AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 1:50

Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] James117 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] James116 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] James119
© Jane

      Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] James-29
      © Jane

        NOM : Ainsworth ( Ou... McFly ? Rolling Eyes )
        PRÉNOM(S) : Thomas ( le 2nd prénom de James Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 604703 ), Nicholas
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 20 Février 1973
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : James McAvoy ohmygod
        GROUPE SOUHAITE : Sorciers
        PV/SCENARIO : Nope
        DOUBLE-COMPTE : Oui Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 752126
        SIGNES PARTICULIERS : Un frère jumeau, et un faux nom Rolling Eyes
        PATRONUS : Chiot
        EPOUVANTARD : Sa mère.



Histoire :


    C'est bien connu, il y a toujours deux versions très différentes à une même histoire. Voici la mienne.

    Thomas, Nicholas Ainsworth :
    Je suis né aux Etats-Unis et à vrai dire j'y ai passé toute ma vie. Ma mère, une expatriée Écossaise m'a élevé seule, sans jamais me dire qui était mon père. Évidemment, ce n'était pas toujours facile, mais je l'aimais tellement, elle faisait tant d'efforts, que je n'avais pas le cœur de lui dire que j'avais aussi besoin d'un père. J'ai finit par grandir de toute manière, et j'ose même dire que le résultat n'est pas horrible. Nous n'avons jamais vécu dans l'opulence, j'ai du travailler en plus du lycée pour nous permettre de vivre sans trop nous inquiéter, mais nous n'avons jamais pu nous offrir le superflu, ni même parfois le nécessaire.
    Un peu plus jeune, j'aurais aimé voyager, en Europe, en France et surtout en Écosse. La terre de ma mère. J'ai toujours trouvé étrange qu'elle ne veuille pas y retourner. A vrai dire, vous auriez du voir sa tête lorsque j'ai seulement prononcer le mot "Écosse". Je ne l'avais jamais vu aussi effrayée de toute ma vie. J'ai toujours supposé qu'il s'était passé quelque chose avec sa famille là bas, peut-être que ma naissance n'était pas voulue, et qu'elle a du partir pour accoucher ici. Mais encore une fois, par respect pour elle, je n'ai jamais osé lui en demander plus.
    Et voilà quoi, c'est ma vie. J'ai découvert mes pouvoirs vers 7 ans, et j'ai fait mes études à Salem. Depuis, j'ai un petit boulot dans le monde moldu pour aider ma mère et ne pas être un poids pour elle. Je n'ai ni frère ni sœur, mais j'ai ma mère à couvrir d'amour.



    Juliane Ainsworth :
    Parfois la vie force les gens à changer, à devenir une personne entièrement différente. Dans mon cas, c'est vrai. Mais encore une fois, ma vie est un exemple pour le moins extrême. Il y une trentaine d'année, je vivais en Écosse, seule certes, sans enfants, sans époux, mais dans un bonheur sans nuages. Ma position sociale n'était pas idéale, mais j'avais la chance de travailler pour une famille respectable de la noblesse écossaise. Je leur servais de bonne, je m'occupais de gérer leurs domestiques, j'aidais à nettoyer, et je surveillais leurs enfants lorsqu'ils naquirent. James & Thomas étaient frères jumeaux. Mais dès leur plus tendre enfance, leurs parents virent qu'ils étaient loin d'être identiques. James était déjà intelligent, gentil, doux et... normal. Tout le destinait à un avenir prometteur, tandis que son frère, Thomas, était plus dissipé, intelligent aussi, mais d'une manière plus frivole. Si seulement il n'y avait eu que cela...
    Thomas montra très vite les signes de... d'une... particularité qui alarma vite le clan McFly. J'ai toujours essayé de le cacher, pour le bonheur de l'enfant, pour celui de son frère... mais les parents finirent par découvrir la vérité. Thomas était un petit garçon... effeminé, trop au goût de ses parents. Craignant d'avoir engendré un monstre, une... une erreur de la nature, ils décidèrent tout d'abord de l'éloigner de son frère, pour éviter tout risque de contamination. Mais lorsqu'ils virent que je les faisais tout de même jouer ensemble, ils prirent une décision qui changea le cours de la vie du jeune Thomas, et de la mienne.
    Me prenant pour responsable de la particularité de leur fils, ils me renvoyèrent sur le champ, me laissant la garde de Thomas. Je n'avais pas le choix... Si je n'avais pas accepté de m'occuper de leur fils, ils l'auraient tout bonnement abandonné, ou pire. Je me résolut donc à partir, avec l'enfant à ma charge, me jurant de lui dire toute la vérité un jour ou l'autre. Je réussit à convaincre ses parents de m'envoyer un peu d'argent chaque mois pour être sure que le pauvre enfant ne mourrait pas de faim, et ils tinrent leur promesse. C'est bien la seule chose dont ils peuvent être fiers dans toute cette histoire. Mais... de quoi puis-je être fière de mon côté ? Ils m'obligèrent à déménager à l'étranger, et je supposais que la vie américaine serait plus aisée, pleine de promesse pour nous deux... Mais j'ai échoué. Et non contente de ne pouvoir permettre à Thomas une vie tranquille, je ne lui ai jamais avoué la vérité... Il a bien finit par découvrir lui-même qu'il était gay, et à vrai dire, je crois qu'il le vit plutôt bien. Tant mieux pour lui, je reste fière de lui, quoi qu'il arrive. Mais aujourd'hui, ma conscience me torture, et elle a bien raison. Je meurs, ma maladie a atteint un stade critique. Encore quelque chose que j'ai caché à Thomas... Si je ne peux plus m'occuper de lui, je veux qu'il sache aujourd'hui qu'il n'est plus seul au monde. Il doit savoir la vérité, quel qu'en soit le prix...

Caractère :


    Thomas est un jeune homme plein d'entrain. Il n'a jamais réellement été habitué au confort, à l'aisance, mais il ne s'est jamais plaint de sa situation. C'est un homme plein d'amour, de tendresse et d'indulgence. Il n'a jamais été un enfant à problème, peut-être parce qu'avec sa mère il n'a jamais vraiment pu se le permettre. Sans être brillant à l'école, il s'est débrouillé pour avoir ses examens de magie sans trop de difficulté. Il n'a jamais cherché à se faire remarquer, il n'est pas timide, il veut juste apprécier une vie simple et tranquille loin des ennuis que les hautes fonctions peuvent apporter. Il assume parfaitement bien ses origines modestes ainsi que sa sexualité, et ceux qui ne l'acceptent pas peuvent aller se faire voir. Thomas est quelqu'un de très gentil... avec les gens qui le sont également. Cependant ce n'est pas le genre de personne que vous voulez mettre en colère, il n'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds. S'il a quelque chose à dire, il le dit haut et fort.
    Voilà à peu près qui Thomas est, en tout cas... qui il était. Car les révélations de Juliane ( qu'il n'ose plus appeler mère ) ont tellement bouleversé sa vie qu'il se sent dans la peau d'un étranger. Ce gentil petit garçon qu'il a toujours connu, qu'il a toujours compris... il n'existe plus. En apparence pourtant, Thomas n'a pas changé. Mais au fond de lui il sait que rien ne sera plus jamais comme avant. En une seule discussion il avait perdu toute son innocence, toute sa confiance en l'homme. Si la femme qui l'avait élevé pouvait le décevoir à ce point, il ne voulait plus se fier aussi rapidement aux gens. Et sans parler de la femme qui lui avait donné la vie... Il entretient pour elle, plus que pour son père, une haine farouche. Non seulement parce qu'elle l'a rejeté, mais surtout pour la raison qui l'y a poussée. Thomas est donc devenu quelqu'un de plus rancunier. Il est toujours capable d'aimer, il peut rire, sourire, même être gentil, mais il fait plus attention aux personnes à qui il s'adresse. Sa confiance est dure à gagner, et depuis la révélation de sa naissance, il a tendance à voir les choses soit toutes noires, soit toutes blanches.



Je précise que ce personnage est fait avec l'entière coopération de James T. McFly Rolling Eyes
( C'était son idée Shocked Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 319461 )


Dernière édition par Thomas N. Ainsworth le Dim 17 Oct - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 1:56

GENRE C'ETAIT MON IDEE XD
L'idée était mutuelle ⭐ :fleche: :fleche: :fleche:

Décidément y a beaucoup de sosie de moi en ce moment Rolling Eyes Le mec sur l'avatar et maintenant toi Shocked !
C'est quand même drôle comme coïncidence, on a la même date de naissance Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 752126 ! :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 1:58

Oué c'est marrant hein Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 752126
C'est la dernière fois qu'on matte James McAvoy à presque deux heures du mat Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 752126
Tu penses quoi de ma sign ? Rolling Eyes
C'est une super idée d'Halloween Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 2:02

C'est la nouvelle mode des jumeaux Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 2:02

Arrête c'est mon fantasme de toute les nuits moi ⭐ :fleche: :fleche:
Ok c'est décidé je vais au dodo moi :fleche: J'ai dis assez de conneries pour today Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 319461 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 36643

Ces idées àlacon qu'on a quand même ohmygod Ahhhh ! J'nous keef ⭐ :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 2:02

XDDD Oué on peut dire ça Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 2:37

On a combien de paire de jumeau maintenant ? Shocked

Enfin Bienvenue quand meme Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645

Je sens qu'Amanda va criser Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 7:43

:fleche:
J'aurais du venir ici avant de lire le MP Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645
Bon courage pour la fiche ! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 9:28

Re-Bienvenue Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645

Ça va être la fête des jumeaux sur UV vous allez voir Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645

Bonne chance pour ta fiche en tout cas Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 9:44

Un sosie de James ohmygod
Mouhaha quel beau cadeau de noêl que tu me fais! ah non mais c'est pas noêl Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 794697 ni mon anniversaire Shocked .... Bref, reeeeeBienvenue sadique :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 10:10

Hâte de voir ce que ça va donner ^^

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 10:12

Pourquoi tout le monde croit que c'est mon jumeau ? Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 713299
Je suis fils unique Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 713299 ! Je le saurais quand même si j'avais un jumeau, non ? Rolling Eyes

Hein ? Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 713299

:fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 10:39

Si ça peut te consoler moi j'ai jamais dit ça Rolling Eyes Rolling Eyes Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 11:03

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 11:44

MDRR Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645
Je vous le dit, ça va donner du grand n'importe quoi Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 752126 :o
Merci all Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 11:47

Purée va falloir que je m'habitue à voir James poster sans que ça soit moi Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 36643 :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 11:48

Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 12:12

on est pas sorti de l'auberge les gens Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 12:14

(aaaaaaaaaaa)
:fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 12:14

Hermione Granger a écrit:
on est pas sorti de l'auberge les gens Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 36643

Ouééééééééé ohmygod ohmygod
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 12:16

Deux James quoi Shocked Penelope va se régaler de vous harceler sadique
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 12:17

Shocked Shocked Shocked

Je vois 2 James Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 794697

ça y est Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 752126
Je crois que la folie me guette Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 36643 Je dois vraiment l'être cette fois Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 752126
Shocked Shocked

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 12:17

MDRRR elle peut essayer avec Thomas, mais il n'a que la belle gueule de James Rolling Eyes Pas la patience ou la naïveté Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 604703 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 190438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 12:19

Thomas N. Ainsworth a écrit:
MDRRR elle peut essayer avec Thomas, mais il n'a que la belle gueule de James Rolling Eyes Pas la patience ou la naïveté Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 604703 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 190438

Je suis pas naïf affraid affraid affraid
C'est pas vrai Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 932785

C'est juste que... euh... :fleche:
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 319461
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] EmptyDim 17 Oct - 12:22

Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645 Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] 638645

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]   Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Nicholas Ainsworth [U.C.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas Alan Sheers [U.C.]
» Mes amis, mes amours, mes ennemis de Nicholas
» Noah Thomas
» but I don't seem to see many bullets coming through (thomas&eliott)
» [M/libre] Alfred Enoch alias le meilleur des meilleurs amis : Dean Thomas
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées