AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Lou A.Peters - (Fini)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyLun 2 Aoû - 21:47

Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Kevin_flamme_icon_5_by_xolexo-71f00e0442 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Kevin_flamme_icon_2_by_xolexo-4d8b5afe54
3 icons de votre personnage (facultatif)
© Hollow Art


Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Kevin_flamme-208cb1a782
[center]© (E-A-Q)

NOM : Peters
PRÉNOM(S) : Lou, Aaron
DATE DE NAISSANCE/ÂGE :30 Octobre 1981/16 ans
PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Kevin Flamme
GROUPE SOUHAITE : Serdaigle
PV/SCENARIO : Non
DOUBLE-COMPTE : Non
SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage en forme d'aigle royal dans le dos ..
PATRONUS : Faucon crecerelle
EPOUVANTARD : La souffrance


Histoire :



Lou Aaron Peters vit le jour de ses petits yeux, le 31 Octobre 1983 à l’hôpital St-Mangouste. Fruit de l'union, de Karl & Agatha tout deux sorciers, il sera le seul enfant qu'ils auront, en somme fils unique étant donné un manque de fertilité venant de la mère pour en avoir un autre. L'enfance du petit, se passa sans le moindre dérapage, sous les yeux protecteurs de ses parents. Il était gâté et sur-protégé, sa mère étant soucieuse sans arrêt de son bien être ne le lâchait pas d'une semelle. Et comment, lui échapper ? Lou avait sa petite idée sur la question. En effet, le jeune garçon , agacé par tant d'attention, ne pouvait s'empêcher de s'éclipser pour être tranquille, et profité un peu de son enfance, sans qu'on en vienne à se fourrer entre ses pattes. Indépendant ? peut-être, ce qui était sûr, c'est qu'en grandissant son besoin d'espace, d'être tranquille s'est considérablement augmenté.

Au point qu'un beau jour, à une réception organisé par ses parents ..

- Fiston, va dre bonjour aux invités. cria sa mère.

L'enfant ne répondit pas, et fit mine de s'avancer dans la direction ou il devait se trouver pour connaître le terrible sort, de la série des embrassades. Rien qu'à l'idée d'y penser, ça lui donner envie de vomir, les dragées qu'il avait ingurgité quelques minutes auparavant. En voyant, l'apparence des personnes qui arrivé par l'entrée principale du domaine, le planta sur place. Ouvrant grand les yeux, il fut surprit de voir qu'aucune de ces personnes n'avait son âge, bien au contraire ils étaient loin d'avoir neuf ans comme lui. A vrai dire, à en juger par leur taille, ils devaient être dans la tranche d'âge des adultes, en bref de quoi faire marche arrière, quitte à passer par un fils "impoli", mais faut-il comprendre par-là, qu'il ne supporte pas les "embrassades" avec les gens qui sont bien plus vieux que lui. Lou était comme ça, peut être songera-t-il à re considérer ces personnes ? ça restait à voir, mais pas pour l'instant. A présent, il devait rebrousser chemin en arrière. Quelques pas en arrière il tourna vivement la tête derrière lui histoire de pas tomber, et là horreur ses parents s'avançaient allaient tout droit sur lui. Détournant le regard d'eux, il vit les invités faire de même de l'autre coté en avançant dans sa direction.

Il était prit au piège, impossible de s'échapper reculant vers un des nombreux arbres du parc, il se cogna contre le tronc en laissant s'échapper un petit cri de surprise avant de reporter son attention sur les groupes qui se rejoignaient, fermant les yeux et priant pour qu'ils ne le voient pas et ainsi échapper a cette cérémonie. Il eut comme qui dirait, une surprise en ouvrant les yeux. Un petit nid d'oiseau était disposé tout près de lui, pépiant pendant que leurs parents distribuer la nourriture dans leur bec. Lou regarda autour de lui, et se leva pour voir qu'il était en haut d'un arbre, et qu'il savait pas comment il avait atterit dessus, du moins avoir monté dedans ..

Ainsi, quelques heures passés en toute tranquilité, s'asseyant sur une branche de l'arbre. Il vit les invités en dessous de lui, les invités repartirent, et entendit ses parents l'appeller.

- JE SUIS DANS L'ARBRE. cria-t-il pour toute réponse.

Cet évènement assez surnaturel entraina d'autres évènements bien particuliers, comme le fait que dès son onzième anniversaire ..

- - - - - - - - - - -

Alors que, celui-ci dormait paisiblement dans son lit à baldaquin dans sa chambre. Il entendit des cris provenir de la cuisine l'appellant.

- LOU ARRON PETERS, DEBOUT cria une voix qui lui était familière comme étant celle de sa mère.

Le jeune garçon, laissa échapper un grognement mécontent d'être réveiller sitôt, et se leva de son lit. Il bailla en mettant la main devant la bouche et s'habilla rapidement d'un jeans et d'un t-shirt, avant de descendre les escaliers en trainant légèrement les pieds, se demandant dans sa tête qu'est-ce qu'elle voulait de lui à cette heure-ci. Atteignant, la porte de la cuisine il la poussa d'un geste lent en découvrant deux parents tout sourire en le regardant. Lou haussa les sourcils en les voyant dans cette expression qui laissait présager un truc, mais quoi ?

- Euh .. qu'est-ce .que ..

Coupé dans son début de question, par la lettre qu'on lui tendit. Regardant alternativement ses parents et le bout de parchemin. Il restait méfiant depuis qui l'avait raconté à son père sa péripétie dans l'arbre pendant la cérémonie deux ans plus tôt. Il se décida, toutefois à lire la lettre portant le sceau de Poudlard, une école de magie situé a des lieux d'ici, soit à l'autre bout de l'angleterre. Il resta interloqué, quand il vit le mot "magie" et rendit le parchemin à ses parents.

- Alors? firent-ils à l'unisson

- Alors quoi ? répondit-il en haussant les sourcils.

- Bah la lettre, fiston. Tu es un sorcier comme nous. rétorqua son père. et tu va suivre tes études à l'école de Poudlard pour apprendre la magie, et devenir un grand sorcier.

- Ah .. comment ça je suis sorcier ?

- Lou .. tu t'es jamais demandé comment t'avais fait pour avoir était dans l'arbre sans avoir souvenir d'y être monté dedans ?

- Sur le coup .. oui ça m'a surprit .. fit-il en haussant les épaules. Mais en quoi, ça fait de moi un sorcier ?

Long silence ou les parents le regardèrent bizarrement.

- Tu as reçut un don. Tu n'est pas comme les autres enfants, tu es un sorcier, et cette lettre qu'on a reçut vient de Poudlard, une école de magie qui te formera .. fit Karl

- Hm .. bon si vous le dites .. et c'est quoi le Poudlard Express ? le Quai 9 3/4 et .. tous ces livres .. et tout ça quoi ..

Ses parents exaspérés d'essayer de le faire réagir, finirent par lui expliquer mot à mot tout le vocubalaire à savoir, pour ne pas être comme qui dirait "en retard" par rapport aux autres, lors de son entrée dans le prestigieux collège de Poudlard.

Quant aux jours suivants, ils furent rythmés par des achats, d'un autre ordre qu'il avait l'habitude de voir. Baguette, livres de magies, chaudrons, des ingrédients farfelus, des robes .. bref, de quoi remplir le coffre de leur voiture.

Ainsi fait, le premier septembre arriva, et marqua la date de son arrivée à Poudlard par la voie du Poudlard express. Dans lequel, le voyage se passa agréablement bien .. être ainsi en compagnie des jeunes de son âge et qui plus est sont comme lui le réjouissait pour en venir à sympathiser avec quelques uns d'entre eux.
Mais tout voyage, aussi long soit-il avait une fin, et le poudlard express se mit à quai dans la gare d'arrivée qui n'était d'autre que celle de Pré-au-lard. Lou toucha, pied a quai avec les autres en sortant ses bagages du train et entama le chemin qui le mènerait à cette école. Tout semblait iréel, et tellement magique qu'il ne comprennait pas forcément ses parents, de lui avoir jamais rien dit jusqu'à maintenant et de l'avoir fait vivre à "la mode moldu". Mais après tout, quelque part la surprise avait beau s'être fait attendre, elle n'en restait pas moins qu'elle était au-delà de ses attentes les plus folles ..

La traversée du lac, en était un exemple type qui resterait gravé dans ses souvenirs et ça pour longtemps. Ah ça, oui et quelle surprise ! de rencontrer des fantômes pour la première fois, une expérience qu'il en était sûr n'arriverait pas aux gens normaux. Et encore, il n'était pas encore au bout de ses surprises, la dernière méritait d'être celle à marqué d'une pierre blanche dans une vie. La répartition, cette cérénomie qui semblait bien moins ennuyeuse que celles qui l'avait connu en étant plus jeune. Et pour preuve, il était tout excité dans les rangs en attendant son tour pour coiffer le choixpeau magique. Des lueurs dans ses beaux yeux se laissait entrevoir quand il entendit ..

- Lou, Aaron Peters.

Son propre nom. Il s'avança ainsi, en trébuchant légèrement sous sa robe de sorcier et prit place sur le tabouret, avant d'être coiffé du choixpeau sous tous les regards de ses camarades, a vrai dire toute la salle avait les yeux braqués sur lui pendant que ..

- Hmm .. je vois de l'intelligence, une certaine dose de courage .. mais de la sagesse beaucoup de sagesse .. quelque chose me dit, que tu es vif d'esprit, de l'impertinence .. mmh oui c'est ça, je vais t'envoyé à ..SERDAIGLE


Sous les applaudissements, Lou rejoignit la table la plus bruyante qui soit, en cette cérénomie. Leur adressant un grand sourire, il prit place, attendant la fin de la cérémonie, qui prit fin quelques minutes plus tard sous les cris enthousiaste de l'ensemble des élèves.

Si l'année qu'il passa ici, fut ponctué de nouvelles découvertes, et des connaissances dont il était sûr d'en avoir ignoré l'existence jusqu'à maintenant. Qu'en était-il des autres années derrière celle-ci ? ce dont il était sûr, il avait trouvé comme qui dirait une seconde maison qui le privé des soirées de ses parents au domaine familial, ce qui ne lui déplaisait certainement pas !

Caractère :


A première vue, Lou peut paraître quelqu'un de solitaire, il en reste pas moins quelqu'un d'extraverti qui cherche à avoir le bon feeling avec beaucoup de monde. Amateur d'excentricités, il cherche un style à avoir pour faire rire son entourage. Comme la fois, ou il s'est teint les cheveux couleur chewing-gum et avait assisté à des cours malgré tout, en prétendant que c'était naturel chez lui. Toujours de bonne humeur, il est du genre à remonter le moral de tout le monde avec ses singeries qui sont disons "hilarantes", ne pouvant s'empêcher de garder son sérieux, il n'en reste pas moins intelligent et à un esprit d'une vivacité qui reste pour le moins surprenant. Les professeurs le disent "peu bosseur" car, il n'exploite pas toutes ses capacités et qu'il passe son temps à faire le pitre en cours. Mais derrière, cette apparence de bon vivant, Lou est sensible et attentioné , et est toujours aux petits soins avec les gens qu'il aime ou apprécie. Fervant partisan, des bétises à répétition, il en fait voir des "vertes et des pas mûres" au concierge de l'école. Cela dit, sa ruse n'a d'égal que lui-même et rien que pour cela, les serpentards le prennent en amitié. Lou est aussi très joueur, il n'hésitera pas à jouer à "un cap ou pas cap" quelqu'en soit les conséquences. En amour comme en amitié, il est fidèle, et ne cherche pas à être "le plus gros baratineur et dragueur que la terre n'a jamais porté" .. non,non il est un type simple, quoi que complexe parfois .. mais il le vaut bien.




Dernière édition par Lou A. Peters le Sam 7 Aoû - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyLun 2 Aoû - 21:50

Bienvenue Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808
& bonne chance pour ta fiche Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 247935
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyLun 2 Aoû - 21:55

Bienvenuuue :o Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808 bonne chance pour ta fiche Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 395177 Par contre Luke avait été réservé, on a du oublier de mettre à jour la liste des avatars Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 794697 enfin si le joueur passe par là et veut bien te le laisser, il te le dire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyLun 2 Aoû - 22:05

Je connais pas la personne qui a osé le réserver, mais je le hais *sort*

Merci, pour le bienvenue (:

(ouais qu'on me dises .. quoi )

Mais bon je me vois contraint de voir que tu n'a pas de mémoire Kathleen :p

EE ça te dit rien ? :sage:


Et thanks, James (:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyLun 2 Aoû - 22:31

Evidemment affraid mais ma pauvre mémoire rame ce soir Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 713299 Mon prochain défi, retrouver ton perso sur EE Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 340476

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyLun 2 Aoû - 23:30

Perso, j'en connais qu'un seul qui avait Luke Grimes comme célébrité sur EE, donc c'est pas trop difficile haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 1:32

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid affraid
EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808
ReBienvenuuuuuuuuuuue :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 10:19

Bienvenuuue && bonne chance pour ta fiche Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808

Ce pseudo me dit en effet quelque chose Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 395177 ⭐

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 10:19

SHAUN MA BONNASSE !!!!!!!! Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 350162 :pirat:
Je pensais à toi en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 11:52

Merci merciii =D


LINDAAAAAAAAAAAAAA <3 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 350162


ERYNNNNNN MA SEXY BITCH (L) Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 77411


éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 11:53

Comment je suis contente *O* :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 12:22

Je vais répondre pour Luke ça va pas être possible .... C'est pas moi qui l'ai pris mais c'est un PV d'un de mes comptes et j'y tiens vraiment Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 12:27

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 350162 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 350162 :o :o Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808 :gya: :gya:

*Saute sur lui * ⭐ Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 36643

Bienvenue ici mon chou Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 12:32

Serena O. Kenneth a écrit:
Je vais répondre pour Luke ça va pas être possible .... C'est pas moi qui l'ai pris mais c'est un PV d'un de mes comptes et j'y tiens vraiment Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808


Ah d'accord, autant pour moi ..

Merci quand même de la réponse .

Ps : la prochaine fois, si on pouvait maj la liste des avatars pris, ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 12:47

Désole encore mais bon.... Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 13:08

y a pas de mal .. j'vais pour la peine changer, le nom du compte pour que ça ailles mieux, en espèrant que cette fois on ne m'informe pas que la célébrité est déjà réservé (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 13:43

Ouais maintenant on a le même nom quoi XDDDD Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 13:47

Kevin Flamme :kia:
Bon choix :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 13:55

Eryn Peters a écrit:
Ouais maintenant on a le même nom quoi XDDDD Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 638645

Je trouvais que ça faisait classe, si ça te déranges je changes hein (;

Merci Lindaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 13:56

Non pas de soucis Razz
Et puis c'est un nom commun :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 14:08

Lol okay tant mieux, j'peux enfin faire ma présentation tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 14:15

Oui :pirat:
Et je veux un lien ma bonnasse *_* :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 15:19

Lol , on verra (:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 16:17

Quoi, un deuxième Peters ? Shocked

On va tous creuver Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 752126 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 36643

Oooh, 30 octobre 1981, Serdaigle Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808 Il me faudra un lien Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 247935 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 562808

Bienvenue Présentation de Lou A.Peters - (Fini) 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) EmptyMar 3 Aoû - 16:55

Welcome :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lou A.Peters - (Fini)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eryn Peters U.C
» Eryn Peters - La vilaine.
» Eryn Peters' bad RelashionShip ♥
» Kellia H. Summers [Fini]
» Angeal D. Page [Fini]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées