AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Des questions =p

New new
Invité
Anonymous
Des questions =p Empty
MessageSujet: Des questions =p   Des questions =p EmptySam 13 Avr - 20:50

Bonjour ou bonsoir sur ce bien beau forum j'ai quelques questions avant de pouvoir vous rejoindre Des questions =p 1438087867
Par ordre d'importance =

-Question Tolérance du forum envers les fautes d'orthographes

J'ai bien conscience que dans le principe il ne devrait pas y en avoir du tout, étant donné que c'est un travail d'écriture pour les forums RP et même sur des forums dit classique je me suis toujours vu reproché mon orthographe ...
Enfin pour être précis mon orthographe ma conjugaison ma syntaxe etc ... What a Face

Bien évidemment je ferai mon possible pour limiter la casse en vérifiant mon texte et en passant sur des sites comme bon patron mais vu mes difficultés qui me suivent depuis l'enfance il restera toujours des coquilles, cela pourrait paraître malpolie mais malheureusement pour moi ce n'est pas des choses que je remarque même en relisant des dizaines de fois mon texte donc si c'est vraiment rédhibitoire pour le forum pas d'hésitation à me le dire je ne me lancerai pas sur la fiche de personnage par conséquent .

-Question Longueur d'un post de RP

Après avoir farfouillé du coté du règlement je n'ai pas trouvé cette information alors je l'ai peut être manqué mais si ce n'est pas le cas je veut bien une réponse, car comme expliqué plus haut plus mes textes son courts moins il piqueront des yeux de plus je ne suis pas un grand écrivain de RP même si je suis déjà rodé à l'exercice depuis quelques années .

-Question origine de mon personnage

Je souhaite faire de mon personnage le fils de Jimmy Kiddell, Jimmy n'est pas vraiment un personnage canonique la devanture de sa boutique n'existant que dans le décor du chemin de traverse dans le premier film ainsi pour pouvoir valider mon personnage il vous faudrait valider l’existence de Jimmy qui est un vendeur de baguette magique sur le chemin de traverse qui rencontre très peu de succès étant donné que 99% des sorciers britanniques achètent leurs baguettes chez Ollivander .
Cela pourrait être gênant j'en suis conscient d’intégrer un tel personnage ainsi que sa famille dans votre lore propre, je ne vous en voudrais pas si je doit essuyer un refus .

-Question Particularité magique de baguette

Dans la même idée mon personnage serait doté d'une baguette crée par son père qui disons le, est un piètre créateur de baguette elle serait donc composée d'un bois et d'un cœur de baguette qui sort des bois/cœurs connues et qui engendrerait plus d'inconvénients que d'avantages à mon personnage donnant une baguette qui peut parfois refuser d'obéir ou de créer des feux d’artifices et autres bizarreries à des moments inopportuns idem si ça pose un problème pas de soucis .

Voilà je crois que c'est tout merci pour d’éventuelles réponses de votre part . even gayer
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5246
maison : serpentard
house points : 992
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Des questions =p Empty
MessageSujet: Re: Des questions =p   Des questions =p EmptySam 13 Avr - 21:37

hello par ici coeur1 je vais essayer de répondre à tes questions, mais je te le dis tout de suite, rien ne devrait poser problème I love you

Question Tolérance du forum envers les fautes d'orthographes : on n'a pas du tout de règle là-dessus, bien sur on essaie de se relire, mais il reste toujours des fautes, et ce n'est rien de grave Des questions =p 1881463262 on n'est pas ici pour se prendre la tête, mais pour s'amuser I love you donc aucun problème coeur2

Question Longueur d'un post de RP : alors il me semblait qu'on l'avait mis quelque part, peut-être sur la page d'accueil, mais ce serait pas mal de le rajouter au règlement Des questions =p 1881463262 il n'y a aucun minimum de lignes / de mots pour les rps ici bril pour la même raison que le point 1 : on est là pour s'amuser, on n'a pas envie de forcer les gens à écrire des pavés si ce n'est pas leur style ou juste pour le principe Des questions =p 1881463262 donc là dessus pas de règle, tu fais comme tu le sens coeur1

Question origine de mon personnage : on n'a pas noté cette famille ou cette boutique dans le lore, mais ça ne nous dérange absolument pas si c'est la famille que tu veux jouer I love you au contraire, j'aime bien l'idée Des questions =p 1647621990 donc sans souci !

Question Particularité magique de baguette : je trouve l'idée géniale Des questions =p 1881463262 on n'a pas de personnage avec ce type de problème (il me semble en tout cas) et rien n'est inscrit dans notre contexte sur ce point spécifiquement, mais je trouve l'idée vraiment fun, ça ne poserait aucun problème coeur2

voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, mais n'hésite pas si besoin Des questions =p 850502

_________________
Revenir en haut Aller en bas
New New
Invité
Anonymous
Des questions =p Empty
MessageSujet: Re: Des questions =p   Des questions =p EmptyDim 21 Avr - 11:42

Merci de la réponse (oui j'ai mis longtemps avant de te remercié désolé  faint  ) J'ai une autre question =
Niveau contexte
A l'heure actuel sur le forum l'action se déroule bien en 1998-1999 ? soit l'année après la défaite de Voldemort donc si je fait un personnage qui a par exemple 14/15 ans et qui est en 4em ou 5 em année ça veut dire qu'il a connu le contexte du Canon donc il faudrait que je le prenne en compte pour son histoire du coup si c'est le cas .

Autre question (oui j'suis chiant dessolé  thanks  )

Le contexte du Forum progressera t'il ?
Les années vont telle passé sur le forum ? et si oui à quel degré ( par exemple une pour chaque année du forum)
Je pose la question par rapport aussi a l'âge que prend les personnages par exemple je veut incarné un personnage de 15 ans mais j'ai pas forcément envie qu'il ait 15 ans éternellement .
Merci pour d'éventuelles réponses et encore désolé pour mon délai de réponse thanks
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5246
maison : serpentard
house points : 992
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Des questions =p Empty
MessageSujet: Re: Des questions =p   Des questions =p EmptyDim 21 Avr - 16:38

pas de souci Des questions =p 850502

alors en effet l'intrigue du forum se déroule en 98 / 99, on est quelques mois après la bataille de poudlard coeur2 si ton personnage a 15 ans, il faut effectivement se baser sur le canon (à quelques exceptions près pour certains personnages Des questions =p 1881463262 tu peux lire le contexte si besoin, mais globalement on est restés assez proche du canon pour la majorité de l'intrigue I love you)

après tu n'es pas obligé d'intégrer ton histoire précisément dans le canon hein, mais il ne faut juste pas que ton intrigue le contredise quoi coeur2

en ce qui concerne l'avancé du contexte / du temps sur le forum : oui ça évoluera, mais clairement pas au rythme réel Des questions =p 1881463262 la chronologie n'évoluera pas très vite, c'est sur, et je pense qu'on n'avancera pas beaucoup dans le temps, donc je te conseillerais plutôt de débuter directement ton personnage à peu près à l'âge où tu veux le jouer au final coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
New New
Invité
Anonymous
Des questions =p Empty
MessageSujet: Re: Des questions =p   Des questions =p EmptyDim 21 Avr - 16:50

Merci pour la réactivité des réponses way
Du coup je pense le passé en 7em année ça me permet d'évolué un peu à Poudlard avant qu'il puisse y avoir un changement et puis j'ai choisit un acteur pour l'avatar qui fait plutôt adulte donc ça colle mieux de toutes façon hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5246
maison : serpentard
house points : 992
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Des questions =p Empty
MessageSujet: Re: Des questions =p   Des questions =p EmptyLun 22 Avr - 8:48

Bon bah top si tu as trouvé une solution qui te convient bril coeur2
n'hésite pas si besoin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des questions =p Empty
MessageSujet: Re: Des questions =p   Des questions =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions =p
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm new ; Questions
» Questions
» des questions, des questions ! :-)
» Quelques questions
» petites questions
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet