AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:02

J'ai tout lu Shocked

D'habitude je lis pas tout pour les fiches mais là j'ai adoré DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:05

Sara > DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 395177 DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 36643

Mathieu > Woaw ! Ca me fait super plaisir que tu ais lu ! DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 850502 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:06

Cain DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 395177
Je suis à chaque fois impressionnée par ton niveau de français Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:07

Amanda DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 638645

Dray de rien mon canard DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 730391 (ou pas xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:09

MDRRR
Tu l'appelles mon cannard juste pour placer le smiley DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:10

Oui oui DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 751666 DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:11

MDR
Jte connais trop DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:11

Merci, Sara DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 850502 Contrairement à ce qu'il paraît (m'a-t-on dit), cela me demande quelques efforts quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:13

J'imagine, on oublis que tu n'es pas français en plus ! (Omg Irish *-*) enfin moi ça me fait cet effet ! xD
Sinon, derien DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 395177 :pirat: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:14

L'histoire est encore mieux écrite à la 1ere personne!!! ça donne un je-ne-sais-quoi qui fait ... classe DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:17

L'histoire est super !! Et écrit à la première personne je trouve ça encore plus prenant! DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 562808

Rien à redire, c'est parfait !!! DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 77411

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dDRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:24

Merci, les filles. C'est très gentil DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:31

Derien Malefoy *O*
Omagad I need a link *_*
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:34

Héhé me voilà Shocked je regardais le match Shocked Rolling Eyes

Donc parfait pour le caractère ça suffira, on sait que tu connais très bien ton personnage en plus Rolling Eyes Je me fais donc un plaisir de te valider DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 73145 Bon jeu DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 247935
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:36

J'ai adoré ta fiche Cain DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 562808 DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 562808
Pourquoi tu as besoin de Pansy ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:39

Pour embêter Ginny Arrow


DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:39

Merci Kathleen DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 562808 :o

Merci Jaaane ! DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 77411
J'aimerais une Pansy parce que ça pourrait être un RP intéressant. Elle est amoureuse de lui et lui ne sait pas trop. Ils sortent ensemble quand même. Et quand l'heure sera venue de reprendre le cours du Gigo, Ginny aura quelqu'un sur qui s'énerver ^^ (Après tout, moi j'ai bien Harry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:40

Et un Dirigeant en plus DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 350162 DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 350162
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:41

C'est vrai qu'elle peut être marrante pour RP Pansy DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 638645 DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:42

Omagad j'ai l'impressîon d'être une Pansy Shocked DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 638645
En plus belle :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:42

Et en tellement plus modeste DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 562808 Rolling Eyes

DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:43

MDR Cain tu aimes jouer les persos avec des gens à leurs pieds non ? (aa) DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 527437 DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:44

Y'a pas de mal à être plus belle que Pansy ⭐

Je vais faire comme si je n'avais rien vu et vais partir à la recherche d'un Harry et d'un Dean pour la peine DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 395177


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 10 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:46

Mdrr Drago tu as manqué l'attaque cardiaque de Ginny sur la CB DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:49

Bien vu, Jane ^^ Mais en vérité, Drago et Volvin sont mes deux seuls perso dans ce cas (et pour Drago, c'est Madame Rowling qui a choisi en plus XD)

Oups ! J'espère que ton coeur est plus solide que le mien, Ginny. Razz Non mais, comme je l'ai dit, Pansy c'est pour un CDD. J'ai trop bossé sur le Gigo pour le laisser tomber ^^ Et puis, Pansy n'est pas rousse Rolling Eyes DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 36643
J'ai trop hâte de pouvoir rejouer le Gigo en fait DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 395177 mais pour ça, il va falloir que je renvoie mon Drago en prison DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 751666


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 10 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin   DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» Open your heart to me ♣ Drago
» L'ombre d'un doute (Drago)
» Lucius Malefoy [Terminé]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées