AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Romy Link's ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyVen 5 Nov - 16:33

Romy et ses Relations

Romy Link's ♥ Ellen01q




J'ai besoin :

-D'un Boy Friend Romy Link's ♥ 247935
-D'une Meilleurs amie.
-D'un Meilleur ami.
- D'amis
- D'ennemis
- et d'autre relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyVen 5 Nov - 16:34

Love :pirat:








Dernière édition par Romy Gecko le Ven 5 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyVen 5 Nov - 16:34

The Girls :nat:


Dernière édition par Romy Gecko le Ven 5 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyVen 5 Nov - 16:34

The Boys Romy Link's ♥ 350162


-Romy Link's ♥ 2ns2mqc
-Keith G.Wallace : Depuis que l'on c'est rencontrer lui et moi ,il se comporte comme un grand frère avec moi ,bien sur je trouve sa a la fois rassurant et bizarre mais bon sa ne me dérange pas plus que sa vue que moi même je n'ait jamais eut de grand frère .


Dernière édition par Romy Gecko le Sam 6 Nov - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyVen 5 Nov - 16:34

A vous Romy Link's ♥ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyVen 5 Nov - 16:53

Hey Argh

j'ai dit que je voulais un lien Argh (oui , oui c'est encore mois Romy Link's ♥ 319461 )
donc voila ce que je te propose : Etant donné que Keith à été renier de sa famille , et qu'il a donc été séparé à contre coeur de son petit frère , je pensais qu'il aurait pu avoir le meme caractère que toi ; et qu'en te rencontrant , il ait un peu eut l'impression que c'était lui Romy Link's ♥ 794697 Donc il se comporterait un peu comme un grand frère avec toi Romy Link's ♥ 794697 si tu vois ce que je veux dire.

Sinon , elle pourait etre une conquete de plus , mais je voulais plutot te chercher un truc de spécial Romy Link's ♥ 345962 Romy Link's ♥ 319461

En espérant que tu es compris Romy Link's ♥ 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 15:19

C'est Keith ? Romy Link's ♥ 475947

Oui c'est parfait Romy Link's ♥ 562808

Nan conquête sa l'aurais pas fait ⭐ surtout que d'être une seule fille parmi tant d'autre c'est pas trop le truc de Romy ,il aurait fallu autre chose après sa :nat: beaucoup plus pour qu'on ait pu avoir un lien comme celui la Romy Link's ♥ 752126 Romy Link's ♥ 527437 Romy Link's ♥ 272542 et maintenant j'arrête les sous entendue douteux Romy Link's ♥ 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 15:24

Romy Link's ♥ 638645

Okay parfait alors Argh je te rajoutes dans la journée , ça me permettra de mettre mes liens à jours xD Romy Link's ♥ 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 15:51

Oui je sait je suis une fille tarée mais en même temps avec JGL en vava sa ne peut que donner des truc comme sa il va falloir que je ralentisse d'ailleurs sinon je vais faire fuir tout le monde Romy Link's ♥ 429385 Romy Link's ♥ 527437 Romy Link's ♥ 36643 Breffon Romy Link's ♥ 562808

Moi aussi je vais t'ajouter Romy Link's ♥ 712454 tu a le temps pour un RP ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 17:02

Désoler du double post Romy Link's ♥ 429385

MAJ : Ajout Keith G.Wallace Romy Link's ♥ 350162


Pour les autres j'attends vos proposition Romy Link's ♥ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 18:20

Je te propose moi .... ou mon double compte Penelope qui est aussi médicomage ... un peu garce sur les bords ^^
parce que je vois quel lien tu pourrais avoir Hermione Romy Link's ♥ 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 18:25

Bah Bridget et Penelope alors :nat: mais quelle genre de lien veut tu ? Romy Link's ♥ 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 18:35

Avec Penelope: je vois plutôt un lien négatif ou compliqué Romy Link's ♥ 794697 Elle est chef du services des blessures magique: sa fiche est là -> https://unbreakable-vow.forumactif.org/vos-liens-f10/la-classe-a-un-nom-penelope-ariel-monroe-t593.htm
Je pense qu'elles pourraient vraiment se détester: Penelope la trouverait gamine, la mépriserait et comme Romy deteste l'autorité, sa pourrait être explosif ^^


Avec Bridget: soit un truc positif, soit un neutre. Romy pourrait être une de ses patientes Romy Link's ♥ 794697 Elle pourrait avoir envie de parler de la mort de sa mère ect .... ou alors quelque chose de plus positif comme : très bonnes amies, confidentes Romy Link's ♥ 604703 c'est toi qui vois Romy Link's ♥ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 18:40

Okay pour le lien Negatif avec Penelope comme tu dit sa va être explosif Romy Link's ♥ 350162

Avec Bridget je vois plutôt un lien positif :nat: Confidente oui sa peut être bien ,Romy a bien du mal a exprimer c'est sentiment et raconter sa vie au gens sauf peut être a Bridget ,a elle elle pourrait lui confier tout se qu'elle ressent et tout se qu'elle a du mal a dire ,Bridget devinerais facilement quand la jeune fille en a gros sur le coeur ,enfin c'est se que je pensait après a toi de me dire Romy Link's ♥ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 18:43

j'ai quasiement que des liens négatifs avec Penelope Romy Link's ♥ 638645 Romy Link's ♥ 638645 sauf avec certains hommes lol!

Oki. Il faut juste savoir que Bee est une fille introverti et qu'elle ne parle pas beaucoup, elle aime écouter mais pas parler d'elle .... sauf peut-être avec son meilleur ami Jonathan (mais bon, lui c'est particulier, elle est amoureuse de lui ^^)Mais confidentes, sa me va très bien !!! bril je te rajouterais alors :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 18:45

lol! et ben :nat:

D'accord je t'ajouterais bientôt aussi Romy Link's ♥ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 20:07

Moi je te propose un lien avec Avril et Gabriel xD
Avec les autres, je vois pas comment ils pourraient se connaître xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptySam 6 Nov - 21:01

Bridget E. Baker a écrit:
Avec Penelope: je vois plutôt un lien négatif ou compliqué Romy Link's ♥ 794697 Elle est chef du services des blessures magique: sa fiche est là -> http://www.unbreakable-vow.com/vos-liens-f10/la-classe-a-un-nom-penelope-ariel-monroe-t593.htm
Je pense qu'elles pourraient vraiment se détester: Penelope la trouverait gamine, la mépriserait et comme Romy deteste l'autorité, sa pourrait être explosif ^^


Avec Bridget: soit un truc positif, soit un neutre. Romy pourrait être une de ses patientes Romy Link's ♥ 794697 Elle pourrait avoir envie de parler de la mort de sa mère ect .... ou alors quelque chose de plus positif comme : très bonnes amies, confidentes Romy Link's ♥ 604703 c'est toi qui vois Romy Link's ♥ 562808

Dites les filles Romy Link's ♥ 604703
Sam peut-il s'incruster ? Romy Link's ♥ 319461
C'est un medicomage aussi Romy Link's ♥ 562808 (d'ailleurs, Pénélope, nos persos se connaissent forcément djéà, faut que j'poste sur ta fiche aussi tiens XD)

Par exemple, entre les deux filles, c'est un peu explosif... Il pourrait trouver totalement gamin ce comportement et cette petite gueguerre qu'elles semblent prendre plaisir à instaurer entre elles... Romy Link's ♥ 794697
Son caractère sage, calme (un peu comme Rémus en fait :pirat: ) pourrait vouloir essayer d'aplanir la tension entre les deux filles...
Même si c'est peine perdu, il ne perd jamais espoir Romy Link's ♥ 638645
... En ce qui concerne les autres, il est trèèèèès persévérant et ne perd pas souvent espoir Romy Link's ♥ 752126 ( mais en ce qui concerne lui-mêem... Rolling Eyes c't'une autre histoire )

Alors ? Romy Link's ♥ 319461
Mais si tu veux autre chose Romy, c'est toi qui voit Romy Link's ♥ 562808

Ma fiche, ici, si tu veux Wink : http://www.unbreakable-vow.com/fiches-validees-f7/everything-you-have-to-know-about-samuel-j-shepperd-100-completed-t897.htm




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyDim 7 Nov - 0:30

Zac : Okay mais qu'elle genre de lien avec les deux ? Romy Link's ♥ 562808

Samuel : Bien sur je trouve que c'est une bonne idée après faut voir avec Pénélope Romy Link's ♥ 32220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyDim 7 Nov - 10:25

Pour Avril je dirais que tu pourrais suivre sa grossesse ? Elle t'apprécie

Pour Gabriel, on peut dire qu'une fois il s'est cassé le bassin (ça peut marcher il est tellement casse cou xD) et qu'il s'est révélé être un patient énervant parce qu'il a horreur de rester dans un endroit clos, il veut toujours rester en plein air xD. Mais sinon, il t'apprécie parce que tu as été patiente avec lui et quand il est sorti de l'hôpital, il est venu s'excuser pour son comportement et t'as tout expliqué (le fait qu'il déteste être enfermé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyDim 7 Nov - 14:27

C'est parfait je t'ajoute bientôt Romy Link's ♥ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyDim 7 Nov - 14:29

Penelope est d'accord Romy Link's ♥ 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyDim 7 Nov - 14:33

Et ben c'est parfait alors :nat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyDim 7 Nov - 18:22

Un lien ? Romy Link's ♥ 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ EmptyLun 8 Nov - 2:22

Oui Romy Link's ♥ 350162 quelle genre de lien veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Romy Link's ♥ Empty
MessageSujet: Re: Romy Link's ♥   Romy Link's ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy Link's ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links of Ellena
» leilou's links
» Aaron's links
» Romy Skars :: I don't know where I'm going from here, but I promise it won't be boring
»  ◊ I Wish Links With You ◊
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens