AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg

Invité
Invité
Anonymous
Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty
MessageSujet: Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg   Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg EmptySam 10 Juil - 23:51

Finn Avery Marc'heg et ses relations



Relations d'amitiés

    - Diana Avery Marc'heg soit la jeune sœur de Finn
    - Andrew Rosier soit le meilleur ami de l'adolescent à Poudlard
    - Justin Macdonald l'ami de Finn dans son quartier moldu.


Relations amoureuses

- Heaven Andrew soit une jolie Serpentard à la vie de famille difficile. Finn l'apprécie bien pour ses possibles valeurs de son côté, malgré que leurs conversations ne sont pas toujours roses. Depuis ce baiser, elle semble être devenue beaucoup plus. Une personne qui aime le jeune homme comme il est sans rien de plus.


Relations belliqueuses



Tout autre type de relations

    - Amanda qui ne veut pas comprendre que la relation entre elle et Finn est torride. Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 971934 Ah non, finalement, c'est seulement que l'adolescent a un peu trop d'hormones excitées dans le corps et s'active à chaque fois que ses yeux se posent sur une belle, bien faite jeune fille ou femme.


Dernière édition par Finn Marc'heg le Lun 23 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty
MessageSujet: Re: Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg   Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg EmptyDim 11 Juil - 22:32

Si je ne me trompe pas tu as un peu grandit ces derniers temps donc tu es surement en âge d tomber amoureux Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 794697
Que dirais-tu que je suis ton premier - et malheureusement ce sera un echec - amour ?
On pourrait s'être croisés a plusieurs reprises pour une raison quelconque genre pendant les vacances, tu t'es déclaré et bon je ne peux pas partager tes sentiments, mais comme je ne suis pas sans coeur non plus je serai gentille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty
MessageSujet: Re: Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg   Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg EmptyDim 11 Juil - 22:40

25 ans - 14 ans!!! Shocked C'est 11 ans de différence cela. J'avoue que mes parents, les vrais là, sont à 12, mais c'est l'inverse.

Bon oui: Finn pourrait l'avoir vu et en bon adolescent débordant d'hormones, il aurait sentit se joues devenir chaudes et rouges. Ce qui pourrait faire un beau petit rp tout drôle. lol!

J'accepte....Je vais mettre dans relations amoureuses seulement pour le physique. Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty
MessageSujet: Re: Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg   Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg EmptyDim 11 Juil - 23:53

MDR pas de soucis xD
Moi je te mets dans.. Others XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty
MessageSujet: Re: Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg   Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg EmptyJeu 15 Juil - 9:50

Finn

Tu as osé m'oublié Shocked Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty
MessageSujet: Re: Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg   Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg EmptySam 17 Juil - 1:48

Bon désolée Heaven, mais tu n'avais pas proposé de lien avant et je ne savais même pas que tu venais sur le fofo avant. Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 527437

Donc, je te mets dans relations belliqueuses. Ouais, c'est parfait ça. Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 190438 Non, ok relations amitié d'abord...Pour le moment, en tout cas. Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 32220

Et Amanda je te rajoutes. Ok, alors Autres pour toi. Tu l'auras voulu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty
MessageSujet: Re: Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg   Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg EmptySam 17 Juil - 17:43

Ok je te rajoute de suite Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty
MessageSujet: Re: Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg   Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg EmptyDim 25 Juil - 22:31

Moi, je voudrais un lien avec Finn ! (Oui oui, ça me prend comme ça ^^')

De quoi as-tu besoin ? Que je vois ce qui est comptatible avec Drago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty
MessageSujet: Re: Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg   Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg EmptyLun 26 Juil - 1:52

Drago, tu viens de faire ma journée.... Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 562808

Tu ne voudrais pas mettre ton lien après que j'ai créé le sujet pour Cho à la place? :o Oui, oui, je fiiiiiile très loin. Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 36643 Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 527437

Donc, voyons voir. Si Finn saura que Drago est un Mangemort, évidemment relations Belliqueuses (dommage, mais bon..oui oui, je me suis rappelé elle était où cette porte. Arrow ) Sinon, cela pourrait être dans autres vu que ton personnage est adulte. En gros, il pourrait être une espèce de vision adulte pour Finn vu que Drago était l'attrapeur de Serpentard avant Finnou. Quelque chose comme ça. Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 562808

Voilà, je te laisses choisir. Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 330363

Et un lien avec un personnage du staff....Ouiiii

:serp: powaa!!! Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg 340476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty
MessageSujet: Re: Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg   Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le harem agrandit de Finn Avery Marc'heg
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn Avery Marc'heg rps
» Finn Avery Marc'heg [Terminée]
» Theobald Avery
» Parmi les Hiboux [FE FINN]
» Finn en pensées...Une baignade? [Libre]
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens