AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!

Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyDim 17 Oct - 20:47

Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! 18a-11653d5Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! _ava320hayleyamoramor4--c4cd9b
«« JE SUIS DRÔLE, JE SUIS ROUSSE(ORANGE), JE SUIS JESSY SUMMER »»
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! R-glement-20679d2
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Celeb303Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Tumblr_l8ikfqWxFH1qavelio1_500_largeOh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! 72379cjpg


...MEILLEURS(ES) AMIS(ES)...


...AMIS(ES)...


...AMOURS SECRETS...
«KOWU LIMAË» GRIFONDOR

...EX PETITS COPAINS...


...MON AMOUR...


...FRÈRES ET SOEURS DE COEUR...


...ENNEMIS(ES)...


...CONNAISSENCES...


...CONFIDENTS(ES)...


...PROTÉGÉS(ES)...


...FAMILLES...


Dernière édition par Jessy Summer le Lun 18 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyLun 18 Oct - 3:00

Moi jve bien un lien!!! Alors je suis plutot tordu dans les liens lol Aussi j'ai vu que tu as fait une partie amour secret.
Je te propose donc, amitié balançant vers l'amour, mais plutôt libertin, c'est a dire qu'on est ensemble pour certaines choses, mais que chacune de notre côté nous pouvons avoir un ptit copin!!
Si c'est trop tordu pour toi tant pis, je me contenterai d'une simple amitié Xd, j'aime juste mettre du piment dans les topics lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyLun 18 Oct - 17:43

Moi je veux un lien aussi Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyLun 18 Oct - 18:06

    KOWU: J'aime bien ton idée et aussi, ça serais une bonne idée aussi pour m'être du piquant dans mes rp et dans les tients, donc j'accepte volontier le lien :)

    SIXTINE:Qu'elle lien désire tu??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyLun 18 Oct - 18:23

Du positif mais j'ai pas d'idées^^

Tu cherche quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyLun 18 Oct - 19:46

Pas de soucis pour le lien, je t'ajoute à ma fiche de lien immédiatement, par contre tu commence ou je commence un topic? Ca ne me dérangera pas de le commencer, a toi de voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyLun 18 Oct - 21:16

    SIXTINE:Moi je cherche de tout en se moment. Et positif, je dirais, meilleure amie, soeur de coeur, confidente??

    KOWU:Je vais le commencer :) Tu as une idée d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyLun 18 Oct - 21:24

Ou tu veux miss je suis pas difficile mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyLun 18 Oct - 21:26

    d'accord.. je t'envois le lien du sujet quand il sera terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyLun 18 Oct - 21:33

Okii j'attend avec impatience alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyLun 18 Oct - 21:36

    Parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyMar 19 Oct - 0:20

Parfait comme tu dis, je c pas prk, mais je sens que l'on va faire un carnage avec notre lien toute les deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyMar 19 Oct - 0:21

    haha XD je suis entrein d'écrire notre sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyMar 19 Oct - 0:24

Tkt tkt je patiente, pour le moment j'ai pas encore sommeil, alors il y a des chances que je rep avant que tu n'es le temps de dire ouf Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyMar 19 Oct - 0:25

    XD d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyMar 19 Oct - 10:24

Et bien on part sur meilleure amie Razz

Et si tu veux on se fait un tit RP ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyMar 19 Oct - 21:04

    Oui, je serais partente avec cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyMer 20 Oct - 18:19

Ok

Tu le commences où je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyMer 20 Oct - 21:13

    tu pourrais le commencer s'il vous plait.. je dois répondre à plein d'autre sujet sur différent forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptyVen 22 Oct - 10:03

Ok je t'envois le lien par MP dès qu'il est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! EmptySam 23 Oct - 0:38

    d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty
MessageSujet: Re: Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!   Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, regarder!! Il y a une fille au cheveux de flamme qui se promène!!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne suis pas en feu. C'est seulement mes cheveux..
» On aime sa des cheveux orange TERMINER
» GINNY ¤ Enfin, une fille ! (uc)
» Adriana Fernandez - les chroniques d'une fille têtue
» Une jeune fille populaire en une jeune femme ...
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens