AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D

Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:04

Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Sl2zko Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Hp22 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 3drago
3 icons de votre personnage (facultatif)
©️ WILDBITTERNESS && Hollow Bastion



      Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Img-1712195q0qq
      © Crédit de l'avatar (IrishWeasley)


        NOM :
        PRÉNOM(S) : Nick Joe Melster
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 20 Décembre 1981
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Joe Adams Jonas
        GROUPE SOUHAITE : Serpentard :D
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE :Non
        SIGNES PARTICULIERS : Musiciens
        PATRONUS : Loup-Garou
        EPOUVANTARD : Sa mère...




Histoire :



    Nick Joe Melster, plus communement appeler : Nick Melster, est né le 20 Décembre 1981 dans un petit hôpital de Londres. Il grandit avec ses deux frères et sa soeur. Dès sa naissance ses parents le maltraitaient car ils ne voulaient pas d'un quatrième enfant. Ils ont essayés de se débarasser de Nick par plusieurs façons mais étrangement il s'en sortait toujours vivent. Un jour sa mère a voulut lui mettre un coup de casserole sur la tête et la casserole a fondu dans les mains de sa mère de qui lui a voulut des tonnes de points de suture. Le père de Nick était plus gentil que sa mère. Lorsque la mère voulait frapper son enfant violament la père trouvait toujours une petite excuse mais il le frappait aussi. Il était le souffre douleurs de la famille Melster. Ses frères et soeurs ne l'aimaient pas du tout, il était détester de ses voisins, détester de tout le monde. Même à l'école les enfants l'insultait et le tapait. Il trouvait refuge dans sa chambre, ou sa seule amie était une guitare que son grand-père lui avait acheter. Le soir son père glissa un mot sous sa porte lorsqu'il jouait de la guitare : "Mon cher fils, nous avons décider de te faire partir de la maison, prend toutes tes affaires et part chez ton grand-père..." Lorsque Nick lut se message, un sourire apparut sur ses lèvres. Il prit sa guitare et s'en alla chez son grand-père sans dire au revoir a ses parents. Avant de partir sa mère l'attrapa, le colla contre un mur et le frappa violament avant que le premier signe de magie n'apparaissent... Ce jour là changea tout dans la vie de Nick... La main de sa mère fondit, elle hurlait de douleur, Nick ne pleurait pas car il avait la haîne et il lâcha la main de sa mère avant de partir sous les injures de son père. Lorsqu'il arriva chez son grand-père, celui-ci le prit dans ses bras et l'embrassa... Là il était chez lui. Nick posa sa guitare sur son nouveau lit et commença à jouer et à chanter... ah oui il chante aussi j'avais oublier.. Lorsque Nick commença à chanter il vit une lettre posé sur sa table de chevet. Sur la lettre était écrit les mots : Pour Nick Joe Melster, 2 rue Mandela. Nick l'ouvrit et il criait et sautait de partout ! La lettre venait d'une école de sorcellerie du nom de Poudlard. Il descendit les escaliers et sauta dans les bras de son grand-père :

    - Papy !! Je vais à Poudlard ! Comme je suis content, il faut préparer mes affaires !

    Les jours avançaient et le jour venu Nick fut prêt. Il arriva dans le train et s'assit à côter d'un certain : Calvin Paul Walker. Ils s'entendèrent tout de suite très bien puisque les deux jeunes hommes joueaient de la guitare et chantait. Lorsque le train fut arriver, Nick passa à la répartition bien avant Calvin :

    - Melster !

    Nick monta les escaliers, s'assit sur le tabouret et mit le chapeau sur sa tête... Celui-ci s'écria :

    - SERPENTARD !


    Caractère :



    Nick Melster est quelqu'un de très généreux envers les gens qu'il apprécient. Il est un peu égoiste mais c'est vraiment un peu. Il est sociable parfois mais des autres fois où personnes ne peut le sentir. Le mieux c'est lorsqu'il Nick joue de la guitare, il est le plus calme possible, paisible, gentil il a tout. Mais le plus souvent il est méchant avec les autres maisons surtout celles de gryffondor qu'il embête tout le temps. Les serpentards disent que Nick est quelqu'un de sympathique, généreu, tout le contraire de ce que disent les autres maisons. Nick peut être quelqu'un de très cruel lorsqu'il le veut, il peut avoir de la haine mais pas aller jusqu'à tuer. Il est très suceptible, mais quand je dis très c'est très très très plutôt. Contrairement à ses frères et soeurs, il n'est pas maniaque mais il aime ne pas avoir une chambre de porc c'est le minimum.


Dernière édition par Nick J. Melster le Sam 10 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:15

Bienvenue sur le forum Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808 Pour ta fiche il faudrait juste rajouter quelques lignes au caractère Razz et y'a juste un détail dans l'histoire : si tu es né à Paris, logiquement tu n'irais pas à Poudlard Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 794697 tu peux changer ton lieu de naissance ou bien préciser que tu as déménagé en Angleterre Razz

Voilà Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808 Ah et il te faudra un avatar :o en attendant je te réserve Joe Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:17

Je lui ai déjà reservé.. Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 527437
ReBienvenue futur-frérot je suppose Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 36643
Contente de te revoir :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:18

Kathleen Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 604703 !! J'avoue pour le Paris/Poudlard Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 Pour le caractère je ne trouve pas d'idée mais je trouverais !

Je vous ais manquer avouer Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 604703 Je me remet au RPG a fond la caisse Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 604703

T'inquiète pas merci futur-frérot Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:21

Nick Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:23

Ginny Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 ! Comme vous m'avez manquez Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:29

Re-Bienvenue Nicccckkkkkkyyyyy Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808 :o :o :o :o Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:31

Sa y est j'ai finit Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 604703 J'ai rajouter des lignes sur mon caractrère comme tu me la dit Kath' :D
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:45

Welcome Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:46

Perle Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808 !! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:53

Parfait, je te valide tout de suite dans ce cas :o Bon jeu Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 16:54

:o Merci Kath Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 17:04

Haaan t'es de retour :gya: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 17:07

Oui Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 850502 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 838656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 17:39

Nick !!!!! Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 17:41

Peter !!!! Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 Content de te retrouver Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 604703
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 19:04

Nick Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162
Contente que tu sois venu aussi Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 77411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D EmptySam 10 Juil - 19:05

Jane Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162 Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 350162

J'allais pas louper ça attend et sa tombait bien je trouvait pas de forum RPG alors t'imagine le bonheur quand Linda m'a dit que avec Kath vous avez ouvert un 2ème DH Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D 562808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty
MessageSujet: Re: Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D   Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]
» celui qui demeure
» Ombrage, sans l'ombre d'un doute un personne à détester !
» SKYE ▬ La liberté c'est d'aimer la personne que l'on veut
» Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées