout comme son père l'avait été! il fallait croire qu'Harry était son jumeau, car il était en tout point comme lui. Il eut des études tout à fait normal, fit gagner à plusieurs reprises la Coupe de Quidditch ainsi que la Coupe des Quatre Maisons. Il avait profité de chaque moment! Même s'il ne pouvait s'empêcher d'avoir hâte à chaque fois que les vacances d'été passent.

Puis, son dernier matin à Poudlard arriva. Il venait de terminer ses études, alors que sa petite soeur commençait les siennes. Cela lui fit drôle, c'était la dernière fois qu'il allait se réveillé accompagné de Neville, Seamus, Dean et Ron. Par contre, ils allaient essayer de se revoir. Ron est lui c'était évident, ils allaient s'inviter prochainement. Sans oublier que Seamus parlait d'organiser une fête en Irlande et d'inviter le plus de personne possible. Cela allait être complètement fou. Il avait bien hâte de recevoir son hibou. Même si ses parents, en fait sa mère, lui disaient non, il trouverait tout de même un moyen d'y aller. Il ne pouvait pas manquer cette petite réunion. Il descendit une dernière fois les escaliers de la tour des Gryffondors. Ils allaient quitter après le petit-déjeuner.

Comme il s'approchait de la Grande Salle, plusieurs élèves étaient plantés devant un babillard. Les notes des ASPICs étaient sortis? Se fut avec un stress énorme qu'il regarda la liste. Il finit par trouver son nom. Il fut surpris par le résultat : cinq ASPICS! Il avait réussit à en obtenir cinq!! Il n'était pas le meilleur des élèves, pas comme son amie Hermione qui les avaient tous, sauf Divination évidemment. Il pouvait faire un métier au Ministère! C'est son père qui allait être aux anges!! Il lui ena vait jamais parlé, mais il inspirait faire le même métier que lui : Auror. Est-ce que cela allait causer un problème s'ils travaillaient dans le même département et qu'en plus, son père était directeur, rien de moins, du département. Il allait devoir lui en parler.

Il alla rejoindre ses amis à la table des Gryffondors et il célébra avec eux. Il planait un drôle de sentiment, ce n'était pas comme à l'habitude, c'était mélangé à de la tristesse. Leurs aventures à Poudlard venaient de se terminer. Le train partait dans quelques heures pour les ramener à la Gare et en les laissant dans le monde des grands. Qu'allait-il arriver avec eux? Il en avait aucune idée. Dumbledore avait fait le discours de fin d'année la veille, mais il souhaita quand même un bon été à tout le monde, de rester sage et de profiter du temps libre qui s'offrit à eux.

Les élèves prenaient place un après l'autre dans le train. Harry était assit avec d'autres amis. Autant que sur l'allée, il avait prit soin de sa soeur, Amelia, autant que là il était concentré sur ses amis. De toute façon, elle aussi était avec ses amis et elle savait très bien où trouver son grand frère. Puis, le train s'arrêta à la gare. Ils prirent autant de temps qu'ils le pouvaient pour passer le plus de temps ensemble. Les amis ne voulaient pas se séparer. Se fut avec le coeur gros qu'ils durent se séparer. Il avait fait des câlins à plusieurs personnes, surtout Ron et Hermione. Il allait attendre leur invitation avec impatience pour qu'ils puissent se voir avant que leurs vies d'adulte commence. Il avait prévu les inviter chez lui aussi. Les Potter adoraient recevoir les amis de leurs enfants à la maison.

Il s'approcha de ses parents. Son père venait de déposer Amelia sur le sol, qui était maintenant dans les bras de sa mère. Il s'approcha donc, avec un petit sourire triste, de sa famille. La main que son père lui posa sur l'épaule lui fit du bien. Cela lui permit de se reconcentrer sur lui. Il lui échangea un petit regard aussi et il se laissa prendre dans les bras de son père. Il le serra fort contre lui.

"Je suis content de te revoir, papa."

dit-il la voix un peu tremblante. Il resta ainsi un petit instant. Il espérait que son père allait comprendre ce qu'il ressentait en ce moment. Après tout, il venait de terminer les plus belles années de sa vie. Il laissait derrière lui le Quidditch, ses amis et tous les bons autres moments qu'il avait vécu. Il finit par se détacher de son père pour aller faire une accolade à sa mère.

"Aller, raconte maintenant. Comment c'est passé tes ASPICs?"

Lui demanda sa mère tandis qu'ils étaient en train de s'éloigner du train pour aller récupérer leurs valises. Une sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Harry. Il jeta un regard vers son père. C'est lui qui allait être le premier intéressé de cette nouvelles.

"Ça c'est super bien déroulé. Je crois que j'ai bien réussi." Il marqua une petite pause. "J'ai eu cinq ASPICs."

Dit-il en attendant impatiemment la réaction de son géniteur. Qu'allait-il lui dire? Allait-il sauter de joie? Lui faire la morale car il aurait pu en avoir sept? Déjà qu'il avait eut Charmes, Défense contre les forces du Mal ( sa matière favorite), Soins aux créatures magiques, Transfiguration et Potions Oui-oui, il l'avait réussit! Il était quand même le fils de Lily Potter! Il ne pouvait pas faire moins que cela.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie F. Peterson
new & pure
Jaymie F. Peterson
hiboux : 23
maison : Ancien Gryffondor
house points : 77
localisation : Un peu partout en Eurpoe
multicomptes : Rebecca Lloyd • Sirius Black • Morgan Dun Morith
« N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.  Empty
MessageSujet: Re: « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.    « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.  EmptyLun 11 Mar - 18:48





What if we rewrite the stars?
He's told us not to blow it
'Cause he knows it's all worthwhile




☾☾"Je suis content de te revoir, papa."

L'étreinte que me retournais mon fils était la preuve qu'il avait besoin d'un soutien, plus que jamais aujourd'hui, après avoir quitté Poudlard définitivement. Peut être pourra t-il y retourner à l'occasion, pour voir sa sœur qui commençait à peine sa scolarité ? Un sourire compatissant se dessina sur mon visage quand je compris que la nostalgie et la tristesse s'était emparé de mon fils. Il finit par se détacher de moi, pour aller serrer dans ses bras sa mère qui réclamait une accolade. Lily était plus belle de jour en jour. La maturité ne tâchait en rien sa beauté. Au contraire, elle lui donnait l'air d'une de ces fées mystiques irlandaises, qui vous guidaient sur des chemins pour vous perdre à jamais. Elle avait ravi mon cœur, il y a des années de cela, quand nous étions à Poudlard, et jamais mon amour pour elle ne s'était terni.

"Aller, raconte maintenant. Comment c'est passé tes ASPICs?"

Je roulais des yeux alors que l'empressement dans la voix de la rousse se fit entendre. Lily et les études, c'était une grande histoire d'amour. Un sourire complice se dessina sur mes lèvres alors que j'attrapais les valises de mes enfants. J'en profitais pour lancer un Reducto sur les valises et les glisser dans la poche de mon manteau. Un clin d'œil à ma fille qui me regardait faire avec ses petits yeux noisettes alors que je croisais le regard vert émeraude de Harry qui semblait me fixer. J'attrapais la main de Amelia pour me diriger doucement vers la sortie, vers le passage neuf trois quart, alors que l'aîné affirma qu'il pensait avoir bien réussi. Je lançais un regard lourd de sous entendu à Lily, comme pour lui dire « Ah, tu vois, je te l'avais dit que cela se passerai bien ! » Puis il reprit la parole, et qu'il affirma qu'il avait cinq ASPICS. C'était pas mal ! Ce n'était pas le panier supérieur mais c'était suffisant pour lui ouvrir un large choix de métier et de porte, enfin tout dépendait lesquelles. Lily lut dans mes pensées, car elle sourit chaleureusement à son fils avant de poser une main sur sa joue.

« Je suis si fière de toi Harry ! Lesquelles as tu obtenues ? »

Elle semblait déjà soucieuse de son avenir, aussi je roulais des yeux et sauva pour le moment, mon fils des questions de sa mère.

« On verra ça à la maison. Ca vous dit une glace en ville à la place ? Il fait beau et je me dis qu'il y en a une qui aimerait bien une glace au chocolat ! »

En me baissant, le regard complice à la princesse qui me servait de fille, je lui pinçais le nez doucement la faisant rire et râler en même temps. Me relevant, j'observais LIly qui croisais les bras.

« Ne prend pas les désirs de ta fille pour les tiens James Fleamont Potter ! »

Une main sur le cœur, je lançais un regard dramatique à Harry.

« Je suis démasqué ! »

Et je vois ma chère et tendre sourire du coin de l'œil et rouler des yeux avant de s'exclamer juste avant de passer dans l'arche, comme pour couper court au débat.

« Je me demande lequel entre Amelia et toi, est l'adulte ! »

Je ris alors que je laisse passer Harry devant moi et termine et ferme la marche avec Amelia, sa petite main dans la mienne.

CODAGE PAR AMATIS | 1260 mots


_________________
courage, bravery and determination
"You can't always be strong but you can always be brave." ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 389
maison : Ancien Gryffondor
house points : 657
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
« N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.  Empty
MessageSujet: Re: « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.    « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.  EmptyMer 13 Mar - 2:25

image rpimage rp

« N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! »

@""

L'accolade avec son père lui fit vraiment du bien. Il se sentait étrange. Ses meilleures années de sa vie étaient maintenant derrière lui. Le fait que James soit avec lui, cela apaisait le jeune Harry. Il aurait bien plus plus de temps dans les bras de son père, mais ils ne pouvaient tout de même pas rester comme cela longtemps. Il échangea un sourire avec le paternel. Ils se comprenaient, même sans rien dire. Il y avait un lien particulier entre les deux hommes Potter. Il se ressemblaient en tous points. Un vrai copier-coller.

Puis la question de ses examens arriva. Il savait que sa mère attendait cette nouvelle avec attention. Elle semblait heureuse que son fils est reçu un bon nombre d'ASPICs. Cela le fit changer légèrement d'esprit. Il était fier que sa mère le soit aussi. Elle devait être plus nerveuse que lui à connaître les résultats, mais il fut sauvé par James. Il proposa une petite sortie en famille, après qu'il ait miniaturisé les valises des deux étudiants. Ils pourront discuter de ses résultats plus tard. En ce moment, il avait envie de passer du bon temps avec ses parents. Ils lui avaient énormément manqué. Harry avait seulement passé les vacances de Noël avec eux, question de profiter à fond de tout ce que Poudlard avait à offrir et profiter de tous les instants avec ses merveilleux amis.

Cela fit rire Harry que Lily réprimande James. Il espérait plus tard être comme eux. Ils s'aimaient toujours autant et l'harmonie régnait entre eux. Il sortit de sa petite pensée lorsqu'il remarqua que son père le regardait.

"Maman, tu sais bien que papa ferrait tout pour Amélia."

Dit-il en faisant un clin d'oeil au paternel avant de suivre sa mère dans l'arche. En sortant, Harry prit la main de sa père. Il passa ses doigts entre les siens. Autant qu'il avait eut besoin de son père plus tôt, autant que sa mère était aussi importante pour lui. Il devait être le seul jeune de son âge de ne pas être embêté par les agissements de ses parents ou même d'accepter volontier de les serrer dans ses bras ou prendre la main de sa mère.Quelque chose lui disait que les choses auraient pu être différent. Il s'imaginait pas vivre sans eux.

"Mais je dois avouer, que j'ai aussi envie d'une glace. Il n'y a pas juste Amélia et papa. Je sais que tu vas en vouloir d'ici le temps qu'on se rende."

Dit-il en se retournant pour attendre James et Amélia passer l'arche à leur tour.

"Dépêchez-vous. Je veux une glace moi aussi!"

Prononça Harry avec un petit rire. Lily semblait exaspérer par les trois Potter. Bien que le finissant semblait heureux de l'extérieur, à l'intérieur il avait l'estomac noué. Il ne c'était jamais fait à l'esprit qu'un jour ses études allaient bien se terminer. Bien qu'il avait une idée de ce qu'il voulait faire maintenant que Poudlard était terminé, il ne se sentait pas prêt d'affronter le monde réel. Qu'allait-il lui arriver? Est-ce qu'il pourrait s'épanouir dans sa nouvelle vie d'adulte? Les sept années qui venaient de se terminer avaient été guidées : cours, devoirs, repas et tout le reste. Maintenant, il allait devoir trouver par lui-même. Il savait que ses parents ne seraient jamais bien loin, qu'il pouvait toujours leur demander des conseils et qu'ils allaient le guider dans toutes les sphères qu'il aurait besoin d'aide.

Pour le moment, il voulait profiter de son été, profiter de faire des activités, s'amuser avant de se lancer dans une recherche d'emploi, qui soudainement l'angoissait, même si son choix de devenir Aurore lui semblait le meilleur des choix.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.  Empty
MessageSujet: Re: « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.    « N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils ! » | ft. Harry.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Narcisse Mulciber - Fils prodigue
» HARRY ◮ jar of hearts
» Harry Potter
» Harry Potter (U.C)
» (harry p.) the chosen one
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif