AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sirah Romanov

Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptyVen 22 Oct - 18:53

Sirah Romanov Ico4 Sirah Romanov Ico5 Sirah Romanov Ico6
© Arya

      Sirah Romanov Anna4_10
      © Géram

        NOM : Romanov
        PRÉNOM(S) : Sirah
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 21 Décembre 1971 / Bientôt 27 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Anna Torv
        GROUPE SOUHAITE : Sorcier pour le moment.
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Parle avec un accent Russe et ne sait rien de ce qu'il se passe en Angleterre.
        PATRONUS : un Hamster Russe
        EPOUVANTARD : Son père revenant d'entre les morts et lui criant toute sa honte de l'avoir pour fille a cause des activités de son mari avant qu'il ne meurt.



Histoire :


    « L’enfance c’est de croire qu’avec un sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. »
    [André Laurendeau]
    Pour parler de Sirah, il faut d’abord parler de sa famille, parce que sans ses parents, elle ne serait pas sur cette terre à l’heure qu’il est. Sirah est donc le deuxième et dernier enfant d’Alexander Romanov et de sa femme : Anna. Elle a donc un frère ainé prénommé Igor et qui a deux ans de plus qu’elle.

    Alexander Roumanov donc, descendant direct du Tsar Nicolas Romanov, n’avait jamais connu la misère et la pauvreté dans sa vie. Certes ses ancêtres avaient tout perdu avec la révolution, mais lorsque les sorciers s’étaient mêlés à leur sang royal, ils avaient refait fortune dans le monde de la magie. Aussi, lorsque Alexander vint au monde, la famille était de nouveau très riche depuis longtemps. Il n’avait cependant jamais songé a se laisser vivre sur la fortune familiale et s’était décidé pour une carrière au ministère très jeune. A l’âge de vingt-cinq ans, il épousa Anna, jeune héritière d’une fortune assez conséquente elle aussi. Elle avait tout juste dix-sept ans et avait été élevée dans l’optique de ne jamais travailler pour rester s’occuper de la maison et des enfants.

    Ils mirent près de cinq ans a faire leur premier enfant, la carrière d’Alexander au ministère lui prenant tout son temps. Mais pour leur plus grand bonheur, ils eurent un fils qu’ils prénommèrent Igor en l’honneur de son grand-père paternel. Igor s’avéra être un garçon plutôt hyperactif. Ne supportant pas de rester tranquille plus de deux minutes, il avait sans cesse des tas d’idées dans la tête et ne se privait pas de les mettre a exécution, même s’il s’agissait parfois de mauvaises farces. Là où il était plutôt contradictoire, c’était qu’il était son parfait contraire lors des soirées mondaine. Sage comme une image, il ne bougeait pas et obéissait au quart de tours lorsqu’il fallait se montrer à la haute société. Bien sur, ce changement d’attitude rassurait et arrangeait Alexander et Anna qui n’auraient voulu pour rien au monde que l’on se plaignent de leur enfant soit disant mal élevé.

    Deux ans plus tard, le 21 décembre 1971, Sirah vint au monde. Ils l’appelèrent ainsi pour lui donner le nom d’une étoile tout simplement. Sirah était le parfait contraire de son frère. Enfant douce et calme, elle était d’une obéissance a faire pâlir les enfants les plus acharnés à être les mieux éduqués. Ne parlant pratiquement jamais, elle était pourtant d’une certaine intelligence, celle de ceux qui aiment a apprendre en écoutant et observant attentivement leur environnement. Sirah aimait d’ailleurs faire croire à ses ainés qu’elle ne prêtait aucune attention à leur conversation lorsqu’elle était avec eux, ainsi, elle en apprenait bien plus qu’ils ne l’auraient sans doute souhaité. Elle ne passait pas beaucoup de temps avec Igor, pas qu’ils ne s’entendent pas, mais ils avaient des caractères trop différents. Aussi, Sirah passait presque tout son temps en compagnie de sa mère alors que son frère faisait mille et une découvertes dans son coin.

    C’est l’année de ses sept ans qu’Igor changea du tout au tout. Comme a son habitude, il n’avait écouté les ordres que d’une oreille et était sortit, peu de temps avant Noël, pour se rendre sur le petit lac de la propriété. Il faisait très froid et l’eau avait naturellement gelée. Aussi, Igor s’était-il mis dans la tête de faire quelques glissades sur la surface dure qui pourtant ne supporta pas son poids longtemps. Alors qu’Igor se trouvait au centre du lac, la glace céda, emportant l’enfant dans les eaux congelée avant qu’il n’ait sa première manifestation de magie. Sans comprendre le pourquoi du comment, il s’était mis a léviter tout seul et avait regagné la rive, tout tremblant de peur et de froid. Autant dire que ce soir là, la punition qu’Alexander administra a son fils aurait pu réchauffer tout le peuple pauvre de la Russie a elle toute seule. C’est a partir de ce jour qu’Igor devint plus calme et attentif.

    Alors que la découverte de sa magie avait calmé Igor, ce fut plutôt le contraire pour Sirah. Enfant trop calme et effacée, elle découvrit sa magie l’année de ses sept ans elle aussi, en 1978. Elle avait réussit a soumettre le plus têtu des majordome a sa volonté et elle en reçu un gout prononcé pour la domination a ses heures perdues. Bien sur, elle n’abusa que rarement de cette attitude a vouloir soumettre les autres a sa volonté, mais elle développa rapidement le gout du risque et se mis alors a imiter son frère dans ses jeunes années. En plus calme, plus discret cependant. Sirah aimait agir dans le plus grand secret, c’était comme posséder une arme redoutable et que personne ne s’en doutait.

    « La maladie de l’adolescence est de ne pas savoir ce que l’on veut et de le vouloir cependant a tout prix. »

    [Philippe Sollers]
    Sirah se découvrit donc un tout nouveau jeu consistant a satisfaire sa curiosité en trouvant les réponses elle-même mais en allant pas forcément les chercher dans un livre ou dans l’attente de savoir par hasard. Elle se mis en quête de découvrir tous les coins et recoins du manoir familial dès qu’elle avait l’occasion de le faire discrètement. Contrairement à sa sœur qui semblait enfin se dévergonder, Igor devenait de plus en plus sage et attentif. Agé d’une dizaine d’année, il commençait déjà a vouloir suivre les traces de son père au ministère pour le plus grand bonheur de ce dernier.

    Sirah n’avait pas réellement de relation avec son paternel, non elle était une femme - enfin une fille - et par conséquent, devait rester dans un monde de femme. Aussi, les seules fois où elle voyait son père, c’était lors de rares repas, lors des punition - Alexander étant seul juge de ces dernières - et bien évidement dans les soirées mondaines. Elle était plutôt proche de sa mère par contre. Femme douce et chétive, elle était l’archétype même de la jeune bourgeoise soumise. Mais Sirah aimait sa mère, avec ses qualités telle que sa grande douceur, et ses défauts comme son trop peu de caractère.

    Les années passèrent et les enfants furent envoyés chacun leur tours à Durmstrang en pension. Comme la quasi-totalité des petits enfants soviétiques. La séparation avec ses enfants a longueur d’année fut très difficile pour Anna qui avait bâti sa vie autours d’eux. Elle sombra peu à peu dans la folie pour finir ses jours bien plus tard après des années d’enfermement dans sa propre maison. Mais pour le moment passons aux études de Sirah à Durmstrang.

    C’était un lieu plutôt angoissant et aussi effrayant que sa réputation voulait bien le faire savoir. De nombreux couloirs venteux et tristes, aux murs nus et froids. Mais les élèves réchauffaient cette atmosphère on ne peu plus antipathique. Sirah se fit plusieurs connaissances mais elle n’était pas certaine de pouvoir considérer ces personnes comme faisant partit de ses amis. Alors elle ne disait simplement pas son point de vue et ne contredisait pas eux des autres afin de ne soulever aucune questions qui auraient révélé qu’elle ne s’attachait pas autant aux autres qu’ils le faisaient avec elle.

    Les BUSEs et les ASPICs furent une épreuves à la fois évidente et difficile pour la jeune femme. Douée presque naturellement dans certaines matières comme les sortilèges ou les potions, elle était totalement catastrophique en botanique ou bien en étude de runes - allez savoir pourquoi son père avait tenu à ce qu’elle étudie cette option - mais elle réussit tout de même a obtenir de bons résultat même si ceux des autres matières comme la métamorphose, la défense et la magie noir restaient plutôt dans la moyenne. Igor quand à lui était plutôt bon élève, particulièrement en magie noire et en sortilèges, il obtint immédiatement un poste au ministère dès sa sortie du collège.

    Comme prévu depuis toujours, Sirah n’eu pas le droit de trouver un travail ni même de continuer ses études une fois sortie du collège. C’était une jeune femme de bonne famille et un mari l’attendait à sa sortie. Un jeune homme dont la famille était légèrement plus aisée que celle de Sirah et qui cherchait a se marier pour mettre le père de Sirah dans de bonnes dispositions pour certaines affaires. Il s’appelait Dimitri et était assez séduisant. Ils se marièrent seulement un mois après la sortie du collège de Sirah

    « L’amour, même en dehors du mariage, est toujours moral. Un mariage sans amour, est toujours immoral. »
    [Ellen Kay]
    Sirah devint alors madame Dimitri Andropov pour le meilleur et pour le pire. Elle ne pouvait pas dire qu’elle avait une mauvaise vie. Obtenant tout ce qu’elle désirait, elle pouvait faire ce que bon lui semblait tant qu’elle ne ternissait pas l’honneur de son époux. Dimitri n’était pas un homme méchant, bien au contraire, dans l’intimité de son foyer, il ne se posait jamais trop de questions. Aussi, il fut vite claire pour Sirah que s’il avait désiré l’épouser, ça n’était certainement pas pour une quelconque attirance physique puisqu’il ne la touchait plus depuis leur nuit de noces. Avoir des héritiers, ça n’était pas la priorité de Dimitri. Sirah ne s’en plaignait guère puisqu’elle n’était pas amoureuse de son mari. Certes, il était plutôt bel homme, mais ils n’avaient pas grand-chose en commun et bien souvent, Dimitri lui faisait penser à son frère sauf que ce dernier n’avait pas fait le choix d’imposer sa carrière a une éventuelle femme et d’hypothétiques enfants.

    Les neufs années qui suivirent furent sans doute les plus ennuyeuses que Sirah eu connu dans toute sa vie. Pratiquement tout le temps seule dans la maison de son mari, elle ne sortait que pour les réceptions mondaines où elle devait bien prendre garde à jouer les parfaites épouses en société. Elle ne voyait pratiquement jamais ses parents sauf lors des grandes occasions comme les anniversaires ou bien le nouvel an et bien sur ce n’était pas en restant enfermée chez elle sans arrêt qu’elle pu se faire des amis. Pendant ce temps là, sans qu’elle n’en sache quoi que ce soit bien entendu, Dimitri se faisait de nouvelles connaissances pas vraiment fréquentables.

    En 1986, sa mère sombra dans le sommeil éternel suite à une crise cardiaque dont on ne su jamais les réelles raisons. Cela ne fut pas réellement un coup dur pour Igor ou pour son père, mais Sirah pris très mal la disparition de sa mère sans qu’elle n’ait pu la voir avant qu’elle ne la quitte a tout jamais. Elle n’en parla pas cependant, craignant la réaction de Dimitri qui devenait de plus en plus étrange avec les années. Son père décéda en 1990, seulement quatre ans après sa mère et c’est après la mort de son père qu’Igor consenti à fonder sa propre famille. Sirah ne fut même pas invitée au mariage, conséquences des nouvelles amitiés de son époux.

    Ce qui devait arriver arriva et Dimitri mourut dans d’étranges circonstances en 1997. Bien qu’elle fut de nombreuses fois interrogée par le ministère Russe, Sirah ne su jamais rien des raisons de la mort de son mari. Elle se retrouvait à présent veuve, sans enfants et sans famille également. Heureusement qu’elle avait une fortune considérable parce qu’elle serait sans doute vite morte a ce train là dans le cas contraire. Sirah compris les raisons de l’écartement de son ainé lorsqu’elle se rendit le voir, espérant faire connaissance avec ses neveux et nièces si jamais il avait fait des enfants entre temps. Igor lui expliqua assez froidement qu’il n’avait plus rien a faire avec une femme de petit trafiquant minable et mort. Sirah compris ce jour là qu’elle ne devrait plus compter que sur elle-même.

    « Une vie qui cherche sa vie n’est pas une vie. »
    [Méandre]
    Sirah mis quelques mois à se décider sur ce qu’elle allait faire à présent. Pour la première fois, elle n’avait plus d’attache, plus de famille, personne a qui rendre des comptes. La première chose qu’elle fit, fut de reprendre son nom de jeune fille, apparemment, Dimitri n’était plus un homme honnête et recommandable avant de mourir et cela ne lui apportait que des ennuis. Personne ne voulait d’elle, personne sauf les gens qu’elle ne voulait pas côtoyer. Alors elle pris une autre décision radicale. Puisqu’elle avait appris l’Anglais dans sa jeunesse, bien qu’elle le parle avec un accent bien repérable, Sirah décida de changer totalement de vie. Elle se rendit donc en Angleterre où, elle l’espérait, personne ne saurait rien de son passé. Elle vient d’arriver dans le pays où la guerre des sorciers fait rage et elle est incroyablement naïve de ce coté là puisqu’elle n’a absolument aucune idée de ce qu’il se passe dans le monde de la sorcellerie en Angleterre.

Caractère :


    « Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. »
    [Rowena Serdaigle.]
    Le caractère d’une personne est souvent difficile a expliquer dans son entier. Rarement simple, le caractère de Sirah se trouve en plus être extrêmement contradictoire. De plus un caractère change constamment. Aussi, si lorsqu’elle était enfant, elle était plutôt calme, elle est également passé par une période où elle l’était bien moins. Alors nous allons d’avantage parler de son caractère d’adulte et afin de nous y retrouver - parce que finalement on est tous un peu les quatre maisons à la fois, nous allons utiliser les critères des fondateurs de Poudlard pour répertorier les différents traits de caractère de Sirah en essayant d’en oublier le moins possible.

    « Si vous allez a Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. »
    [Choixpeau Magique.]
    Le courage est une affaire de point de vue. Comme ça, d’un point de vue extérieur, vous penserez que Sirah n’en n’a aucun mais c’est faux. Voyez vous, le courage n’est pas qu’affaire de décisions prisent sur le coup et de foncer a tête baissé dans les ennuis pour s’en sortir par miracle. Il ne s’agit pas non plus que de secourir la veuve et l’orphelin parce qu’on est atteint du complexe du sauveur. Non, le courage peut aussi se trouver dans les femmes qui plaquent tout pour recommencer la vie dès le départ, oubliant, mari, enfants, parents, frères ou sœurs… C’est ce que Sirah a fait. Elle a décidé de tout quitter parce qu’elle ne supportait plus sa vie en Russie, son pays natal. Elle a également assez de courage pour oser les expériences plus ou moins dangereuses, tout dépend en fait de son degré de curiosité. Aussi, même si elle n’est surement pas la plus courageuse, Sirah n’en n’est pas totalement dénuée pour autant.

    « Si a Poufsouffle vous allez, comme eux vous s’rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »
    [Choixpeau Magique]
    Bon, Sirah n’est pas franchement assidue au travail, il faut bien l’avouer. Elle aime comprendre, c’est vrai, mais comprendre vite et facilement plutôt que de s’acharner des heures durant pour avoir un résultat parfait. Elle n’a pas beaucoup de patience, particulièrement quand les sujets ne l’intéressent pas mais parfois, surtout lorsqu’il s’agit de laisser trainer ses oreilles indiscrètes, elle peut se montrer d’une patience farouche. Pour la loyauté par contre, c’est assez complexe également. Ne s’attachant pas facilement aux gens, elle est pourtant fidèle et loyale une fois que c’est le cas. A condition bien sur de ne pas se faire doubler parce que là, elle peut au contraire se montrer très acharner a faire payer cet affront. Sirah est rancunière, c’est un fait, mais elle n’est pas d’une nature mauvaise à la base, c’est plutôt la trahison qui fait ressortir ce coté là de sa personnalité.

    « Si vous êtes sage et réfléchit, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas ce sont des érudits qui ont envie de tout connaitre. »
    [Choixpeau Magique]
    Nous ne pouvons pas dire que Sirah est une élève studieuse a l’extrême. Obtenant de bonnes notes en règles générales, elle n’est cependant pas douée dans toutes les matières. Ses préférences allaient pour les potions et les sortilèges. Enfin bref, bien qu’elle ait toujours envie de tout comprendre, elle ne passe pas pour autant sa vie a étudier pour savoir. Parfois les choses s’apprennent autrement que d’une manière prévue. La curiosité, comme elle a déjà été cité, est un de ses grand défaut. Elle ne peut pas s’en empêcher, c’est presque plus fort qu’elle mais prudente avant tout, elle sait se taire lorsque cela est nécessaire.

    « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. »
    [Choixpeau Magique]
    Sirah est têtue, elle l’a toujours été bien entendu mais ça ne se voit pas vraiment. En fait, tout dépend de son humeur. Parfois, elle sera de mauvaise humeur et n’importe quel prétexte sera bon pour la rendre mauvaise, prête a tout même au pire pour obtenir ce qu’elle veut. Mais souvent, elle s’entêtera en silence, discrètement, elle n’aime pas les conflits, du moins, pas quand elle en est au centre. Elle pense a sauver sa peau avant tout c’est vrai mais en même temps elle n’a personne d’autre pour le moment. Sirah n’est du genre « moi d’abord les autres ensuite. » mais pas dans le sens où elle ne se préoccupera pas des autres. Le truc, c’est qu’elle vérifiera avant qu’elle peut s’en sortir en aidant les autres. Parce que la première chose qu’elle fait avant d’entrer dans un lieu public ou autre, c’est de trouver au moins trois façons différentes de partir en cas de problèmes.

    En résumé, Sirah a un caractère assez contradictoire, à la fois courageuse mais pas téméraire, curieuse mais pas réellement studieuse, solitaire et fausse égoïste, elle aime être la plus forte, la dominante mais elle maintien ce coté de sa personnalité d’une poigne de fer parce qu’elle n’aime pas l’emprise qu’il a sur son comportement.


Dernière édition par Sirah Romanov le Sam 23 Oct - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptyVen 22 Oct - 19:00

Bienvenue Sirah Romanov 712454
Bonne chance pour ta fiche ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptyVen 22 Oct - 19:06

Bienvenue Sirah Romanov 562808 Sirah Romanov 350162
Bonne chance pour ta fiche ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptyVen 22 Oct - 19:21

Bienvenuue Sirah Romanov 209752
Bonne chance pour ta fiche Argh
Sirah Romanov 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptyVen 22 Oct - 19:22

Bienvenue Sirah Romanov 562808 Argh
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptyVen 22 Oct - 19:35

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Sirah Romanov 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptyVen 22 Oct - 20:10

Je vais faire dans l'originalité ⭐

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptyVen 22 Oct - 21:41

Bienvenue à toi lovee
Bonne chance pour finir ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas tongue
Au passage j'adore ton avatar Sirah Romanov 247935 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptyVen 22 Oct - 23:17

bienvenue a toi ! :D :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptySam 23 Oct - 0:30

De la chair fraîche cheers Sois la bienvenue sur UV Wink

Anna Trov ! :D Justement, j'hésitais à acheter la série FRINGE. Me la conseilles-tu ?

Bonne continuation ^^ (J'aime bien les fiches avec des citations :pirat:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptySam 23 Oct - 10:51

Welcome Sirah Romanov 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptySam 23 Oct - 11:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptySam 23 Oct - 13:33

Voila je pense avoir fini ma fiche.

Je remercie Eryn, Kathleen, Elisabeth, Mathieu, Perle, Hermione, James, Darouine, Drago, Noah et Sixtine pour leur accueil sympathique.

Pour répondre a ta question Drago, et bien je n’en n’ai pas la moindre idée je n’ai jamais vu cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptySam 23 Oct - 13:51

Derien ma chérie ! Sirah Romanov 73145 :pirat:
(C'est Eryn hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptySam 23 Oct - 13:56

Bienvenue sur UV Sirah Romanov 350162
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptySam 23 Oct - 15:09

OMG j'adore ta fiche ohmygod l'histoire est excellente Sirah Romanov 562808
Juste un petit truc : fais attention, Sirah petite ne pouvait soumettre quelqu'un à sa volonté Sirah Romanov 794697 c'est de la magie noire et très compliquée ^^
Enfin ce n'est pas très grave pour le reste de l'histoire donc je te valide Sirah Romanov 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov EmptySam 23 Oct - 19:33

J'avoue que les mots "soumetre a sa volonté" sont peut-être un peu trop fort ><
J'ai du mal m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sirah Romanov Empty
MessageSujet: Re: Sirah Romanov   Sirah Romanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirah Romanov
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]
» Les RPs de Sirah
» Les liens de Sirah
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées