AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eryn Peters' bad RelashionShip ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyVen 9 Juil - 23:26

Eryn Peters' bad RelashionShip ♥




Famille :



Amis :
Peter Adams - Meilleur ami de mon défunt mari, Jackson Peters, nous étions comme frère et soeur à l'époque où lui et sa femme étaient une part de ma famille. Mais maintenant qu'il ne reste que nous, deux veufs, nos liens ont changés. Nous sommes d'abord devenus simplement alliés à échanger des informations, poursuivant la même quête, la même soif de vengeance. Mais vint un jour où ma main à touché ses lèvres. Puis les siennes se sont posées sur les miennes et sans comprendre comment, sa présence était devenue pour moi aussi vitale que cruelle. Nous avons essayé d'oublier, d'agir comme si tout ça n'était qu'un mauvais rêve et pourtant, on en revient toujours au même point. Ce désire si brûlant et terriblement interdit. Ces sentiments enivrants et pourtant confus... Lou Seducere - Ma meilleure amie depuis l'enfance. On était voisines et ce fut pourquoi nous avons lié des liens malgré la très légère différence d'âge. Nous étions comme des soeurs, tout le temps ensemble à se raconter nos petits secrets, partager nos expériences. Elle était mon témoin pour mon mariage et fut celle qui tenait ma main lors de l'enterrement de Jackson. Cependant, je suis devenue une redoutable tueuse et ma tête est mise à prix. Je ne peux pas risquer de la mettre en danger surtout si elle n'est pas capable de se défendre. Logan Campbell - Comment résumer en quelques lignes la nuit qu'il m'a fait passer ? Entre bagarre dans un bar, course poursuite, arrestation et la mort de Mangemorts, c'était vraiment le pied. Le genre de choses que j'adore et ai envie de refaire encore et toujours. Surtout qu'en plus, quand la compagnie est aussi séduisante, que demander de plus ? Isaac Belitum - Je lui ai sauvé la vie il y a longtemps et depuis je sais que je peux compter sur lui sans que l'on ait pourtant lié de vrais liens d'amitié. Je crois que parfois, il aurait préféré mourir que de me devoir la vie. Surtout quand il se retrouve obligé de venir me sortir de prison à l'étranger, comme la dernière fois à Cuba.




Ennemis :
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 2ylji9j Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Kit3_211 Aurore Grey - Je ne la supporte pas. Pourquoi ? Surement parce qu'elle passe beaucoup de temps avec Peter. Beaucoup trop même. Je ne regrette pas lui en avoir collée une en plein Londres, même si cette peste m'avait fait tomber de ma chaise.


Lovers :
Peter Adams - Meilleur ami de mon défunt mari, Jackson Peters, nous étions comme frère et soeur à l'époque où lui et sa femme étaient une part de ma famille. Mais maintenant qu'il ne reste que nous, deux veufs, nos liens ont changés. Nous sommes d'abord devenus simplement alliés à échanger des informations, poursuivant la même quête, la même soif de vengeance. Mais vint un jour où ma main à touché ses lèvres. Puis les siennes se sont posées sur les miennes et sans comprendre comment, sa présence était devenue pour moi aussi vitale que cruelle. Nous avons essayé d'oublier, d'agir comme si tout ça n'était qu'un mauvais rêve et pourtant, on en revient toujours au même point. Ce désire si brûlant et terriblement interdit. Ces sentiments enivrants et pourtant confus... Ash Bloodraven - Mon Vampire bien aimé. A l'époque de mes seize ans, sortir avec lui était surtout un acte de rébellion. Mes parents Moldus avaient particulièrement peur et moi j'adorais le risque qu'il représentait. Mais au fil des jours j'ai appris à le découvrir et bien que notre histoire n'ai aboutie à rien, il a toujours été un très bon souvenir. Cependant, je le retrouve alors que je suis plus mature et veuve. Je suis plus forte et plus sombre et finalement, si mon sang n'était pas aussi brulant, nous serions pareils lui et moi. C'est maintenant que je comprends que Ash n'était pas simplement qu'un amour de jeunesse. C'est quand il me force à être plus forte, qu'il me tient tête et surtout sait me faire comprendre que lui au moins, ne m'abandonnera jamais, car immortel, que je sais qu'il est l'un des grands amours de ma vie. Ceux qui ont fait de moi celle que je suis. Celui que j'aimerai encore même après la mort car son nom est gravé sur mon âme. Edward W. Corner - Ex petit ami. On est sorti ensemble alors qu'il était en dernière année à Poudlard, peu avant le début des vacances. Nous nous sommes quittés amis et j'espère qu'aujourd'hui il va bien.



Dernière édition par Eryn Peters le Jeu 29 Juil - 16:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptySam 10 Juil - 13:15

Je veux un lien Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 395177 Et pas un truc du type nympho, s'teu plaît hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptySam 10 Juil - 13:16

Chui pas lesbienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptySam 10 Juil - 13:19

Va savoir, avec toi.. :kia:

Ca n'empêche que, je veux un lien. Histoire de féminiser l'ensemble, car je crois me souvenir que ta fiche de liens sur DH était pleine de mecs, à l'exception maman Andrews et Aurore Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptySam 10 Juil - 13:21

Mdr en effet xD
Surement parce que la plupart des MM sont des hommes ? xD
Mais j'ai eu Lou comme meilleure amie *_*
Par contre je vois pas quel lien tu veux ? Surtout si c'est positif ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyMar 20 Juil - 16:41

Voilà je rouvre mes liens avec Eryn, j'avais la flemme '-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 11:03

PETERS !!!!! sadique

cougar de mon coeur, soyons ennemis une fois de plus :starwars:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 11:11

Ok \o/
Et je suis pas Cougar, ils sont tous plus vieux que moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 11:13

alors je ne peut que te félicité Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 562808

c bien tu es apparemment légèrement moins perverse :kia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 11:14

Ouais, Amanda par contre... Arrow Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 638645 Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 11:15

rin a foutre d'amanda What a Face


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 11:16

Eryn t'es toujours chasseuse de mangemort ? Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 11:23

Toujours chérie et ça va pas changer Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 11:50

Un ptit lien alors Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 395177

Du genre au début tu voulais ma peau étant donné que j'étais mangemorte (enfin ancienne) et après on discute et tu vas finir par accepter de m'aidé Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 604703
Un truc dans le genre Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 11:59

Euh on sera pas amies alors xD
Je suis dure avec les MM et pour moi il n'y en a pas "d'ex"

Pour me convaincre tu pourrais me fournir des infos ? Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 12:04

T'es radical affraid

ça marche pour les infos, mais toi en retour tu m'aides aussi (et puis avec l'histoire de mon fils, tu pourrais quand même avoir pitié Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 562808)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyLun 26 Juil - 13:01

Oui j'avoue, s'il s'agit d'enfant je suis déjà plus douce xD
t'as de la chance petite !!! XD
Je te mets dans ennemis, même si j'espère que nos liens seront plus complexes Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyMar 27 Juil - 11:40

Et avec Mat' tu veut aussi un lien ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyMar 27 Juil - 12:15

MDRR une idée ? Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyMar 27 Juil - 13:49

Euh bah tu à 25 lui 22 ans Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 794697 on est tout les deux sorciers ... Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 794697 ..

Tu recherche quoi d'autre que Famille Lovers et Ennemi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyMar 27 Juil - 15:11

des informateurs, des connaissances de voyage Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyMar 27 Juil - 16:06

Bah ils auraient pus se rencontrer lors d'un voyage ? Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyMar 27 Juil - 16:08

Fort possible même Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 604703
J'ai bossé partout dans le monde et j'ai fait des métiers étranges XD
Les possibilités de rencontre sont nombreuses Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyMar 27 Juil - 16:10

Métiers étrange comme ? Arrow

Oui les pissibilités de rencontre son nombreuse, mais de qu'elle voyage il se sont rencontrés? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ EmptyMar 27 Juil - 16:14

je vivais quelques semaines au même endroit, mon mari était reporter Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 604703
Au fait, si tu veux un rp flash back entre Eryn et Ed, c'est quand tu veux Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ 395177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eryn Peters' bad RelashionShip ♥   Eryn Peters' bad RelashionShip ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryn Peters' bad RelashionShip ♥
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eryn Peters U.C
» Eryn Peters - La vilaine.
» ♥♥ Mathieu Lewis RelashionShip ♥♥
» ♥♥ Edouard W. Corner RelashionShip ♥♥
» Présentation de Lou A.Peters - (Fini)
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens