AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là?

Invité
Invité
Anonymous
Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? Empty
MessageSujet: Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là?   Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? EmptySam 31 Juil - 12:03

Yuukie Ran Nakamura.

feat Mika Nakashima


Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? 100309055128372535596505


Nom : Nakamura- et oui, fille de ministre ça flash hein? C'est surtout gênant quand on vous regarde de travers ou qu'on vous approche pour votre argent.
Prénom : Yuukie: Douce Princesse - Ran: Fleur de Lotus . Deux prénoms correspondant parfaitement à la jeune femme. Elle a été élevée comme une princesse et sa fleur porte bonheur est le lotus depuis sa naissance.
Age : 16 ans.
Maison : Serdaigle.

Caractère : Calme - Timide - Manque de confiance en elle - Souriante - Amusante - Douce - Artiste - Drôle - Sensible - Jalouse - Dominée.


Mini-Biographie :
♦ Née le 13 septembre 1982 à Tokyo au Japon environ 3 minutes après Emiko Sakura, sa sœur. Fille de Ken Nakamura ministre de la Justice au Japon et de Yuna Nakamura femme au foyer. Sorcière comme sa mère, étudiante à Poudlard en sixième année à Serdaigle alors que sa sœur est chez les gryffondor. Élevée dans la haine de la famille Ishikawa. A atterrie en Angleterreà l'âge de 10 ans pour une voyage linguistique, est rentrée au Japon quelques mois et est revenue en Angleterre pour ses études à Poudlard avec sa sœur.

Liens recherché :
Une meilleure amie: la seule personne à qui elle adresse la parole sans rougir ou bégayer.
Un ex petit ami: Elle lui a dit oui mais ils n'ont jamais vraiment été ensemble. Elle n'a jamais acceptée de l'embrasser ou quoi que ce soit et ils sont en mauvais termes.
De tout: vous pouvez demander ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? Empty
MessageSujet: Re: Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là?   Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? EmptySam 31 Juil - 12:03

Elles font tourner la tête aux hommes. Provocantes, curieuses, indomptables, jalouses, coquines ou timides. Jamais les auteurs n'ont trouvé meilleur sujet...


Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien



Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien



Dernière édition par Yuukie R. Nakamura le Sam 31 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? Empty
MessageSujet: Re: Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là?   Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? EmptySam 31 Juil - 12:03

De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.

Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien



Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien



Dernière édition par Yuukie R. Nakamura le Sam 31 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? Empty
MessageSujet: Re: Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là?   Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? EmptySam 31 Juil - 12:04

Vous pouvez faire vos demandes. Yuukie ne mord personnes, si ce n'est Sazuke alors n'ayez pas peur. Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? 562808.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? Empty
MessageSujet: Re: Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là?   Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? EmptySam 31 Juil - 14:08

Moi je veux Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? 562808

Une sorcière du même âge que moi, de la même maison, avec un caractère qui me plait... J'suis partante Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? 350162

Après faut voir le lien... Je dirais plus positif... Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? 794697 J'vois pas comment je pourrais te détester... Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? 794697

Enfin à toi de voir ce que tu veux aussi :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? Empty
MessageSujet: Re: Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là?   Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuukie Ran Nakamura- Perle du Japon |100%
» Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!
» Jour de sortie [FE Kaelan]
» Un jour de repos # Eliot
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens