AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 petites questions

spf
Invité
Anonymous
petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions EmptyDim 21 Nov - 15:16

Bonjour coeur1

Ça fait quelques jours que je zieute votre forum (ce design, ces codes, une merveille petites questions 2002560906)  et je pense finalement craquer et sauter le pas hehe

Cependant avant de me lancer et de risquer de faire le boulet je préférais poser quelques questions voir si les idées que j'avais pour mon personnage étaient cohérentes ou non What a Face

J'aurais bien aimé faire un sorcier de sang-pur, un Rosier (promis j'ai checké comme j'ai pu, je pense que la famille est libre petites questions 577704309 ? Et si jamais ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y aurait moyen si le joueur est d'accord bien sûr, de faire un cousin d'une branche secondaire ?) De même j'aurais bien joué un ex-Mangemort, est-ce que ce serait plausible qu'après parution devant le Magenmagot il ait pu échapper à Azkaban, en jouant la carte du " *insérer des larmes de crocodile ici* Désolé Monsieur le juge, j'étais sous l'influence de l'Imperium" (alors qu'en réalité il était en pleine possession de ses moyens) + sa femme qui aurait appuyé ses propos petites questions 794697 ?

Voilà voilà c'était surtout sur ces deux points que je voulais voir, je vous remercie d'avance de m'avoir lu puis au passage je vous souhaite une bonne après-midi/ soirée coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyDim 21 Nov - 17:26

hello coeur1 alors déjà, merci pour les compliments, ça me fait énormément plaisir que le forum te plaise bril

pour moi aucun souci pour incarner un personnage de la famille Rosier, et au cas où on pourrait aussi se trouver un lien de parenté avec la famille de ma Eleanor sans le moindre souci I love you
pour le fait d'échapper à Azkaban là non plus je ne vois aucun souci, c'est bien arrivé après la première guerre donc ça me paraît probable aussi cette fois-ci ci tongue

j'espère avoir pu répondre à ta question coeur1

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyDim 21 Nov - 17:28

Hello petites questions 838656 Ravie de voir que le forum te plaît ! Rejoins nouuuus on est cools ici petites questions 340476
Je peux pas répondre avec certitude à toutes tes questions, mais déjà un élément de réponse est qu'on peut tout à fait jouer des sang-purs tant que ça reste cohérent avec l'univers : on a plusieures Fawley par exemple petites questions 2994774608 D'ailleurs il me semble pas qu'on ait de Rosier actuellement, mais on me corrigera si je me trompe petites questions 1881463262 Vu qu'on en parle que très peu dans les livres au final, il y a moyen d'imaginer qu'il y a plusieurs branches de Rosier  petites questions 794697
Pour la deuxième partie de ta question j'adore l'idée, mais je préfère laisser le soin au staff d'y répondre pour ne pas te dire de bêtise petites questions 1881463262

edit : Eleanor m'a devancée petites questions 638645
D'ailleurs on pourra sûrement trouver un lien avec Kayla (vu que toutes les familles de sang-pur sont un peu liées... à toi de voir I love you )

J'espère qu'on te verra parmi nous !! petites questions 838656
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5261
maison : serpentard
house points : 1012
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyDim 21 Nov - 18:14

non effectivement, il me semble qu'on n'a pas de rosier ici, donc pas de soucis de ce côté là bril et je trouve l'histoire totalement crédible, ce serait très sympa à jouer ohmygod on pourrait se trouver un bon lien avec severus en plus, puisque sev n'aurait aucune confiance en ton perso et se douterait qu'il a menti juste pour éviter la prison petites questions 319461 mais personne n'aurait cru sev étant donné que les gens pensent que lui-même a menti petites questions 319461

du coup ça pourrait être fun à jour je pense bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
Anonymous
petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyDim 21 Nov - 19:31

Merci beaucoup pour les réponses ultra rapides petites questions 247935 !

Parfait alors pour le nom de famille  coeur1 Je viendrai vous embêter Eleanor et Kayla pour des liens de parentés, plus on est de fous plus on rit ohoh (sans compter que les possibilités sont infinies hehe ) Et je suis contente que l'idée vous plaise et soit possible luv! J'ai déjà hâte de ce lien avec Severus, en plus histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu, je l'imagine déjà être envieux des talents de Sev en potions et de bien partir sur de mauvaises bases entre eux petites questions 319461

Merci encore, je vais de ce pas avancer un minimum la fiche avant de m'incruster par ici hehe coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5261
maison : serpentard
house points : 1012
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyDim 21 Nov - 19:39

haha parfait hehe coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions EmptyDim 21 Nov - 20:40

Severus T. Rogue a écrit:
non effectivement, il me semble qu'on n'a pas de rosier ici, donc pas de soucis de ce côté là bril et je trouve l'histoire totalement crédible, ce serait très sympa à jouer ohmygod on pourrait se trouver un bon lien avec severus en plus, puisque sev n'aurait aucune confiance en ton perso et se douterait qu'il a menti juste pour éviter la prison petites questions 319461 mais personne n'aurait cru sev étant donné que les gens pensent que lui-même a menti petites questions 319461

du coup ça pourrait être fun à jour je pense bril



" puisque sev n'aurait aucune confiance en ton perso et se douterait qu'il a menti juste pour éviter la prison petites questions petites questions 319461 mais personne n'aurait cru sev étant donné que les gens pensent que lui-même a menti petites questions petites questions 319461 "

petites questions 638645 petites questions 638645 petites questions 638645 petites questions 638645 ah ben ça c'est balo, c'est ça d'avoir menti tout le temps, on ne nous croit plus!!!! petites questions 638645 petites questions 638645 désolée j'ai pas pu m'empêcher de rire, il fallait que je le dise petites questions 319461 petites questions 319461 petites questions 319461 petites questions 319461


en tous cas bienvenue quand tu nous rejoindras petites questions 340476 petites questions 340476



_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
petites questions HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions pour vous^^
» Petites questions avant éventuelle inscription
» Quelques questions
» Des questions =p
» I'm new ; Questions
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet