AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.

Invité
Invité
Anonymous
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. EmptyLun 6 Déc - 16:44

.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Avtayl12
" Impossible de me Détrôner ; Car je ne suis pas au Sommet. "

Story : Here

Résumé du portrait moral : Séducteur - Manipulateur - Cynique - Perfide - Mystérieux - Renfermé - Cruel - Violent - Solitaire - Serviable.

Recherche :

-De tout ! Tous les liens possibles et imaginables (surtout des liens négatifs d'ailleurs).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. EmptyLun 6 Déc - 16:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. EmptyLun 6 Déc - 16:46

+2

Je vous laisse proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. EmptyLun 6 Déc - 21:22

Moi je veux un lien avec mes DCs :

Blue ==> Une Gryffondor avec un caractère de Serpentarde plus le courage. Je vois bin un petit jeu de vanne ... si tu vois ce que je veux dire XD elle est en septième année

Avril ==> Petite serdaigle naïve et enceinte ... Elle est en sixième année

Lukas ==> Serpentard en dernière année Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. EmptyMar 7 Déc - 19:55

Bonsoir,

Les liens me conviennent, par contre, avec Avril, mon personnage risque de s'amuser.. Wink Achille est aussi en 6eme année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. EmptyMar 7 Déc - 19:57

Avril est un peu prise pour cible pour les jeux des autres XD
Mais comme elle ne voit que le bon côté des gens elle s'en moque du moment qu'elle peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. EmptyMar 7 Déc - 19:59

Haha, je me demande en quoi elle va pouvoir l'aider. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. EmptyMar 7 Déc - 20:01

Ben par exemple si tu lui dis que tu as faim, elle fera tout pour aller te chercher à manger sans se douter que tu veux juste qu'elle se fasse prendre ^^

C'est un peu le jouet de tout le monde en clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. EmptyMar 7 Déc - 20:06

Ouai, il risque de bien s'amuser avec ! (Niark Niark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. EmptyMar 7 Déc - 20:09

XD ^^

Pauvre Avril .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. 345962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.   .:. Achille - I'm not a Perfect Person .:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Achille - I'm not a Perfect Person .:.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Days happen themselves in perfect harmony...
» .:. Achille D. Steevens (Terminé) .:.
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens