AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:46

Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  6sq9s5
© Blinizz Sucré

      Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  16gz68p
      © Cheschirecat

        NOM : Hannigan (nom de jeune fille) – Donovan (nom d’épouse)
        PRÉNOM(S) : Clare Ela
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 25 aout 1976 – 21 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Majandra Delfino
        GROUPE SOUHAITE : Sorcier
        PV/SCENARIO : Nope
        DOUBLE-COMPTE : Oui Rolling Eyes
        SIGNES PARTICULIERS : Clare et son mari sont amnésiques
        PATRONUS : une Hermine
        EPOUVANTARD : Jace mort Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  713299



Histoire :


    Clare est née une chaude journée du 25 aout 1976 dans une famille de sang pur. Ses parents Holly et Keanan, l’élevèrent dans le respect des autres et elle eut 4 sœurs se nommant Capucine, Samantha, Grace et Isobel toutes plus jeune qu’elle.
    Elle vécut une enfance peuplée de magie dans le Londres Sorcier et c’est avec une immense joie qu’elle reçut sa lettre de Poudlard.
    Le choixpeau l’envoya dans la maison d’Helga Poufsouffle. Ce fut une grande fierté pour la blondinette puisque ses parents avaient, tout deux, étaient dans cette noble maison. Le choixpeau n’avait pas hésité : elle présentait toutes les caractéristiques de la maison Poufsouffle … mis à part le côté travailleur. La seule matière qu’elle aimait était le soin aux créatures magiques. La jeune femme a toujours aimé les animaux et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a choisi de travailler dans une ménagerie.
    A Poudlard, Clare était toujours la première à rire et faire rire ses amies dans le dortoir. En cours, c’était autre chose ; elle était plutôt du genre timide et participait peu. Avec les garçons, même topo. Elle n’était pas le genre de fille à aller vers un garçon ou à le draguer ouvertement, mais elle n’était pas coincée non plus. Ses amies essayaient à tout prix de la caser, la trouvant plutôt jolie mais Clare ne prêtait pas attention aux garçons. Qui eut crut que lors du bal de Noël de sa 6eme année, Clare se retrouverait la cavalière de l’ours mal lêché - mais néanmoins mignon – Jace Donovan. Personne ! Même pas elle ! Pourtant, ce soir-là, alors qu’elle dansait dans ses bras, une sensation de bienêtre l’avait envahie et au fur et à mesure que les slows défilaient, elle ne pouvait s’empêcher de se coller un peu plus à Jace. Sous ses airs d’ours, elle lui trouvait un air terriblement romantique et elle se souviendra toujours que cette impression ne l’avait pas quitté de la soirée. Ce bal avait été le plus merveilleux de toute sa vie. Ils avaient dansé jusqu’à ce que la musique s’arrête. Ce soir-là, Jace avait même eut la galanterie de la raccompagner jusqu’au tableau près des cuisines (celui de la nature morte qui donne accès à la chambre commune de poufsouffles) et lui avait dit cette phrase tellement romantique ^^’ : « Je crois qu'on devrait sortir ensemble » qu’elle en était restée bouche bée. Pourtant, elle lui avait dit oui immédiatement. Dans sa tête, ça paraissait comme une évidence… quelque chose de naturel d’accepter. Le lendemain, lorsqu’elle était entrée dans la grande salle, elle avait rougi comme une pivoine lorsque Jace s’était avancé pour l’embrasser. Avant de la laisser partir à sa table, il lui avait murmuré à l’oreille : « t’es vraiment magnifique quand tu rougis ». Voilà le début de leur histoire. N’est-ce pas romantique à souhait ??

    A la surprise de certains, ils restèrent ensemble un long moment. La douce et l’ours. Une drôle de combinaison mais une combinaison qui marchait divinement bien. Les deux jeunes gens se complétaient et en même temps ne formaient qu’un. Elle, c’est la douceur et lui, la rudesse, ensemble, ils forment un mélange harmonieux et doux. Bien entendu comme tous les couples, ils avaient des disputes mais leur réconciliation était toujours meilleure.

    Malheureusement, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. La fin de leurs études approchaient, avec en vue les examens mais surtout leur avenir. Mais quel avenir justement. Qu’allaient-ils devenir une fois leur ASPIC en poche ?? L’incertitude planait autour d’eux et à la fin de leur 7eme année, ils se séparèrent. Ce fut une immense déception pour Clare et elle pleura de longues heures. Ne dit-on pas qu’on ne reconnaît le bonheur qu’au bruit qu’il fait en partant ?? C’est exactement ce qui arriva à Clare. Autrefois si souriante, la jolie blondinette perdait son sourire au fil du temps parce que plus elle essayait d’oublier son Jace, plus elle pensait à lui et plus elle avait mal. Malgré le chagrin qui devenait de plus en plus important, elle quitta le cocon familial pour trouver un appartement sur le chemin de traverser puisqu’elle avait trouvé un travail de vendeuse à la ménagerie magique. Un travail qui lui convenait parfaitement puisqu’elle aimait les animaux et le contact avec les gens.

    Afin d’oublier l’homme de sa vie, elle se consacrait à son travail. Oh, bien sur, un homme avait voulu l’invité mais l’idée même de penser à une relation avec un autre, sentir des mains, autre que celles de Jace sur son corps lui paraissait insupportable. Mais un jour, alors qu’elle commençait à croire que le gryffondor de son cœur l’avait oublié, on frappa à sa porte. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle prit conscience de la personne qui lui faisait face et son cœur manqua un battement lorsqu’il entra de force chez elle et qu’il l’embrassa passionnément, lui faisant comprendre qu’elle lui avait manqué. S’il savait comme elle s’était languie de lui ces derniers mois !!
    Dans la lancée ils s’installèrent ensemble dans le même appartement, tout marchait comme sur des roulettes !! Puis un soir, alors que Clare rentrait du travail son chéri lui fit une petite surprise : il avait caché tout un tas de papier dans la maison qu’elle devait retrouver. Intriguée et amusée à la fois, elle se prêta volonté au jeu et elle fondit en larme (de bonheur hein ) lorsqu’elle comprit le message de son petit ami : veux-tu m’épouser ? Ils se marièrent l’année d’après.
    Comme à Poudlard, leur couple n’était pas tout rose mais leur amour était tellement fort et même s’ils avaient de gros problèmes conjugaux, le divorce était inenvisageable. Même les pleurs et les avertissements de ses amis ne feraient pas éclater leur couple. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils auraient un sacré coup de main du destin … ou pas ! Ils avaient un voisin sympathique : un vieux sorcier croyant au grand amour et qui les avait longuement félicité pour leur bonheur. Seulement en voyant ce si joli couple se détruire, le vieil homme voulut agir. Une nuit, il rentra dans leur chambre et leur lança divers sortilèges trouvés dans des livres plus que douteux. Et le comble, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans le lit d'un hôtel miteux du centre ville, toujours paisiblement endormis. Un fil magique liait la main droite de Jace à la main gauche de Clare, les empêchant de s'éloigner l'un de l'autre de plus de dix mètres. En prime - bien que le vieux sorcier n'ai pas prévu ça - leur mémoire se retrouva entravée par une sorte de voile noire. Ils avaient tout oublié. Leurs noms, leurs familles, leurs métiers, le fait qu'ils étaient sorciers, leur lieu d'habitations... leur amour ? Comment vont-ils réagir à leur réveil ??

Caractère :


    Clare est une jeune femme gentille, serviable et toujours prête à aider les autres. Il n’y a pas d’amie plus loyale qu’elle et elle est toujours là que ce soit dans les moments difficile comme dans les moments heureux. Elle ne pleure pas souvent mais lorsqu’elle verse des larmes, ses beaux marrons/verts vous retournent le cœur. Elle est le contraire de Jace et certains s’étonnent de leur entente si fusionnelle, mais les contraires s’attirent dit-on. Elle est d’une douceur à toute épreuve et n’est pas vraiment rancunière. Contrairement à jace, elle n’est pas du genre colèrique et elle s’est battu une seule fois. Cette unique bagarre lui a d’ailleurs servie de leçon même si c’est elle qui avait gagné.
    C’est une jeune femme souriante, toujours partante pour rire. Clare est aussi une jeune femme jalouse : elle n’aime pas que d’autres femmes reluquent son mari comme toute femme qui se respecte ⭐ Jace et elle n’en ont jamais parlé, mais Clare aimerait beaucoup avoir des enfants : au moins 2 ! Elle adore les animaux et elle a un chat qu’elle a nommé Berliose. Ce chat est comme un bébé pour elle !


Dernière édition par Clare Hannigan le Dim 11 Juil - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:49

Yeah Clare le retour !!!!!!!!!!!!!!! Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808

Oo l'avatar de ta fiche Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808 Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  850502
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:50

Clare Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808

rebienvenue !! Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  77411

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dUne sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:51

Merci Peter :o && Lucy Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:53

Welcome Suspect
Peter Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:53

Il n'y que mon Jace, Eryn!! Ne craind pas pour Peter :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:54

Ok Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  794697
Bienvenue Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808 :gya: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:56

Free Hugs Eryn Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:57

Yeaaaah \o/
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  73145 Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  73145 Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:57

Oh my gad !
Quelqu'un a dit gratuit ?!!!! Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  350162







Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 14:58

Je veux bien te faire un calin si tu promets de pas approcher de mon mari Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 15:00

Si tu me payes un manteau de fourrure je le laisse en paix Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  395177
Attention, je veux pas du lapin Suspect
Du vison *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 15:00

même pas en rêve chérie Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  395177
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 15:05

Attend j'ai un manteau fait en plume de canard !!!! ça devrait faire l'affaire! Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  752126

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dUne sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 15:06

Re-Bienvenue Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  395177 Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 15:07

Un manteau en plume de canard Shocked lucy elle a scalpé Donald affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 15:07

Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  638645 Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  638645 Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 15:12

CLARE Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  350162 Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  350162

Contente de te revoir ici Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 15:13

Thanks Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808

Ginny --> Merciii Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  850502
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 15:33

Re Bienvenuuuue Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808 Excellente ta fiche Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  247935 j'adore l'histoire Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  247935 Y'a juste un détail dans les dates ^^ si elle est née en août 76 elle n'a pas encore 22 ans Razz puisque sur le forum on est aussi en Juillet ^^

Sinon c'est parfait dès que tu as modifié ça je te valide Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  247935
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 15:35

Re-bienvenue tiens :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 16:25

Merci les filles :o :o
Voilà j'ai modifié Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  350162

Jace va bientôt arrivé Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 16:26

Parfaiiiit Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808 Je te valide donc avec plaisir Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  752126 Bon jeu Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808

( Tu feras un Scénario pour son mari hein ? affraid si quelqu'un le prend je lirai les RPs Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  638645 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 16:27

Quelqu'un va bientôt le prendre Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808 On s'est arrangé Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  395177
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  EmptyDim 11 Juil - 16:29

Ohohoh Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  562808 Je suis impatiente de lire ça alors :o
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art rigoureux de la préparation des potions...
» Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là?
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» Sorcière Hebdo - Vos numéros
» Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées