AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction

Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Empty
MessageSujet: J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction EmptyDim 31 Oct - 17:27

“ NEWELL JEZLYNN ARLINGTON „
aristocrate, dix-neuf ans, future médicomage.

J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 2qa1hud
Newell, en quelques mots ;

— elle est née dans la haute aristocratie londonienne.
— elle a un frère jumeau, Clyde, et une petite sœur Bridgess, décédée.
— elle prône la non-violence.
— elle sait s'amuser, au point de multiplier les gueules de bois.
— elle aime tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'auto-destruction.
— elle aime les substances illicites, et se plait à diversifier ce qu'elle prend.
— elle est quand même une élève appliquée et studieuse
— elle a vu sa petite sœur se faire tabasser à mort part leur père.
— elle a souvent des lubies meurtrière et sanglantes qu'elle ne met jamais à exécution.
— elle n'a jamais été amoureuse.
— elle n'a pas peur de la réaction des autres face à son secret.


SON FOUTU CARACTÈRE

mystérieuse ; destructrice ; capricieuse ; douce ; amusante ; sarcastique ; moqueuse ; rusée ; sérieuse ; délurée ; possessive ; perfectionniste ; imaginative ; impatiente ; loyale ; franche ; bavarde ; joueuse ; ouverte d'esprit.


Jezlynn recherche des emmerdes ;


UNDERCO

& d'autres liens que vous pouvez proposer, parce que les plus farfelus sont les meilleurs. (a)




Dernière édition par Newell J. Arlington le Dim 31 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction EmptyDim 31 Oct - 17:27

+1 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction EmptyDim 31 Oct - 17:28

+2 ohmygod


Vous pouvez poster *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction EmptyDim 31 Oct - 17:58

Moi ? J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 604703

J'ai peut-être une idée J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 319461
Tu dis qu'elle aime s'amuser avant tout, ... Aime tout ce qui rapporte de près ou de loin de l'auto-destruction...
Sam est issu d'une famille de l'aristocratie Irlandaise où sa famille possède un grand domaine qui lui reviendra à la mort de ses parents...
Sam' a un caractère particulièrement sur-protecteur, bienveillante et aimant prodiguer soins aux autres ! Ils auraient pu se connaitre alors qu'elle n'était pas vraiment en état de souvenir - en ayant fait usage par exemple de quelques substances illicites... - ; il l'aurait trouvée, puis soignée... Il n'aurait pu s'empêcher de remarquer qu'elle n'était pas très bien dans sa peau (il est très observateur et attentif compte tenu des autres qu'il fréquente ; et analyse souvent leur attitude) ; il se serait alors juré de l'aider le mieux possible, même si elle refusait son aide, ou celle de n'importe qui d'autre. Quand il aide quelqu'un, il y met toute son énergie ; cela lui permets d'oublier un temps ce qu'il est... (c'est un loup garou Wink mais elle ne le saurait évidemment pas ^^).

Ils auraient pu se rencontrer à une occasion quelconque il y a quelques années de cela... Quels lieux est-elle susceptible de fréquenter ?

Les simples bars de rues par contre, Sam' n'y va jamais ^^ Il ne s'y sent pas à l'aise, il se sent trop différent J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 604703

Ce que je viens de dire là te plait pour l'instant ? J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction EmptyDim 31 Oct - 18:32



    Ooh mais j'adore tout simplement :pirat: J'adhère même ^^ Si Sam fait parti de l'aristocratie Irlandaise, ils auraient très bien pu se rencontrer à une sorte de réception, et il aurait pu je sais pas moi, se tromper de toilette et tomber sur une Newell à la limite de l'overdose. Alors, en gentil petit loulou, pour lui éviter le "déshonneur" devant tous les autres invités, tu l'aurais fait sortir discrètement et tu aurais pris soin d'elle. J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 340476 Le reste du lien me convient parfaitement, j'imagine bien Newell désagréable, même si au fond, elle aime bien que Sam prenne soin d'elle Razz

    Tu as une autre idée à rajouter pour que ce soit encore plus farfelue ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction EmptyDim 31 Oct - 20:39

Ah ouaiiis, en plus je viens d'aller voir, elle est vachement jeune x) Je viens de voir qu'elle a que 19 ^^ Sam' a 26 ans J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 604703
En gros quand même, elle est à peine sortie de l'adolescence quoi = )
Il y a de très fortes chances que Sam' la prenne en pitié et cherche à l'aider du mieux possible = ) Il n'aime pas voir les gens en détresse... Si jeunes en plus... ça lui brise le coeur de voir des âmes si jeunes se briser de cette manière >_<

Il pourrait même, d'une certaine manière, la considérer comme sa fille J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 794697
(bon, même si évidemment, si c'était sa fille, elle serait quand même plus jeune que 19 ans :p )

Par contre, heu, se tromper de toilettes ça n'est pas pas réellement son genre... J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 319461

Ce serait pas plutôt possible que ce soit elle - qui déjà serait en mauvaise état - qui se serait trompée de toilettes ? J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 604703 Sam' l'aurait alors fait sortir en cachette de tous les autres invités ; il serait aller lui faire prendre de l'air dehors puis, il aurait soignée. Heu, si la réception a lieu dans un grand hôtel, ben au pire autant se servir des chambres là haut et il l'y aurait conduise histoire de mieux la soigner, de comprendre ce qui ne va pas avec elle (et accessoirement de la forcer à prendre du repos J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 36643 ). Et de l'empêcher de redescendre et de se montrer dans l'état dans lequel elle est x)


Une autre idée plus farfelue, hm... J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 794697
Non là j'avoue je trouve rien d'autre comme idée un peu farfelues >_<'
Si tu as quelque chose, vas y surtout J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 604703 XDD

Tu trouves pas que ce serait bien de voir ça après en RP ? J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction 562808

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction   J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens