AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptyVen 29 Oct - 23:48

J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 24zkx7k
(c) redpuppy

      J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 2eq5p1l
        NOM : Arlington
        PRÉNOM(S) : Newell ; Jezlynn
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 7 Décembre 1979 • 19 ans.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Julia Stegner
        GROUPE SOUHAITE : Médicomages
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Allergie aux enfants, ça compte ?
        PATRONUS : Hydre.
        EPOUVANTARD :
      Le spectre de la mort



Caractère :


    Newell est une jeune femme banale dans son caractère, pas de double personnalité ou de comportements parfois suspicieux... Bon, je vous l'accorde, elle est parfois étrange. Quelques traits rythment toute fois sa personnalité. Il faut savoir qu’en tant que fille elle est jalouse, possessive même. Ce qui lui 'appartient', lui appartient. Point à la ligne, c'est aussi simple que ça. Qu'on ne s'approche pas de son petit ami du moment avec un sourire pleins de sous entendus si vous ne voulez pas vous attirez ses foudres. Depuis toute petite déjà, et cela est certainement dû à son père, Newell a toujours possédé un esprit de contradiction particulièrement agaçant, comme si elle ne voulait jamais être d'accord avec qui que ce soit et assez destructeur. De plus, elle est extrêmement têtue, ce qui rend les débats très... animés, disons. Elle déteste avoir tord, aussi sera-t-elle prêt à tout pour prouver que ce qu'elle avance n'est pas totalement infondé. Et le plus souvent, elle y parvient car elle possède une répartie et des capacités à argumenter absolument incroyables. Enfant, la jeune femme était extrêmement capricieuse, et faisait des colères pour tout et n’importe quoi, entraînant souvent l'exaspération de son père qui finissait toujours par céder. En grandissant, ses colères sont devenues de plus en plus dévastatrices, si bien que lorsqu'elle se met en colère, il ne vaut mieux pas traîner dans les parages, sous peine de vous plonger dans un précipice sans fond et auto-anéantir votre vie sociale, votre situation financière et votre travail-et j’exagère à peine. Malgré les préjugés qu'on la plus part des gens sur elle, c'est une fille intelligente et maligne, ce qui lui a attribué un certain succès à Serpentard du temps ou elle était encore à Poudlard. De ce fait, elle a rapidement apprit à manipuler les gens à sa guise, d’autant plus que son physique lui garantit un succès assuré. Cependant, si la demoiselle s'impose par la force de son caractère, elle n'en reste pas moins civilisée, usant de ses bonnes manières quand il le faut. Cela est certainement dû à son éducation basée sur des principes d'un temps dépassé. En effet, très jeune on lui a apprit la façon de se tenir en société. Et même si de façade extérieure, elle est le type même de la blonde à la plastique parfaite qui se soucie juste de son eyes-liner, a qui personne ne résiste, portant des vêtements griffés des pieds à la tête, et la clope au bec, la jeune femme est une parfaite Lady dotée d'un sang froid hors du commun.


Dernière édition par Newell J. Arlington le Dim 31 Oct - 12:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptyVen 29 Oct - 23:48

Histoire :


J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Ru2pvr
      PROLOGUE :: ~ LE MONDE DES OMBRES...
      .

    « Seul un esprit ténébreux et noir comme le mien peut connaître les secrets du cœur. Car ils sont noirs, Newell, si noirs… Mais en toi, ta mère et moi avons mit toute la lumière du monde. Ton frère et tes compagnons ne seront que depuis longtemps des ombres souterraines, alors que ton ombre brillera encore et a tout jamais dans l’Histoire, lumière radieuse d’un astre fulgurant, fontaine de jouvence, source d’inspiration. Je n’en doute pas, Newell, tu feras de grandes choses…»
    CHAP. 1 :: ~ LES ARCANES DU CHAOS...
    .


    Je me ressers de cette affreuse mixture qui est ma seule compagne, depuis le début de la soirée. Etrange, comme nous pouvons si facilement tomber dans les délices de l’ivresse, alors que le breuvage en lui-même est infecte. Pourtant, c’est presque automatique, à peine est-il vide que je dois à nouveau le remplir. L’homme assit à mes côtés me dévisage, et je lis dans son regard l’inquiétude que Clyde, aurait pu me porter, il y a longtemps de cela. Il serait tellement facile pour moi, de succomber une bonne fois pour toute. Si aisé de tracer sur son visage aux traits séduisants, de magnifiques cicatrices ensanglantées. Quelle misérable psychopathe des temps modernes suis-je devenue. Songes meurtriers qui restent pourtant à l’état de chimères, bien campés dans mon esprit dérangé. Pourquoi je fais ça ? Pourquoi je lutte… ?

    Il arrive quelques fois, ou le commencement, débute par la fin.

    « Nell! Hé Nell, réveilles toi ! Papa, il fait encore une crise ! » Secouée comme si elle avait été la victime d’un tremblement de terre, la belle blonde ouvre péniblement ses yeux céruléens les plongeant dans ceux d’une petite sœur échevelée et apeurée, prise visiblement sous la panique. Elle retira ses couvertures, prenant le temps de retrouver ses esprits encore embrumés par les bribes d’un cauchemar à peine évanoui. « Ou est Maman ? » « Pas encore rentrée, sa réunion au Ministère a prit plus de temps que prévu. Elle a dit qu’elle prendrait le prochain train » « Et Clyde ? » Silence. « Avec papa… » Un soupire déchira sa gorge, se retenant de hurler. Elle allait devoir intervenir et au plus vite, entendant déjà les méfaits de la tempête qui faisait rage dans le salon. « Qu’est ce qu’il a prit cette fois ? » « Comme d’habitude, sauf qu’il a rajouté un rail de coke. » La blonde se leva en trombe, sa petite sœur sur les talons lorsque retentit dans la maison un bruit significatif de verre brisé. Tous savaient qu’Il était incontrôlable lorsque ses crises le prenaient. Tous, puisque depuis cinq ans les bouteilles de Whisky étaient devenues son seul soutien, date à laquelle Il s’était fait licencier de son poste à la Confédération internationale des Sorciers. Le salon était une pièce toujours bien ordonnée, rangée par les soins de la maitresse de maison qui ne tolérait aucuns plis disgracieux dans ses rideaux gris et aucune tâche sur les fauteuils jaune en daim. Elle allait être furieuse car l’infâme boisson se répandait déjà sur la maroquinerie, et le verre brisé incrusté dans les poils du tapis. Clyde, son frère jumeau, tentait de raisonner leur père, il était l’aîné de la famille, âgé seulement de quinze ans. Mais il leur était devenu coutumier de faire entendre raison au ‘Père’ lors de ces nuits ou il n’allait pas bien. Ce dernier lui jeta un regard qui lui donna des frissons, avant de s’adresser à elle. « Regarde Bridgess, ta sœur est magnifique, hum…Crois moi elle doit en faire ban… » « PÈRE ! » Le son s’était échappé des lèvres de la benjamine, choquée qu’il puisse tenir de tels propos devant une petite fille âgée de neuf ans. « Voyons Newell, ta modestie te perdra… » Clyde en profita pour saisir doucement le bras du père et le forcer à se diriger vers les escaliers qui montaient à l’étage. Mais le Père se débattit violemment, envoyant une droite à son premier rejeton qui eut le loisir d’être projeter plus loin, pour terminer sa course la tête la première contre le carrelage froid. Un bruit désagréable d’os rompu se fit entendre. Par instinct, Newell saisit la main de sa jeune sœur, la menant derrière elle pour la protéger. Jamais l’ordure qui leur servait de père n’avait été si violent. Clyde à terre, elle ignorait ce qui allait se passer à présent, et pour la première fois depuis que ce gouffre profond s’était ouvert sous leurs pieds depuis cinq ans, la peur accélérait le palpitant dans sa poitrine. Elle voyait l’ancien Sorcier qu’il avait été tous les jours durant son enfance, inspirant la confiance et le respect. Comment avait-il pu devenir cet être infâme ? Elle recula d’un pas, Bridgess toujours derrière elle, il s’approcha d’elle doucement et elle pu voir toute la folie dans ses yeux gris, les même qui lui avaient lu tant d’histoire d'ogres et de princesses lorsqu’elle était enfant. La blonde ferma les yeux, attendant inquiète, ce qui allait arriver. « Espèce de porc !! » Newell ouvrit les yeux, Bridgess s’était dégagée, et le fixait une once de dégoût dans le regard. En un éclair, le Père de famille écarta la benjamine et fondit sur la petite fille la rouant de coups. La petite sœur hurla, et la blonde se précipita sur son père. Non, il ne pouvait pas faire ça à sa fille. Elle en pleurait, en criait de rage, se faisant plus mal à elle-même qu’à lui elle en avait bien peur. Alors que le visage de la cadette était défiguré, Newell comprit alors qu’il ne s’arrêterait pas avant qu’elle ait émis son dernier souffle. Lorsqu’il eut terminé sa tâche, Il se releva, lâchant un sinistre « bonne nuit», enjamba le corps évanoui de son fils et monta à l’étage. Newell glissa lentement au sol, rampa, en larmes, jusqu’à la dépouille de sa petite sœur. Elle se saisit de son corps frêle et dévasté, et le serra contre elle. « Bree’, ma chérie reste avec moi. Ça va aller, ca va aller je te le promets. S’il te plait Bree, ne nous laisse pas avec lui. Ne nous laisse pas…» La cadette releva son visage déformé par les coups, et serra maladroitement la main de sa sœur. « J'ai peur, Nell. Si Clyde…s’aperçoit que je lui ai prit son … » Ses derniers mots se perdirent dans son dernier souffle. Longtemps ces paroles restèrent dans les pensées de la belle blonde. Jusqu’à ce que Madame Arlington rentre de la gare, et ne découvre son fils à terre, ses filles couvertes de sang. Ce qui se passa après se perdit dans les méandres de la mémoire de Newell, y laissant un gouffre ténébreux, aussi noir que l’Enfer.


    CHAP. 2 :: ~ LE ROYAUME DES THÉORIES...
    .


    Qui aurait pu croire qu’après cela, j’aurais pu avoir une enfance normale ? Mon seul plaisir semblait être celui de montrer que j’étais la parfaite petite héritière insupportable, complètement vouée à se détruire et à détruire les autres. Je me foutais pas mal de ce qu’ils pouvaient penser. Et je plongeais. Petit à petit, sans m’en rendre compte, je m’enfonçais dans la noirceur de ma propre nature. Les gens, qui disaient compatir, comprendre ma peine, ne vociféraient que des mensonges. Comment auraient-il pu comprendre, de toute façon ? Chacun à sa propre existence, et ses propres problèmes. Pourquoi aurais-je du paraître forte, et lutter contre le chagrin ? Je n’avais plus personne à impressionner. Mon père, une fois avoir complètement décuvé, c’était terré dans un silence plus que religieux. Ma mère tentait de faire bonne figure en canalisant son chagrin, et Clyde… Lui combattait le Démon en refusant de prononcer son nom. Bridgess était à jamais morte dans son cœur comme dans sa mémoire, et au fond, je le comprenais. Moi, je cherchais constamment mes écouteurs, pour ainsi me couper de cet univers, plonger dans le mien tête baissée, ce monde si rassurant des enfants, abandonner les vérités blessantes de grandes personnes et se laissait envahir par la musique, par les songes, par le mensonge. J'avais à peine quinze ans. Merde.

    Ma scolarité en avait prit un sacré coup. Enfermée dans mon dortoir, enfermée dans ma solitude et finalement rongée par le chagrin, la haine qui fleurissait en moi comme une fleur vénéneuse. Avec le recule, je crois que c’est ce qui m’a sauvé. Enfin, d’une certaine manière. Je savais qu’on me prenait pour une folle, et pourtant, ça ne les empêchait de m’approcher, tous ces Serpentard de bonne famille. Ah, ça, j’étais connue à Poudlard, et pas que pour mon joli minois. Trafic plus ou moins secret de substances illicites, ou en tout cas, permettant de détruire lentement notre organisme, je connaissais. C’est mon jumeau, qui m’a forcé à quitter ce cercle, et poussé à reprendre mes études. Lentement, l’horizon semblait plus clair, sortir de la pénombre dans lequel je n’avais cessé de m’engouffrer ces trois dernières années avant l’obtention de mes Aspics. Mais, derrière cette façade, la haine persistait. Elle me rongeait, s’assimilait à moi, sans que je ne puisse y trouver aucune échappatoire.

    Enfin, pourquoi je lutte ?



    CHAP. 3 :: ~ L'EMPIRE DU CHAOS...
    .


    Pourquoi est ce que je continue de me servir à boire ? L’odeur de la liqueur italienne me donne la nausée, et je sens déjà mes sens peu à peu s’endormir. Devant moi sur le comptoir, une lettre m’étant adressée est négligemment posée, munie du cachet de l’hôpital Saint Mangouste. Esquisse de mes lèvres rouges. Pourquoi je redoute tant de l’ouvrir, cette fichue lettre ? Pourquoi je me pose toutes ces interrogations inutiles ? L’homme en face de moi n’a pas bougé, et me fixe de la même intensité qu’un brasier ardent. Se serait tellement dommage, que je passe mes nerfs sur un homme de cette trempe, si j'avais raté mes examen qui me permettraient de passer en année supérieure, dans cette fameuse école de futurs Médicomages. Tellement dommage, que je ne puisse pas aider les enfants qui en auraient besoin. Après tout, si je n’ai pas pu sauver Bridgess il y a de ça quatre ans, je pourrai peut-être épargner la vie de certains enfants. Nouvelle pulsion haineuse sillonnant mes veines, donnant au palpitant au creux de ma poitrine, un rythme saccadé. J’ouvre finalement la missive, et l’a parcoure lentement de mes yeux clairs. Nouvelle esquisse de mes lèvres rouges. Drôle de sentiment que cette légèreté soudaine auquel je ne fis pas attention, trop occupée à voir ma petite sœur, au loin, me sourire tout en s’évaporant, alors que ses mains poussaient les portes du bar ou je m’étais échouée quelques heures plus tôt. Horizons plus clairs retrouvés. Rédemption soudaine. Je me lève, déposant quelques gallions sur le comptoir et me tourne finalement vers le mystérieux inconnu, lui faisant signe de me retrouver dehors.

    Pourquoi je lutte ? Je ne sais pas.

    Après tout, seul un esprit ténébreux et noir peut connaître les secrets du cœur.




Dernière édition par Newell J. Arlington le Dim 31 Oct - 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptyVen 29 Oct - 23:50

Bienvenue miss J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 604703 Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptyVen 29 Oct - 23:52



    Merci beaucoup J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 850502 J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 604703

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 0:02

Welcome Argh

Superbe choix , mais elle est déjà prise J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 319461

J'aime beaucoup le prénom du perso Shocked :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 0:05



    Ah bon ? Shocked Je suis désolée alors, mais je ne l'ai pas vu réservée dans la liste x.x
    Merci beaucoup en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 0:09

Welcooooome Argh !
Bonne chance pour ta fiche J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 0:15

Welcom here !! Argh
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 0:34



    Oh merci beaucoup, c'est gentil :pirat:

Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 0:52

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 562808 :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 9:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 9:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 562808
Je pressens un truc super intéressant à lire ohmygod bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 10:42

Bienvenue sur UV J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 18:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :o
Hâte de lire ça aussi J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 247935

edit : Je confirme Teresa est bien prise Ahhhh Sorry j'ai du oublier de la rajouter à la liste Argh Je fais ça :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 18:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 18:54

Bienvenue hâte de lire t'a fiche J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 18:58



    Rho merci, z'êtes chou J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 247935 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 19:08

Derien voyons J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 73145
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 19:16

J'ai lu le prologue ... enfin, les 5-6 lignes de déjà écrites Argh
ça promet des choses super intéressantes je confirme ce qui a déjà été dit Argh
Hâte de lire la suite :pirat: ohmygod

Bonne chance pour la suite J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptySam 30 Oct - 20:20

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptyDim 31 Oct - 0:57



    C'est que vous allez finir par me mettre la pression xD
    Merci beaucoup pour vos encouragements bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptyDim 31 Oct - 1:59



    Désolée du double poste, mais je crois que j'ai terminé ma fiche. :D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptyDim 31 Oct - 9:32

Sois la bienvenue sur Unbreakable Vow cheers

Je suis charmé par ta fiche de présenatation et c'est avec grand plaisir que je la validerai, une fois que tu aura changé d'actrice pour l'avatar (puisque, je le rappelle, Teresa est prise ^^') Wink

Par contre, à 19 ans, Newell ne pourra être que étudiante en médicomagie et pas encore une médicomage officielle ^^ (Comme Andrew Hurthlake)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptyDim 31 Oct - 12:24



    Ah, désolée pour l'avatar, mais c'est changé, je vais prendre Julia Stegner, normalement elle n'est pas prise j'ai vérifié deux fois xD

    D'accord, elle ne sera qu'étudiante dans ce cas :D Je vais éditer la fin de ma fiche ^^

    ÉDIT : voilà, c'est fait Wink


Dernière édition par Newell J. Arlington le Dim 31 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind EmptyDim 31 Oct - 12:27

Bienvenue Newell ... Drôle de prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty
MessageSujet: Re: J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind   J. Newell Arlington  ☠ let me confused your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J. Newell Arlington ☠ Ainsi démarre mon auto-destruction
» « You Don't Know My Mind »
» You Don't Know My Mind [Finie]
» MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc
» clouded mind, heavy heart ~ emrys
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées