AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:54

Tu veut un lien avec moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 13:57

Non mais évidement ⭐ sadique
Sarah est en 7ème année ? Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:19

Firenze: Mais avec plaisir. ⭐ ohmygod Une idée ?
Blondasse: Oui oui en 7ème année. T'as une idée ? Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 16:47

Du négatif si t'aime pas les hybrides comme Firenze ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:37

Oui en effet du négatif. Sarah n'aime pas du tout les hybrides. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 794697 Elle les trouve inutiles, etc... Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 794697 Donc ce que je te propose c'est: Sarah aurait rencontré Firenze lors d'un de ces cours de Divination. Déjà qu'elle détesté énormément cette matière; alors imaginez ce que cela va donner si jamais elle est enseignée par un hybride. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 638645 Elle aurait donc manqué de respect à Firenze, voir même humilié. Ce dernier aurait répliqué ( c'est comme tu veux. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 604703 ). Cependant, il ne peut la punir étant donné que c'est tout de même une Nott. Donc en gros c'est cela, à chaque fois qu'elle le croise elle ne rate la moindre occasion de se moquer de lui, de l'humilier. :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:12

OMG. J'adore le titre de ta fiche de lien I love you I love you (Georgina yo )
Voilà c'est tout ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:06

T'as vu un peu ? bavee ( GEORGINA POWAAAA. yo yo )
Shocked Shocked BITCH. affraid Je te demande pardon ? Suspect ⭐
Azy, dégage Hadèserdaigle. boude :blackcain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:30

Je comptais te demander un lien mais bon, ça n'a pas l'air d'enchanter Mlle Sarah HORTENSE Nott Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 4257297559 Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 20:53

Sarah H. Nott a écrit:
Oui en effet du négatif. Sarah n'aime pas du tout les hybrides. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 794697 Elle les trouve inutiles, etc... Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 794697 Donc ce que je te propose c'est: Sarah aurait rencontré Firenze lors d'un de ces cours de Divination. Déjà qu'elle détesté énormément cette matière; alors imaginez ce que cela va donner si jamais elle est enseignée par un hybride. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 638645 Elle aurait donc manqué de respect à Firenze, voir même humilié. Ce dernier aurait répliqué ( c'est comme tu veux. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 604703 ). Cependant, il ne peut la punir étant donné que c'est tout de même une Nott. Donc en gros c'est cela, à chaque fois qu'elle le croise elle ne rate la moindre occasion de se moquer de lui, de l'humilier. :fleche:

Et ça agace Firenze qui essayerais de lui enseigner la tolérance et que chaque ètre sur cette terre a une importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:39

Hadès E. Witchburn a écrit:
Je comptais te demander un lien mais bon, ça n'a pas l'air d'enchanter Mlle Sarah HORTENSE Nott Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 4257297559 Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 319461

Tu as osé prononcer le mont-qu'on-ne-doit-jamais-prononcer. Shocked affraid
BITCH. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 2879099665 boude
Mais si mais j'veux un lien Hadèsucred'orge. bril T'as vu comment je peux être gentille ? bavee Il aurait pu être un Hadèserpentard ça aurait été plus marrant et plus classe. ⭐ Arrow

Firenze a écrit:
Sarah H. Nott a écrit:
Oui en effet du négatif. Sarah n'aime pas du tout les hybrides. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 794697 Elle les trouve inutiles, etc... Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 794697 Donc ce que je te propose c'est: Sarah aurait rencontré Firenze lors d'un de ces cours de Divination. Déjà qu'elle détesté énormément cette matière; alors imaginez ce que cela va donner si jamais elle est enseignée par un hybride. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 638645 Elle aurait donc manqué de respect à Firenze, voir même humilié. Ce dernier aurait répliqué ( c'est comme tu veux. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 604703 ). Cependant, il ne peut la punir étant donné que c'est tout de même une Nott. Donc en gros c'est cela, à chaque fois qu'elle le croise elle ne rate la moindre occasion de se moquer de lui, de l'humilier. :fleche:

Et ça agace Firenze qui essayerais de lui enseigner la tolérance et que chaque ètre sur cette terre a une importance ?

Bon courage. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 604703 Il y arrivera pas. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 638645
Enfin bref, c'est parfait. Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:58

Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 638645 Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 638645
Bon, par contre le lien je le verrai plutôt négatif ou négatif que d'un côté enfin du pas très positif quoi. scratch Techniquement Hadès a rien contre les Serpentards, mais il a tendance à les ranger dans le même sac et à les éviter. Je pense que d'un côté Sarah pourrai voir Hadès comme un intello coincé qui ne sait pas s'amuser et préfère lire dans son coin, tandis que lui pourrai la voir comme la petite princesse superficielle dont tout le monde parle. Du coup ils ne se donnent pas la chance de se connaître vraiment. affraid Après si on veut du un peu plus compliqué, on pourrai dire que Sarah s'est donné la mission de le secouer un peu en échange duquel Hadès pourrait lui donner des cours si elle en a besoin (ou pas). Qu'en dis-tu ? ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:49

Je passe ici tout à fait par hasard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:09

Hadès E. Witchburn a écrit:
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 638645 Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 638645
Bon, par contre le lien je le verrai plutôt négatif ou négatif que d'un côté enfin du pas très positif quoi. scratch Techniquement Hadès a rien contre les Serpentards, mais il a tendance à les ranger dans le même sac et à les éviter. Je pense que d'un côté Sarah pourrai voir Hadès comme un intello coincé qui ne sait pas s'amuser et préfère lire dans son coin, tandis que lui pourrai la voir comme la petite princesse superficielle dont tout le monde parle. Du coup ils ne se donnent pas la chance de se connaître vraiment. affraid Après si on veut du un peu plus compliqué, on pourrai dire que Sarah s'est donné la mission de le secouer un peu en échange duquel Hadès pourrait lui donner des cours si elle en a besoin (ou pas). Qu'en dis-tu ? ohmygod

Ça me va. ⭐ J'aime tout le truc. Sarah a vraiment besoin de cours particuliers. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 794697 Surtout avec un aussi beau Serdaigle. :pervv: bed Non promis, elle ne fera rien... juste le dévergonder un tout petit peu. Arrow

Kaleb E. Bridgefield a écrit:
Je passe ici tout à fait par hasard Rolling Eyes

Et bien le hasard fait bien les choses, alors. Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 395177 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:39

Si je me souviens bien on avait un lien avec Math non ? Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 794697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.    Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nott ◭ go tell Jesus, the bitch is back.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guess who's back, back again - Angelina&Julia
» J. Mika'îl Nott ϟ Tonight, we are young!
» [fb] End of the Road | Manoir Nott, Sirius Black
» Il est plus facile de faire la guerre que la paix. {Sarah H Nott}
» Come back of Lou !
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens