AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On aime sa des cheveux orange TERMINER

Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptySam 16 Oct - 23:33

On aime sa des cheveux orange     TERMINER Hayley1 On aime sa des cheveux orange     TERMINER Paramore3 On aime sa des cheveux orange     TERMINER Cutie
3 icons de votre personnage (facultatif)
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      On aime sa des cheveux orange     TERMINER Hayley18
      © Crédit de l'avatar (IrishWeasley)

        NOM :Summer
        PRÉNOM(S) :Jessy
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :18 Juin 1980/18ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Hayley Williams
        GROUPE SOUHAITE :Griffondor ou Serdaigle
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Ses cheveux orange
        PATRONUS : Chien ou aigle ou papillon
        EPOUVANTARD :
      Une sauterelles


Histoire :



    Nous sommes le 18 Juin 1980 à Londres. Les parents de la petite Jessy Summer attendent dans une chambre d’hôpital pour assister à sa naissance. Annabeth, la mère de Jessy avait complètement une fatigue incroyable et son père Peter était deux fois plus fatigué juste en voyant son épouse poussé par l’ordre des médecins. Une énorme éclaire perça le ciel. Un cri et des pleurs se sont fit entendre dans le grondement du tonnerre et la jeune Jessy est venu au monde. Les Summer était heureux de voir leur fille venir au monde, mais décourager dans une tempête. Mais, un ennui est venu dans la chambre lorsque les docteurs on terminer avec l’accouchement, la pesé du poupon et tout le reste. Bien que les Summer était des sorciers et sorcières, ils sont déjà la conscience de voir leur fille dans un monde entourer de moldu. Il non jamais eux de problème avec Jessy. Elle n’a jamais pausé de question à ses parents pour s’avoir pourquoi ses parents fesait apparaître des choses ou encore même, les faires disparaître. Pour sa fête de 10 ans, les parents de Jessy lui ont déjà acheter ses fournitures scolaire lorsqu’elle entra pour la première fois à Poudlard. Mais bien avant cela, elle passa son temps dans une école primaire de Londres où elle aimait bien se tenir avec tous le monde, mais parfois, il fallait qu’elle apprenne à contrôlé certaines choses qui avait rapport avec la magie.
    Jessy était une jeune fille qui aimais être curieuse. Bien que parfois ce n’était pas de sa faute si elle utilisait la magie sans s'en rendre compte, mais parfois le ministère de la magie avertissait la famille avec les mauvaises actions de la jeune fille. Peter, le père de Jessy arrangea des choses avec le ministère de la magie bien facilement comme il travaillait dans un département dans l’établissement. Les parents de la jeune fille de 10 ans étaient devenu soulager de ne plus avoir à faire au ministère de la magie pour les erreurs de leur fille, car à l’âge de 11-12 ans, elle entra pour la première fois à Poudlard. Le voyage de train n’était pas difficile pour elle, car elle aimait voyager. Mais rendu à Poudlard, Jessy avait peur des nombreuses réactions que les gens fesait en la voyant. Bien qu’elle aille des cheveux orange, qui change parfois jaune, platine ou même encore rouge sang. Elle aime bien changer sa couleur de cheveux qui représente les couleurs de l’été. Mais comme les préjugés commençais à se faire rare, car comme tout les gens qui se trouvais à Poudlard avait tous quelques choses de bizarre, Jessy avait beaucoup de plaisir à étudier dans cette établissement et aussi, elle aimait quand les vacances approchaient, car elle allait revoir ses parents et le reste de sa famille qui était tous des sorciers et des sorcières. Elle se trouva bizarre, mais cela n’était qu’une exception.

Caractère :



    Jessy on là connais comme un soleil d’été. Ses cheveux oranges, rouge, platine, jaune lui donna des airs d’été lorsque la chaleur venait. Donc on peut la voir comme une jeune fille chaleureuse avec tout le monde. Toujours là pour les autres, elle être à l’écoute de tout pour tout le monde qui on le besoin de donner une sorte de confession. Même que sa curiosité peut aller trop loin, elle se demande comment elle fait pour s’avoir tout plein de chose lorsqu’elle ne se trouve même pas près de la personne. Parfois, elle s’impressionne juste trop avec la magie. Bien qu’elle apprend vite, ses parents lui apprenne des choses qui son parfois interdit d’apprendre à l’école, mais elle n’en parla à personne, car elle aime bien gardé cela pour elle.
    Mais aussi, il juste deux défauts qu’elle aimerait se débarrassé, car elle trouve que ce n’est pas elle d’être comme ça. Parfois, il y a une colère qui lui monta à la tête s’en raison, mais c’était toujours de la même façon. Un brulure dans l’estomac et aussi des cauchemars s’en plus finir, mais cela était peut être avec le manque de sommeil qu’elle récoltait en pensant à ses parents et aussi autres membres de sa famille et à ses amis(es) moldus qu’elle avait à Londres. Il y a aussi le manques de confiance elle. Même si elle réussit bien dans tout ce qu’elle fait à la maison et à l’école, il y a quelque chose qui lui manque pour la motiviez. Elle n’ose pas en parler à personne qu’elle n’aime pas embêter personne avec ses petits problème, mais quand elle a besoin de parler, elle n’hésite pas pour se vidé le coeur. Aussi, elle aime bien s’occupé de tout le monde, elle se comporte comme une mère pour tout ceux qu’elle aime. Elle ne jamais laissé quelqu’un tombé, car elle n’aime pas le rejet. Cela est une chose qui ne se fait pas et surtout dans des cas ou il y a des rumeurs qui commence.



Dernière édition par Jessy Summer le Dim 17 Oct - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptySam 16 Oct - 23:35

Wi , vive les rousses ohmygod ohmygod On aime sa des cheveux orange     TERMINER 527437

Bienvenue On aime sa des cheveux orange     TERMINER 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptySam 16 Oct - 23:36

    «Merci beaucoup ^^ hihi»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptySam 16 Oct - 23:38

Bienvenue Jessy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptySam 16 Oct - 23:39

    «Je te remerci Lucas :)»
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptySam 16 Oct - 23:45

OMG Hayley ohmygod ohmygod justement je me disais récemment qu'elle était magnifique On aime sa des cheveux orange     TERMINER 247935 :o
Bienvenu & bonne chance pour ta fiche ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptySam 16 Oct - 23:47

    «Onww merci beaucoup :)»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptySam 16 Oct - 23:48

Bienvenue ohmygod
Au moins c'est clair tu te fondras dans le décor pour Halloween On aime sa des cheveux orange     TERMINER 638645 On aime sa des cheveux orange     TERMINER 638645 :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptySam 16 Oct - 23:50

    «Mouhaha XD je suis déjà prête XD
    Et merci James»
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 0:18

Une rousse, une rousse !! ohmygod ohmygod

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche On aime sa des cheveux orange     TERMINER 73145


Dernière édition par Perle D. Taylor le Dim 17 Oct - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 0:19

Welcome ohmygod
Bonne chance pour ta fiche On aime sa des cheveux orange     TERMINER 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 0:19

    «Ah merci hahahaha XD»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 1:43

Les rousses vont dominer UV On aime sa des cheveux orange     TERMINER 340476

Bienvenue On aime sa des cheveux orange     TERMINER 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 2:38

    haha je suis d'accord avec toi Ginny XD
    Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 7:44

Peter XD
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 9:31

Bienvenue parmi nous On aime sa des cheveux orange     TERMINER 562808 On aime sa des cheveux orange     TERMINER 562808

Hayley Williams Shocked Ahhhh Ahhhh Argh

Bon choix de vava On aime sa des cheveux orange     TERMINER 247935 On aime sa des cheveux orange     TERMINER 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 11:04

Hayley Williams On aime sa des cheveux orange     TERMINER 247935

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 15:50

Je commence à lire ta fiche mais déjà la date de naissance n'est pas bonne On aime sa des cheveux orange     TERMINER 319461 On est en 1998 sur le forum et pas en 2010 tongue

EDIT : Il y a énormément de fautes et surtout de non-sens, d'erreurs de syntaxte dans ta fiche On aime sa des cheveux orange     TERMINER 794697 Y a pas mal de passages que je n'ai même pas réussit à comprendre, peut-être que c'est aussi parce que je suis fatiguée mais il faudrait que tu essayes de rendre ton récit plus clair On aime sa des cheveux orange     TERMINER 794697

& aussi, quand tu dis qu'elle change de couleur de cheveux, elle se teint les cheveux façon moldue tu veux dire ? XD :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 18:01

    Ahh d'accord, je vais faire des changements..
    Et oui, elle se teint beaucoup les cheveux et je vais corriger.. c'est juste que ma fiche.. je les fais, vite vite.. donc j'arrange tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 18:26

Ok ^^ Y a du mieux en tout cas On aime sa des cheveux orange     TERMINER 247935
Tu n'as aucune préférence entre Serdaigle & Gryffondor parce que je te vois bien dans les deux On aime sa des cheveux orange     TERMINER 638645 :fleche:

Si tu n'as aucune préférence je choisirais pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 18:27

    J'aimerais bien Grifondor :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 18:32

Ok va pour les Gryffys alors On aime sa des cheveux orange     TERMINER 604703
(Fais attention au passage dans ta fiche tu oublies des mots souvent tongue En te relisant je pense que tu pourrais encore corriger quelques fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 18:32

    ouais.. parfois quand j'ai des idées qui me sorte de partout.. j'oublie des mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 18:34

On aime sa des cheveux orange     TERMINER 638645 On aime sa des cheveux orange     TERMINER 638645
Ça m'arrive aussi souvent On aime sa des cheveux orange     TERMINER 638645 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER EmptyDim 17 Oct - 18:35

    hahaha cool!!
    je suis pas la seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty
MessageSujet: Re: On aime sa des cheveux orange TERMINER   On aime sa des cheveux orange     TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On aime sa des cheveux orange TERMINER
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yélina Lara Sylvia Berlinski terminer
» Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux..
» Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]
» Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!
» I'm leaving a dream on my white horse TERMINER
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées