AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Food Fight Frenzy

Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 14
house points : 48
Food Fight Frenzy Empty
MessageSujet: Food Fight Frenzy   Food Fight Frenzy EmptyVen 1 Mar - 18:33


    Food Fight Frenzy

    Neville Londubat se trouvait assis à la table de Gryffondor dans la Grande Salle de Poudlard, entouré de ses camarades de maison qui bavardaient joyeusement et se préparaient à commencer leur repas. La délicieuse odeur des plats préparés par les elfes de maison flottait dans l'air, chatouillant agréablement ses narines alors qu'il s'apprêtait à se servir.

    Juste au moment où Neville étendait la main pour saisir une louche de ragoût de bœuf, un résidu de purée de carottes vola soudainement à travers la pièce, atterrissant directement sur son visage. Il cligna des yeux, surpris par cette soudaine attaque culinaire, tandis que ses camarades éclataient de rire autour de lui.

    Le rire s'empara de Neville alors qu'il se rendait compte de l'absurdité de la situation. Après s'être assuré que cette attaque n'était pas le fruit d'une nouvelle expérimentation de @Seamus Finnigan il rejoignit ses camarades dans un rire franc et sentit toute la tension de cette attaque de la purée massacreuse se dissiper rapidement.

    Sans réfléchir, il attrapa une poignée de petits pois dans un plat à côté de lui et les lança en direction des Serpentard, atteignant quelques Poufsouffle au passage,  avec toute la force qu'il pouvait rassembler. Les petits pois volèrent à travers la salle, rebondissant sur les tables et les robes des élèves, tandis que Neville espérait que l'un d'eux atteindrait sa cible.

    Un sourire triomphant se dessina sur les lèvres de Neville alors qu'il observait sa revanche réussie. Mais alors qu'il se tournait pour retourner à sa place, son regard croisa celui d'une victime involontaire de cette contre-attaque. Sans parler d'Hannah qui semblait prête à lui lancer un de ses regards noirs dont elle avait le secret.

    La purée de carotte dégoulinant toujours sur son visage, Neville sentit un autre projectile atteindre le sommet de son crâne. Qui que soit le responsable de cette attaque, une chose était sur. Il était déjà couvert de purée de carottes. 


Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Food Fight Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Food Fight Frenzy   Food Fight Frenzy EmptyDim 10 Mar - 1:00

image rpimage rp

Food Fight Frenzy

Comme tous les autres élèves, Seamus était assit à la grande table des Gryffondor pour le repas. Il était accompagné d'autres élèves de son année, y comprit Neville. Non loin de lui, @Alexiel Carpenter et @Ginevra M. Weasley, ils étaient en train de discuter Quidditch avant le début du repas. Une fois que la nourriture apparut, Seamus se demandait bien ce qu'il pouvait se servir. Il avait si faim! La journée avait été un peu longue et un bon repas allait lui faire plus que du bien.

Neville fut le premier à se servir et au même moment, il reçu un pleine figure une portion de purée de carottes. Il crois le regard de @Neville Londubat et lui fit signe en levant les mains qu'il était non couplable et il était incapable de s'arrêter de rire. Il ne s'attenait pas à ce qu'un tel accident arrive. Puis il vit, presque au ralentit dans sa tête, Neville prendre une portion et la lancer en direction de la personne qui venait de lui lancer. Qui aurait bien pu faire cela? Il était bien trop occupé à rire qu'il avait oublié son rôle de Préfet.

Il en avait mal jusque dans les joues et il ne pu s'empêcher de rire de plus belle quand il reçut une deuxième portion. Ensuite, la situation s'aggrave, car de la nourriture de partout jaillissait.

Seamus était prit entre deux sentiments, participer ou essayer de faire régler l'ordre chez les Gryffondors. Et puis merde, ce dit le jeune homme et il prit à son tour de la purée et il commença à se joindre aux autres pour en lancer vers la table des Serpentards. Advienne que pourra. S'il devait allait en retenue, il allait y aller. En aucun cas il pouvait manquer la première bataille de nourriture qu'il connu de toutes ses années à Poudlard, si les professeurs devaient commencer à demander l'ordre dans la pièce, il allait aider les professeurs, sinon il était impossible de manquer cet évènement.

"BATAILLE DE NOURRITURE!"

Lança quelqu'un dans la salle. Seamus aurait tellement aimé pouvoir crier cette phrase et la se fut vraiment commencé. Quasiment tous les élèves étaient maintenant debout, certains sur les banc et d'autres même sur la table, ou caché sous la table aussi.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Food Fight Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Food Fight Frenzy   Food Fight Frenzy EmptySam 16 Mar - 23:11


Food fight Frenzy




Comme à chaque fois que l’heure d’un repas approchait, mon estomac s’était mis à gronder pour me faire savoir qu’il était temps de m’occuper de lui. J’avais donc rejoint mes camarades dans la Grande Salle et m’étais installé à la table des Gryffondor aux côtés de @Seamus Finnigan et en compagnie de @Ginevra M. Weasley. L’ambiance était bon enfant, comme d’habitude et les conversations allaient bon train. Avec mon capitaine et mon petit ami, nous échangions autour du Quidditch et du prochain match à venir. Je m’étais servi un peu de tout, comme à mon habitude, faisant honneur aux gênes de blaireaux de mon paternel, et attaquais mon assiette avec gourmandise. J’avais parfois l’impression d’être un véritable estomac sur pattes.

À peine avais-je avalé ma première bouchée que la situation changea brusquement. En effet, du coin de l’œil j’avais pu voir que quelque chose avait touché @Neville Londubat en plein visage. Je ne comprenais pas tout de suite qu’il s’agissait de nourriture. Je ne fus cependant pas tellement surprise quand mon pauvre camarade tourna son regard vers Seamus. Sa tendance aux explosions impromptues le désignait plus ou moins coupable de ce genre d’incidents intempestif. Par contre je ne m’attendais pas à se que Neville réponde à la provocation en jetant à son tour une poignée de nourriture. Nan mais sérieusement ? C’était quoi ces enfantillages ? Jouer avec la bouffe, c’était un sacrilège à mes yeux.

Je jetais un regard noir à Seamus qui était mort de rire. Bon d’accord, la situation était plutôt comique, mais quand même. La situation dégénéra rapidement et les victimes innocentes des projectiles se mêlaient doucement et sûrement à la bataille qui s’annonçait, cherchant à prendre leur revanche. Tandis que je tentais de me protéger tant bien que mal des morceaux de légumes perdus à l’aide de mon livre de potion, je fus effarée de voir que Seamus s’y mettait aussi.

« Seamus ! Ça ne va pas la tête ! Tu es censé donner l’exemple en calmant la situation pas en t’y mettant aussi. ! »

Lui fis-je remarquer outrée. Et puis les hostilités furent officiellement annoncées par un « Bataille de nourriture » lancé par un élève qui s’était enflammé. En un instant, 90 % des élèves s'étaient levés et lançaient de la nourriture à travers la Grande Salle. Bien que ce fût plutôt du genre bataille rangée, une tendance à prendre les Serpentards pour cible semblait apparaître. Alors que je commençais à être prise pour cible par mes camarades, je ne savais pas trop si je devais participer ou me planquer sous la table pour éviter une éventuelle sanction. J’eus un froncement de sourcil quand je vis que ma petite sœur se prêtait au jeu en riant. Mais elle n’était pas la seule. Mon regard croisa celui de mon meilleur ami et au petit sourire qu’il arborait je compris tout de suite ce qu’il avait en tête. Et vlan ! Voilà que @Gwaen Lancaster venait de me prendre pour cible. Ah oui vraiment ?

« Puisque tout le monde s’y met ! »

Déclarais-je en plongeant la main dans un plat sans regarder ce que c’était et en la lançant vers le grand blond avant de lui tirer la langue et de me choisir une autre cible.

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Food Fight Frenzy Empty
MessageSujet: Re: Food Fight Frenzy   Food Fight Frenzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Food Fight Frenzy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the fight - Hannah
» Can't fight this feelin' anymore ▬ Terminée *O*
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs :: La grande salle