AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rémus J. Lupin [Terminée]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 15:06

Rémus J. Lupin [Terminée] Sl2zko Rémus J. Lupin [Terminée] Hp22 Rémus J. Lupin [Terminée] 3drago
3 icons de votre personnage (facultatif)
©️ WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Rémus J. Lupin [Terminée] Lupin10
      © Jane

        NOM : Lupin
        PRÉNOM(S) : Rémus John
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 10 mars 1960 ( 38 ans )
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : David Thewlis
        GROUPE SOUHAITE : Ordre du Phénix
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE : Oui Rolling Eyes
        SIGNES PARTICULIERS : Loup-garou
        PATRONUS : Loup
        EPOUVANTARD : La pleine lune



Histoire :


    Rémus est né dans une famille tout à fait normale, il vivait simplement, entouré de l'amour de ses deux parents. Il avait un caractère déjà assez réservé mais un cœur en or. A l'âge de 6 ans, Rémus se réveilla en sursaut dans la nuit et descendit se chercher un verre d'eau fraîche. Il surprit alors une discussion qu'il ne parviendra jamais à oublier complètement :

    - Mais enfin John, tu es fou ou quoi ? Hurlait sa mère.
    - Pas si fort... tu vas réveiller Rémus. Et puis arrête... ce n'est sans doute rien. Ce n'est pas la peine de paniquer pour l'instant... je sais que ça n'est pas idéal mais bon... Il n'y a aucune raison qu'il cherche à s'en prendre à l'un d'entre nous...
    - Mais enfin ! On parle bien du même... monstre ? Il n'a aucune pitié, il s'amuse de sa... condition ! Comment peux-tu espérer qu'il en reste là ? Je te préviens, s'il s'en prend à l'un d'entre nous...

    Mais sa mère se coupa en apercevant son petit garçon, à moitié caché derrière le mur, qui les observait. Elle lança un regard agacé à son mari, comme si c'était encore de sa faute, et prit Rémus dans ses bras pour aller le recoucher. Il vit bien que quelque chose n'allait pas, mais il ne comprit pas bien quoi, l'expression sur le visage de sa mère lui faisait peur mais elle se reprit bien vite pour éviter de le paniquer. Elle le déposa doucement dans son lit et l'embrassa sur le front. Ce fut le dernier véritable geste d'amour que Rémus reçut jamais de sa mère, sans se douter de ce qui l'attendait, il s'endormit presque aussitôt.


    Le lendemain matin, il se réveilla très tôt, tellement que ses parents n'étaient pas encore réveillés et que le jour n'était pas prêt de se lever. La pleine lune brillait dans le ciel. Il se dirigea vers la rivière qui coulait un peu plus bas, comme il le faisait toujours dans ce genre de cas. La dispute de ses parents lui revint en mémoire mais il s'empressa de l'éloigner de ses pensées, ce n'était surement rien, ses parents s'aimaient bien trop. Il marchait tranquillement, comme à son habitude, lorsqu'il crut entendre un bruit dans son dos. Il se retourna mais n'aperçut rien d'inhabituel, haussant les épaules, il poursuivit son chemin jusqu'à la rivière. Il s'assit finalement sur son rocher favori, écoutant la mélodie de l'eau qui coulait devant lui. Il ferma les yeux un instant puis entendit à nouveau du bruit derrière lui. Mais cette fois le bruit était plus distinct, moins discret, il eut à peine le temps de se retourner pour voir une forme massive fondre sur lui. Puis, le trou noir.



    Il se réveilla à nouveau dans son lit, ses parents à son chevet. Sa mère était en larmes et elle ne lui lâchait pas la main. Son père quant à lui se tenait à l'écart, contre le mur, sans oser poser les yeux sur lui. Il se mordait les doigts de honte et tremblait de tous ses membres. Rémus lui ne comprenait pas ce qu'il se passait, il se sentait un peu engourdi, et assez... différent. Il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait, c'était juste étrange, il avait l'impression d'avoir changé, d'être une nouvelle personne dans le même corps. Il se releva difficilement et interrogea sa mère :

    - Maman... ça ne va pas ? Je suis malade ?

    Sa mère ne répondit pas, elle fondit en larmes et sortit en trombe de la pièce. Sans même un regard, son père la suivit.



    Quelques semaines plus tard, Rémus descendit un peu avant l'heure du dîner. Ses parents s'étaient montrés très distants depuis son trou noir, il n'avait toujours aucune idée de ce qu'il lui était arrivé exactement même s'il supposait que c'était quelque chose de grave. Sa mère surtout le fuyait comme s'il était contagieux... mais que risquait-il de lui transmettre ? Aucune idée. Il essaya en vain de se souvenir de ce qui lui était arrivé, mais il ne se souvenait de rien à part la forme massive qui semblait l'avoir attaqué. Il essaya de le comprendre en observant ses parents mais il ne remarqua qu'une seule chose étrange. Sa mère avait parut terrifiée lorsqu'il lui avait demandé son steak saignant et elle ne l'avait pas quitté des yeux alors qu'il le mangeait. Il avait aussi remarqué qu'elle avait noté une date sur un calendrier et qu'elle comptait les jours. Justement, le jour J était aujourd'hui, peut-être que le mystère allait s'éclaircir. Sa mère lui lançait des regards encore plus appuyés que ces derniers jours, ce qui conforta Rémus dans l'idée que quelque chose devait bel et bien arriver ce jour ci. Et pourtant, la nuit allait bientôt tomber, et rien d'inhabituel ne s'était déroulé. A table sa mère regardait tour à tour le soleil se coucher et le bras de son fils. Finalement agacé par la façon dont sa mère le fixait, il remonta sa manche, prêt à lui demander : « mais que fixes-tu depuis tout à l'heure ? » mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Sur son avant bras se trouvait une marque de morsure qui semblait encore assez récente. Il releva les yeux vers sa mère en quête de réponse, mais celle ci se leva aussitôt de table en lançant un regard à son mari. Elle semblait horrifiée et se précipita vers le salon, elle attrapa dans la hâte une sorte de morceau de bois et hurla à son mari :

    - Ne reste donc pas là... tu vois bien que ça va commencer ! Cours !

    Puis sans un regard pour son fils, elle s'enfuit littéralement de la maison, prenant soin de fermer à clé de l'extérieur. Rémus, terrifié désormais, se jeta sur la porte, tapant à grand coup dessus pour l'ouvrir, mais sans succès. Il hurlait, sans savoir si quelqu'un pouvait l'entendre. Il regarda par la fenêtre et aperçut finalement la nuit tomber et la pleine lune se lever. Il la fixa, sans pouvoir détourner le regard et se souvint que la nuit de son agression était aussi une nuit de pleine lune. Horrifié, il recula d'un coup sec, se cognant à la table dans son dos, il sentit tous ses membres le tirer, comme s'ils poussaient tous en même temps et à une vitesse affolante. Il tenta de hurler sous le coup de la douleur mais son hurlement sonna aussi rauque que le cri d'un animal. Il se sentait comme si une puissance avait pris possession de son corps sans qu'il puisse rien y faire, terrifié il essaya en vain de s'accrocher à un meuble pour reprendre un peu de contrôle. Mais dans un ultime hurlement, il finit par perdre conscience.



    Il se réveilla le lendemain matin, allongé dans le jardin, sans aucun souvenir d'y être arrivé. Son premier réflexe fut de courir vers la maison, pour retrouver ses parents. Mais la maison était vide, silencieuse, et dévastée. Le salon avait été saccagé, les meubles étaient renversés, le papier peint arraché, comme par les griffes d'un monstre. Rémus avança un peu dans la pièce jusqu'à tomber sur des morceaux de miroir brisés au sol. En y voyant son reflet, il comprit. C'était lui. Le monstre. Il se souvint de l'attitude de ses parents, de leur fuite, de la pleine lune, de... l'animal en lui. Et soudain il fondit en larmes, effondré sur le sol du salon.



    Des années plus tard, Rémus se retrouvait à Poudlard, la plus grande école de magie du monde selon lui. Non pas qu'il connaissait les autres, mais celle ci serait toujours sa préférée il le savait, rien que parce que son directeur avait eu la bonté de l'accepter comme élève. Alors que Rémus se promenait dans les rues de Londres, un vieil homme était venu lui parler de Poudlard. Son nom était Albus Dumbledore. Pour une raison qu'il ignorait, le professeur Dumbledore semblait tout connaître de sa vie, et il lui proposait une place dans son école. Tout d'abord réticent à accepter, de peur de blesser un élève ou même un professeur, Rémus finit par accepter devant l'insistance du directeur. Albus Dumbledore avait réussit à le persuader qu'en prenant toutes les précautions nécessaires, il n'y avait aucune raison de le refuser à l'école. Il considérait que Rémus méritait sa chance, comme tous les autres enfants sorciers de Grande Bretagne, et pour la confiance qu'il lui a accordé, Rémus lui sera toujours infiniment reconnaissant. D'autant plus qu'il rencontrera à Poudlard ses deux meilleurs amis.

    Le 1er sepembre lorsque Rémus prit le Poudlard Express qui le mènerait au château, il regarda ses parents depuis la fenêtre du train. Ils s'étaient mis légèrement en retrait et regardaient leur petit garçon s'éloigner d'eux pour la première fois. Bien qu'ils tentèrent de le masquer, Rémus parvint à lire distinctement un mélange de peur et de soulagement dans leurs yeux. La peur sans doute qu'il blesse ou tue quelqu'un, et le soulagement de ne plus l'avoir sous leur responsabilité pendant un moment. Rémus soupira avant de détourner le regard pour observer les autres parents sur le quai. La plupart étaient en larmes ou tenaient un mouchoir dans leurs mains, au cas où, mais l'expression sur le visage de ses parents était unique. Il soupira alors, craignant de ne pas mieux s'intégrer à l'école qu'il n'avait pu le faire dans sa famille...


    Rémus J. Lupin [Terminée] Fz8dfk
    ©️ Softfrenzy



    Rémus avait pourtant vu ses appréhensions soulagées. Non seulement, ses nuits de pleine lune n'avaient pas été meurtrières, mais elles étaient devenues les plus belles de sa vie. Il avait été envoyé à Gryffondor et s'y était fait une petite bande d'amis : James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Au départ bien sur, Rémus avait eu peur de les approcher, sans bien savoir s'il craignait de les blesser ou qu'ils ne le blessent. Mais ils se révélèrent une véritable bouffée d'air pour le jeune garçon, à une exception près : il ne leur avait pas tout de suite révélé sa... nature. Évidemment à force de le voir absent en cours et s'échapper du dortoir pour aller je ne sais où, ils finirent par se poser des questions. Non seulement, ils acceptèrent sa particularité sans broncher, mais ils voulurent aussi l'aider à l'accepter et rendre ses nuits de transformation plus supportables. Rien ne fut évident, c'était très dangereux, très dur, très long et absolument illégal... mais après plusieurs années, James et Sirius finirent par devenir animagi. James se transformait en cerf et Sirius en chien. Ils aidèrent aussi Peter à les rejoindre, et celui ci prit finalement la forme d'un rat. Ils l'accompagnaient tous les trois jusque dans la Cabane Hurlante que Dumbledore avait spécialement fait installé pour Rémus et se transformaient pour passer la nuit avec lui. Rémus se sentait coupable de les mettre en danger et de trahir la confiance de Dumbledore, mais le plaisir qui avait remplacé la torture des nuits de pleine lune lui enleva le courage de tout avouer. Il essaya de les raisonner, mais James et Sirius se transformaient en animaux assez grands pour pouvoir maîtriser la situation si ça tournait mal, et Rémus finit par abandonner. Pas assez courageux pour renoncer à la plus belle chose qui lui soit jamais arrivé.


    Les quatre garçons restèrent donc amis, et partager ce secret les rendit plus complices, surtout James et Sirius. Rémus fut nommé préfet car Dumbledore espérait qu'il calmerait un minimum James et Sirius, mais encore une fois, il ne fut pas assez courageux pour s'opposer à eux. Il n'avait pas leur confiance ni le sale caractère de Sirius. Ses années furent les plus belles de sa vie, et il avait trop peur de perdre ses amis pour tout gâcher, il laissa donc passer beaucoup de choses qu'il aurait préféré éviter. Il était déjà mature pour son âge mais James et Sirius ne l'étaient pas. Ils jouaient au malin, se prenaient pour les princes de l'école et pouvaient se le permettre. Même si Rémus les égalait ( voire plus ) au niveau scolaire, il n'avait rien de leur caractère extraverti. Rémus aurait préféré que James et Sirius ne s'amusent pas à ridiculiser Severus Rogue dans le parc comme ils le faisaient constamment. Certes, Severus le leur rendait bien, mais les deux gryffondors étaient populaires, ils n'avaient rien à craindre, alors que Severus était solitaire et mal aimé. En un sens il faisait pitié à Rémus, mais encore une fois, il ne trouva jamais le courage d'agir.


    Après Poudlard, Rémus eut le plaisir de voir deux de ses meilleurs amis se marier : James Potter et Lily Evans. Lily avait toujours été là pour lui, elle avait su comprendre qu'il n'était pas qu'un loup-garou, elle avait su voir la beauté de Rémus alors qu'il ne la voyait pas lui-même. Elle avait été très reposante comme amie à côté de Sirius et James et elle avait été d'un soutien précieux à Poudlard. Malheureusement, le bonheur ne dura pas bien longtemps, quelques années seulement après leur sortie de Poudlard, Voldemort tua James et Lily... disparaissant pour une raison inconnue en essayant de tuer Harry, leur fils d'à peine un an. En une nuit, leur vie à tous fut détruite. Sirius était le gardien du secret du couple, Voldemort ne pouvait pas les trouver tant que Sirius ne lui livrait pas l'information, mais il se trouva que Sirius était un traître, il les avait livré à Voldemort et avait tué Peter parce qu'il l'avait démasqué. James, Lily et Peter étaient morts, Sirius avait été arrêté et envoyé à Azkaban. Rémus se retrouvait à nouveau seul, sans amis, sans soutien, rejeté de tous.



    Plusieurs années après, Rémus était méconnaissable. Les années de solitude, de fuite et de rejet l'avait métamorphosé. Il avait déjà l'apparence d'un homme de 20 ans son aîné, ses cheveux châtains avaient déjà commencé à devenir grisâtre et ses vêtements rapiécés n'amélioraient pas le tout. Son visage était prématurément ridé, fatigué par sa vie imprévisible et ses escapades les soirs de pleine lune. Malgré tout, il était toujours bel et bien vivant, seul, il n'avait pas revu sa famille depuis des années et changeait couramment de travail au fur et à mesure que ses employeurs découvraient sa véritable nature. Et pourtant, il reçut pour la deuxième fois une visite aussi agréable qu'inattendue. Albus Dumbledore était venu le trouver, cette fois pas pour lui offrir une place d'élève dans son école, mais le poste de professeur de défense contre les forces du mal. Encore une fois, Lupin, d'abord réticent, finit par accepter après que Dumbledore lui ai assuré que sa condition ne serait pas un problème. Severus Rogue, son ancien camarade de classe et désormais professeur de potions lui préparerait une potion pour le calmer pendant les soirs de pleine lune. De plus, l'ancien passage secret vers la Cabane Hurlante existait toujours, Rémus pourrait donc l'emprunter à nouveau.


    De nouveau à Poudlard, Rémus eut le plaisir d'avoir comme élève Harry Potter, le fils de James et Lily. Voir ainsi Harry était à la fois merveilleux et douloureux, c'était terrible de se remémorer leur bonté, leur gentillesse et leur mort, mais c'était aussi émouvant de voir que grâce à Harry, ils n'étaient pas mort pour rien et qu'une partie d'eux continuait à vivre. Rémus reconnut beaucoup de James en Harry, au point parfois de les confondre, mais il s'aperçut que, tout comme son père, Harry était un irresponsable. Il se promenait dans le parc, dans les couloirs la nuit alors que Sirius Black était en liberté et le cherchait. Lupin était épuisé de devoir toujours être la personne responsable, d'autant plus qu'il ne se le serait jamais pardonné si quelque chose avait du arriver à Harry. En effet, il savait que si Sirius avait réussi à s'échapper, c'était grâce à son statut d'animagus, et il se souvenait que c'était à cause de lui que le fugitif l'était devenu. De plus, il avait trahi la confiance de Dumbledore et était toujours trop lâche pour le lui avouer... il n'aurait pas supporté de le décevoir après tout ce qu'il avait fait pour lui. Il surveilla donc Harry pendant l'année, essayant de le protéger du mieux qu'il pouvait, lui apprenant même à combattre les détraqueurs.

    Mais à la fin de son année d'enseignement, tout bascula. Rémus avait confisqué la carte du maraudeur des mains de Harry et l'avait bien évidemment utilisé pour le surveiller. Mais il aperçut aussi dessus le nom de quelqu'un qu'il avait cru mort pendant plus de 12 ans : Peter Pettigrow. Il savait que la carte ne pouvait pas se tromper, il en était l'un des concepteurs, mais ça n'avait aucun sens. Le temps qu'il comprenne la vérité, il vit que Sirius avait Harry, Ron, Hermione et Pettigrow avec lui. Il se précipita donc lui aussi dans la Cabane Hurlante pour éviter un massacre. Une fois à l'intérieur, il aida son ami à tout expliquer. Il s'était trompé pendant toutes ces années : Sirius avait convaincu James et Lily d'utiliser Peter comme gardien du secret à sa place, c'était donc lui qui les avait trahi. Une fois que Sirius l'avait compris, Peter feignit sa propre mort en faisant passer Sirius pour le bourreau, l'envoyant ainsi passer une décennie à Azkaban. Il aida donc Sirius à expliquer toute la vérité à Harry, son filleul, qui décida de livrer Peter au détraqueur pour le soumettre à leur baiser. Ce que tout le monde avait oublié, c'était qu'il s'agissait d'une nuit de pleine lune, et la transformation de Rémus chamboula tout leur plan : Peter réussit à s'enfuir mais Harry et Hermione réussirent à libérer Sirius qui vit maintenant en fugitif.


    Après cette nuit, Rémus fut obligé de démissionner. Il aurait pu blesser quelqu'un cette nuit là, et Severus, exaspéré par la fuite de Black, répandit la rumeur que le professeur Lupin était un loup-garou. Rémus décida donc de partir de lui-même pour éviter des ennuis supplémentaires à Dumbledore. Un an plus tard, après la résurrection de Voldemort, Lupin a à nouveau rejoins l'ordre du Phénix, même s'il doit agir dans l'ombre, il sait qu'il a pris la bonne décision. Il se bat du côté qui lui paraît le plus juste, et c'est à peu près tout ce qu'il a dans sa vie. Aujourd'hui Sirius est son meilleur ami et il ne veut pas le perdre à nouveau. Nymphadora Tonks est amoureuse de lui, mais ça il n'en a aucune idée pour l'instant Rolling Eyes

Caractère :


    Rémus est avant tout une personne très réservée. Il est extrêmement timide et très peu sur de lui, il ne se mettra jamais en avant parce qu'il ne se considère pas important. Ainsi il paraitra souvent très effacé, ce qui lui convient parfaitement. Il est généreux avec les autres et les fait toujours passer avant lui, surtout ses amis ( et Tonks Rémus J. Lupin [Terminée] 527437 ). C'est un ami loyal et reconnaissant, il pense encore à James et à Lily, et encore des années après, il continue de leur être reconnaissant de l'avoir accepté parmi eux... comme un être humain. En effet, Rémus ne se considère plus comme un être humain depuis sa morsure... pas à part entière en tout cas. Il a tellement été rejeté qu'il a fini par se persuader lui-même qu'il ne valait rien et qu'il était mieux pour tout le monde qu'il s'éloigne de la société. Il prend donc soin de se cacher un minimum, sans pour autant vivre seul dans la forêt, il ne révèle sa nature qu'à ses plus proches amis et aux membres de l'ordre du Phénix. Il sait très bien qu'il ne peut pas obtenir de travail fixe à cause de sa condition, mais il se débrouille pour survivre, il n'aime pas l'exubérance de toute manière. Rémus a des goûts simples, et avec ses moyens financiers, il ne peut de toute façon rien se payer de haut de gamme.
    Ironiquement Rémus sait faire preuve d'une grande humanité... lorsqu'il n'est pas transformé. Il essaye de se comporter du mieux qu'il peut, espérant sans doute racheter ses nuits de pleine lune en liberté. Même s'il est incapable de le voir, il est profondément gentil, doux et attentionné et il s'est surtout attiré les faveurs de Nymphadora Tonks. Bien sur il est trop aveugle pour s'en rendre vraiment compte, il ne se considère pas digne d'être aimé, ni d'être traité comme un humain, il préfère donc éviter les relations humaines... en tout genre. L'idée même d'amour l'effraie, il faut avouer que le concept ne lui est pas familier. Petit, ses parents l'aimaient sans doute, mais après sa transformation, tout a changé. Il n'a donc jamais véritablement été aimé, et il s'est toujours interdit de l'être ou d'aimer lui-même. L'amour n'était pas fait pour les personnes comme lui.
    Du fait de son peu d'expérience en amour, Rémus est quelqu'un de très prude. Déjà de nature réservée et modeste, il devient terriblement maladroit lorsqu'il s'agit d'histoire d'amour. Il n'en a jamais connu de vrai bien entendu, ce qui le rend donc bien plus vulnérable face à Tonks Rolling Eyes Il a beau être très gentil avec ses amis, il n'arrive pas à parler d'amour et refuse la simple idée d'être aimé pour ce qu'il était. Il ne s'en considère pas digne et donc pour lui ça n'est pas encore un problème : il n'imagine même pas pouvoir attirer quelqu'un.
    Rémus est surtout une personne très compliquée, torturée même. Sa condition de loup-garou rentre en contradiction avec son naturel bon et généreux, ce qui peut produire un comportement assez incompréhensible. Au fond de lui, il veut seulement être aimé pour ce qu'il est, mais il refuse d'admettre que c'est possible. S'il devait aimer, alors ce serait d'un amour pur et profond, mais même amoureux, il ne se voit pas capable de véritablement être avec quelqu'un. Il ne se permettrait pas de mettre la personne en danger, et il sait très bien qu'il ne pourrait rien lui apporter de bon. A force d'être rejeté par tout le monde à cause de sa nature, il s'imagine qu'elle se mettra toujours en travers de sa vie, quels que soient ses sentiments, il ne peut donc pas imaginer qu'une histoire d'amour puisse bien se dérouler.
    Il a un caractère plus doux et docile que son meilleur ami : Sirius Black. Lorsqu'ils se disputent, c'est toujours lui qui cède, il sait qu'il ne peut pas résonner son ami, et pourtant, il a souvent essayé à Poudlard. Malgré leurs différences de tempérament, ils s'entendent toujours aussi bien. Ils ont gardé un peu du lien qui les unissait à James à Poudlard et Sirius, malgré son sale caractère, a toujours accepté Rémus comme il était. Ils partagent les mêmes convictions et se battent pour ce en quoi ils croient. La guerre leur tient aussi à cœur à cause du meurtre de James et Lily.





Dernière édition par Rémus J. Lupin le Mar 27 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 15:07

Bienvenue Rémus J. Lupin [Terminée] 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 15:08

Lupiiiiiiiiiiiiiiiiiin :pirat: :gya:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Rémus J. Lupin [Terminée] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 15:09

J'en connais une qui va être contente Rémus J. Lupin [Terminée] 752126 Rémus J. Lupin [Terminée] 395177

Re-bienvenue :o :pirat: :pirat:

LUPIIIIIIIIIIN :pirat: Rémus J. Lupin [Terminée] 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 15:16

Re-bienvenue :o

Haaaan un mumus :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 15:29

Merci tout le monde Rémus J. Lupin [Terminée] 562808 Rémus J. Lupin [Terminée] 850502

Perle tu vas pouvoir relire du Tonks / Lupin Rémus J. Lupin [Terminée] 395177 Rémus J. Lupin [Terminée] 752126 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 15:30

Re-Bienvenue Rémus J. Lupin [Terminée] 77411
Bonne chance pour ta fiche Rémus J. Lupin [Terminée] 562808
Et oui, Tonks va être contente Rémus J. Lupin [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 15:37

EHEHEHEH *w* Rémus J. Lupin [Terminée] 395177 Rémus J. Lupin [Terminée] 752126 Rémus J. Lupin [Terminée] 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 15:43

Mdrrrr Rémus J. Lupin [Terminée] 638645 Contente que ça te fasse plaisir Lou Rémus J. Lupin [Terminée] 638645 Rémus J. Lupin [Terminée] 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 16:10

Welcome Rémus J. Lupin [Terminée] 340476
Et de trois Loup garou Rémus J. Lupin [Terminée] 330363
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 16:13

Rééééééééééééémuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 562808 Rémus J. Lupin [Terminée] 247935 Rémus J. Lupin [Terminée] 562808 :pirat: Rémus J. Lupin [Terminée] 247935 :o :o :o Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162

Que je suis contente Rémus J. Lupin [Terminée] 395177 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162

Non pas du tout, je cache ma joie en fait là ⭐
Vous vous rendez compte, je commençais déjà à désespérer ? Rémus J. Lupin [Terminée] 604703 Rémus J. Lupin [Terminée] 319461

Bonne chance pour ta fiche Rémus J. Lupin [Terminée] 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Rémus J. Lupin [Terminée] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 16:33

Bienvenue Rémus!!!! Rémus J. Lupin [Terminée] 330363

Le Loup-garou...Drôlement cool ça :gya:

Mais double-compte...Tu es qui? Rémus J. Lupin [Terminée] 604703

Ok file loin Rémus J. Lupin [Terminée] 527437

Bonne chance pour ta fiche!!! Rémus J. Lupin [Terminée] 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 17:27

Re-Bienvenue parmis nous Rémus J. Lupin [Terminée] 395177 Rémus J. Lupin [Terminée] 395177

Bonne chance pour la suite de ta fiche :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:25

Je vais pas en faire un mystère c'est Kath Rémus J. Lupin [Terminée] 638645

Merci à tous Rémus J. Lupin [Terminée] 850502 je suis trop impatiente d'ecrire ma fiche et de commencer le Tonks / Lupin :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:28

Je suppose que si je dit que j'avais deviné , personne me croira Rémus J. Lupin [Terminée] 794697 Rémus J. Lupin [Terminée] 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:28

Nan nan Rémus J. Lupin [Terminée] 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:31

Et pourtant c'est vrai Nah Y avait plein d'indices Nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:51

Bonne chance pour ta fiche ^^

Beaucoup de plaisir avec ce perso kath ^^ Tu as fait une heureuse en le prenant^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:52

Logan Campbell a écrit:
Je suppose que si je dit que j'avais deviné , personne me croira Rémus J. Lupin [Terminée] 794697 Rémus J. Lupin [Terminée] 36643

Comment tu l'as deviné ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:53

Félicitation Kath ^^

Beaucoup de plaisir avec ton perso Wink


Kisssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:54

LUPIN Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162

C'est Tonks qui va être heureuse Rémus J. Lupin [Terminée] 604703

Kath encore un compte, comment tu fais pour t'en sortir Rémus J. Lupin [Terminée] 638645 C'est super que tu l'es pris Rémus J. Lupin [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:56

Isabella Cavaletti a écrit:
Logan Campbell a écrit:
Je suppose que si je dit que j'avais deviné , personne me croira Rémus J. Lupin [Terminée] 794697 Rémus J. Lupin [Terminée] 36643

Comment tu l'as deviné ? Shocked Shocked

A cause du Rolling Eyes à coté de double compte Rémus J. Lupin [Terminée] 794697 et du " je poste dès que je reviens de vacances " ... et qui jusque là posté sur le fow tout en étant en vacs ? Kath et Jane ... Mais comme Kath était l'ancienne Tonks , je suis plus aprtie sur elle Rémus J. Lupin [Terminée] 794697


Voila ⭐ ... Ok ... y a que moi pour comprendre mon raisonment Rémus J. Lupin [Terminée] 794697 Rémus J. Lupin [Terminée] 36643 Rémus J. Lupin [Terminée] 8386


Rémus J. Lupin [Terminée] 712454 Rémus J. Lupin [Terminée] 527437
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:58

Rémus J. Lupin [Terminée] 638645 Rémus J. Lupin [Terminée] 638645

GG Logan Rémus J. Lupin [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 18:59

Ginny Weasley a écrit:
LUPIN Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162 Rémus J. Lupin [Terminée] 350162

C'est Tonks qui va être heureuse Rémus J. Lupin [Terminée] 604703


... Tu ne crois pas si bien dire Rolling Eyes Rolling Eyes J'ia explosé littéralement dans le flood cet aprem' .. Rolling Eyes

Et encore, elle cache sa joie ⭐ Alors j'dis pas ce que c'est quand elle la cache pas ... Rémus J. Lupin [Terminée] 319461 Rémus J. Lupin [Terminée] 319461 Rémus J. Lupin [Terminée] 319461



Logan -> Ok' Rémus J. Lupin [Terminée] 638645 Si, si, je comprends aussi ⭐

Hâte qu'elles reviennent de vacs Rémus J. Lupin [Terminée] 604703

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Rémus J. Lupin [Terminée] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] EmptyDim 25 Juil - 19:13

Mdrrr pas autant que moi Tonks Rémus J. Lupin [Terminée] 638645

Mais moi je te crois Logan Rémus J. Lupin [Terminée] 850502 Merci tout le monde :o :o

Ginny > Et encore y'en aura un autre à mon retour normalement Rémus J. Lupin [Terminée] 395177 *O*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Rémus J. Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rémus J. Lupin [Terminée]   Rémus J. Lupin [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémus J. Lupin [Terminée]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remus J. Lupin [Transformation terminée]
» "On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer." Ft Remus Lupin et Nymphadora Lupin
» Remus Lupin.
» Remus Lupin et ses liens...
» Remus Lupin - Chronologie.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées