AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]

Invité
Invité
Anonymous
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] EmptySam 30 Oct - 3:13

Deux jours exactement suivirent la débâcle envers la prison d’Azkaban tout comme contre ses gardiens. Effectivement, le lieu fut totalement détruit achevé par cette personne…Le plus terrible mage noir de toute l’histoire sorcière. Une jeune Magenmage reflétait encore le frisson par ce point de vu si près. Elle avait retenue son souffle, croyant alors mourir. Fort certainement, on ne voulait pas de son âme en cet au-delà existant ou non. En effet, Cho Chang était toujours vivante, bien en vie. Certes, elle passa la journée précédente en l’hôpital Ste-Mangouste. Les guérisseurs l’ayant vu entrer, tout comme l’Auror, dans un piteux état ne voulurent pas la laisser repartir aussi rapidement. Heureusement, comme ses membres pouvaient bouger plutôt sans mal, Cho eut pour résultat une côte fêlée, le poignet gauche foulé parmi plusieurs égratignures dont l’une visible sous l’œil gauche. Hmm, vous me diriez que ce n’était guère le moment pour prendre le grand air. Toutefois, Cho ne pouvait plus rester enfermé. De plus, ces bâtiments l’épuisaient à force de se protéger contre les virus et bactérie y batifolant joyeusement. Non, très peu pour elle.

En ce matin frais, nuageux soi habituel à Londres, la Magenmage avait obtenu congé pour une semaine pour cause d’accident. Même ses propres collègues n’en connaissaient pas la cause. Ainsi, il était facile de croire que le Ministère de la Magie tenterait de garder le plus longtemps possible secret la destruction d’Azkaban; avec raison en partie. Une panique générale se serait très certainement emparée de la population. Ses propres parents…Oui, ils savaient pour les blessures de leur fille. Certes, elle n’en avoua pas les causes à l’évidence pour les raisons citées plus haut. Pour l’une des rares fois, Cho portait un pantalon soit noir, sexy, jeans. Un col roulé bleu royal cachait habillement son cou où se situait quelques ecchymoses tout comme le tissu apposé pour mieux guérir la foulure au poignet. Des chaussures de marche, confortables trônaient à ses pieds et ses magnifiques cheveux noirs allaient au vent. Cho marchait à une vitesse moyenne, parfois en pensées…

Tout ceci lui avait enlevé de l’esprit la mission que Luna et elle s’étaient donné avec Ginny. Oui, les trois filles allaient aider l’école de sorcellerie de Poudlard et expédier Ombrage, les Carrow et tous ceux le méritant hors de ces murs. Peu à peu durant sa promenade un sourire revint sur sa bouche. Cho réfléchissait à son document à écrire puis lire devant tout le Magenmagot. Elle ressentait de la nervosité certes…Pourtant, la jeune femme souhaitait tant apposer sa place face à ses collègues de travail. En plus, bientôt, Luna et Ginny allaient la retrouver à Pré-Au-Lard non Aux Trois-Balais, mais à la Tête de Sanglier pour le calme apporté. La prochaine sortie des Élèves en ce village serait le moment tout approprié. Cho entra donc dans un café quelconque à Londres. Non, on ne se retrouvait pas côté sorcier. En effet, cette jeune femme aimait la quiétude du monde Moldu parfois voir souvent et surtout après cette attaque fauchant maintes sorciers de grand calibre.

*S’il fallait que les Moldus soient au courant des Sorciers…Non, personne ne vivrait plus jamais en paix.*

Voici les pensées de Cho Chang alors qu’elle se vit servir une table dans un coin, au fond, de ce petit café. Un sourire polit et la jeune femme s’assit posant son sac à main sur la banquette tout près. L’endroit était convivial, les tons de couleurs allaient du marron à bois. Le peu de conversations présentes arrivèrent à Cho dans un chuchotis se transformant bien vite en mélodie, la calmant, l’apaisant. Un pouce mine – tout à fait Moldu – un petit carnet sortit, la jeune femme croisa les jambes tout comme les bras ces derniers au bord de la table en bois massif. Passant une mèche derrière son oreille, elle ne fit pas encore attention à sa future lettre pour se perdre machinalement dans le sol en bois du petit café. Ses pensées l’emmenèrent vers cette journée froide en le nord. Elle frissonna visiblement pour apposer la main gauche – alors que le bandage se vit légèrement – au niveau de l’égratignure de l’œil. Finalement, Cho Chang soupira.

*C’était un moment difficile, mais j’ai réussit. Je suis meilleure que je le pensais.*

Un petit sourire puis, un sentiment de fierté l’envahit. Effectivement, car même Lord Voldemort ne la vit pas si près fut-il de la jeune femme. À moins que ce fut le contraire…Cho déglutit et une nervosité la prit à savoir qu’il la savait présente, mais n’eut rien fait…Horreur.



Dernière édition par Cho Chang le Sam 30 Oct - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] EmptySam 30 Oct - 21:23

Harry,Ron et Hermione devaient désormais se trouver en posséssion d'un autre horcruxe,à savoir le fameux médaillon de Serpentard,se disait pour lui-même Albus Dumbledore.Depuis le jour où celui-ci avait été contraint de quitter ses fonctions pour entrer dans la clandestinité,l'ancien Directeur de Poudlard n'avait eu guère le temps de confier de plus amples informations à Harry les concernant et notamment la manière de les détruire.Tandis que nos trois jeunes héros affrontaient de terribles épreuves,vivants comme des vagabonds et sous la menace constante des mangemorts et du Ministère,allant peut-être jusqu'à mettre en doute leur loyauté envers celui qui avait été jusqu'içi leur mentor,Albus avait beaucoup voyagé en Angleterre ainsi qu'à l'étranger afin de dénicher une quelquonque piste lui permettant de remonter jusqu'au prochain fragment d'âme de Voldemort.Dumbledore savait que Jedusor avait assassiné cette pauvre Madame Smith dans l'unique but de s'emparer de la coupe de Pouffsouffle et d'en faire l'instrument de ses obscurs déssins.Mais où l'avait-il caché depuis tout ce temps ? Telle etait la question...

Dumbledore songea qu'il serait bientôt temps d'utiliser son déluminateur afin de retrouver et de transmettre le reste de ses connaissances en la matière à Harry.Dumbledore avait beau être en disgrâce et en fuite,il possédait toujours de nombreux espions un peu partout mais également de moyens échappant totalement au contrôle du Ministère,sans parler de ses capacités et de son intelligence excéptionnelles pour échaffauder de nouveaux plans et se sortir de nombreux pièges.

Lorsque l'aube se leva sur la bonne ville de Londres en cette matinée brumeuse,le vent fit son apparition.L'air frais provenant du nord avait refroidis la vieille citée ammenant dans son sillage de sombres nuages annonciateur de pluie.

Le professeur Dumbeldore avait apprit trés tard dans la soirée que Lord Voldemort avait attaqué Azkaban et liberer la plupart des prisonniers qui s'y trouvaient.Et en plus de cela,les détraqueurs avaient quittés leurs postes afin de rejoindre le camp des mangemorts.Bien évidemment,le Ministère avait étouffé l'affaire de son mieux,et cela n'etonnait guère le vieux mâge.Une fois de plus,les choses allaient dans le sens de ses prévisions et il ne faisait plus aucun doute désormais que la situation avait presque atteint son point de rupture.Le ministère n'en avait plus pour longtemps et sa chute déclencherait alors les hostilités.

Albus Dumbledore avait apprit par des sources dignes de foi que l'une des survivantes de l'attaque n'était autre que Miss Chang,une élève de Serdaigle,qu'il avait eu le plaisir de compter parmis ses élèves il n'y a de cela pas si longtemps.
Celui-ci avait eu le temps de se renseigner à son sujet et il connaissait son caractère.
Il en savait suffisament pour se douter que cette expérience avait dû éprouver cette jeune femme beaucoup plus qu'elle ne l'aurait imaginée.Peut-être cette expérience lui serait-elle salvatrice au point de lui permettre d'ouvrir un peu plus les yeux sur la situation actuelle et la place qu'elle occupe.Peut-être choisira t-elle enfin un camp tout en faisant preuve d'un plus grand courage en participant à sa manière à la chute de Voldemort.

C'est dans cet esprit,que le professeur prit les précautions d'usage afin de la retrouver et se rendre jusqu'à elle en toute discrétion tout en maintenant une ou plusieurs possibilité(s) d'échappatoire(s),le cas échéant.Qui d'autre que le mâge le plus puissant depuis Merlin pourrait reussir à esquiver les moyens mis en oeuvre pour le retrouver et réussir ce tour de force,sinon lui ? Non,Albus Dumbledore etait loin d'être fini,loin d'avoir abandonné son combat contre les forces du Mal,loin d'avoir abandonné Harry,Ron et Hermione à leur destin...

Sous une allure relativement discrête,vêtu comme une personne âgée,Albus Dumbledore retrouva la trace de Miss Chang à l'intérieur d'un café Londonien,un café moldu,bien évidemment.Sans véritablement attiré l'attention sur lui,Albus entra dans l'établissement et chercha la jeune femme du regard.Celle-ci semblait avoir subis une rude épreuve mais se portait plutôt bien.Visiblement perdu dans ses pensées,celle-ci n'avait pas remarquée les allées et venues des consammateurs et encore moins que l'un d'eux n'était nul autre que l'homme le plus recherché aprés Harry Potter.

Albus s'approcha de la table où elle se trouvait puis d'une voix calme et modulée,l'interpella par son nom...


Dumbledore - Bonjour à vous,Miss Chang... (Il esquissa un sourire)
Puis-je ? (il désigna la table de la main)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] EmptyDim 31 Oct - 8:43

    Sirah avait pris une importante décision en se baladant dans le monde sorcier il y a quelques jours de cela. C’était une bonne chose que de crapahuter parmi les rues sorcières afin de savoir se repérer dans son nouvel univers mais s’en était une autre que de connaitre également le monde moldu qui l’entourait. Certes, l’épreuve se révélait plutôt ardue. Le monde typiquement moldu était bien plus vaste que celui typiquement sorcier et Sirah aurait besoin de pas mal de temps avant de tout connaitre mais il le fallait. Des sorciers, on en rencontrait partout et parfois, sans même savoir que s’en était. D’ailleurs, c’était doublement vrai dans le monde moldu et triplement vrai pour Sirah qui arrivait tout droit de Russie et ne connaissait absolument personne en Angleterre… Alors à moins qu’un sorcier Russe pointe le bout de son nez ici… Avec un peu de chance il ne saurait pas pour la disgrâce que lui avait généreusement offert son défunt époux avant de la quitter… Mais elle ne portait plus son nom d’épouse alors il y avait des chances pour que ça passe a la trappe quand même.

    Enfin, revenons en aux bonnes résolutions de Sirah. Elle avait mis deux jours mais elle avait décidé que le mieux serait encore de commencer par la grande ville que tout le monde connait, Londres. En plus, elle savait de source sur qu’elle pourrait accéder au chaudron baveur, bar sorcier donnant directement accès au Londres Moldu sous le nez de ces derniers sans qu’ils n’en n’aient absolument pas conscience. Elle savait également que le ministère de la magie se trouvait quelque part à Londres ainsi que sainte Mangouste mais elle n’avait absolument aucune idée de comment s’y rendre. Heureusement, ils étaient reliés au réseau de cheminettes ce qui arrangeait bien la Russe, au moins jusqu’à ce qu’elle sache comment s’y rendre autrement. Dans son petit appartement, elle s’était vêtue, prenant garde de ne pas prendre des vêtements trop légers par rapport à ce que les Anglais avaient l’habitude de voir en cette période de l’année. Il faut dire que dans son pays d’origine elle avait connu bien plus froid. Aussi, elle enfila une paire de jeans, un pull a col roulé mais ne pu se résoudre a mettre un manteau par-dessus. Les vêtements moldus, elle s’y était habituée très jeune. Contrairement a certains sorciers qui trouvaient cela dégradant de : « se déguiser en moldu », Sirah croyait au contraire que c’était un très grand avantage de savoir se vêtir comme eux et ainsi passer totalement inaperçue dans leur monde. Au moins, elle savait à quoi servait un maillot de bain et n’aurait pas idée de se promener dans les rues moldues ainsi même en plein été.

    Sirah transplana sur le chemin de traverse qu’elle avait vaguement déjà vu à son arrivée. Elle ne s’était pas attardé, l’ambiance ne lui donnant pas assez confiance pour rester alors qu’elle ne connaissait qu’un seul et unique moyen pour sauver sa peau en cas de pépins. Elle aimait bien en avoir au moins trois… Hors, c’était difficile dans un lieu qu’on ne connaissait pas mais cette fois-ci elle devait s’attarder le temps d’aller faire changer son argent à Gringotts… C’était comme en Russie, les moldus n’avaient pas la même monnaie que les sorciers et elle doutait fortement qu’on la prenne au sérieux si jamais elle sortait des gallions pour payer une commande… Elle n’avait pas vraiment envie de finir en hôpital psychiatrique ni même de se faire repérer si rapidement dans un monde où on ne savait encore rien d’elle. Il fut assez compliqué d’entrer dans la banque, la sécurité de cette dernière semblant a son maximum, mais Sirah n’ayant rien a cacher et aucune idée de vol derrière la tête, réussit tout de même a faire changer son argent. Elle remarqua bien le regard suspicieux du gobelin lorsqu’elle refusa d’ouvrir un compte dans leur banque mais elle n’y prêta guère attention. Son argent à elle, il était en Russie et fort heureusement, ça n’était pas le fait d’avoir quitté le pays qui l’empêcherait de retourner l’y chercher a loisir.

    Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle pu sortir, monnaie moldue en poche, de la banque sorcière, elle se précipita dans le chaudron baveur en essayant de rester la plus naturelle possible. Oui, elle n’était pas rassurée, mais ça n’était pas une raison pour que tout le monde s’en rende compte. Les apparences étaient souvent trompeuses, particulièrement lorsqu’on savait s’en servir, et Sirah aimait a cacher aux autres le fond de sa pensée, par pur protection bien entendu. En face d’un légilimens, elle n’avait aucune idée de ce que cela donnerait, mais elle savait faire semblant, cela lui avait suffit jusqu’à présent. La jeune femme se retrouva dans Londres sans vraiment savoir où elle se trouvait mais il fallait qu’elle repère les lieux histoire de pouvoir repartir le plus discrètement possible. Elle résolue donc de ne pas trop s’éloigné de son point de départ mais elle fini par se rendre compte qu’elle avait été trop ambitieuse. A peine une heure après, elle ne savait déjà plus où elle se trouvait. Heureusement, il lui restait la solution de transplaner dans une ruelle écartée des autres pour repartir chez elle. Mais en attendant, elle décida qu’elle pouvait bien s’offrir une petite boisson chaude pour se reposer un peu. Peut-être qu’après elle pourrait essayer a nouveau de retrouver son chemin, dans le cas contraire, elle appliquerait le plan B.

    Sirah remarqua un café qui semblait plutôt sympathique et elle s’y engouffra, ayant tout de suite beaucoup plus chaud qu’à l’extérieur, elle en regretta presque son pull épais. Mais elle repéra une table libre juste à coté d’une jeune asiatique et d’un vieux monsieur portant une barbe extrêmement longue. Elle n’y prêta pas plus attention, mais elle trouvait qu’ils faisaient bizarre ainsi tout les deux… Enfin, on ne se serait pas vraiment attendu à croiser ce genre de « couple » souvent. Enfin bref, le serveur arriva et demanda à Sirah ce qu’elle voulait boire.


    « Un chocolat s’il vous plait. » Répondit-elle avec son accent Russe qui ne passait pas inaperçu.

    Le serveur s’éloigna et Sirah déplora intérieurement son accent qui s’acharnait a rester alors qu’elle avait appris l’anglais durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] EmptyLun 1 Nov - 22:12

Quelles furent les pensées actuelles de Cho Chang? Vous désirez les connaître à l’évidence. Puis, pour ma part, je vais vous les donner dans une naïveté sans faille. Bien alors. De toute manière, ce n’était pas comme si ces pensées feront le tour du monde. Pas vrai? Hm, légèrement nerveuse à cet instant. Peu importe, la jeune femme ne percevait pas de sons en particulier seulement ceux devenant, de plus en plus, une ambiance sonore de fond agréable voir endormante même. Cho porta ses songes vers Luna puis, Ginny. Bien avant la rédaction de son document, elle devait aller chercher les données qui le lui permettront. Celles-ci se trouvaient, évidemment, mais aussi malheureusement, entre les murs magiques de l’école de sorcellerie de Poudlard. L’illégalité…Ce seul mot alimentait la nervosité, la peur de Cho. Luna était que trop excitée parfois. Elle pensait que tout était une utopie comme dans ses pensées. Non, il fallait obligatoirement des faux papiers à Cho Chang pour lui permettre une visite de l’école. Mais quoi? Et de qui? Telle était la question. Elle ne connaissait pas assez ses collègues du Ministère pour leur faire confiance. Non, la jeune femme serait expédiée, et plus rapidement encore, hors des murs politiques pour ne plus jamais pouvoir y revenir. À moins…Oui, elle pourrait lancer une visite à Poudlard…Voir une personne chère à ses yeux. Non pas Luna ou Ginny, mais une personne qui la laisserait dans l’innocence.

Tout ceci excitait la jeune sorcière qui fut prit dans un sursaut lors de l’arrivée d’un homme. Ouvrant la bouche pour la refermée, Cho se surprit premièrement de la politesse de cette personne et deuxièmement de sa connaissance avec celle-ci. Pendant un cours laps de temps, la jeune femme tenta de mémoriser toutes ses connaissances du Ministère, ses amis. Elle semblait être une poupée mécanique en arrêt devant réfléchir, raisonnée plutôt.

- Oui, bien sûr…

Fronçant les sourcils, Cho fut heureuse de ne pas avoir bégayé face à la question de l’homme. Il paraissait d’un certain âge et, étrangement, la jeune femme le connaissait. Oui, la surprise, ses pensées précédentes tout comme la nervosité d’avoir été pris de cours lui couvrait la mémoire. Droite comme un piquet, les paumes de mains appuyées sur la banquette, ce fut étrangement l’accent non britannique d’à côté qui fit relever un sourcil, ramenant toute conscience et mémoire à Cho Chang. Dans une exclamation entre deux avec le soupir, la jeune Magenmage mit la main droite devant sa bouche tant la surprise était pire que tout maintenant.

*Albus Dumbledore? Il est vivant.*

Oui, l’ancien directeur de Poudlard alors que tout allait bien en cette école, se trouvait sur les devants de Cho Chang toute éberluée se demandant ce qu’il se fut passé pour lui un si éminent sorcier – le plus éminent selon la jeune femme – sa culpabilité pour l’avoir pensé mort. L’accoutrement de ce dernier fit aussi comprendre à Cho qu’il ne devait pas être ici en pleine liberté. Oui, évidemment, la Magenmage entendit parler de la tête de l’ancien directeur qui était mise à prix. Elle ne put pas s’empêcher de songer que l’école serait bien mieux – se rappelant la conversation avec Luna – avec Albus Dumbledore à ses commandes.

- Prof…Monsieur. Que faites-vous ici?

C’était un chuchotement. Évidemment, Cho Chang ne voulut pas se faire comprendre par quiconque aurait de longues oreilles ou, plutôt, une curiosité maladive. Elle se pencha même par-dessus sa table à la suite de son premier mot se reprenant pour la suite. Justement, ses bras revinrent au niveau de la table attrapant son petit calepin tout comme le pouce-mine les ramenant machinalement près d’elle. La jeune femme ne pouvait, tout simplement pas en croire ses yeux. Albus Dumbledore lui-même venait se s’asseoir sur ses devants. Pourquoi? Voici ce que la question suivante tentera de répondre.

- Que puis-je pour vous?

Toujours dans un chuchotement, Cho raisonna parfaitement qu’un si grand homme n’était pas venu vers elle seulement pour discuter de tout et de rien. Il devait être au courant de sa position de Magenmage. Oui, songea t’elle alors que ses yeux fixèrent un peu ceux de son interlocuteur pour se rabaisser vers ses choses incapable de soutenir plus longtemps ce regard si expérimenté, sage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] EmptyMar 2 Nov - 0:07

Le destin ou le hasard nous joue parfois un sacré tour,tout comme en cet instant et cette rencontre particulièrement singulière,aurait pû se dire Cho Chang dans un pareil moment.

Comment aurait-elle pû songer un seul instant,y compris dans ses rêves les plus fous,qu'elle rencontrerai aujourd'hui-même le professeur Dumbledore en plein Londres moldu et dans un café en plus ! Et comment etait-il parvenu à la retrouver d'ailleurs ? Elle semblait incapable de pouvoir se fournir une explication satisfaisante,tandis qu'elle s'évertuait à faire les efforts nécéssaires afin de masquer sa stupeur et sa nervosité.Visiblement,elle l'avait crû mort.

Au moins lorsque la jeune femme reprit contenance elle n'avait-elle pas sorti sa baguette,du moins pas encore,ce qui s'avérait plutôt encourageant,se disait Albus au moment où il prit place en face de son ancienne élève en se montrant tout aussi impassible et détendu qu'à son arrivée.

Lorsqu'il entra dans le café,le professeur Dumbledore avait prit soin de sonder rapidement la salle et les nouveaux arrivants avec ses talents de légillimens afin de détecter la présence de sorciers parmis eux et tout particulièrement de mangemorts.Avoir étudié cette matiére ainsi que l'occlumancie ne s'étaient pas avéré inutile en fin de compte.Fort heureusement,la jeune sorcière à l'accent russe qui venait de s'asseoir dérrière lui semblait perdue et mal à l'aide dans cet environnement qu'elle connaissait mal.De plus,même si le professeur Dumbledore etait considéré comme une "eminence grise" dans le monde magique,et bien que sa tête ait été mise à prix en Angleterre,cette jeune femme ne l'avait pas reconnu.Cela laissait donc au professeur Dumbledore la possibilité de profiter de l'effet de surprise,juste au cas où cela s'avérait nécéssaire.

Ayant parvenu à retrouver l'usage de la parole,Cho en vint directement aux faits...


- Prof…Monsieur. Que faites-vous ici? Que puis-je pour vous?

Apparement,la jeune Magenmage ne s'était pas encore décidée à faire "son devoir".Elle semblait plutôt curieuse de connaitre la raison de cette étonnante visite et semblait partager entre la peur et la joie de revoir le visage de l'ancien-Directeur de Poudlard mais également ancien Président du Magenmagot.

Dumbledore lui répondit à voix basse et sur un ton aimable...


Dumbledore - Ohh...je suis content de vous revoir Miss Chang.Cela fait longtemps.Eh bien,sans doute est-ce moi qui pourrait vous aider,du moins ai-je bon espoir...(Albus lui esquissa un sourire) Je suis également navré de vous mettre dans une situation pour le moins délicate.J'ai entendu dire que je n'étais plus trés populaire ces temps-ci là d'où nous venons (dit-il avec une pointe d'humour)...

J'ai crû comprendre que vous aviez connu quelques déboires ces derniers temps...assez du moins pour expliquer le bandage que j'observe sur votre avant-bras gauche mais aussi votre mine soucieuse.Il s'est produit un évènement que certains ont cherchés à dissimuler et vous y avez participé.Je me trompe ? (il la toisa au travers de ses lunettes en demi-lune afin de marquer son interêt pour sa réponse)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] EmptyMar 2 Nov - 17:18

    Sirah, bien loin de se douter de ce qui pouvait bien se tramer juste à coté d’elle, attendait patiemment son chocolat en observant ce qui l’entourait. Elle paraissait calme et plutôt contente de se trouver dans cet endroit comme ça, mais en fait elle tentait de trouver ses habituelles portes de sorties en cas de pépins. Aussi discrètement que possible, elle enregistra donc la première, la plus évidente, la porte d’entrée… Aussi, ça faisait peut-être cliché mais dans un lieu moldu elle pourrait transplaner dans une cabine de toilettes pour dame… Et elle remarqua également rapidement la porte menant vers ces dernières et pour la sortie numéro trois, elle n’en voyait pas et ça l’ennuyait mais malgré tout, elle se trouva une alternative en se disant qu’en cas de danger, elle pourrait se cacher derrière le bar histoire de gagner du temps, c’était mieux que rien non ?!

    Sirah ayant récemment appris que l’Angleterre, non content d’être un pays lui étant totalement étranger, était en guerre, du moins, du coté de la sorcellerie. Elle n’avait pas encore plus d’informations sur le sujet cependant, cela la rendait quelque peu nerveuse, ne sachant pas si elle aurait à faire aux gentils ou aux méchants… Elle se méfiait de tout le monde. Déjà qu’en temps ordinaires elle ne faisait pas facilement confiance… Si son défunt époux avait fait attention à ses fréquentations il n’aurait jamais trempé dans la magie noire jusqu’au cou et elle n’aurait pas été déshonorée…. Mais depuis longtemps déjà, elle savait que les si ne changeaient pas le passé malheureusement. Loin de faire attention aux deux sorciers qui étaient tout à coté d’elle, elle remarqua le serveur revenir enfin vers elle, son chocolat ainsi que deux verres d’alcool et un café posés sur son plateau qu’il maniait avec une certaine dextérité due aux années de pratiques bien visibles… Cependant, comme rien ne peu être prévu à l’avance, il se passa quelque chose de tout a fait imprévu qui ne fit pas que des heureux… Sirah en première ligne…

    Ne remarquant pas son lacet défait, le serveur se pris les pieds dedans et chuta bien peu gracieusement en avant. Le plateau vola dans les airs, faisant virevolter tout son contenu qui éclaboussa le sol, les tables, le dos du pauvre Albus Dumbledore et en grande partie… Les vêtements de Sirah qui pris une grande inspiration afin de ne pas crier. Elle n’arrivait pas a se décider entre un : « c’est brulant ! » bien sentit a cause du chocolat et du café. Ou bien un « Merlin que c’est froid » pour cause des boissons alcoolisées qui se mélangeaient au reste. Le serveur n’ayant pas été épargné par la chute, se releva cependant rapidement, se confondant en excuses.


    « Oh je suis réellement navré mademoiselle, tout est de ma faute et la maison ne vous fera pas payer la boisson. Bien sur je vous en rammène immédiatement une autre et toutes mes excuses… »

    « Et surtout faites attention à ne pas tomber la prochaine fois ! »

    Occupée comme elle l’était à tenter vainement d’éponger les différents liquides qui tâchaient ses vêtements, Sirah ne regarda même pas le serveur quand elle lui répondit sur ce ton un peu cassant il fallait l’avouer, mais elle avait tout de même des circonstances atténuantes quand même, en plus, elle ne pouvait même pas utiliser la magie ici, et encore moins s’isoler le temps de le faire pour revenir avec des vêtement immaculés. Se redressant, elle se rendit compte que son voisin avait été taché lui aussi.

    « Excusez moi monsieur. » Dit-elle en s’adressant à Dumbledore. « Je suis désolée de vous déranger dans votre conversation avec cette demoiselle mais il me semble bien que le serveur vous ait aussi taché en tombant… Vous en avez sur votre veste et… Et dans vos cheveux je crois.… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] EmptyJeu 4 Nov - 17:58

« Excusez moi monsieur. » Dit-elle en s’adressant à Dumbledore.« Je suis désolée de vous déranger dans votre conversation avec cette demoiselle mais il me semble bien que le serveur vous ait aussi taché en tombant… Vous en avez sur votre veste et… Et dans vos cheveux je crois.… »

[ HRP - Désolé pour ce léger temps d'attente. ^^
Comme j'ignore les intentions de Sirah et de Cho vis-à-vis de Dumbledore,ce rebondissement m'a forcé à réflechir sur la manière dont j'allais envisager la suite.Car le joueur dérrière son écran à beau incarner Albus Dumbledore,il n'en posséde pas pour autant ni la sagesse,ni l'omnipotence ni l'omniscience...et comme il faut bien nous reunir...l'autre solution consisterait à effacer de la mémoire de Sirah le souvenir de notre rencontre,alors...lol]

Le professeur Dumbledore ne semblait nullement perturbé par ce rebondissement qui l'avait vu être à peine eclabousser par les divers alcools mélangé à différents cafés et à du chocolat chaud,dont la majeure partie s'étaient d'ailleurs répandus un peu partout à proximité de lui.Le flegme Britannique ? Pas du tout.Le brouhaha provoqué par la maladresse puis par la chute du serveur avait interrompu la conversation entre Albus et Miss Chang.Cependant,cela avait permis au vieil homme de sonder l'esprit de la jeune Russe avec une certaine habileté et discrétion tandis qu'elle s'efforçait de nettoyer ses vêtements et de retrouver son calme.En ces temps de troubles,vérifier les intentions des gens sans que ceux-ci ne s'en aperçoivent étaient préférables pour éviter de les choquer et d'avoir à affronter des situations pour le moins dérangeantes.Dumbledore avait ses raisons de se montrer trés secret sur sa propre vie et sur des détails en apparence anodins.Qui donc était d'ailleurs au courant des capacités de légillimens et d'occlumens du vieux sorcier ? surement pas une jeune magemage ou une jeune Russe un peu mal à l'aise et qui ignorait jusqu'içi qu'elle etait en train de s'adresser à deux personnages conscient de l'existence du monde magique et dont l'un deux n'était autre que le sorcier le plus recherché aprés Harry Potter.

La jeune Russe songea l'espace d'un instant à faire usage de la magie avant de se raviser et de répondre séchement au serveur.Cette information obtenu avec tact et précision permit au professeur de comprendre qu'il avait en face de lui une sorcière.Travaillait-elle au Ministère ? Etait-elle un Auror ou une bureaucrate ? ou peut-être même un mangemort ? Fouiller plus profondement dans ses pensées nécéssitaient un délai plus important,ce qui s'avérait impossible avec la proximité du serveur.En temps normal,Dumbledore n'aurait pas agit de la sorte mais comme chacun sait : "à temps excéptionnels,mesures excéptionnelles".L'avantage avec les contacts superficiels en matière de légillimancie s'était sa discrétion,pour peu que l'on sache en maitriser la technique et faire preuve de doigté.L'occlumancie s'avérait donc trés utile pour se prémunir des curieux et des gens mal-intentionnés.

La jeune Russe s'approcha d'Albus et sans aucune animosité finit par s'excuser d'interrompre sa conversation pour l'informer qu'il avait été quelque peu entaché lui aussi consécutivement à la maladresse du serveur.La question se posa alors : Que devait faire Dumbledore ? Poursuivre sa conversation en prenant le risque d'être entendu et de donner un indice de sa présence à une sorcière dont l'obédience etait incertaine ? Fallait-il feindre l'ignorance et jouer le jeu ? ou bien fallait-il prendre sans plus attendre les devants pour éviter un combat en plein milieu d'un café en présence de moldus ?

Personne n'aurait pû prévoir son déplacement dans le Londres moldu.Toutefois,croiser des sorciers demeuraient toujours possible,bien qu'excéptionnel.Que ferai cette jeune femme lorsqu'elle apprendrai sa véritable identité ? et surtout gardera t-elle le secret de sa rencontre sans qu'il ne soit nécéssaire de manipuler ses souvenirs ? La situation nécéssitait donc du sang-froid et un minimum de tact.


Albus répondit à la jeune femme sur un ton poli et calme...

Dumbledore "- Oooh...je vous remercie de votre prévenance,mademoiselle.
Ce n'est pas bien grâve contrairement à vous qui avait l'air de ne pas avoir été épargnée. ^^

Euuhm...puisque votre table semble elle aussi avoir subis les conséquences de la maladresse de ce serveur,peut-être accepteriez-vous de boire votre chocolat chaud en notre compagnie ?

Dumbledore l'observa sans sourciller,à travers ses lunettes en demi-lune,puis il ajouta...

Vous savez,vous n'avez rien à craindre d'un vieil homme et d'une jeune femme,bien qu'il soit toujours utile de se montrer particulièrement prudent et prévenant de nos jours.A moins que nous ayons quelque-chose à craindre de vous,mademoiselle ? Euuh...Mademoiselle...?

En lui demandant son nom,Albus continuait à lui sourire comme pour rassurer son interlocutrice sur ses intentions.Pendant ce temps,Dumbledore venait de saisir discrétement le bout de sa baguette qu'il avait dissimulé dans l'une de ses manches tout en gardant un oeil attentif sur la jeune Russe ainsi que sur Miss Chang.Son agilité,sa rapidité et l'effet de surprise suffirait à mettre hors d'état de nuire quiquonque esquisserai le moindre geste suspect dans sa direction.Barty Croupton jr. pourrait d'ailleurs en témoigner,si il ne s'était pas à nouveau échapper d'Azkaban.

Cho semblait encore plus mal à l'aise et surtout encore plus destabilisée d'avoir entendu le professeur Dumbledore aborder un sujet que le Ministère avait pourtant étouffé de tout son poids et ensuite de voir que la conversation avait été perturber par un rebondissement qui avait poussé le vieux mâge à inviter une parfaite inconnue à leur table,celle-là même dont elle se méfiait aprés qu'elle eut inviter le professeur à prendre place face à elle.Ce dernier avait-il une autre idée dérrière la tête ?


( HRP 2 - Donc si jamais Sirah fait autre-chose que de s'asseoir ou si Cho esquisse le moindre mouvement suspect dans la direction de Dumbledore,il y a de fortes chances que vous repreniez vos esprits sans trop savoir pourquoi vous êtes là tout en ayant complétement oubliée votre rencontre avec le vieux mâge.Ce serait dommage...moi qui me faisait une telle joie de jouer avec vous deux. lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] EmptyVen 5 Nov - 23:27

On crut entendre visiblement une mouche voler dans ce coin du petit café pour les quelques secondes suivants le chuchotement, la question, de Cho Chang. Deux serveurs passèrent entre les tables et des bruits de verre, de porcelaine que l’on ramassait se firent entendre. Rien, en tout cas, pour éliminer le regard difficile que Cho avait pour son ancien directeur alors qu’elle fut élève à Poudlard. Difficile? Évidemment, car qui oserait fuser un regard direct en direction d’Albus Dumbledore. Il faudrait être très courageux ou carrément effronté. – Tout comme envers Lord Voldemort au final. Mais bon, l’homme crut bon, et heureusement, de rompre ce court silence malgré tout pesant pour la jeune femme.

Dans toute sa politesse et respect qu’elle lui connaissait, il amena pouvoir l’aider. Cho ne put s’empêcher de sourire face au sien gênée par le fait qu’elle ait besoin d’aide? Ah bon? Il savait pour le plan entre Luna, Ginny et elle? Certes, alors qu’Albus enchaîna sur les propres problèmes de la jeune Magenmage, elle ne put pas s’empêcher de toucher son poignet gauche, le serrant tout contre son corps. Un bruit éclata soudainement ce qui fit, évidemment, sursauter Cho ne s’attendant pas à un tel vacarme dans un endroit si calme. Un serveur venait de renverser son plateau sur la cliente de la table voisine tout comme sur le compagnon de table de la jeune femme. Cho ne savait pas si elle devait se frustrer qu’il ne se fasse pas traiter aussi dignement tel un sorcier de sa trempe ou en rire. Il fallait, à l’évidence, l’avouer: la situation était cocasse. En sommes, sans trop vouloir le laisser paraître, Cho mit les mains de sa bouche et s’esclaffa sans pouvoir éviter cette sottise. Ressentant la chaleur montée aux joues, la jeune femme baissa le regard observant plutôt son calepin tentant de reprendre son sérieux. Oh, mais pourquoi rigolait-elle comme cela? Ce n’était pas digne ni respectueux surtout en compagnie du plus grand sorcier. Cho se mordit l’intérieur des joues solidement tant que son envie de rire ne fut pas passée.

Certes, elle ne passa pas outre les excuses de la jeune femme à l’accent tout spécial. Oui, vivant depuis son premier souffle en Angleterre, notre chère Cho Chang ne pouvait pas vraiment mettre un doigt sur les accents entendus autre part. Cependant, elle savait que cette personne ne venait pas d’Amérique ou même d’Asie. L’accent semblait plus Européen … de l’est à l’évidence sinon elle discuterait comme notre jeune femme. Étonnement, Dumbledore garda son calme. Oui, Cho aurait dut savoir ceci. Pourtant, à l’inverse de son ex-petit ami, elle n’avait pas réellement connu et parler longuement le vieux mage. Ainsi, cela l’étonna qu’il ne se mit pas en colère voir invita même la cliente éclaboussée des pieds à la tête tout comme la table rendue inutilisable à la leur. Finalement, lâchant l’intérieur de ses joues, Cho ne voulut pas penser que Sirah aurait un mauvais point de vue d’elle-même. Après tout, elle rigola. Certes, ce ne fut pas la faute de la jeune femme si l’accident se produisit.

- Oui. Vous pouvez venir à notre table.

Un sourire timide en direction de la nouvelle venue à la table, Cho se tourna finalement en direction du serveur maladroit. Ce dernier venait finalement prendre la commande de nos deux protagonistes. Étrangement, Cho ressentait une soudaine peur de recevoir quoi que ce soit sur la tête. Elle évita, ainsi, de regarder le serveur dans les yeux baissant la tête. Il était idiot et la Magenmage ne souhaita nullement que celui-ci remarqua son rire.

- Hum … Un thé vert s’il vous plaît.

Vraisemblablement encore déstabilisé par sa maladresse, le jeune homme hocha la tête alors qu’il écrivait la commande de notre jeune sorcière sur un petit calepin. Il n’observa aucunement dans la direction de Sirah à l’évidence trop gêné pour le faire déjà. De même ce tournant vers Albus Dumbledore, il ne porta pas le regard dans les yeux du grand mage, mais légèrement plus bas quoique, parfois, celui-ci remontait.

- Et vous monsieur?

Apparemment, il irait chercher une nouvelle boisson pour la jeune Russe revenant avec les trois au même moment. Observant, s’amusant un peu – hrm – de dos le jeune homme, Cho tentait de reprendre le court de la conversation dans sa tête. Certes, toutes ses questions à poser envers Dumbledore dont celle s’il connaissait pour son plan envers Poudlard devront attendre. Cette jeune femme, Moldue fort probablement, ne devra rien entendre de tout cela. Droite comme un piquet, Cho mit la serviette de table sur ses cuisses ce qui lui permettait de s’occuper à quelque chose au lieu d’observer maladroitement, timidement Sirah et Albus
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] EmptyMer 10 Nov - 15:23

    « Oooh...je vous remercie de votre prévenance, mademoiselle.
    Ce n'est pas bien grave contrairement à vous qui avait l'air de ne pas avoir été épargnée. ^^

    Euuhm...puisque votre table semble elle aussi avoir subis les conséquences de la maladresse de ce serveur, peut-être accepteriez-vous de boire votre chocolat chaud en notre compagnie ? Vous savez, vous n'avez rien à craindre d'un vieil homme et d'une jeune femme, bien qu'il soit toujours utile de se montrer particulièrement prudent et prévenant de nos jours. A moins que nous ayons quelque-chose à craindre de vous, mademoiselle ? Euuh...Mademoiselle...?
    »

    La table ?! Sirah baissa les yeux vers la table et constata qu’effectivement elle avait connu des jours meilleurs la pauvre. Elle n’y avait même pas fait attention, quelle sottise, mais pour sa défense, elle s’était totalement tournée vers ses vêtements trempés afin de les éponger au maximum. Enfin bref, l’homme âgé continuait sur sa lancé avec un air malin mais curieusement drôlement sérieux. Sirah n’arrivait pas a comprendre ce qu’elle trouvait d’étrange, mais elle sentait bien que quelque chose n’était pas aussi naturel qu’il aurait dû l’être. Enfin bref, elle trouverait peut-être plus tard.


    « Romanov, Sirah Romanov monsieur… Et je n’ai jamais fait de mal à… » Elle chercha un instant « à une mouche… »

    Elle sourit, son hésitation pouvait parfaitement passer pour le fait qu’elle soit étrangère et personne n’était sensée savoir qu’elle maitrisait l’anglais depuis son enfance. Aussi, elle n’avait pas été sur de l’expression exacte parce qu’elle était plutôt habituée aux expressions typiquement sorcières. Cependant elle doutait que ça passe inaperçu dans un lieu plein de moldus. La jeune femme asiatique jusqu’à présent muette pris la parole a son tours.

    « Oui. Vous pouvez venir à notre table. »

    Sirah ne voulait pas déranger. Elle était bien consciente qu’il y a certains sujets qui ne pouvaient pas être abordés en présence d’inconnues et justement elle l’était totalement, inconnue. Après une hésitation elle vint s’asseoir entre les deux autres sorciers, a mille lieux de penser qu’ils étaient également des sorciers d’ailleurs.

    « Je vous remercie de votre gentillesse… J’espère ne pas trop vous ennuyer. »

    Entre temps, le serveur était revenu, pas encore tout propre, le pauvre il lui fallait plus de quelques minutes pour changer de tenue. Et il demandait aux deux autres - dont Sirah n’avait d’ailleurs aucune idée des identités - ce qu’ils désiraient commander. Ce fut la demoiselle asiatique qui répondit en premier.

    « Hum … Un thé vert s’il vous plaît. »

    Sirah remarqua que le serveur semblait assez intimidé par le vieux monsieur et qu’il n’avait pas l’air encore assez remis de sa maladresse pour oser poser les yeux de nouveau sur la Russe. Elle n’eu aucune réaction cependant, craignant de paraitre trop sèche.

    « Et vous monsieur? »

    C’était le serveur qui posait la question au barbu. Sirah, polie malgré son intrusion dans le conciliabule des deux autres sans noms, attendit en silence que le vieil homme passe sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] EmptySam 13 Nov - 18:56

[HRP - Suite à une remarque pertinente de Cho en privé, je précise que le professeur Dumbledore s'est présenté en tant que "magicien",comme un illusionniste (genre David Copperfield) et non comme un "sorcier" comme le sont en réalité Cho,Sirah et Albus.Ce dernier adore les figures de style et les bonnes blagues.] Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] 638645


Albus Dumbledore observa la jeune Russe d'un air aimable tandis que Sirah prenait place à leur table,visiblement un peu gênée et hésitante.Finalement,le serveur maladroit se présenta à nouveau afin de prendre une nouvelle commande.Le vieil homme commanda un thé au citron.Tandis que le serveur s'éclipsa afin de répondre à leur demande,un autre arriva et s'efforca à nettoyer rapidement le désordre qui y avait été mis.

Albus prit un air décontracté et accueillant lorsqu'il s'adressa à nouveau à la jeune femme qui venait de s'asseoir prés de lui...

Dumbledore [ton aimable,décontracté] - Vous ne nous dérangez absolument pas,Mademoiselle Romanov.Au contraire,vous pourriez trouver cette conversation fort intérressante et surprenante (un sourire se déssina sur ses lêvres).

Le professeur marqua un court silence.
Sans doute venait-il de réaliser qu'il avait oublié quelque-chose.
Il reprit la conversation aprés s'être raclé un peu la gorge...


Oooh...j'allais en oublier la plus élémentaire des politesses,Miss Romanov.
Veuillez me pardonner.Permettez-moi de vous présenter Mademoiselle Chang.

Quant à moi,je suis le professeur Dumbledore.
Je suis son professeur de "magie",un illusionniste pourrait-on dire.
Nous allions justement discuter d'un point délicat. (son regard se pencha un instant sur Cho)

D'ailleurs,à ce sujet peut-être serions-nous mieux dans un endroit plus appropriée.Tout le monde sait bien que les magiciens sont assez mystèrieux lorsqu'on leur demande d'expliquer leurs "techniques" pour subjuger le public.Cela se comprend d'ailleurs.Accepteriez-vous d'assister à une petite démonstration ? Peut-être pourrais-je même faire quelque-chose pour vos vêtements ? Qu'en pensez-vous,Miss Romanov ? (Albus sembla perplexe) Au fait,se pourrait-il que vous ayez un lien de parenté avec le Tsar Nicolas Romanov ?

Visiblement,le professeur Dumbledore semblait avoir eu l'intention d'indiquer subtillement à Miss Chang qu'il souhaitait poursuivre leur discussion initiale à l'abri des oreilles indiscrêtes et notamment celles des moldus.D'un autre côté,celui-ci semblait également tenir à ce que cette parfaite inconnue se joigne à eux.Mais pourquoi ? C'était à n'y rien comprendre...

De son côté,Albus esperait que les informations qu'il avait obtenu à l'aide de la légillimancie au sujet de Sirah,lui permettrait de titiller sa curiosité.Puisque Dumbledore savait deja qu'il avait à faire à une sorcière,peut-être qu'une invitation à assister à une séance de magie façon "moldu" suffirait à titiller l'un des aspects les plus importants de la personnalité de Sirah,à savoir la curiosité et le goût du mystère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]   Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le calme [PV Albus Dumbledore et Sirah Romanov]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirah Romanov
» Albus Dumbledore
» Le calme avant la tempête [Joyce]
» Albus Perceval Wulfrig Brian Dumbledore
» Les RPs de Sirah
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu