AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter

Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty
MessageSujet: [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter    [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  EmptyLun 25 Mar - 18:55





He'd like to come and meet us
Give me a command, and I'll do what you ask
'Cause I love when you sing out loud

22 aout 1998




☾☾Samedi soir, nouvelle lune. Autant vous dire que je n'ai AUCUNE envie de rester enfermé. Il faisait beau, il faisait chaud, des concerts avaient lieux un peu partout dans la capitale mais surtout, SURTOUT plusieurs groupe de rock et pop se partageaient une scène pour l'occasion devant le London Eye, sur le quai. Je n'avais pas invité Seb, ni Jef. Je voulais profiter, m'amuser. Et j'avais surtout besoin de trouver des bras pour passer la nuit. En vérité, n'importe qui pourrait faire l'affaire. Je voulais consommer, que se soit alcool ou des corps. Une envie liée à la lune absente ce soir, j'étais au top de ma forme.

Alors ce soir je profiterai, foi de Lloyd.

Je m'étais habillé d'un jean large, trouvé au genoux, des bottes noires, un crop top noir pour simple guise de haut et une veste de costume xxl au épaulettes brillantes de paillettes noire. Un sac en bandoulière de la même couleur, les cheveux blonds en bataille, jeté en arrière en passant une main dedans, un sourire narquois sur le visage devant mon miroir de salle de bain, oui ce soir, je ne passerai pas la nuit ici. Pas la peine de prévenir Jef. Le connaissant il pourrait se pointer pour éloigner tout prétendant. Un vrai papa ours quand il s'y mettait. Et je ne parle même pas du second. Si je me met à trop boire, je crois que je pourrais me jeter sur Sebastian et le dévorer. Par Merlin, je ne devais pas. JAMAIS.

J'accroche un coup le lavabo, tenta de calmer le feu de mes joues à l'image de mon frère d'âme, de mon ami, de celui que j'espérais un jour être mon amant, mon âme soeur. Si seulement... De toute façon, il ne pourrait jamais me voir comme ça. Pas comme une petite amie... entre le monstre que j'étais et le fait que l'on se connaissait depuis si longtemps. Non, c'était impossible que Sebastian ne me voit autrement que comme sa meilleure amie. Monde cruel de la friendzone.

Le crépuscule commençait à peine quand j'arrivais sur place, que les basses et le caisses des batteries jouaient déjà. Merde, ca avait déjà commencé ! Je me retrouvais tout au fond, mais heureusement, il y avait des statues. Seule, je grimpais sur l'une d'elle, dominant la foule, dominant la scène, je pouvais, même de loin, malgré le monde écouter et voir la scène. Le première groupe était excellent. Une brune que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve m'avait rejoint. On avait rit ensemble, parlé, trouvant les groupes excellent. Une amie d'un soir alors que le groupe change. Un autre, cette fois ci plus rock, au sonorité industriel, une voix grave et rauque et j'affirme à mon amie d'un soir dont je ne connaissais même pas le prénom.

« Il est pas mal le chanteur ! »

Je ris avec elle. On hurle, on casse nos voix, on danse, on fait bouger nos cheveux, on se défoule, on se lâche. On finit par descendre de la statue pour aller boire un verre au bar éphémère installé un peu plus loin. Une bière est descendue alors qu'on bouge de plus loin. Très vite intégré à ce groupe de fille, je me présente. La première bière, s'en suit la seconde. Je me défoule complètement, profite de chaque son, de chaque caisse qui résonne dans ma poitrine avec force. Il n'y avait que dans les concerts qu'il y avait cette ambiance. Il n'y avait que dans ce genre d'endroit où je pouvais parler à des inconnus d'un soir, profiter, vivre. Comme si j'étais une fille normale. Le concert se finit de ce groupe et un autre s'enchaine.

La nuit était tombée rapidement. Et alors que je m tenais au bord, éloignée du groupe de fille, alors que le monde commençait à s'attrouper autour du bar, je me fais griller la place par deux mecs en débardeur. Je gronde, sous l'effet de l'alcool, sous l'effet de l'ambiance.

« Oye c'était à mon tour ! »

Je lui lance des éclairs dans les yeux alors que j'appelle le barman. Lui redemande une bière, paye et pousse le tocard d'un coup d'épaule. Je suis plus forte que lui, les gênes de loup aidant. Qu'il vienne pas me chercher c'était pas le moment ! Je finis par revenir vers la foule sur le côté, écoutant la suite du concert, dansant à moitié avec cette amie. Riant aux éclats, faisant hurler nos voix, les mains en l'air, je me laisse complètement aller.

CODAGE PAR AMATIS | 1260 mots


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Peter Flint
new & pure
Peter Flint
hiboux : 25
maison : Serpentard
house points : 101
localisation : Liverpool
[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty
MessageSujet: Re: [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter    [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  EmptySam 30 Mar - 19:21




Rock'n'roll Baby

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et le sexe. --  feat. @REBECCA P. E. LLOYD



Est-ce que vous êtes chauds ce soir ?

Une foule d’acclamations répond à Peter Flint, chanteur du groupe “Fantasy of the Underworld”, debout sur le devant de l’immense scène ouverte installée sur le quai face au London Eye. Il exulte tandis que le public scande son nom, une main posée sur le support du micro qu’il tient dans l’autre. La chaleur est étouffante mais ça n’a pas d’importance parce que Peter se sent bien, à sa place. La musique démarre, Art saisit sa basse et s’avance, sous les regards admiratifs des groupies au premier rang. Il faut dire qu’il a de quoi plaire avec son look tout droit sorti des années 80 et son sourire de tombeur, même s’il ne s’en rend pas forcément compte. L’ambiance est incroyable, les trois groupes passés avant eux ont galvanisé la foule. Peter se lance, plus concentré que jamais sur sa performance. Les quatres musiciens ont soigneusement choisi la chanson à interpréter et contrairement à leurs collègues, se sont tournés vers leur nouvel album plutôt que sur un hit populaire. La réaction des fans ne se fait pas attendre, en réalisant qu’il s’agit d’une exclusivité, leurs cris se transforment en hurlements. Peter sourit entre deux paroles, c’est exactement ce qu’il attendait de leur part. En un instant, “Fantasy of the Underworld” se hisse en haut du top des groupes de la soirée. Aspen gère le solo de guitare, tout se déroule à la perfection.

PETEEEER !!!

Le susnommé baisse les yeux sur un petit rassemblement de jeune fille survoltées à ses pieds et leur adresse un clin d'œil séducteur. Le braillement qui s'ensuit lui arrache un rire, si on lui avait dit à Poudlard qu’il finirait par faire perdre la tête à des adolescentes, il ne l’aurait jamais cru. Peter s'éclate, chaque mouvement, chaque effet de voix le transporte à un autre niveau de satisfaction. Lorsque résonne la dernière note de guitare, il lève le poing en l’air sous les applaudissements et les acclamations du public. Art pose son instrument et se précipite à ses côtés pour accueillir leur triomphe.

Putain j’adore cette ville ! Hurle-t-il en passant un bras autour des épaules du chanteur. “

Peter acquiesce avant de faire signe à Aspen et Odell de le rejoindre. Les quatres jeunes hommes saluent la foule, fiers comme des paons.

Je vais crever de soif… Déclare le batteur en suivant ses amis hors de la scène.

-Moi aussi, quelle idée de se taper un concert en plein mois d’Août, soupire le guitariste.

-Va chier c’était incroyable et t’es un sacré connard si tu penses le contraire, on est des stars ! Merde Aspen ! S’agace Art.

-J’ai pas dis que c’était naze, je dis juste que faire ça au milieu de l'été c’est suicidaire !

-Il a pas tort, confirme Peter en essuyant son front avec son tee-shirt détrempé. J’ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie…

Le bassiste grogne à moitié convaincu, il doit bien admettre qu’il n’est pas dans un meilleur état que ses amis mais il ne lui serait pas venu à l'idée de se plaindre après un concert pareil. Il glisse une cigarette entre ses lèvres et en offre une à Peter.

D’accord alors allons boire une bière ! Je paye…

-Je suis sûr que ta mère t’a biberonné à la bière quand t'étais gamin, plaisante Odell.

-Les vôtres auraient dû faire pareil, vous seriez peut-être moins chiants aujourd'hui…

L'étudiant en droit ricane, Art a un sacré caractère, c’est certainement pour cette raison qu’ils s’aiment autant. Les quatres musiciens prennent la direction du bar installé au bord du quai pour le concert en tentant de ne pas trop se faire remarquer. Heureusement pour eux, l’attention se porte plus sur “Easy Potion”, le groupe en cours de représentation. Quelques spectateurs les reconnaissent mais aucun qui soit monopolisant. Art commande quatre bières et avale la sienne d'une traite.

Wouhouuuuuu ! Rugit-il en reposant son verre vide sur le bar. Vive le rock’n’roll !

-T’es un putain de taré… Pouffe Odell en sirotant sa boisson.

-Un putain de taré magnifique s’il te plaît… Corrige le bassiste en souriant.”

Peter jette un coup d'œil à la foule derrière lui, il ne réalise toujours pas le chemin qu’il a parcouru ces derniers mois. Il tire sur sa cigarette lentement, perdu dans ses réflexions. Art continue à s’extasier, ce gars a une réserve d'énergie qui le dépasse.

Alors ? C’est quoi le programme de la soirée ?

Peter se tourne vers Aspen accoudé au bar, sa question le prend de court, en général c'est plutôt le bout en train occupé à avaler des shots qui s’en occupe.

J’en sais rien… Picoler ? On peut aller traîner au Changeling si tu préfères ? Propose-t-il.

-On a plus de chance de serrer ici… Rien que dans le périmètre du bar je compte une dizaine de nanas qui nous bouffent du regard ! Constate Aspen.

-Espèce de queutard… Ricane Peter le nez dans son verre.

-Oh je t'en prie… Après un concert aussi dingue, tu comptes rentrer sagement chez toi et te mettre au pieu tout seul ?

Le chanteur hausse les épaules, la perspective est déprimante.

C’est bien ce que je me disais… Alors trouve toi une jolie meuf et ensuite on ira au Changeling pour terminer la soirée !


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty
MessageSujet: Re: [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter    [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  EmptySam 30 Mar - 20:32





He'd like to come and meet us
Give me a command, and I'll do what you ask
'Cause I love when you sing out loud

22 aout 1998




☾☾Le groupe de rock qui suit n'est pas aussi terrible que je le précédent. Même si ils son bons, l'ambiance retombe rapidement ou était ce le fait que j'avais fini ma bière plus rapidement que cette amie d'un soir ? A combien j'étais déjà ? Deux ? Trois ? Je hausse les épaules après avoir froncé les sourcils dans ma réflexion profonde en observant le fond du verre vide. Mais je reprend vite le fil du concert et saute sur place sous l'impulsion de la basse et des caisses. la chanson se termine et j'en profite pour retourner au bar. Courant presque, je m'arrête et mon souffle s'expire rapidement quand je percute le plan de travail du bar. Jetant mes cheveux blond en arrière d'un revers de main, je pianote le bois de mes ongles en suivant le rythme de la musique que l'on pouvait entendre.

Vivant complètement mon moment, je hélais le barman, commanda une autre bière. Il met un peu de temps à me servir vu le monde, le remercie quand il pose la bière devant moi, je règle rapidement et me retourne en buvant une gorgée du liquide houblonné mais frais. C'est vrai que le mois d'aout était particulièrement chaud mais ce n'était pas réellement pour me déplaire. Et même si je trouve personne pour ce soir, je pourrais toujours dormir à la belle étoile en transplanant dans la forêt et oberver les étoiles. Mais mon regard se relève sur un groupe de quatre garçon. OH PAR MERLIN ! C'était le groupe qui venait de jouer juste avant !

Prise d'un élan gryffondorien qui me correspondait parfaitement, l'alcool aidant à me détendre et lâcher mes barrières imaginaires dans mon esprit que je m'étais fixée seule, je m'approchais des quatre garçons et les interpella en arrivant près d'eux.

« Putain les gars vous roxez du poney, ça vous secoue un pitiponk ! Félicitations à vous ! »

Bon, peut être que j'avais UN PEU BU mais en vrai, je me sentais terriblement bien ! N'attendant pas vraiment de réponse de leurs part à ce commentaire qu'il devait surement entendre tous les jours de la part de groupie hystérique, et la référence à une créature magique, si ils sont moldus me fera surement passer pour une folle à leurs yeux, honnêtement je ne m'en souciais pas à présent. Je ne fais que lever mon verre vers eux, pour trinquer et boire une longue gorgée de ma bière. Je pose alors la question innocemment.

« Ca fait longtemps que vous jouez ? C'est la première fois que je vous entends ! »

En toute honnêteté ? Super découverte. Je ne m'attendais pas vraiment à kiffer des scènes comme ça mais là, il m'ont fait aimer l'ambiance et la soirée. Je leur devait bien ça. Attendant une réponse de leur part ou peut être pas, qui sait, je les fixais tour à tour. Mon regard s'attarda peut être un peu plus sur le chanteur que j'avais qualifié de « pas mal » auprès de mon amie d'un soir. Je penche la tête sur le côté, elle n'était plus là. Boarf, tant pis. Je hausse les épaules un coup et reporte mon attention sur le groupe.

CODAGE PAR AMATIS | 1260 mots


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Peter Flint
new & pure
Peter Flint
hiboux : 25
maison : Serpentard
house points : 101
localisation : Liverpool
[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty
MessageSujet: Re: [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter    [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  EmptyLun 1 Avr - 16:26




Rock'n'roll Baby

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et le sexe. --  feat. @REBECCA P. E. LLOYD



J’en sais rien moi, si les Flèches d’Appleby sont aussi doués que tu le dis, explique moi comment ils ont pu se faire doubler par les Tabasseurs de Bonchory…

-Tu sais pas de quoi tu parles !

-Arrête tu défends une cause perdue là, c’est juste une question d’ego, t’acceptes pas d’avoir tort c'est tout !

Peter avale une gorgée de sa bière en écoutant le débat houleux entre Aspen et Art. Le quidditch ne l’intéresse pas vraiment, il suit les matchs surtout pour passer du temps avec ses amis. Odell se sent encore moins concerné et finit par se détourner complètement de la conversation.

De toute façon ils iront jamais jusqu’à la coupe du monde, je sais même pas pourquoi on en parle ! S'indigne Aspen.

-Merlin ce que tu peux être con quand tu t’y mets ! Je me marrerais bien le jour où ils seront qualifiés, tu me devras une bouteille de Whisky pur feu ! Rétorque Art.

-Tout ce que tu veux, vu qu’il y a aucune chance pour que ça arrive…

Peter pourrait mettre un terme à cette discussion inintéressante, mais aussi étrange que ça puisse paraître, il apprécie le moment. Le fait d'être avec ses amis et de les écouter parler, de profiter de la musique, de regarder les gens de loin sans avoir à réfléchir ou à bavarder est incroyablement relaxant. Cette dernière année a été épouvantable, il ne pensait pas survivre à la guerre et à fortiori à la prison. La mort de ses parents, l’emprisonnement de Wyatt, l’héritage sur le tard, la lutte pour retrouver son intégrité, il ne se souvient pas avoir pu véritablement souffler ces derniers mois. Le cadet des Flints doit son salut à son mentor, le grand Remus Lupin, mais malgré ses efforts, il reste des failles, des cicatrices, certaines choses qui ne guériront probablement pas de sitôt. Peter apprécie de vivre une vie normale, voilà pourquoi les instants fugaces comme celui-là lui sont inestimables. Une jeune femme apparaît soudainement de nul part, crevant sa bulle de tranquillité.

Putain les gars vous roxez du poney, ça vous secoue un pitiponk ! Félicitations à vous !

Le chanteur hausse les sourcils de surprise, la façon de parler de la jolie blonde est un peu étrange. Son intervention a le mérite de faire taire Art et Aspen, les deux garçons ouvrent la bouche mais la referment presque aussitôt, pas certain de ce qu’ils doivent répondre.

Ca fait longtemps que vous jouez ? C'est la première fois que je vous entends !

Les trois musiciens se tournent vers le chanteur, attendant visiblement qu’il dise quelque chose. Art observe la nouvelle arrivante de la tête aux pieds avec des yeux de merlan frit, vu la quantité d’alcool qu’il a ingéré, ça sent mauvais pour la suite.

Merci, ça fait plaisir ! Déclare Peter. Ça va faire trois ans qu’on joue, on a débuté au lycée et on commence à se faire connaître en Angleterre…

-On commence à se faire connaître ? Répète Art. Tu déconnes ? Je te signale qu'on était des vraies stars à Poudlard…

-Ouais enfin c’était à Poudlard calme toi… Ricane Aspen.”

L’héritier des Flints lève les yeux au ciel, ces deux crétins sont irrécupérables.

Je m’appelle Peter, le gars nostalgique que tu vois là c’est Art, l’abruti qui rigole c’est Aspen et notre batteur Odell, présente-t-il.”

Le dit Odell adresse à la jolie blonde un petit signe de la main, il n’est pas le plus sociable du groupe.

J’aime beaucoup ta coiffure… Complimente le bassiste. Et ton haut...

-Ok je crois que tu as assez bu ! S’exclame Aspen en lui retirant son verre.”

Peter pouffe de rire le nez dans le sien. En temps normal, Art n’oserait jamais faire un compliment à une fille sur son apparence ou sa tenue, son taux d’alcoolémie doit battre des records. Le jeune homme se laisse retirer sa boisson sans grand enthousiasme, il grogne quelque chose d’inintelligible et allume une cigarette tant bien que mal. Peter ne l’échangerait pour rien au monde. Il est agaçant, impulsif, bruyant et maladroit mais sa vie serait bien triste s’il n’en faisait pas partie. Le brun tatoué reporte son attention sur leur invitée et lui sourit.

Excuse le, il se lâche ce soir et il a pas conscience de ce qu’il raconte… Explique-t-il. Tu vis à Londres ? Tu travailles ici ou tu es à l’université ?

Il jette un coup d’œil rapide derrière elle.

Tu es venue seule ?


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty
MessageSujet: Re: [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter    [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  EmptyLun 1 Avr - 19:57





He'd like to come and meet us
Give me a command, and I'll do what you ask
'Cause I love when you sing out loud

22 aout 1998




☾☾A peine ai je posé ma question qu'il y eu un mouvement de tête synchronisé de trois des garçons vers le quatrième, le chanteur. Je ris à cette image avant de boire une gorgée de ma bière, fixant le visage u chanteur pour l'observer. Enfin, tenter de l'observer sous les limbes de l'alcool, ce serait surement plus juste. C'est là qu'il prend la parole, de cette même voix, peut être moins rocailleuse que quand il chantait mais toujours aussi profonde. Bon, il avait une voix très sexy si je devais être tout à fait honnête avec moi même. Trois ans donc... Cela ne semblait pas de l'avis tout le monde car un des garçons le coupa et parla de Poudlard.

Mes yeux se firent rond quand j'entendis le nom de l'école de sorcellerie mais ne dis rien, préférant boire une autre gorgée de ma bière. Donc ils étaient à Poudlard. Mais plus jeune que moi visiblement puisque je n'ai pas réellement entendu parler d'eux. Quand ils étaient à Poudlard. Donc cela les classe entre trois et quatre ans d'écart à peu près. Je m'offusquais quand il dit que ce n'était que Poudlard.

« Poudlard est une super école ! »

Je leur sourit avant que le chanteur ne fasse les présentations. Peter, Art, Aspen et Odell. Je les salue à tour de rôle avec le sourire.

« Enchantée ! Moi c'est Becca ! »

Pas obligé qu'il sache mon nom complet, mon groupe sanguin, ma maison, le prénom de mon animal de compagnie et quand j'ai eu ma dernière transformation. D'ailleurs un des gars, Art, avec ses cheveux tout droit sorti des années 80 s'adressa à moi. Je arque un sourcil quand il complimente ma coiffure inexistante puisque mes cheveux étant surement détachés, était en complet désordre. Puis il continue sur mon haut et un sourire narquois s'installa sur mes lèvres. Je ris quand son pote lui retire son verre. Quand il grogne et sort une cigarette, je lui envoyais un coup de coude dans le bras et lui souris doucement.

« Merci. »

Peter avait reprit la parole, me demandant soudainement beaucoup de choses d'un coup avant de fixer quelque chose aussi de moi. Je me retourne un coup, croyant que Jef ou Seb était présent mais personne. Sa question me le confirma. Je reporte mon attention sur lui.

« C'est rien t'inquiète pas. Il peut pas faire pire que les deux faces de troll qui me servent de meilleurs amis. »

Je reprend une gorgée de ma bière, et répondit à ses questions après avoir avalée la boisson houblonée.

« Ouais, j'ai un appartement dans Londres. Je travaille au Ministère. Je suis en formation pour devenir Auror. Avec toute la merde de la guerre, je n'ai pas pu y aller avant. »

La guerre était encore ancrée dans les esprits. Et heureusement que Jef et Seb avait d'excellent états de service, c'était grâce à ça, malgré mon statut que j'ai pu entrer dans le département. Grâce à ça et l'implication de Remus Lupin dans la guerre qui a prouvé que tous les loups garous n'étaient pas mauvais.

« Oui, j'ai besoin de personne pour sortir ! »

Sous entendu : je suis assez grande pour me gérer, pas besoin d'un chaperon ! Au contraire, valait mieux les éviter si je ne voulais pas finir vieille fille !

« Et vous ? Poudlard alors ? Vous avez quel âge ? Parce que j'ai du partir quand vous aviez commencé à jouer alors. »

CODAGE PAR AMATIS | 1260 mots


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Peter Flint
new & pure
Peter Flint
hiboux : 25
maison : Serpentard
house points : 101
localisation : Liverpool
[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty
MessageSujet: Re: [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter    [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  EmptyLun 1 Avr - 20:54




Rock'n'roll Baby

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et le sexe. --  feat. @REBECCA P. E. LLOYD



Au remerciement de Becca, Art esquisse un sourire. C’est agréable de rencontrer une fille qui ne se met pas dans tous ses états pour un mot maladroit. Peter apprécie sa gentillesse, ses amis comptent plus pour lui que sa propre famille. En même temps il déteste sa famille donc ce n’est pas difficile mais disons qu’il considère ces gars là comme des frères. La manière dont les gens les traitent influence obligatoirement son jugement et Becca gagne des points. Le jeune homme commande une autre bière et lui propose une cigarette.

Ouais, j'ai un appartement dans Londres. Je travaille au Ministère. Je suis en formation pour devenir Auror. Avec toute la merde de la guerre, je n'ai pas pu y aller avant."

Une future Auror… Trois paires d’yeux se tournent de nouveau vers Peter, cette fois préoccupées. Il sait pertinemment ce qui leur passe par la tête, il est rare qu’un membre du département de la justice magique soit tolérant avec un ancien mangemort. Il soupire, c’est bien sa vaine ! Pourquoi faut-il toujours que sa vie soit aussi compliquée ? L’ambiance s’alourdit considérablement, Aspen se racle la gorge tandis qu’Odell se gratte derrière la nuque mal à l’aise. Peter allume la cigarette qu’il vient de glisser entre ses lèvres et cherche en son fort intérieur le courage de balancer son passé à la figure de la jolie blonde. Il n’entend même pas sa question à propos de leur scolarité.

Je vois… Comment dire… Commence-t-il. Je crois que tu devrais savoir quelque chose…

Pause. Quelques longues, très longues secondes s’écoulent pendant lesquelles le jeune homme cherche ses mots, en vain.

Merlin… Jure Art en attrapant l’avant bras de son ami recouvert d’un bandage. Montre lui qu’on en finisse…

Le bassiste du groupe défait le tissu d’un geste vif, révélant la terrible marque des ténèbres imprimée sur la peau du chanteur. Peter observe le tatouage brièvement et, submergé par les souvenirs qu’il provoque, le recouvre en vitesse. Aspen pose une main amicale sur son épaule et la presse dans un geste réconfortant. Il a été le seul à s’engager dans cette guerre, contre son gré, mais malgré le camp dans lequel il a servi, ses amis ne l’ont jamais abandonné.

Peter est un mec bien, le défend le guitariste. Il n’a pas eu le choix c'est tout…

-C’est bon fréro raconte pas ma vie, peu importe les raisons j’ai quand même fait un choix, j’ai pas envie de me battre contre ce que les gens pensent de moi… Déclare l’héritier des Flints.”

Il avale une gorgée de sa bière et hausse les épaules.

Désolé Becca, on peut pas dire que j’ai fait partie des gentils dans cette histoire…


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty
MessageSujet: Re: [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter    [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  EmptyMar 2 Avr - 11:56





He'd like to come and meet us
Give me a command, and I'll do what you ask
'Cause I love when you sing out loud

22 aout 1998




☾☾A peine ai-je fini mes propos que je sens l'ambiance vient de s'alourdir d'un coup. Je ne dis rien de plus, quand de nouveau les trois paires d'yeux fixent Peter, cette fois ci, alarmés. Je fronçais les sourcils. Ils pouvaient pas parler sans l'accord du chef ou comment ça se passe ? C'est là que Peter me propose une cigarette. Je ne fumais pas. Ou très rarement. Mais je sens mes antennes empathiques se connecter et mon système d'alarme se mettre en route. Quelque chose se passe, quelque chose qui n'est pas bon. Alors je la prend et le remercie. Je sors un briquet de ma veste - j'en ai toujours un pour Seb - et allume le petit baton de mort, inhalant sa fumée. Je souffle, quand j'entends ce qu'il me dit.

« T'es pas obligé de... »

Mais je fus coupé dans mon élan par un de ses potes qui vient lui attraper le bras en soufflant et défait le bandages sur son avant bras gauche. Un frisson me parcourut quand je reconnus le symbole. La marque des ténèbres. Stupéfaite, je fixais le symbole, incapable de me détacher de son regard. Et je ne pus que le faire quand il recouvrit le tatouage, signe de son allégeance. Je fronce les sourcils, prise soudainement entre deux feux.

Je sais ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont du faire. Certains disent qu'ils étaient sous l'impero, comme à la première guerre. Je plante mon regard dans celui de Peter, cherchant à comprendre son intention de me montrer cela. Voulait il que je l'arrête ? Me montrait il cela pour que je fasse demi tour ? Et pourtant, ses trois amis semblaient là pour lui, comme Seb et Jef l'était pour moi, malgré mon état. Je vois un autre, poser son bras sur son épaule, comme pour le soutenir alors que Peter semblait soudainement plus gêné qu'autre chose. Il n'as pas levé sa baguette sur moi, il n'as pas tenté le moindre sort. Je soupire, me pince l'arrête du nez un instant, avant de lever les yeux au ciel et reprendre mon sourire habituel.

Je l'écoute parler, l'imite quand il boit dans sa bière et tique un coup avant de leur balancer le fond de ma pensée.

« C'est bon les gars, je suis pas en service, je suis pas Auror. J'ai dis que j'étais en formation, détendez vous le slibard. Je sais ce que c'est que de me battre contre ce que les gens pensent de vous, crois moi. On a tous des secrets. On a tous fait des choses qui nous déplaisent. C'est comme ça. »

Peut être qu'un jour je lui dirais que je suis un loup garou mais ce n'était pas le soir, pas là, devant ses potes et encore moins sans le connaître plus en profondeur.

« T'as fait un choix et si je comprends bien, cela reste un choix forcé. Beaucoup l'ont été pour éviter de se faire massacrer. On en a conscience. Harry tente de faire changer les choses au Ministère tu sais ? Il est quelqu'un de compréhensif. Et puis merde, je suis venue passer une bonne soirée, pas me morfondre sur des problèmes de guerre ! »

Je vide d'un trait le reste de ma bière en plusieurs gorgée, et leur sourit, haussant un sourcil interrogateur.

« Qui en reveut une ? Je paie ma tournée pour la rencontre ! Vous êtes cool en vrai ! »

CODAGE PAR AMATIS | 1260 mots


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Peter Flint
new & pure
Peter Flint
hiboux : 25
maison : Serpentard
house points : 101
localisation : Liverpool
[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty
MessageSujet: Re: [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter    [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  EmptyJeu 4 Avr - 20:43




Rock'n'roll Baby

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et le sexe. --  feat. @REBECCA P. E. LLOYD



Becca a un moment d’hésitation, elle analyse les quatre garçons et plus particulièrement Peter. Il n'essaie pas d’influencer son jugement, si elle décide de le considérer comme un être cruel et indigne, c'est elle que ça regarde. Avoir été un mangemort n’est pas une fierté mais un fait et quoiqu’il fasse, il ne pourra jamais changer ça. Il a exécuté des ordres abominables pour survivre, torturé et manipulé trop de gens, chacun de ses cauchemars le lui rappelle. Quelqu'un d'honorable aurait probablement sacrifié sa vie pour celle des autres, quelqu'un comme Harry Potter ou Neville Londubat par exemple. Mais lui, Peter Flint, n’est pas courageux, il tient à sa piètre existence en dépit de celle des victimes qu’il a vu sacrifiées et par conséquent, il ne se considère pas comme étant une bonne personne, même si ses amis sont persuadés du contraire. Il porte sur ses épaules l’héritage sordide de sa famille en plus de ses propres erreurs, il n’a pas la force de contester la manière dont les gens le voient.

T'as fait un choix et si je comprends bien, cela reste un choix forcé. Beaucoup l'ont été pour éviter de se faire massacrer. On en a conscience. Harry tente de faire changer les choses au Ministère tu sais ? Il est quelqu'un de compréhensif. Et puis merde, je suis venue passer une bonne soirée, pas me morfondre sur des problèmes de guerre !

Becca est plus réfléchie que la majorité de la société Anglaise Sorcière. Peter hoche la tête, discuter de son ancien statut de mangemort ne l’enthousiasme pas des masses. Art et Aspen semblent surpris par la réaction de la jeune femme et s’autorisent à reprendre une respiration normale. Ce n’est jamais une partie de plaisir de défendre Peter, la marque des ténèbres déclenche presque toujours de la véhémence ou de la gêne dans le meilleur des cas.

Qui en reveut une ? Je paie ma tournée pour la rencontre ! Vous êtes cool en vrai !

Art se redresse prêt à sauter sur l’occasion.

Même pas en rêve mon p’tit vaudelune… L’interrompt Aspen. Comme je suis un mec sympa, je vais m’abstenir de picoler et te ramener chez toi…

-Je veux pas rentrer chez moi ! Gémit le bassiste. Je suis pas si bourré que ça !

-Mets toi sur un pied et récite l’alphabet ! Ordonne le guitariste sur le ton du défi.”

Art entreprend d’attraper son pied et, face à la difficulté de rester en équilibre tant le sol tangue, il pousse un soupir désespéré.

C’est bon ça va… Grommelle-t-il. On regarde un film alors ?

-Si tu veux, bouge ton cul on y va… Acquiesce Aspen en l’attrapant par le bras pour l’aider à marcher droit.

-Je vais rentrer aussi… Informe Odell. C’était sympa mais j’ai un truc à faire… Passez une bonne soirée.

Ainsi, ses trois amis partis, Peter se retrouve en tête à tête avec Becca. Il accepte le verre qu’elle lui propose, ça fait un moment qu’il n’a pas bu avec une fille.

C’est quoi ton programme pour les vacances ? Demande-t-il en s'accoudant au bar.”

Maintenant qu’il la regarde un peu mieux, il réalise que c’est une très jolie jeune femme. Elle a quelque chose de captivant dans le regard, un grain de malice, une lueur de folie, une profondeur charismatique. Peter est attiré par les sorcières qui ont des yeux expressifs. L’alcool accentue son intérêt évidemment, le désinhibe et le rend plus sensible au charme féminin. Déjà qu’il n’est pas en reste en règle générale mais avec un coup dans le nez, c’est encore pire.

Et tu as quelqu’un dans ta vie ?


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty
MessageSujet: Re: [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter    [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  EmptySam 13 Avr - 19:46





He'd like to come and meet us
Give me a command, and I'll do what you ask
'Cause I love when you sing out loud

22 aout 1998




☾☾Je leur propose une tournée, le sujet de la marque de Peter étant clos, les gars semblant être soulagé que je ne l'arrête pas. L'un de ses amis semblait soudainement enjoué par l'idée d'un autre verre, bien vite redescendu sur terre par son autre ami. Je ris à leurs pitreries surtout que le susnommé "non bourré" tenta d'exécuter les ordres de son ami. Sauter à cloche pied et réciter l'alphabet. Arquant un sourcil, je les regarde faire, mais il peine à tenir debout sur une seule jambe alors sauter à cloche pied... Il semble s'en rendre compte. Je lève les yeux aux ciel quand il abdique. Trop vite à mon gout mais tant pis.

C'est vrai que je peux me montrer particulièrement têtue et tenace, surtout quand il s'agissait d'un défi. Le côté gryffondor qui revenait des fois un peu trop souvent sur le devant de la scène, me jouant parfois des tours. Les trois amis de Peter s'en allèrent, nous laissant seul. Je leur fis un signe de la main, les saluant, un grand sourire sur les lèvres. Jusqu'à ce qu'il s'en aille définitivement.

Je haussais un sourcil interrogateur vers Peter, qui accepta le verre que je lui proposais silencieusement. Commandant deux nouvelles bière, je finis par trinquer avec le chanteur, plutôt canon il fallait le dire, de ce groupe tout nouvellement rencontré. En plus, des sorciers qui venaient de Poudlard. Si ça c'était pas une coïncidence ! Il me demanda alors qu'est ce que j'avais prévu pour les vacances. Lui pouvait s'accouder au bar, il était grand. Moi non. Aussi, je ne fis que m'adossais à la planche de bois, fixant la foule et l'ambiance joyeuse de ce genre d'évènement.

« Je travaille, j'ai pas réellement de vacances. Beaucoup de rapport, de paperasse. Le truc chiant. Techniquement, je pars sur le terrain en septembre, mais c'est pas encore sur du fait de... »

Je me pinçais les lèvres subitement coupant mon flot de paroles. Je préfère boire une gorgée de ma bière. Un peu plus et sous le coup de l'alcool je lui lançais à la figure mon secret. Mais lui, l'avait fait sans problème. Alors, ne serais ce pas un juste retour des choses ? Je soupire. Il n'y avait que quatre personnes au courant, mis à part le corps professoral de Poudlard. Il y avait Jef et Seb bien sur, mes deux meilleurs amis, puis Harry avait fini par deviner et Maverick aussi. Mon Top Gun. Un sourire tendre se dessine sur mon visage quand je pense au garçon que je considérais comme un frère. Ma famille.

Je fixe mon gobelet de verre quand il finit par me poser une question plutôt intime. Qi j'avais quelqu'un ? J'aimerais bien une personne ! Mas elle est hors d'atteinte ! Mon best, mon bro, mon frère. Sebastian. Mais il ne me voyait pas comme ça, ne me verra jamais surement comme ça. Alors je hausse les épaules et répond honnêtement à Peter.

« Non, personne. »

Puis je me tourne vers lui, posant ma bière sur le comptoir. Je me met à scruter son visage, de mes yeux bleus, cherchant à comprendre ce personnage. Puis je souris, voulant être sur un même pied d'égalité. Ce n'était pas juste qu'il ne sache pas.

« Maintenant que tes copains sont partis, je peux bien te le dire, qu'on soit sur le même pied d'égalité. Je trouve cela plus juste. T'es un ex mangemort, je suis un loup garou enregistré. »

Puis, je bois plusieurs gorgées de ma bière, comme si je venais de lui annoncer une évidence, comme si ce n'était que pour annoncer le beau temps. J'étais même prête à le voir prendre ses jambes à son cou et fuir.

CODAGE PAR AMATIS | 1260 mots


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty
MessageSujet: Re: [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter    [-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] « Tell me your limit, and we'll cross the line again » Ft. Peter
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take It To The Limit
» I've always thought I was the limit.
» there's a fine line between genius and insanity + (luna)
» Peter Flint
» Peter Adams (Again =D )
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres