AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //

Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyLun 18 Oct - 0:18

Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Icone_12 Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Icone_10 Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Icone_11
3 icons de votre personnage (facultatif)
©️ WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 69914524
      © Crédit de l'avatar (IrishWeasley)

        NOM : Barton
        PRÉNOM(S) : Elisabeth Anne
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 21 Juin 1978 (20 ans)
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Kate Hudson
        GROUPE SOUHAITE : Moldue Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 604703
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Of course Rolling Eyes
        SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage sur l'omoplate gauche qu'elle ne montre jamais, et qui représente une colombe...
        PATRONUS :
        EPOUVANTARD : Se voir vieillir, et ressembler dans trente ans à sa vieille voisine, Mrs Lee ! (mais bon, de toute façon elle est moldue donc... Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 794697 Mais je le mets quand même comme ça, ça découvre un autre trait de sa personnalité xD )



Histoire :


    21 Juin, jour de l'été. Quel autre jour pouvait convenir autre que celui-là pour notre chère et tendre Elisabeth au caractère si pur, à la douceur et à la beauté qui égale la déesse Aphrodite ? Quoi ? Comment cela j'en fait trop ? Vraiment ?... Mais pas du tout ! C'est ainsi que son père aime à surnommer sa douce petite fille qui, depuis son tout jeune âge, a tant égards pour lui ! Si elle parait hautain et fière, ce n'est seulement en extérieur, avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle ressent, avec eux, alors la nécessité de rappeler la barrière qui les sépare d'elle, et souligner les différences de leur société.

    Que voulez-vous, depuis qu'elle a cinq ans, Elisabeth est traitée comme une princesse et a toujours été la seule présence féminine à la maison ! En-dehors de la gouvernante qui s'occupait d'elle - car son père, étant ambassadeur, n'était pas souvent à la maison -, et ladite gouvernante avait bien elle-même du mal d'ailleurs à se faire obéir d'elle ! En effet, dès l'âge où elle put apprendre à parler, où elle commença à marcher, Elisabeth avait déjà un caractère fort trempé ! Il n'en demeurait pas moins que Lys, (la gouvernante) l'adorait et en prenant soin comme sa propre fille. Cela venait sans doute du fait qu'elle était de caractère moins forte tête qu'Elisabeth. Elle avait le coeur sur la main, était bienveillante avec tout le monde ; toujours une bonne parole à la bouche, un sourire aux lèvres... Et une véritable bonté d'âme !

    La mère d'Elisabeth avait quitté en effet le domicile familial dès lors que sa fille était née. Elle trouvait que c'était trop tôt pour avoir un enfant ; alors qu'ils en avaient rêvé elle et son époux depuis qu'ils avaient décidé de s'installer ensembles, plus la naissance approchait, plus Angeline ressentait une angoisse croissante. Elle ne sentait plus prête et délaissant tout simplement ses obligations de mère et d'épouse, elle s'enfuit. Sans laisser aucun mot. Du jour au lendemain, comme si aucun des deux n'avait jamais compté pour elle dans sa vie. Ils n'eurent plus jamais aucune nouvelles d'elle.

    Son nom ne fut plus jamais prononcé à la maison. Son époux, John, en souffrit énormément bien qu'il fit tout son possible pour le cacher à sa fille. Il ne voulait pas se laisser aller à repousser sur sa fille, la faute du départ de sa femme. Au début, il en voulut à Elisabeth mais il se contint, et se persuada que la seule responsable était celle qu'il avait pensé sincère et honnête et qu'il avait choisi pour femme. A partir de ce moment-là, il transcrit sur sa fille toute son affection qu'il avait ressenti précédemment pour sa femme. Elle n'existait plus et à sans nul doute que si elle remettait jamais les pieds ici un jour, elle ne franchirait plus le pas de la porte. Il ne la laisserait plus voir sa fille, même si elle le suppliait ; il ne laisserait pas Elisabeth la voir. En sachant forcément qu'Angeline ne resterait pas... Sans doute un autre voyage à travers le monde serait-il prévu. Quand il la connaissait, c'était ce qu'elle rêvait de faire. Etre libre. Et bien qu'elle le reste.

    Plus jamais son nom ne fut donc prononcé dans la maison. Tous ses portraits furent mis sous clé. Et John Barton éleva sa fille avec le plus tendre attachement et la meilleure éducation qui soit et qu'il avait lui-même reçu de ses parents. Elisabeth reçut en héritage beaucoup de ses traits de caractère... Fort heureusement, de sa mère, elle n'avait que son physique... ce qui était déjà beaucoup trop. En grandissant, cela ne changea pas.. Bien au contraire, elle devint une très belle enfant, consciente de sa personne, de sa valeur (un peu trop même) et de ses atouts. Petite, elle avait des rêves beaucoup trop grands pour être réalisable... Mais son père ne lui refusait jamais rien et dans la mesure du possible, il lui offrit tout ce qu'elle voulait. Peut-être parce qu'au fond, il se sentait un peu coupable qu'elle n'eut pas de mère. Une vraie mère qui aurait pu prendre soin d'elle. Il était cependant très satisfait de Lys, donc il ne pensa pas un seul jour à s'en séparer. Elisabeth s'amusait avec elle. Et John aimait beaucoup voir sa fille rire ainsi. Cela montrait qu'elle était heureuse... Il était content de voir qu'il avait pu faire en sorte que le manque d'une mère ne se fit pas trop sentir sur ses épaules.

    Elisabeth grandit dans la sphère close de sa famille... C'est-à-dire entre son père et sa gouvernante. Cercle restreint. Très restreint... D'où peut-être cette impression d'être à l'écart de tout le monde extérieur ; peut-être cette sensation de ne pas trop faire cas des autres vint-il de cela. Jamais elle n'eut besoin - hormis de son père - de se demander ou de s'interroger sur les besoin ou les attentes des autres qu'elle jugeât très vite inférieur à elle-même et indigne de ses attentions. Tout ce qui lui manque, c'est en réalité un peu de la connaissance du monde qui l'entoure...

    Mais jusqu'à l'âge de ses douze ans où elle dut rentrer au collège (car Lys ne pouvait éternellement lui donner cours à la maison), jusqu'à cet âge elle pensait que le monde ne tournait qu'autour de sa seule personne. Elle fut bien vite désillusionnée en voyant que l'on faisait bien moins attention à elle à l'école que chez elle... Elle se prit très vite à mépriser tout simplement ses petits camarades, à les prendre de haut, à ne leur adresser la parole qu'avec condescendance et que si cela était nécessaire.

    Le jour où sa professeur la remit en place, Elisabeth alla pleurer devant son père, répétant ostensiblement et inlassablement qu'elle refusait tout simplement de retourner à son école ! Elle trépigna, pleura tellement, que son père accepta de la changer d'école.

    Au lycée, elle fut très aimée... Du moins, très respectée. Et cela lui convint amplement. Enfin, respectée à sa juste valeur. A celle qu'elle s'accordait du moins ; et que tout le monde, aveuglés sans doute par ses regards et la grâce naturelle qui ressortait de sa démarche, tout le monde s'accordait à dire que le titre de "Rein de Lycée" lui revenait de plein droit à chaque fin d'année scolaire ! Elle n'avait guère d'amis ; elle ne s'attachait guère de cette manière... Elle n'aimait pas.... Elle ne voulait, en vérité, ne pas apprendre à trop connaitre les gens. Peut-être de peur de comprendre qu'ils étaient peut-être aussi digne de parole qu'elle l'était ? Ou par peur d'être déçue par eux ? Quoiqu'il en soit, de son lycée, elle conserva de meilleurs souvenirs que ceux de l'école primaire. Elle obtint ses examens de fin de scolarité avec d'excellents résultats, ayant été une très bonne élève sans avoir eu besoin de beaucoup travailler. Encore une qualité dont on l'a tant félicitée !

    Aujourd'hui, elle est sortie de l'école et elle n'a pas changé. Du moins de celle qu'elle était au lycée et - et aussi de beaucoup celle qu'elle était enfant -. La position de son père, les soirées auxquelles ils sont souvent conviés, l'argent que son père a réussi à amasser durant toutes ces années et qui leur permets de vivre à leur aise depuis qu'elle est enfant, tout cela réunit continue à la conforter dans le fait de sa valeur vis-à-vis des autres, et que peu de personnes sont dignes d'intérêt si elles ne sont pas comme elle. Et de toutes façons, elle n'a pas le temps de s'attarder à les comprendre ... Avec tout le temps qu'elle passe à profiter de tout ce que sa situation peut lui permettre ! Si eux, ils n'ont que cela à faire, alors tant mieux.

    Le jour où sa vie sera chamboulée n'est pas encore arrivé.

Caractère :


    Fière : Elisabeth est une personne très fière, qui a sa personne en très haute estime... Depuis son plus jeune âge, il n'y en avait que pour elle par son père "ma petite fille par là", "ma poussinnette" (surnom qu'elle déteste et d'ailleurs, ses quelques amis les plus chers ne sont pas même autorisés à le prononcer de crainte à la voir devenir rouge de colère... En gros, c'est l'exemple même d'une petite fille à papa, malgré ses vint ans, cela n'a pas changé et elle obtient toujours ce qu'elle veut... En tous les cas, son père lui cède toujours.

    Capricieuse : Ce qui est certain c'est qu'au fil des années, elle n'a pas beaucoup changée et même si elle a pris des années et qu'elle est à présent une belle jeune femme, et non plus une petite fille angélique, et bien elle est toujours aussi capricieuse... à certains moments ! Tant qu'elle n'a pas eu ce qu'elle veut, alors elle ne lâchera pas. Surtout que son père a les moyens de tout lui payer alors elle ne se gène certainement pas à s'autoriser toutes les folies possibles et inimaginables. Enfant gâté un jour, enfant gâtée toujours. Tout a l'habitude de lui arriver toujours comme sur un plateau, aussi ne fait-elle aucun effort pour aller les chercher. Petite, elle rêvait d'être princesse. C'est dire...

    Elle veut souvent avoir raison, même quand elle a tord. Ou du moins, si elle a tord elle ne l'admettra jamais ouvertement. En cela, elle est très têtue. Elle n'a encore jamais rencontré quelqu'un dont elle n'ait pu entendre raison... Mais qui sait, un jour, peut-être que les jeux s'inverseront. Quel sera alors la réaction d'Elisabeth ? A voir...

    Angélique : Autant elle peut être un véritable petit démon chapardeur, autant elle peut jouer au petit Ange qui n'a jamais rien fait... Depuis toute petite, elle joue à ce jeu... Il suffit d'un regard pour que son père, même les adultes qui ne la connaissent guère, tombent dans le panneau - même s'ils ne se font avoir rarement deux fois à moins d'être totalement niais - Mais là encore, les niais ou les naïfs (comme Mr McFly Rolling Eyes *s'enfuit loin* Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 319461 ) il est rare qu'ils auraient même ne serait-ce une seconde attiré l'attention d'Elisabeth.

    Frivole, volage : "Croquer la vie à pleine dents... ? Si une expression pourrait la correspondre, c'ets alors celle-là. Déjà, elle a toujours tout eu depuis sa plus tendre jeunesse, alors aujourd'hui il va de soi qu'elle ne voit aucune limites à toutes ses folies ; en cela elle manque peut-être un peu d'immaturité mais n'allez surtout pas le lui reprocher de crainte de vous ramasser une gifle ! Chose qu'elle n'hésitera pas une seule seconde. Ou même de vous écraser le pieds, de vous rendre la vie infernale... Quand elle prend quelqu'un en ennemis, elle change rarement son sentiment ! Quelqu'un qui lui a causé affront. Chose qui ne s'est vu que rarement. (Pour le moment...). Elisabeth profite donc de tout ce qui croise son chemin sans crainte des conséquences. Et au pire, elle s'en fiche ! De toute façon, la réputation et la position de son père dans la société qu'elle est certaine qu'elle arrivera à se sauver de n'importe quelle situations. L'argent fait tout pardonner ; elle l'a appris à ses dépends... Et compte bien continuer. De toute façon, l'argent n'est pas fait pour rester en banque, n'est-ce pas ? C'est fait pour circuler, pour s'en servir. Et puis son père en a à satiété !

    Une dernière chose ! Elle ne croit pas en la magie. Mais alors pas du tout ! La magie, qu'est-ce ? Sinon des bêtises que l'on fait croire aux enfants lorsqu'ils sont jeunes ? "Oh attendez, je vais faire apparaitre un lapin d'un chapeau !" Elle a toujours considéré ces numéros comme très niais. Déjà, à six ans, elle avait de très hautes opinions des gens et visait haut... La magie, ça n'existe pas. C'est la chose la plus ridicule et la plus niaise qu'on pourrait lui dire... Elle en rirait au nez de la première personne lui disant ces propos.

    Malgré tous ces apparents défauts, elle peut être également une personne très douce et très gentille ! ... Mais ce ne sera le premier trait qu'elle laissera apparaitre, et surtout aux étrangers... Sa nature gentille ne se révèlera que dans le cadre du cercle de sa famille. Elle peut alors faire preuve de bonté envers son père avant tout, qu'elle admire beaucoup, et qu'elle adore.


Dernière édition par Elisabeth A. Barton le Mer 20 Oct - 1:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyLun 18 Oct - 7:23

Reeeee-bienvenue & bonne chance pour ta fiche Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 247935
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyLun 18 Oct - 8:35

Re bienvenue Rolling Eyes bonne chance pour la fiche ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyLun 18 Oct - 9:59

Ree welcome Rolling Eyes ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyLun 18 Oct - 10:36

Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyLun 18 Oct - 10:41

Rebienvenue Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyLun 18 Oct - 17:38

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyLun 18 Oct - 18:57

Une moldue :o :o Kate Hudson :o

Reeeeeeeeeeeee Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyLun 18 Oct - 18:59

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyMar 19 Oct - 20:20

Merci :o Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 562808

Bon, allez au boulot Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 340476 Je me mets à l'histoire ce soir ohmygod
... J'ai quelques idées, mais faut que j'organise maintenant Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 794697 xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyMar 19 Oct - 22:42

Nous faudra un lien Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyMer 20 Oct - 0:11

Keith => J'me disais la même chose hier Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 604703
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 319461


Edit 1h17 :
Présentation finie normalement Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 604703
affraid ça va être marrant à jouer je sens... c'est le seul perso' dont le caractère est le plus à l'opposé de moi-même ohmygod Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 638645 Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 638645
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyMer 20 Oct - 12:03

Très belle fiche ohmygod je te valide tout de suite Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // EmptyMer 20 Oct - 13:38

Thanks ohmygod Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // 247935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //   Elisabeth A. Barton // 100% completed ! // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth A. Barton // 100% completed ! //
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything you have to know about Samuel J. Shepperd \\ 100% completed //
» Elisabeth Swann - Relationship
» Elisabeth Swann - Topic's
» Elisabeth Swann - La magnifique Serpentarde {ENDED}
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées