AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non je ne me suis pas évanouie FT Sean

Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  Empty
MessageSujet: Non je ne me suis pas évanouie FT Sean    Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  EmptyDim 25 Fév - 22:20



Non je ne me suis pas évanouie

ft Sean K. Fitzgerald
Il faisait moche aujourd'hui, comme par hasard moi qui voulais aller courir dehors, bah là, c'est à l'eau, mais je n'abandonne pas pour autant le fait que je veuille faire du sport. Je pense que je vais aller à la salle, surtout que je payais un abonnement par mois, je sais, je préfère courir dehors, avec l'ai du dans mes cheveux, mais surtout ma chienne pouvais venir courir avec moi, alors que a la salle elle ne peut pas m'accompagner et puis c'est vrai que a la salle, je fais beaucoup plus de machines que de la course... Je voulais que mon corps soit sculpté légèrement, je ne veux pas ressembler à ces filles qui se musclent comme des hommes, mais je trouve qu'une fille qui prend soin de son corps, c'est plus joli qu'une femme qui se laisse aller... Bon, il fallait que je me motive à aller déjà à la douche, vous allez me dire, mais pourquoi prendre une douche alors que tu vas transpirer juste après, j'ai toujours fonctionné comme ça, je n'aime pas être sale, mais surtout, je me dis que si déjà avant d'aller à la salle, tu ne sens pas très bon qu'est-ce que ce sera après le sport... Non impossible pour moi de laisser des mauvaises odeurs faire fuir les gens qui sont à côté de moi. Hop je me léve et je file direction ma douche, c'est une belle douche à l'Italienne donc a même le sol. J'adore tellement prendre des douches. Puis elle est supergrande et très bien illuminée. Je me glisse alors sous l'eau bouillante, sentir la chaleur sur tout mon corps me rendais tellement plus légèreté, mais surtout cette sensation que j'ai depuis toujours en contact de l'eau était inexplicable et surtout, c'était tellement bon de me sentir comme ça... Je me savonne le corps, quand je passe le savon sur ma partie intime, je sens comme des petits papillons, et une petite sensation de plaisir arriver. Je me suis reprise, non mais ça va là, il faut que tu ailles faire du sport ne pas te tripoter dans la douche ! Je me suis donc rincé et je suis sortie de ma douche, une serviette au tour de mon corps et une au niveau des cheveux, je me suis dirigé vers ma chambre pour prendre des vêtement, bien sûr, toujours sexy tout ce que j'ai. Donc, j'ai décidé de prendre un leggings de sport très très moulant pour bien voir mes muscles bouger et j'ai opté pour une simple brassière au-dessus, elle aussi mettais mes parties féminines en valeur. Enfin prête, je suis vite allé promener Roxy, avec cette pluie elle était trempé, je devais l'essuyer sinon elle va me faire un bordel partout avec ses poils trempé, je vérifie aussi qu'elle a encore à boire et a manger et je file, prendre ma voiture pour me diriger vers la salle de sport qui était a une dizaine de minutes de chez moi... Arrivé devant la salle, elle était pleine à craquer, je souffle parce que j'ai vraiment horreur des gens et surtout en ce moment depuis que je n'ai appris que j'étais une sorcière, il fallait à chaque fois que je fasse attention à ne pas dévoiler mon identité, parce qu'apparemment les modlu comme il les appelle ne connaisse pas l'existence des sorcier et ça nous mettrais en danger... Puis bon, je n'étais pas vraiment douée là-dessus, je n'ai pas de base, mes parents eux les avaient, mais ils ne sont malheureusement plus là pour me les apprendre... Rien que de penser à eux me faisait tellement mal à la poitrine, mon cœur se mis à battre deux fois plus vite et je sentais mes doigts me chatouiller. Alors je pris une grosse bouffée d'air, même si y pleuvaient et que j'allais être trempé, je ne voulais pas rentrer dans la salle dans cet état... Bon aller Ana, hop je me suis mise alors a marcher vers la salle pour rentrer, tout le monde me regardait, j'avais mis une leggings blanche donc avec la pluie, on voyait mon string, quelle bête que je suis ... Bon, ils ont qu'un regarder je m'en fiche moi, je viens faire mon sport... Je dépose alors mes affaires dans les casiers devant et je pris juste ma serviette... Je suis allé sur la machine pour les abdos... Puis soudain à nouveau, je ne me sentais pas bien... J'avais à nouveau cette douleur au niveau des doigts, mais je ne voulais pas arrêter. Je n'aime pas la défaite et là pour moi ça l'était... Donc je poussais un peu plus, quand soudain mon corps ne voulais plus rien savoir et je me suis effondré au sol...  

(c) made by panic!attack


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne me suis pas évanouie FT Sean    Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  EmptyDim 25 Fév - 23:48

image rpimage rp

Non je ne me suis pas évanouie

@Anastasia K. Gallo

Le sport c'est toute ma vie. Après avoir passé une bonne heure à la piscine suivi d'un enchaînement d'entraînement football et au basket avec des amis moldu, je me suis rendu dans mon appartement pour me détendre un peu. Je metire devant ma fenêtre, laissant mes voisines me regarder avec des étoiles dans les yeux.

Quelques instants plus tard, je me suis dirigé dans ma salle de bain pour y prendre une bonne douche afin d'aider mes muscles à se détendre. Une fois terminé, je m'habille avec un débardeur noir et mon short gris foncé et me dirige vers la cuisine. Je prend deux oranges que je presse au-dessus d'un verre à la force de ma main pour en extraire le jus, et je le bois d'un coup.

Ça me faisait tellement de bien de boire un bon jus d'orange pressé et non pas ces produits chimiques que peu vendre ses enseignes. La journée n'est pas terminée et il me reste encore pas mal d'heure d'entraînement a faire. Je pense à salle de sport. Utiliser les machines n'est pas vraiment ce que je préfère, mais pourquoi pas. De toute façon, vaut mieux que j'y aille vu l'abonnement que je paie même si ce n'est pas coûtant pour moi.

J'attrape un autre sac, une serviette propre et je file vers la salle de sport. Il y aura sûrement du monde, mais si je peux regarder et où aider cela me va. Arrivé sur place, je salue le gérant de la salle, me dirige vers mon casier, pose mon sac dedans laissant ma serviette sur mes épaules. Je referme mon casier et prends la direction vers les machines.

Mon premier choix s'est porté sur le tapis de course. Je commence par le niveau basique afin de monter en puissance. L'adrénaline me procure une sensation de légèreté que j'en oublie le brouhaha que font les autres sportifs. Au bout d'un quart d'heure, je me retrouve sur la machine pour les biceps, lorsque j'aperçois une femme avec un leggings blanc et une brassière. * Pas mal la gonzesse *. Je me mets à penser en la voyant se diriger vers son casier.

Je continue mon entraînement et je la revois passer devant moi. Elle se dirige la machine dès abdos. Elle commence déjà par cette machine ? Courageuse la gonzesse ! Je peux même la regarder car elle est juste en face de moi. Soudainement, elle s'écroule au sol. Je sors vite de la machine pour me diriger vers celle-ci avant de me mettre à genoux devant son corps inerte, tout en a la mettant en position latérale de sécurité 《 Mademoislle ? Vous m'entendez ? 》 lui demandais-je en lui prenant la main avant de reprendre 《  Si vous m'entendez serrez moi la main 》.

J'ai l'habitude de se genre de malaise. Beaucoup de personne qui n'ont pas l'habitude tombe dans les pommes. Parfois, ils ne mangent pas avant et cela leur donne moins d'énergie. Heureusement pour moi, j'ai toujours des barres de  protéines sur moi quand je vais à la salle. Je reste près de la demoiselle qui à l'air de reprendre ses esprits 《 Vous allez bien ? Tenez prenez ceci, cela va vous aider 》. Je lui donne une de me barres de protéines à la poire tout en l'aidant à s'asseoir, restant près d'elle au cas où elle referait un malaise.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne me suis pas évanouie FT Sean    Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  EmptyLun 26 Fév - 20:28



Non je ne me suis pas évanouie

ft Sean K. Fitzgerald
Je me suis senti mal quasiment toute la journée et ça continuait à la salle, mais bon, je devais faire du sport ce n'était pas une option pour moi, il fallait que j'en fasse pour me soulager. Pour me vider de tout ce qui m'arrive en ce moment. Les mauvaises nouvelles que j'apprends, les révélations qui me mettent une bonne claque dans la figure, mais une curiosité profonde de savoir d'où me viens toute cette magie. Surtout de savoir comment j'allais utiliser ça. Puis je devais tout le temps me contrôler, ne pas m'énerver ou même ne pas ressentir de plaisir trop intense, car sinon je faisais tout bouger au tour de moi. C'était de pire en pire depuis que j'avais combattu avec ce sorcier l'autre jour dans le parc. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si mes pouvoirs se sont dévoilés et ne veulent plus partir. Puis j'avais une tristesse intense depuis que le médecin de ma grand-mère m'avait appelé y a deux jours : "Bonjour madame Gallo, je me permets de vous appeler par rapport à une prise de sang de votre grand-mère, les résultats ne sont pas très bon" inquiète, je bafouillais en lui répondant : "Comment ça, ils ne sont pas bons ? Elle a quoi exactement Docteur ?" Le médecin reprit : " Je ne peux pas vous en dire plus par téléphone, il faudrait que vous passiez un week-end, j'ouvrirais le cabinet juste pour vous voir." J'étais désemparée, je pensais partir pour Venise ce week-end pour aller le voir... En attendant, je devais me défouler et le sport est une sorte de thérapie pour moi... Donc je suis allé à la salle, j'étais sur cette machine pour travailler mes abdos et je réfléchissais à tout ce qu'il m'arrivait en ce moment. Quand soudain ma tête ce mis a tourner toute seule, puis d'un coup plus aucun souvenir, j'entendais une voix me dire de serrer la main si je l'entendais, alors je me suis exécuté, mais je n'avais pas encore repris réellement conscience. Mes yeux s'ouvraient tout doucement, enfin, j'ai aperçu le visage de l'homme qui m'avait aidé, j'essaye de lui sourire et je lui réponds : "J'ai mal à la tête, mais ça va" je me suis levé, mais ma tête tournait tellement que je suis retombé dans les bras du bel homme : "Décidément, je suis désolé et je vous remercie beaucoup pour m'avoir aidé, mais je dois vraiment faire mon sport..." Je faisais ma tête de mule même s'il m'était arrivé sa juste deux secondes avant je ne voulais pas arrêter de faire du sport. Je souris quand il me propose la barre de protéine : "Merci beaucoup", je la prends et lui dit : " j'ai les mêmes dans mon sac, je vous la rendrai après" je luis sourit en ouvrant ma barre et croquer un bout... : "humm, ça fait du bien..." Je ferme les yeux en me touchant le ventre. Je ne mangeais plus depuis que le médecin m'avait appelé, j'étais vraiment trop inquiète...  

(c) made by panic!attack


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne me suis pas évanouie FT Sean    Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  EmptyMar 27 Fév - 22:57

image rpimage rp

Non je ne me suis pas évanouie

@Anastasia K. Gallo

Je suis arrivé à la salle de sport pour terminer mon entraînement du jour. Ce matin je suis allé à la piscine et ça m'a fait du bien de nager un peu. La sensation d'être léger dans l'eau me procure une intense joie. Je suis capable de faire cent voir deux cent mètre en une minute chrono, ce qui n'est pas le cas d'autres personnes et d'être en apnée pendant une vingtaine de minutes, quel bonheur !

Je suis arrivé à la salle de sport après un détour chez moi et je suis allé en direction du tapis de course. Très bon pour le cardio. Ensuite, je suis allé  direction la machine des biceps. Je commence mon entraînement, quand je regarde une femme passer avec son leggings blanc. Elle s'est dirigée vers la machine dès abdos et quelques minutes plus tard, elle s'est évanouie.

Je me suis donc empressé vers elle pour la mettre en position latérale de sécurité et de prendre ses mains tout en lui demandant si elle peut m'entendre. Si c'est le cas, elle doit serrer ma main et je sens qu'elle le fait. Soulagé, je soupire. Elle reprend conscience quelques minutes plus tard, se lève et retombe aussitôt dans mes bras. Elle s'exprime tout étant désolée et qu'elle doit faire son sport. Je ne peux que froncer les sourcils 《 Reprendre votre sport après votre petit malaise, ce n'est pas recommandé. Laisser le temps à votre esprit et votre corps de se remettre calmement 》 lui dis-je avec sourire.

Je lui donne une barre de protéines à la poire qu'elle ouvre en prenant un bout. C'est un produit dont je me lasse jamais, car il n'y a pas de produits chimiques dedans. Je l'entends dire que cela lui fait du bien. Je reste assis près d'elle le temps qu'elle se remette de son malaise 《 Lorsque vous vous sentirez mieux, je vous aiderais à vous lever 》 lui dis-je avec sympathie.

Je tends ma main vers elle en guise de présentation 《 Je m'appelle Sean enchanté miss malaise 》 dis-je en riant. De toute ma carrière, c'est la première fois que je vois quelqu'un de " sportif ' arriver dans une salle de sport et faire un malaise. Je me dis qu'elle aurait dû commencer par une machine de base plutôt que celle des abdos directement, mais ce n'est que mon avis.

Puisque je suis assis à ses côtés, je me suis mis en grznd écart afin de faire des étirements pour ne pas me claquer un muscle lorsque je vais reprendre l'entraînement. Toujours à son écoute et à vérifier qu'elle ne s'évanouit pas à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne me suis pas évanouie FT Sean    Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  EmptySam 2 Mar - 1:04



Non je ne me suis pas évanouie

ft Sean K. Fitzgerald
Je fais souvent les sports les plus intenses quand je suis énervé ou bien triste, ça m'aide a canaliser mon émotion parce que sinon j'ai l'impression d'avoir comme une énorme boule en moi qui ne fais que de me dire d'exploser. La dernière fois que j'ai explosé, c'était avec un autre sorcier et j'avais fait un bordel dans tout le parc. Donc bon, je préfère me contenir et surtout me déchaîner en fessant du sport. Puis faut dire que j'ai de la chance, je ne suis pas une fille qui est feignante, j'adore faire attention à mon corps. Je me fais plaisir avec la nourriture, je ne vous dis pas, je mange que des légumes ou des choses comme ça, mais à côté, je dépense beaucoup. Je n'aime pas rester trop longtemps sans rien faire, puis bon faut dire que j'avais un cousin en Italie qui était très sportif et en fait, il m'a clairement entraîné dedans. Depuis, j'adore ça, que ce soit la course, le vélo, la randonné, la marche, la natation... Enfin tous les sports qui peuvent exister. Puis j'adore avoir mes écouteurs sur les oreilles et ne plus rien entre que le son de ma musique, parfois même, je danse tellement je suis à fond dedans... On me prend souvent pour une folle, mais honnêtement, je m'en fiche, je sais juste que moi, j'ai besoin de ça. Besoin de penser a autre chose, que le fais que je sois une "sorcière", non mais vous savez que je n'en reviens toujours pas, je suis complétement sous le choc de tout ça. Je ne sais plus comment je dois faire ou si je peux encore me dire que je suis normal ? Bon faut que j'arrête d'être dans mes pensées, un beau jeune homme venais de me ramasser au sol parce que je suis tombé. Je pense que ça faisait beaucoup pour mon petit cerveau tout ça. Le fait que ma grand-mère n'aille pas bien, que je sois une "sorcière", le fais que je tombe doucement amoureuse d'un homme pour la première fois, le fais que je sois tombé sur ce "sorcier" dans le parc... Oulala ma tête ne tourne rien que de pensée à tout ça. Je devais reprendre le sport, je ne pouvais pas m'arrêter comme ça à cause d'un pauvre petit malaise, je ne devais pas arrêter, mes pensées fusais dans ma tête, j'avais tellement peur de ce qu'il pouvait se passer... Puis imaginer, je me mets à détruire toute la salle avec mes pouvoirs ? Oh non le désastre, je ne peux pas... Je sentais sur ma joue une larme, puis une deuxième, mais qu'est-ce qu'il m'arrive, je crois que je porte beaucoup trop sur mes épaules pour un aussi petit corps... Quand j'ai essayé de me lever pour retourner faire du sport bien sûr que je suis retombé dans les bras de ce beau jeune homme... Je me suis sentie tellement nulle à ce moment, je ne vous fais pas dire à quel point... : "Je sais qu'après un malaise ce n'est pas conseiller, mais j'en ai besoin... Vraiment besoin... Je..." Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je me suis mise à pleurer, je n'arrivais, plus à contrôler ma tristesse, je n'arrivais même plus à savoir qui j'étais réellement, je ne sais pas si je serais capable de le savoir un jour. Mes parents m'avaient laissé un héritage énorme que je ne connaissais pas encore et donc qui me fais peur... Alors que je m'essuyais les joues, le jeune homme me dit : "Lorsque vous vous sentirez mieux, je vous aiderais à vous lever" J'avais la tête baissée, j'avais tellement honte de pleurer devant lui, surtout que je trouve ça tellement rabaissant de pleurer devant les gens... :" Je suis désolé, je ne sais pas trop ce qui m'a pris, merci à vous de m'aider, c'est très gentil de votre part... À vrai dire, je ne me sentais déjà pas bien en rentrant dans la salle, mais j'ai voulu quand même essayer, j'ai l'habitude de toutes les machines, mais..." Je relève la tête en direction de mon sauveur qui se présente : "Je m'appelle Anastasia ! Je suis enchanté de connaître le prénom de mon sauveur" Je me force à sourire, je ne voulais surtout pas le mettre malaise, surtout que ce n'était pas du tout sa faute si j'étais dans cette état, bien au contraire... : "Ma tête tourne encore un peu, mais je pense que je vais pouvoir me lever, je voudrais récupérer mon sac dans mon casier, j'ai de l'eau, je voudrais la récupérer" Je me lève, je ne voulais pas plus l'embêter, il avait fait déjà assez pour moi, mais je perds vite l'équilibre à nouveau : " OH..." Je retombe dans les bras de Sean : "Zut ..."  

(c) made by panic!attack


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne me suis pas évanouie FT Sean    Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  EmptyMer 6 Mar - 21:07

image rpimage rp

Non je ne me suis pas évanouie

@Anastasia K. Gallo

La jeune femme s'était évanouie sûrement à cause d'un manque de sommeil et ou d'alimentation. Je suis un grand sportif et je sais à quel point le corps demande un effort pour toutes activités physiques. Après l'avoir aidé, la chose dont elle pensait c'était son sport, qu'elle devait immédiatement reprendre. Je lui dis qu'elle doit attendre, mais rien n'y fait. Têtue, elle se relève, mais elle titube et retombe dans mes bras. Décidément, faire du sport dans cet état n'est vraiment pas recommandé. Si je n'avais pas bougé, personne ne serait venu l'aider et je ne pouvais pas ne rien faire. Je lui donne une barre de protéine pour qu'elle reprenne un peu de force.

Je suis à ses côtés et je présente. Pour autant, elle ne fis pas de même. Ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin de connaître son prénom. Je me mets à penser à mon fils et à Deborah. Jamais je n'aurai pensé qu'elle aurait pris peur de mes capacités, mais qu'elle aurait plutôt été surprise tout en acceptant ma différence. Mon mariage avec elle était tombé à l'eau, ça encore je peux m'y remettre, mais mon fils, ma chair, mon sang... j'avais encore du mal à le digérer. Il est encore jeune et je lui écris pratiquement tous les jours, il sait où j'habite, ce que je fais, ce que je suis et moi, je ne sais rien de lui. Sa mère le café de moi. Reçoit-il vraiment mes lettres ? Sait-il que j'existe ? J'en doute maintenant.

Je reprends mes esprits tout en parlant avec sympathie à la femme. Si elle a besoin d'aide, elle peut me demander et je l'aiderais à se relever. Elle s'excuse, car elle ne sait pas trop ce qu'il vient de se passer. La femme me dit qu'elle a l'habitude des machines, mais elle ne finit pas sa phrase 《 Vous en avez l'habitude mais ? 》 lui dis-je calmement. Elle relève la tête et se présente enfin. Anastasia. Joli prénom. Je suis son sauveur, d'après ces dire, ce qui me fait sourire 《 Sauveur, n'exagérons rien 》 lui dis-je tout en riant.

Anastasia souhaite se lever pour aller récupérer de l'eau dans son sac au vestiaire, mais elle titube à nouveau dans mes bras 《 décidément, vous jambes vous lâchent. Attendez, je vais vous récupérer ça 》 . Je me lève, la laissant assise et je me dirige vers le casier marqué à son nom. Malheureusement, il est fermé par un cadenas. Discrètement, je l'ouvre grâce au sortilège Alohomora, récupère sa bouteille d'eau et referme son casier. Ni vu, ni connu. Je reviens vers et lui donne sa bouteille d'eau 《 Ne vous inquiétez pas, votre cadenas est en parfait état et votre casier est bien verrouillé 》

Je n'espère pas qu'elle me demande comment j'ai pu faire pour l'ouvrir, mais si c'était le cas, j'avais une petite ruse. En tout cas, ce qui m'importe, c'est qu'elle reprenne des forces avant se reprendre les machines 《 Si vous le souhaitez, nous pouvons faire les machines ensemble. Au cas où vous me feriez un nouveau malaise, je serais à vos côtés 》 lui demandais-je tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne me suis pas évanouie FT Sean    Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  EmptyJeu 7 Mar - 21:49



Non je ne me suis pas évanouie

ft Sean K. Fitzgerald
Je ne suis pas aussi faible en général, je tiens bien le coup. Mais aujourd'hui, je me sens tellement dépassé par tout ce qui m'arrive, je me sens tellement triste sans puissance, sans force pour me relever... Je n'aime pas éprouver cette sensation, je ne veux pas éprouver cette sensation, ce manque de confiance n'était pas moi. Je voudrais être une battante, me sortir la tête de l'eau. Mais tout ce qui se passe en ce moment est complétement fou, je ne sais même pas si je suis dans un rêve qui dure une éternité ou si c'est réel... J'aimerais tellement que ce soit un mauvais rêve, que je vais me réveiller et dire ouf ! Je me pince discrètement sans que Sean ne me voie, aoutch ça fais mal non, je ne rêve pas. Ce beau mec tout musclé, il avait l'habitude de faire du sport lui, j'adore le sport, mais je n'ai pas autant de temps que je voudrais pour faire du sport, mais avec mon travail, je n'ai pas le temps... Enfin, j'étais là avec ce jeune homme qui ne comprenait pas ce qui m'arrivait et je dois dire que moi non plus je ne comprenais pas ce qui m'arrivais... J'avais commencé une phrase que je n'avais pas finie, est-ce que je peux réellement déballer ma vie a un parfait inconnu ? Bah oui : "Je n'étais pas très bien en rentrant dans la salle, j'ai énormément de souci en ce moment, mais je ne voulais pas annuler mon sport pour autant" Je fais une petite grimace : "Je pense que j'aurais du..." Ça faisait quand même beaucoup de fois que je tombais dans ses bras, il allait vraiment croire que je le faisait exprès juste pour lui tomber dans les bras. Mais pas du tout, je ne tenais vraiment plus sur mes pauvres petites jambes qui étaient fragiles en ce moment... Je lui avais dit que c'était mon sauveur, il me répond qu'il ne fallait pas exagérer, je lui souris : "J'aurais pu me faire très mal si vous ne m'auriez pas rattrapé" Lui fais un clin d'œil, ça me faisait du bien de penser a autre chose. J'essaye à nouveau de me relever, mais mes jambes mon lâcher à nouveau, ce qui fait que je suis retombé dans les bras de Sean : "Oui, elles sont tremblantes, je crois que c'est le stress et la pression, ça devrait passer rapidement, du moins j'espère" Je voulais aller de bas chercher ma bouteille d'eau, mais le jeune homme m'a proposer d'aller à ma place, je n'ai même pas eu le temps de lui donner les clés du cadenas qu'il était plus la... Quand il revient avec ma bouteille à la main, je le remercie, mais j'étais intrigué, car il me dit que mon cadenas n'était pas cassé qu'il est bien fermer : "Je vous remercie, vous avez des talents de magie ?" Je ris, je voulais lui faire une petite blague, mais en même temps, je suis une sorcière alors est-ce que ça me choquerais si lui en était un aussi ? Non pas du tout. Je souris de plus belle quand il me propose de faire les machines avec lui : "C'est avec plaisir que j'accepte, j'ai besoin de décompresser et je pense que le sport peut vraiment m'aider" Je souris et je me lève doucement : "Ah, bah, je crois que boire de l'eau m'a fais du bien" Je lui souris et me dirige doucement vers une machine pour les bras...   

(c) made by panic!attack


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  Empty
MessageSujet: Re: Non je ne me suis pas évanouie FT Sean    Non je ne me suis pas évanouie FT Sean  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne me suis pas évanouie FT Sean
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chéri, je suis rentrée. Ah, j’oubliais, je ne suis pas mariée. (Terminé)
» Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%
» SEAN ◮ the fuck's going on?
» I Need No Sympathy√ Sean
» Sean K. Fitzgerald
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le quartier moldu