AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bad Amanda.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 20:11


    Mandy's
    RelashionShips

    « I found the key to be a very good receptionist is being really pretty. And I'm really really good at being that. »
    AMANDA


Bad Amanda.  Tumblr_laenupiF3O1qb926g
© Sara.C







Amis

Bad Amanda.  Tumblr_lmlhu05Mbk1qc0ekxo1_500




« Mon meilleur ami. On se connait depuis Poudlard et depuis on ne se quitte pas. Je n'avais jamais comprit pourquoi notre amitié était sans faille, sans tentation jusqu'à ce qu'il m'annonce être gay. Mais dans le fond, je l'avais toujours senti. C'est vrai, sinon comment aurait-il put me résister ?
Mais entre lui et moi c'est plus profond qu'une simple histoire d'amitié. Il est ma famille, mon âme soeur et je l'aime plus que tout au monde, même ma petite personne. Je suis prête à tout pour lui et il le sait même si je ne lui prouve que trop peu souvent. J'essaye de devenir une bonne personne, être un peu comme lui. Sa présence me pousse vers le meilleur mais nous ne sommes pas 24h/24 ensemble... »

Bad Amanda.  James312
James McFly




« Frère jumeau de James, mon meilleur ami. Ils ont grandit séparément et leur histoire familiale est vraiment compliquée. J'ai été l'une des premières au courant, avant James lui même. Le moins qu'on puisse dire c'est que Thomas est différent. Grande gueule, rebelle sur les bords, américain, stylé, il est vraiment cool. Je crois que lui et moi on est partis pour bien s'entendre. Et puis, on a fait du vol à l'étalage ensemble dès notre rencontre, que demander de mieux pour tisser des liens d'amitié ? »

Bad Amanda.  James319
Thomas Ainsworth




« Colocataire. Nos liens sont généralement qualifiés comme étant amicaux mais c'est bien plus compliqué que ça. Il prend soin de moins bien qu'il soit plus jeune et parfois, quand on va mal, ça va plus loin entre nous. Mais on se marre tellement ! »

Bad Amanda.  Nickba15
Calvin P. Walker




« Petite cousine. Dans la famille, je ne suis pas vraiment un bon exemple et mes parents préfèrent ne pas m'inviter aux réunions parce qu'ils prétendent que je vais 'm'ennuyer', mais je sais bien que c'est parce qu'ils ont honte de la petite fille dévergondée que je suis devenue. Mais au final, c'est un peu leur faute. Sarah et moi avons toujours été très proches car dans le fond on se ressemble assez. Mais je n'arrive pas à savoir si j'en suis véritablement ravie... »

Bad Amanda.  Andrew16
Sarah H. Nott




« Elle est belle et glamour, une amie idéale avec qui aller en soirée ou faire du shopping. »

Bad Amanda.  Kit3_212
Lucy Fair








Ennemi(e)s

Bad Amanda.  Tumblr_lpuhjbVt9U1qaa163o1_500





« C'est toujours pareil avec les petites amies amoureuses et jalouses. Je passe une soirée arrosée avec Logan Campbell et elle me hais. Bon ok, J'ADORE inspirerla jalousie chez les autres. »

Bad Amanda.  Andrew14
Lou Seducere




« Je ne peux pas la voir. Avec sa tête de zombie on a l'impression qu'elle va crever tous les deux mètres. Avec ses airs à la fois méchante et victime, je ne peux pas l'encadrer. Et non cette colère n'a rien à voir avec le fait QU'ELLE travaille avec Andrew Hewley. »

Bad Amanda.  Nickbi12
Emma A. Donwell




« Une rivale, une vraie. Avec elle, pas de quartier. »

Bad Amanda.  0010c8b8
Penelope A. Monroe






Lovers

Bad Amanda.  Tumblr_lm8b67oGHF1qaa163o1_500




« A redéfinir. »

Bad Amanda.  Andrew17
Andrew Hewley




« Il m'a fait croire en l'amour. Nous sommes sortis ensemble pendant près de cinq mois. Il me faisait rire et son caractère parfois emporté, son accent de mafieux de l'ex URSS et sa tendance à me protéger me faisaient craquer. Aujourd'hui, quand on se voit, on ne fait presque que de se crier dessus et moi même je ne sais pas vraiment pourquoi. C'est l'amour vache surement à moins que ce soit un moyen de se rassurer, de se dire qu'on a bien fait d'abandonner. Parce que Mikha et Mandy, c'était vraiment fait pour durer, on avait tout pour être heureux. Mais entre mon immaturité et sa jalousie, notre couple a été progressivement rongé si bien que s'aimer passionnément n'était plus suffisant... Aujourd'hui, je crois sincèrement ne pas être capable d'aimer un autre homme comme je l'ai aimé lui. »

Bad Amanda.  Nickbi14
Mikhaïl Verkhovenski




« Lieutenant... Ouuh... Et canon en plus ! Alors, pourquoi ne pas en profiter ? C'est vrai quoi ! Deux personnes aussi sexy et apparemment sans amour que nous ! Et on ne fait rien de mal. Au contraire, j'aurais tendance à dire qu'être dans les bras de Ezékiel est devenu le moyen le plus efficace que j'ai trouvé pour combler un manque affectif sévère... Et puis comme ça je rends toutes les femmes du Ministère folles ! »

Bad Amanda.  Icnat_shinyhenryzj7
Ezekiel Wayland




« Il est beau, bien placé dans la hiérarchie et a la classe. Voilà pourquoi je passe autant de nuits que possible en sa compagnie. Il a cependant un peu trop tendance à penser à son boulot... »

Bad Amanda.  Kit3_210
Keith G. Wallace




« Ex petit ami. »

Bad Amanda.  Nickba18
Mathieu Lewis




« Ex petit ami de Poudlard. Je l'ai voulu, je l'ai eu et quand j'en ai eu marre je l'ai quitté. Ca été sympa le temps que ça a duré et j'avoue que plusieurs fois ça m'a énervée de me rendre compte qu'il n'avait pas l'air si affecté que ça par notre rupture... »

Bad Amanda.  4-1e6267d
Thélio Prentiss




« Compagnon de bar d'un soir. J'avoue ne pas me souvenir de tout... »

Bad Amanda.  Andrew12
Logan Campbell






Ministère

Bad Amanda.  Tumblr_lkhx28ZWVb1qb2450o1_500




« Il est arrivé du jour au lendemain au Ministère et pour une raison inconnue je me suis retrouvée à devoir travailler pour lui. Mon intuition me dit que c'est une sorte de punition pour mon manque de professionnalisme même si certains voient ça comme une promotion. Sérieusement, bosser avec Herondale c'est une vraie plaie ! En plus il n'arrête pas de parler de cette cruche de Alexiel ! Il me rend dingue ! Et vous savez quoi ? Je le veux ♥ »

Bad Amanda.  Math10
Merrick K. Herondale




« Ma bosse. Elle est belle, intelligente, tellement élégante ! Je la DETESTE. Et pourtant l'un de mes buts dans la vie au Ministère est de la satisfaire, de répondre à la moindre de ses envies. Je suis une sorte d'assistante non officielle. L'avantage est que j'évolue dans son univers même si je ne reste pas moins qu'un larbin... Mais je dois avouer que bosser pour elle est vraiment cool. Elle est vraiment mesquine. »

Bad Amanda.  Nickbi11
Aurore Grey




« Un de mes supérieurs. Il est désagréable et me donne toujours du travail, comme si j'avais que ça à faire ! »

Bad Amanda.  Andrew20
Isaac Belitum




« Il aime le travail bien fait, j'aime pas vraiment travailler. Mais comme avec Belitum, je me sens obligée de respecter la hiérarchie et puis c'est agréable d'être parfois utile. »

Bad Amanda.  Nickbi10
Aaron Smith




« Auror. Il est plutôt mignon mais ce qui m'intéresse le plus chez lui c'est qu'il semble préparer un truc avec la Miss Townsend. Et s'il pense que leur relation est encore cachée, il se trompe de potion ! »

Bad Amanda.  Andrew18
Peter Adams




« Un boulet du département des Aurors. Un vrai trouillard et bon à rien, je me demande ce qu'il fiche au Ministère. Quoi ? Comment ça l'hôpital qui se moque de la charité ? »

Bad Amanda.  Nickbi15
Roman Tyler Northman




« Encore un boulet celle là ! Non mais regardez la ! Avec un physique pareil comment peut on être aussi potiche ? Heureusement pour elle que j'ai du temps à revendre au Ministère pour m'occuper de son cas... Et puis, sa tendance à boire mes paroles m'amuse tellement ! J'ai l'impression d'avoir une poupée avec qui jouer. J'adore ♥. »

Bad Amanda.  Iconlilydz9
Alexiel E. Morgenstern




« Je l'adore, je le déteste. Il est comme moi et c'est surement pour ça que j'aime sa présence. C'est un peu comme avoir un égal. Dans le Ministère, exceptés les hommes avec qui je couche, il est le seul qui en vaille vraiment la peine. Enfin quelqu'un à ma hauteur avec du style qui plus est !
Je ne sais pas si je dois me méfier de sa curiosité vis à vis de Ezékiel. Peut être craque-t-il pour lui ? Il n'a aucune chance. »

Bad Amanda.  335960mat
Adonis R. Kinney




« Je n'avais pas fait attention à elle avant que je me rende compte que j'étais son type de femme. Sérieusement, sur ce coup là, j'étais surprise. J'ai l'habitude de plaire aux hommes mais les femmes non. Je sais pas vraiment pourquoi, peut être parce que savoir qu'elle me désire flatte mon égo, mais j'aime bien l'avoir dans mon entourage. On ne se refait pas. »

Bad Amanda.  Ellen2
Cassandre M. Dylan






Others


Bad Amanda.  Andrew19 Bad Amanda.  Andrew15 Bad Amanda.  Nickbi13











Dernière édition par Amanda St James le Sam 13 Aoû - 14:36, édité 101 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 21:57

Moi moi moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 21:58

Avec plaisir !!!! :pirat:
Quoi comme lien ?? Bad Amanda.  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 21:59

Moiii Bad Amanda.  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 21:59

Un truc ambigüe tu as ? Bad Amanda.  604703
Calvin pourrait t'avoir connu après être passé voir une fois ses parents au Ministère XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:03

MDR
Bah mes parents y bossent aussi on peut même se connaître depuis un moment Bad Amanda.  794697
Tu veux plus vers l'amitié ou love ? Bad Amanda.  395177
Nick tu veux quoi ? Bad Amanda.  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:05

J'en sais rien fait moi un bon lien Bad Amanda.  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:07

Calvin est pas très doué pour être ami avec les filles Bad Amanda.  Icon_rolleyes donc je penche plus vers lovers mais bon, y'a la différence d'âge Bad Amanda.  794697 quoique ça doit pas trop gêner Amanda qu'il soit plus jeune Bad Amanda.  50883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:12

Pas du tout lol xD
T'façon je mens sur mon âge xD
Bon je vais lire ta fiche pour voir ce que je peux en tirer Bad Amanda.  395177
Nick je vais voir alors : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:22

Dp tant pis xD
Cal tu veux être mon ami à fouiner avec moi au Ministère et manipuler les gens ? Bad Amanda.  562808
Moi aussi je suis pas douée pour me faire des amis de toute manière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:23

Ça me tente à mort Bad Amanda.  562808 On va former un duo de choc Bad Amanda.  395177:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:36

TROP Shocked
Moi je glande toute la journée au boulot alors tu pourras squatter avec moi Bad Amanda.  562808
Rp quand tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:45

Moi moi Bad Amanda.  794697

Tout sauf Ennemi et Lovers Bad Amanda.  751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:51

MDR Ami alors xD
t'as quel âge déjà ? : o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:52

Moi... comme tu veux pour le type je suis presque pareil que Cal' en parlant de séducteur Bad Amanda.  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:53

22 ans scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:55

on s'est connus à Poudlard alors et j'ai 3 ans de plus que toi. T'as pas un grand frère ou un cousin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 22:58

Ouki Bad Amanda.  350162

Bah je pourrais en crée un si tu veut Bad Amanda.  395177 Bad Amanda.  36643

Pourquoi faire Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 23:08

Pour dire comment on s'est connus xD
Si je suis sortie avec ton grand-fère ça explique pourquoi on est amis et pas plus Bad Amanda.  395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 23:08

Ta pas lu mon message ? Bad Amanda.  604703 Va sur la première page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 23:10

Si si j'ai dit que je cherchais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 23:11

Ah xD Je cherche aussi et si je trouve je te le dis Bad Amanda.  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 23:13

Sortit avec mon grand frère Shocked Shocked

Amanda est pire que Eryn Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 23:14

J'ai peut-être un truc : On c'est connut au Ministère, Calvin nous a présenter on a sympathisé et maintenant on se voit plus que régulièrement Bad Amanda.  604703 Si tu veux approfondire Bad Amanda.  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  EmptySam 10 Juil - 23:18

Amanda est VRAIMENT pire que Eryn Bad Amanda.  638645
Nick si tu veux on s'est connus au Ministère : o
De toute façon je connais tout le monde vu que j'adore les ragots Bad Amanda.  395177
Tu as des parents qui y bossent ? Tu as fait un stage ou autre ? Bad Amanda.  794697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad Amanda.  Empty
MessageSujet: Re: Bad Amanda.    Bad Amanda.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Amanda.
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» I think there's something wrong with me ♣ Amanda
» Amanda ▬ Saraelle ▬ Moira ▬ Loxia ▬ Eileen ▬ Evangeline's Rp
» (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel
» SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens