AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 When feelings become true [PV ELLYXIR]

Invité
Invité
Anonymous
When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] EmptyMar 21 Déc - 23:53

When feelings become true [PV ELLYXIR] 2ahuwef When feelings become true [PV ELLYXIR] 1178519
Ely & Fred
    C'est fou comme l'homme peut parfois changer du tout au tout. Il arrive que le comportement de certains individus prenne un tournant inattendu. La plupart du temps cela provoque chez la personne impliquée un besoin vital de se remettre en question en se noyant d'interrogations toutes plus confuses les unes que les autres sur cette nouvelle évolution. C'était le cas pour le jeune Weasley qui avait dû, en plus d'un nombre incalculable de problèmes liés au retour du Seigneur des Ténèbres, gérer certains sentiments complètement inattendus.

    Pré-au-Lard était plutôt bondé ce jour là malgré le soleil qui commençait à décliner. Cela s'expliquait sans doute par la présence mensuelle des élèves de Poudlard dans le village, sortie que beaucoup d'entre eux attendaient avec impatience. Mais aujourd'hui s'était Fred qui avait patienté plusieurs semaines. En effet, sa sœur, la petite dernière de la famille Weasley, étudiait encore à l'école de magie et avec son travail à la boutique qui lui prenait tout son temps ainsi que sa participation au sein de l'Ordre du Phoenix, le jeune homme n'avait plus vraiment de temps à accorder à Ginny. Et pourtant ce n'était pas faute de vouloir. Il était donc venu à Pré-au-Lard, malgré le danger que cela pouvait représenter pour lui de se trouver ici, afin de passer un petit moment avec elle, ne serait-ce que quelques minutes. Ils s'étaient donnés rendez-vous aux abords de la Cabane Hurlante, là où peu de personnes s'aventuraient de part les rumeurs rodant autour de cette demeure hantée. Le soucis dans cette histoire c'est que la Gryffondor était tombée malade et n'avait pu se joindre aux autres élèves, laissant alors son aîné dans l'ignorance la plus totale. Cela faisait près de deux heures qu'il attendait, devant la baraque en ruine, frigorifié et de plus en plus impatient. Bon sens que faisait-elle ?! Se demandait-il sans cesse. Les morsures du froid hivernal s'imprégnaient de plus en plus dans sa chaire, passant littéralement sous ses couches de vêtements chaudes. Faisant les cents pas aux alentours, il se perdit l'espace d'un instant dans ses pensées. Il faut dire que ces derniers mois avaient été des plus compliqués à gérer et le jumeau devenait parfois nostalgique en se remémorant les merveilleuses années passées à Poudlard. Ah il était loin le temps où simples ignorants qu'ils étaient, George et lui prenaient un malin plaisir à rendre fou Rusard ou bien le professeur Rogue. De par leur goût prononcé pour désobéir aux règles ou inventer inlassablement des farces et attrapes pour ne serait-ce qu'un peu de gaîté, les deux frères étaient très vite devenus populaires au sein de l'ancestral édifice. Pour leur plus grand bonheur d'ailleurs. Mais bien sûr comme dans tout succès, il y a la rançon de la gloire. En effet, nombreux étaient les ennemis présents ou potentiels qui n'appréciaient guère leur renommée. Encore moins en ce qui concernait le fait qu'ils appartiennent à une famille soit disant de sang pur et qui pourtant en aidant Harry Potter ou tout autre membre de l'opposition, étaient considérés comme des traites à leur sang. Qu'à cela ne tienne, les Weasley l'assumaient complètement. Cependant, il fallait parfois savoir se défendre face aux provocations de leurs ennemis. Et pour ce qui était de ce genre de choses, Fred avait un don inouï, une capacité hors du commun avec son jumeau à faire face, la plupart du temps par le biais du sarcasme ou de l'ironie, aux venins de ces serpents. Il est vrai que la plupart du temps les auteurs de ces critiques n'étaient autre que des Serpentard. Parmi eux, il y avait d'ailleurs une élève qui n'hésitait pas à ridiculiser les Gryffondors, en particulier Fred, chaque fois qu'elle le pouvait. Il faut croire que c'était presque devenu un jeu malsain entre eux, une façon inhabituelle de se préoccuper de l'autre. Elle se prénommait Ellyxir E. Wellington, une véritable pro-mangemort ; du moins c'est ce qui lui semblait en écoutant les propos qu'elle pouvait parfois lancer aux membres de la famille Weasley. Non mais quelle peste celle-là ! S'attaquer à lui s'était une chose mais critiquer ses parents ou ses frères et sœur s'étaient trop pour le jeune homme. Il n'avait en l'occurrence pas hésité une seule minute à lui faire fermer son clapet. En vain toutefois puisque ces joutes verbales s'étaient poursuivies jusqu'à ce que les rouquins quittent l'école pour ouvrir leur boutique de farces et attrapes.

    Cependant, comme l'a dit un philosophe il y a de ça bien longtemps, " rien n'est immuable, tout est en perpétuel changement ". Et il n'avait pas tort puisqu'un soir, alors que le jeune homme traversait la coursive pour rejoindre la tour où se situait son dortoir, il tomba sur la Serpentard en question qui tentait tant bien que mal de dissimuler des larmes s'écoulant sur ses joues, apparemment surprise par le rouquin en question. Allez savoir pourquoi, alors qu'il aurait pu profiter de la situation ou simplement passer son chemin, il décida de s'arrêter et de se préoccuper d'Ellyxir. Bien sûr les premiers mots échangés ne furent pas des plus cordiales mais rapidement la conversation changea pour devenir plus neutre, amical n'étant pas encore un terme approprié pour les sentiments qu'ils éprouvés l'un envers l'autre. De cette soirée, Fred en garda un étrange souvenir, agréable certes mais totalement inapproprié vu la situation des deux élèves. Ces deux là continuèrent pour cette raison à faire comme si rien ne s'était passé en public, se toisant constamment néanmoins de regards évocateurs. Il avait eu beau réfléchir à son comportement, il se détestait toujours autant d'avoir agit de la sorte. Il était peut-être loin d'être un mauvais garçon, ses parents lui ayant inculqué l'humilité et le pardon mais tout de même !

    Quoiqu'il en soit, il décida de rentrer et d'oublier le passé vu qu'il était fort probable que Ginny ne vienne pas, lorsque ses yeux écarquillés par la surprise se posèrent avec force sur un visage qu'il connaissait que trop pour avoir justement penser à elle, quelques secondes auparavant : « Ellyxir ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: Re: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] EmptyMer 22 Déc - 16:37

Fredinounet & Lyxounette
« l'amour est difficile.. Mais sans elle on est rien... »


Aujourd'hui était un jour que souvent je préférais. Tout simplement qu'on nous autorisait à aller à Prés au lard & c'est la bas que je pouvais appercevoir mon père ou rester un peu seule. Ca me faisais du bien, je n'avais pas besoin de me trainer toujours des petits serpentards ou entendre les gryffondors dire à tout bout de champs "oh chouette" ou "oh regard".
Ces personnes m'insupportaient depuis ma venue dans cette école, depuis que je savais ce qu'était ma famille je ne pouvais supporter ceux qui voulaient sans doute devenir Aurors. C'était complètement le contraire de ce que je voulais faire, je voulais les anéantir, je voulais qu'ils disparaissent tous autant qu'ils étaient. Il était vrai cependant qu'il y avait des exceptions, ceux qui par exemple se comportaient comme de vrais serpents étaient le bien venu dans mon clan. Mais ce Potter, cette Granger & ce Weasmoche... Rah ce clan de trois gryffondors ce n'était pas possible. Rien que de les voir, ca me donnait des bouttons.. Enfin bon, je devais faire avec. Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il était l'Elu, certes Potter avait survécu, mais bon..

Revenons un peu à nos moutons, ce matin, mon réveil fut plutôt douloureux, pour mes oreilles en tout cas. Les serpentardes oh quelle haine je pouvais avoir contre elles quand elles se levaient et qu'elles faisaient un bruit monstre sans faire attention aux autres. C'est comme ca alors que je me leva.
"-Oh bande de nunuche à tête courte. Vous vous la fermez ou j'utilise les grands moyens?"
Toutes savaient pertinemment que je ne blaguais pas. La dernière qui avait osé me répondre s'était retrouvé à cracher des limaces. Maintenant, elle me vénère, enfin plutôt par crainte. Ce n'était pas plus mal.
Depuis que je m'étais réveillée en leur criant dessus, il n'y avait plus aucun bruit. Elles avaient comprit mais aucunes étaient dignes de faire partie de cette maison, sinon, elles auraient riposté.. Ha lala..
Il me restait à peu près deux heures pour me préparer, c'était assez après, on filerait tous dans cette petite allée dont je parlais précédemment. Ma douche fut longue, je resta pratiquement quarante minutes, il fallait au moins ca pour me remettre de bonne humeur. Quand je sorties de celle ci, il n'y avait plus personne à par une fille dans le dortoir, ce calme s'expliqua donc. Je pouvais choisir mes affaires tranquillement sans que quelqu'un vienne m'embêter. J'opta pour un jean, un débardeur noir suivi d'un cache coeur de la même couleur. Voila qui était parfait, le noir m'allais comme un gant et reflettait ma vraie nature. Je n'allais pas sortir sans chaussures, il ne me fallu pas moins de quinze minutes pour me décider, pour finalement choisir des converses noires aussi. Ah que c'était du boulot d'être fille surtout de serpentard. Il fallait toujours être au top de soi, sinon on ne serait pas pris au sérieux. Je dirigea mon regard ensuite vers l'horloge qui occupait la salle commune, il ne me restait plus que cinq minutes. Je pris vite mon manteau aussi sombre que mes habits mon sac et je dû courrir pour arriver à l'heure dans le hall d'entrée. Personne ne m'avait remarqué ou peut-être mon meilleur ami à qui je fis un petit signe amical. Rusard nétait pas loin et je le salua, lui non plus n'aimait pas tellement les bou...gryffondors alors inutile de dire que les serpents comme moi l'aimaient bien.

La marche fut courte, pour ma part. Je ne suivi pas les autres jusqu'aux magasins, je détourna un petit peu pour pouvoir aller vers la cabane hurlante. Personne ne s'y aventurait tout simplement parce que des bruits couraient comme quoi elle était vraiment hantée etc.. Mais pour moi, ce n'étais que des balivernes, jamais il n'y avait eu quoi que se soit ou peut-être des mangemorts dont son père qu'elle voyait ici régulièrement. Aujourd'hui c'était différent, elle savait qu'elle ne le verrait pas. Le seigneur des ténèbres lui avait demandé de faire quelque chose pour lui, mais je n'en savait pas plus. Il avait eu interdiction même à moi d'en parler. Je ne posais pas trop de questions, je le saurais un jour au l'autre de toute façon. Je fis quelques pas de plus afin de rentrer dans cette petite demeure.

Des souvenirs me revint alors... Je repensais aux amis que j'allais quitter l'année prochaine & à ceux que j'allais retrouver chez les mangemorts. Oh il y en aura surement mais d'autres auront préféré rejoindre les sangs de bourbes ou traites à leur sang. Tout cela me rappela alors un jeune homme roux.. Fred Weasley. Le seul à qui j'avais parlé. Bon d'accord au début, ce n'était pas des paroles très tendre. Je passais mon temps à l'insulter & lui de même ou à me narguer. Pourtant, il était différent des autres avec qui j'avais pu avoir des différents. Et c'est un soir que j'ai comprit, je n'allais plutôt pas bien, j'avais reçu une lettre de mon frère qui me manquait énormement et j'étais tombé sur lui. Au début ce ne fut pas tellement joyeux et courtois je l'envoyais plutôt sur les roses. Puis nous nous étions arrêtés un moment et nous avions parlés de tout et de rien. De mon côté, des sentiments étaient nés, je me le refusais pourtant. Je ne pouvais aimer quelqu'un qui était du côté de Harry Potter. Autrement dit un traite à son sang.. Tout me fis penser à lui à ce moment là, j'entendis alors derrière moi une voix.. La sienne, je cru rêver un moment. Ca ne pouvais être lui, il tenait maintenant un magasin, ca ne pouvais être que mon imagination en pensant à lui. Pourtant je me retourna, une silhouette se dessina alors, mais il faisait si sombre que je ne pu voir tout de suite. Maintenant j'étais sur, c'était lui.. Je ne savais pas vraiment comment réagir, si il y avait du monde et que j'allais le rejoindre, ils me verraient tous d'un autre angle mais si il était seul pourquoi ne le ferais-je pas? Je mis pas moins de quelques minutes à réaliser..

"Fred..."

Je ne pu cependant pas me retenir d'aller le rejoindre.

"Tu es seul? tu n'es pas accompagné de tes fameux camarades?" Je parlais bien sur de Potter et toute la click et tout ca m'arracha une petite grimace. Vu l'air de Fred, je resuma alors qu'il n'étiat pas accompagné & je peu alors le prendre dans mes bras doucement. Ca pourrait sans doute le surprendre, mais j'en avais besoin..

(desolée mon Fredinouet c'est médicore mais je débute seulement avec la 1ere personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: Re: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] EmptyJeu 23 Déc - 0:18


    Tout se bousculait dans ma tête, je n'arrivai plus vraiment à penser. Je sentais les battements de mon cœur redoublaient d'efforts comme s'il tentait frénétiquement de s'extraire de ma poitrine. Je détestais cette sensation que je pouvais ressentir à son encontre et pourtant c'était plus fort que moi. Un mélange de haine et d'attractions s'entrechoquait dans chacune des fibres de mon corps. Pourquoi cette fille créait-elle en moi un trouble aussi intense ? Ce n'avait été qu'une ennemie de plus au sein de Poudlard dont la popularité, que mon frère et moi avions durement acquis au cours des années, avait été détesté de par notre choix d'appartenir au camp de Dumbledore. J'aurais dû l'oublier comme les autres mais voilà le souvenir de cette étudiante restait encore et toujours gravé dans ma mémoire, même après ne plus l'avoir vu depuis presque un an. Je me maudissais rien qu'en y repensant toutefois je ne pouvais faire comme si de rien était puisque celle qui hantait mes pensées se tenait bel et bien devant moi, apparemment aussi surpris que je l'étais de nous retrouver ici. Les yeux grands ouverts, la bouche béat, ma respiration se coupa nette lorsque celle-ci prononça mon nom. Après tout ce temps je n'avais pas oublié ô combien sa voix pouvait être douce et gracieuse quand elle ne l'utilisait pas pour blesser les gens. Tout ces moments à jouer un rôle qui n'était pas le notre car je sentais bien que depuis cette fameuse soirée quelque chose s'était créée entre nous, une chose bien plus forte que n'importe quel opinion politique ou préceptes moraux. Moi qui était d'un éternel optimisme, à toujours redonner le sourire aux gens en toutes circonstances et à ne jamais prendre quoi que ce soit au sérieux, voilà que je redevenais un simple être humain, déchiré par des émotions inconnus. Certes j'étais sorti avec plusieurs filles au cours de ma scolarité à Poudlard, par exemple Angelina Jonhson, mais je n'avais jamais ressenti une telle sensation débordante et encore moins envers une personne que j'étais censé détester. Car là était tout le problème, nous n'étions pas fait pour être ensemble, nous le savions que trop bien et c'est pourquoi lorsque nous étions amenés à nous rencontrer en public, l'apparence primait sur l'affection. Vous comprendrez alors aisément que je fus des plus surpris lorsqu'après avoir demander si j'étais venu seul, elle vînt à se coller à moi et serrer ses bras autour de ma taille. Il faut dire que du haut de mon 1m91, Ellyxir n'arrivait guère qu'au niveau de ma poitrine.
    Croyez-moi la première chose que j'aurai voulu faire c'est lui rendre ce câlin, lui faire comprendre en quelque sorte que moi aussi j'étais plus qu'heureux de la revoir, seul à seul bien sûr, mais pour le moment j'étais bien trop désarçonné face à son geste. J'avais tellement plus l'habitude de pratiquer la joute verbale avec elle que d'extérioriser mon affection. Quand j'y pense, je devais vraiment avoir l'air ridicule et pour une fois, je ne l'assumais absolument pas. Alors, pour briser peut-être cette gêne qui devait facilement se lire sur mon visage frigorifié par le frois de plus en plus intense, je pris une grande inspiration et répondit avec une petite moue sarcastique : « Non je n'ai pas besoin d'eux, je suis un grand garçon, je peux me défendre seul ...». C'est à travers cette pointe d'ironie que je pus me détendre et me laisser aller à mes désirs. Mes bras se refermèrent ainsi autour d'elle ne faisant plus qu'un à présent. Ma tête positionnait juste au dessus de la sienne, je me surpris à humer discrètement l'odeur enivrante qui s'échappait de ses cheveux. Quelque peu embarrassé, je la serrai un peu plus fort contre moi et me renfermai à nouveau dans la pitrerie, un monde que je ne connaissais que trop bien et surtout dans lequel je me sentais à l'aise. « Ma parole ! T'es une vraie bouillotte tu le sais ?! ». J'émis un petit rire aigu, impatient de voir la réaction d'Ellyxir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: Re: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] EmptyJeu 23 Déc - 23:37

When feelings become true [PV ELLYXIR] Tumblr_ldvrhrvZoZ1qbdd7jo1_500
Même loin de toi.. Je pense à toi


Complètement différents, voilà ce que nous étions. Nous n'étions pas fait pour être ensemble ou même ne serait ce que s'entendre. Tout notre corps, notre éducation, etc.. Etait fait pour que nous nous détestions. Enfin à l'origine, parce que malgré les apparences, les moqueries & ce que je pouvais montrer de moi aux autres personnes de l'école, Fred occupait une grande partie de mon coeur. Je ne pouvais me résoudre à l'oublier, c'était tout bonnement impossible. Je ne pourrais jamais faire une chose pareil, depuis cette soirée ou tout à basculé mon coeur s'emballait à chaque fois que je le croisais. Ou je sentais comme un vide à chaque fois que je ne le voyais pas, comme depuis ces un an. Ca avait été dure, mais pas une seconde s'écoulait sans que je pense à lui. Oui nous étions les opposés, tous réagiraient surement "mal" si ils apprenaient. Surtout mon père qui lui, détestait vraiment les traites à leur sang ou encore les sangs de bourbe. En étant mangemort, nous nous pouvons avoir de coeur, enfin normalement. Moi quelque part, j'en avais un, peut-être qu'en l'ayant rencontré, je me suis appercu que la mort, le mal n'était pas pour moi.. Je me posais cette question depuis ce fameux soir ou mon regard croisa vraiment celui du jeune Weasley. Certes il a fallu après cela que je reprenne le rôle de la méchante serpentarde qui ne pouvait pas voir ce genre de personne mais au fond de moi, mon coeur sautillait & sans doute que mes yeux m'avaient trahi. C'était même certain, j'étais sur qu'il avait lu en moi. Depuis, nous devions nous voir seulement tout les deux, pour ne pas attirer la foule sur nous ou encore même les moqueries.

Le revoir était presque un soulagement pour moi. Malgré tout, il m'avait beaucoup trop manqué & une part de moi avait peur. Peur, de le perdre & peur de perdre un jour mon père si il s'appercevait de mes sentiments pour un Weasley. Mais pour le moment, je n'y pensais guère, tout ce que j'avais pu faire, c'était de me jeter dans ses bras afin d'enrouler mes bras autour de sa taille. Je me doutais que ce geste le surprendrait ce qui était assez normal venant de moi. Puis c'est à ce moment là qu'il répondit avec une touche d'ironie qu'il pouvait se débrouiller seul, que c'était un grand garçon. Oh je n'en doutais pas, mais je savais que parfois Potter et ses amis venaient par ici ce pourquoi j'avais eu un doute. Après cela, je sentis doucement ses bras s'enrouler à leurs tours autour de moi. Ce qui m'arracha un sourire, trop près de lui, il ne pouvait l'apercevoir. Mais ce fut un grand moment pour moi de détente, j'avais eu peur qu'il me repousse en me disant que je faisais n'importe quoi & que je n'étais pas faite pour lui. Ce qui dans un sens était vrai, mais je ne voulais y croire. Dans ses bras, aussi près de lui, je me sentais bien & en sécurité. Je savais qu'il ne pouvait rien m'arriver. Je me sentais revivre & le plus important, je me sentais Moi. Je n'avais pas besoin de jouer un rôle avec lui. Je ne pouvais qu'apprecier les moments avec Fred. Puis il resserra un peu plus son étreinte avant de me lancer une phrase à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Surprise, je relevais la tête doucement pour le regarder en "soulevant" un sourcil.
"Une bouillote? J'espère que tu plaisantes, je suis complètement frigorifiée". Bien sûr, cette remarque n'étais en aucun cas méchante, j'avais même eu après cela un sourire. Mon regard se plongea un moment dans le sien, je ne pouvais alors m'en détacher. Je revis cette soirée qu'on avait passé à parlé, je nous voyais nous... Pourtant je savais que tout celà était impossible, tout serait pour nous séparer. Et peut-être que lui même n'avait pas envie.. Ne voulait pas de moi.. Pour en être sur, il fallait que je lui avoue une chose.. Si il me disait la même chose, peut-être que finalement il ressentait quelque chose pour moi... Et j'espèrais tellement.. "Fred.. Tu m'as tellement manqué" En disant cette phrase, je lui fis le sourire sincère & aimant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: Re: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] EmptyVen 24 Déc - 18:40

When feelings become true [PV ELLYXIR] 595045hp69

Today is gonna be the day
That they're gonna throw in back to you
By now you should've somehow
Realised what you gotta do
I don't believe that anybody
Feels the way I do about you now

    Me laissant emporter par l'émotion, je me permettais de croire à un bonheur sans pareil avec elle, une vie où ni elle ni moi n'aurions à souffrir de nos différences. Car il faut le rappeler, elle appartenait au camp des mangemorts, ces horribles serviteurs du Mage Noir, et moi je faisais parti de l'opposition, ceux qui espéraient un jour voir Vous-Savez-Qui détruit une bonne fois pour toute. Et pourtant quand je plongeais mes yeux dans les siens, c'est comme si tout ce qui était autour de nous n'existait plus, il n'y avait plus rien, juste ces sentiments qui nous unissaient en ce moment même. Ils étaient à l'épreuve de tout : du temps, des autres et de la magie. La preuve nous avions été assez forts pour attendre près d'un an sans nous voir, sans pouvoir être libre de nos émotions. Je ne sais pas pour elle mais pour moi ça avait été une véritable torture. Certes beaucoup de choses m'avaient occupé l'esprit durant ces derniers mois, que ça soit les missions de l'Ordre ou la gérance de la boutique, cependant Ellyxir gardait encore et toujours une place primordiale dans ma mémoire. C'était immuable. Une force qui dépassait l'entendement. L'amour ? Pour être franc avec vous je n'aurais trop su le dire avec précision tant je n'avais jamais ressenti une telle chose. Rien n'était comparable. Nous étions les Roméo & Juliette des temps modernes, deux personnes qui ne pouvaient être ensemble de par leur famille et leurs partis politiques. Chaque fois que je dépeignais son visage je ne pouvais me résoudre à la triste réalité, celle qui me répétait inlassablement son appartenance au camp de mes ennemis. C'était trop difficile à croire et pourtant c'était bel et bien le cas, mon cœur se meurtrissant à cette pensée.

    Lorsque je me mis à la traiter de bouillotte, je la vis prendre une expression de surprise, apparemment complètement désarçonnée par mes propos. Il faut dire que parfois, souvent, bon d'accord la quasi totalité du temps je ne pouvais m'empêcher de rendre les situations ironiques. Et une fois de plus je n'avais pas dérogé à la règle. C'est ce qui faisait peut-être mon charme après tout … ou pas. Quoiqu'il en soit c'était plus fort que moi. « Une bouillotte ? J'espère que tu plaisantes, je suis complètement frigorifiée ». La première réponse qui me serrait venu en temps normal aurait était sans doute oui mais étrangement cette fois-ci ce n'était pas le cas. J'étais on ne peut plus sérieux. Je n'avais plus du tout froid ; après savoir si c'était dû à son incroyable température corporelle ou le fait que c'était sa présence elle-même qui me réchauffait le cœur, je l'ignorais totalement. Je savais juste que pour rien au monde je n'aurais échangé ma place ici bas. Face à son sublime sourire qui illuminait son visage malgré ce temps hivernal grisâtre, je lui rendis avec une joie non dissimulable. C'est fou comme je me sentais vivant avec elle, comme je me sentais moi tout simplement. Il n'y avait plus de jeu, plus de façade pour faire bonne figure face aux autres, seulement nous. C'était plus que suffisant. « Alors il faut croire que tu me réchauffes d'une toute autre manière ... ». Quand je vous disais que c'était plus fort que moi ! Je me perdais dans son regard, comme si j'avais été happé par sa beauté qui ne m'avait jamais laissé de marbre. Puis ce fut à son tour de parler : « Fred.. Tu m'as tellement manqué ». Il ne m'en fallait pas plus pour être heureux. Une simple phrase, ce simple mot et voilà que les battements de mon cœur redoublaient d'intensités. J'aurais pu mourir à cet instant précis que je ne regretterais rien tant ces douces paroles m'avaient directement envoyé au paradis. Les yeux pétillants et mon sourire toujours dessiné sur mon visage figé par le vent glacial, je voulais lui répondre, lui dire ô combien ce sentiment était réciproque pour moi et que j'avais souffert de son absence. Mais je n'y arrivai pas. Les mots restaient coincés au fond de ma gorge criant, suppliant qu'on vienne les libérer. Alors, sans trop vraiment savoir ce que je faisais, me laissant emporter par un flot d'émotions grandissant, je baissais délicatement mon cou histoire de me retrouver à quelques centimètres d'elle, nos souffles de vie ne faisant plus qu'un, mes lèvres rencontrèrent les siennes et je me mis à l'embrasser doucement d'abord puis avec une fougue sans pareille. Mes mains caressaient sa chevelure enivrante pendant que le temps, lui, avait stoppé sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: Re: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] EmptyVen 24 Déc - 23:04

When feelings become true [PV ELLYXIR] 314ccd3
Je ne cesserais jamais de penser à toi..


Fred était le Romeo moderne & moi j'étais la Juliette des temps modernes. Tout nous séparait, peut-être que nous pourrions en mourir, peut-être qu'on se ferait détester, peut-être.. Trop de peut-être & je ne voulais y penser. Pas maintenant. Certes nous étions les opposés mais tout me raccrochait à lui. Je ne pouvais imaginer mon monde sans lui, plus depuis un moment déjà. Malgré nos "différents" quand il était encore à Poudlard, un petit morceau de moi le réclamait. Pas un jour s'écoulait sans que je veuille le voir. Depuis un an maintenant qu'il était parti, mon coeur était vide... Je me sentais tellement seule, sans lui, sans son regard ou encore même sa voix dans les remparts du chateau, je me sentais mal. J'avais malgré les apparences, besoin de lui près de moi. Pourtant, on ne le pouvait, si on nous voyait ensemble, ca serait pour les mangemorts & l'ordre la fin du monde... Pour lui j'étais prête à changer, mais j'avais peur de mon père. Serait-il prêt à me tuer? Ou m'aimait-il assez pour épargner sa seule fille? Que dirait mon frère si je lui apprenait cela? J'avais peur de perdre ma seule famille. Cependant, mon coeur réclamait Fred, tout me faisait penser à lui.. Je ne savais comment réagir face à tout cela, tout ce que je savais c'est que je ressentais quelque chose d'énorme pour le jeune roux.. Sans doute de l'amour.. Qui pouvais me le dire? Moi qui n'avait jamais eu de coeur sauf pour ma famille? Moi qui avait eu toujours soif de vengeance & de mal? Certes j'avais eu des petits amis mais ce n'était jamais rien de sérieux, je sortais avec eux tout simplement pour avoir une bonne réputation & eux de même.. Mais là, c'était différent. Si l'amour était, de trembler, de ressentir un vide énorme sans sa présence, le coeur qui se déchaine dans la poitrine quand je croise son regard & encore tellement de chose alors oui je l'aimais. C'était plutôt une sensation étrange, mais agréable. Je savais que je ne pourrais me passer de lui.

Depuis que j'étais dans ses bras, je me sentais bien. J'étais moi. Je ne voulais partir pour rien au monde, je ne voulais pas une nouvelle fois me détacher de lui. Son corps, sa voix, son regard, son odeur tout de lui me manquait à Poudlard. Je ne pouvais détacher mes yeux des siens. Si j'étais vraiment amoureuse comme je le pensais, en un seul regard il aurait su. Je ne pouvais rien lui cacher, même la vérité la plus dure.
Certes je n'étais pas une bouillote & lui non plus, pourtant dans ses bras je sentais la chaleur me regagner peu à peu. Je n'avais plus aussi froid était-ce la chaleur de l'amour? Peut-être bien. Quand je lui avoua alors qu'il m'avait manqué, Fred n'ouvrit pas la bouche.. Il ne disait rien, mon coeur s'était emballé, j'avais peur de sa réaction, de ses paroles qui allaient suivre. Mais rien ne sorti, cependant, le jeune homme se rapprocha doucement de moi. Je pouvais sentir à ce moment là la chaleur de son souffle. Je croyais à ce moment la que de ma poitrine alors sortir mon coeur, il battait tellement fort. Puis doucement, Fred vint à doucement m'embrasser.. Ses lèvres étaient si douces, mes yeux se fermèrent peu à peu pour ainsi lui redonner ce baiser que j'avais tant attendu. Les premières minutes, notre échange était doux & gracieux pour finalement se poursuivre avec fougue. Je ne pouvais me défaire de lui, pour rien au monde je voulais que se moment s'arrête. Je voulais que le temps se stop afin de rester avec lui. Mes bras carressaient doucement le dos du jeune homme, puis ceux ci se refermèrent pour serrer le jeune roux plus fort & l'approcher de moi un peu plus.. Plus jamais je ne pourrais l'oublier, il était celui que j'avais attendu. Mais comment arranger nos familles, nos vies etc... ?

Après plus de quelques minutes, je me détacha un peu de lui afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Me mordillant la lèvre.. Je glissais un petit "je t'aime Fred"... Il était peut-être tôt pour le dire, puisque nous venions d'échanger notre premier baiser, mais ca faisait bien plus longtemps que je ressentais ca pour lui.. "Je ne veux pas te quitter.." Toutes ses paroles avaient été dites en chuchotement. Je voulais m'enfuir avec lui, partir loin sans se soucier de ce que les autres penseraient.. Mais c'était impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: Re: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] EmptyDim 26 Déc - 22:54

When feelings become true [PV ELLYXIR] 962006hp55

Take my heart & listen to his voice
    Avez-vous déjà eu l'impression que le monde s'était arrêté ? Que plus rien autour de vous n'existait mis à part ce que vous teniez absolument à faire vivre ? C'était mon cas à présent. L'univers aurait pu disparaître que cela ne m'aurait pas plus dérangé que ça tant j'étais en harmonie avec moi-même. Au contact de mes lèvres contre les siennes, j'eus l'étrange sensation que l'enfer tout entier se déversait dans ma gorge alors que j'étais en train d'embrasser le plus bel ange qui m'avait été donné de voir. Mais qu'est-ce qui me prenait d'agir ainsi ? Ce n'était pas moi, ce n'était pas le Fred Weasley que je connaissais, toujours en train de rire et ne prenant jamais rien au sérieux. Si George avait été présent à ce moment là, il ne m'aurait sans doute pas reconnu, et pourtant c'était lui qui me connaissait le mieux sur cette planète. Je m'en étais voulu d'ailleurs de lui avoir caché les sentiments que j'éprouvais pour elle, continuant nos joutes verbales comme si de rien n'était, juste devant ses yeux. Aujourd'hui encore j'éprouvais la même culpabilité et ce qui était en train de m'arriver n'allait sûrement pas m'aider à me sentir mieux, du moins en ce qui concerne mes relations avec mon jumeau. Car en effet pour le reste je n'aurais voulu changer ma place avec un autre pour tout l'or du monde. L'idée même d'être à nouveau séparer d'elle ne serait-ce quelques minutes m'était devenu insupportable, je ne pouvais me résoudre une nouvelle fois à ne plus croiser son regard de braise ou sentir son doux parfum enivrant. J'étais peut-être fort mais ma résistance avait des limites. union, j'en déduis qu'elle aussi avait désiré ce baiser depuis près d'un an, ce rapprochement charnel que nos deux âmes en peine avaient lutté pour éviter au sein des couloirs de Poudlard. En y repensant, jamais je n'aurais imaginé que cette fin de journée soit aussi agréable. Voir ma sœur m'aurait fait beaucoup de bien mais rien comparé à la scène qui était en train de se dérouler. J'étais sur un petit nuage. Quelques minutes s'écoulèrent et finalement notre baiser cessa dans une sorte de commun accord implicite. Tout paraissait plus simple avec Ely. Se pinçant les lèvres, celle-ci plongea son regard azur dans le mien. J'aurais pu me noyer dedans s'il elle ne m'avait pas rattrapé avec ses douces paroles. « Je t'aime Fred ». L'émotion me submergea avec une force que je ne contrôlais pas. « Je ne veux pas te quitter.. ». Et ce qui devait arriver, arriva. Des larmes vinrent embrumer mes yeux créant alors un léger voile sur la vision angélique d'Ely. Qui aurait crû que de simples mots pouvaient avoir un tel impact sur moi ? En temps normal je ne pleurai que très rarement, préférant toujours privilégier la joie à la tristesse. Oui mais qu'en est-il quand on pleure de joie ?! Souriant avec une petite grimace qui retenait tant bien que mal l'origine de mes yeux brillants, je ne pus que lui rendre sa déclaration en renvoyant en arrière l'une de ses mèches de cheveux qui s'étaient accidentellement posée sur son visage de porcelaine : « Je t'aime aussi Ely … mais par pitié, arrête de me faire pleurer ! ». Suite à ma remarque je ne pus m'empêcher d'émettre un léger gloussement, conséquence prévisible pour un jumeau Weasley. Au même moment, alors que la situation était plus qu'idyllique, une autre voix vînt se joindre à nous, une voix familière pour l'avoir entendu pendant bien des années. C'était le Professeur McGonagall, directrice de la maison des Gryffondors à Poudlard. Elle s'avançait dans notre direction et n'était plus très loin. Elle devait sans doute chercher Ely. Maintenant que j'y pensais d'ailleurs, c'est vrai qu'il était temps pour elle de rentrer, sa sortie à Pré-au-Lard était terminée à mon plus grand désespoir. Pris de panique, effrayé à l'idée qu'elle nous trouve tous les deux, j'attrapai la main de celle qui faisait battre mon cœur et la tira frénétiquement vers le premier buisson que je croisai sur mon chemin. L'invitant à s'agenouiller à mes côtés, ma main serrant toujours la sienne comme si de cette manière j'étais persuadé qu'elle ne me quitterait pas. Je jetai un coup d'œil discret par delà la végétation et j'aperçus le professeur toisant du regard les alentours. «  Miss Wellington ? … Miss Wellington ?! ». Elle passa l'espace de quelques secondes devant notre cachette. A cet instant précis mon sang ne fit qu'un tour. Ma main lâcha celle d'Ely pour s'enrouler autour de sa taille. Je ne pouvais me résoudre à la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: Re: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] EmptyLun 27 Déc - 21:59

When feelings become true [PV ELLYXIR] Tumblr_le3q6qrHk81qcf0oqo1_500
Je me sens si seule.. Loin de toi


J'avais attendu ce moment tellement longtemps. J'en avais même rêvé, mais personne n'en savait rien. Je n'aurais voulu le quitter pour rien au monde, il était tout ce que j'avais attendu. Même si nous étions complètement différents, c'était lui & personne d'autre. Jamais je n'aurais cru un jour aimer quelqu'un à ce point, maintenant, je connaissais ce que voulais dire Aimer. J'avais toujours rit au nez de mes amies quand elles me disaient qu'elles étaient amoureuses, je leur avait toujours dit que ca ne voulait rien dire & que ce n'était que des balivernes. Aujourd'hui, je savais ce qu'elles avaient voulu dire par là. Je comprenais la joie & les étoiles dans leurs yeux. Je ne devais pas pourtant, tous seraient contre nous, mais je m'en contre fichais.Tout ce que je voulais à présent, c'était être avec Fred & ne plus le quitter. C'est ainsi d'ailleurs que je lui avoua. Prise dans ses merveilleux yeux, je vis son regard se voiler par de l'humidité, par instinct, je mis ma main sur sa joue. On aurait pu croire que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il me faisait mal à tambouriner comme il le faisait. Seulement parce que j'étais vraiment amoureuse. Puis, Fred ne tarda pas à me dire à son tour qu'il m'aimait en ajoutant "mais par pitié, arrête de me faire pleurer !" . Un petit sourire vint se poser sur mon visage. "Oh je ne veux en aucun cas te faire pleurer Mon Fredinounet et oui =P, je veux juste ton bonheur". Voila qui était dit.

Bientôt, j'entendis en même temps que mon amoureux une voix connue. Oh non, je la reconnue tout de suite c'était cette McGonagall, c'était signe du retour. Je ne voulais pas quitter Fred. Pas maintenant, j'étais bien trop bien dans ses bras & à ce moment là Poudlard ne me manquait pas. La Professeur, se dirigeait vers notre direction & mon regard suivit celui du jeune roux. Celui-ci vint alors à m'attraper la main pour ainsi me tirer pour aller ce cacher. Je trouvais cette idée tout à fait génial, mais je savais que je devais rentrer. Nous, nous sommes donc caché dans un petit coin à croupi afin qu'elle ne nous voit pas. D'ailleurs cela fonctionnait, puis-ce qu'elle ne me trouva pas. J'entendais mon nom résonner dans la petite demeure. Quand l'ombre de la femme se dessina près de nous, Fred m'attrapa pour m’enlacer dans ses bras. Je ne rétorqua pas, mais il fallait que je sorte de là. Je ne pouvais faire perdre plus de points à ma maison que je devais déjà en avoir fait perdre. Il était temps pour moi de partir. Je regarda mon amoureux, l'embrassant tendrement puis le fixa un moment pour qu'il comprenne que je devais partir... Un dernier baiser & j'étais déjà sortie. Regardant McGonagall qui me fusillait su regard "Je suis là... Il faut dire que j'aime jouer à cache-cache avec vous". Mon venin était de retour, surtout devant la directrice de la maison Gryffondor. Ce que je ne savais pas en revanche, c'est que Fred allait sortir juste après moi. Je ne l'avais remarqué parce que je défiais le regard de cette professeur. "Oh Mademoiselle Wellington vous allez avoir de mes nouvelles. Continuez ainsi & j'enlève 10 points à Serpentard & soyez heureuse que je n'en enlève pas". "A quoi bon Madame? Je n'ai besoin de vos nouvelles, je vous vois bien assez comme ca". Avant même qu'elle ne rétorque, j'entendis la voix mélodieuse de Fred derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: Re: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] EmptyMar 28 Déc - 0:47

When feelings become true [PV ELLYXIR] 524374hp09

Stand by me, I can't loose you again

    En y réfléchissant une seule minute, je savais pertinemment que le désir de garder Ely auprès de moi était, surtout à cet instant précis, un fantasme pur et simple. Elle devait rentrer à Poudlard, il le fallait et McGonagall était là pour me le rappeler. J'avais toujours bien aimé le professeur mais pour une fois je doit avouer que j'éprouvais à son encontre une légère animosité. La main autour de sa taille, ma tête me poussait à lâcher mon emprise mais mon cœur lui me suppliait de ne pas le faire. Et croyez-moi, j'avais vraiment envie de l'écouter. C'est alors que le regard d'Ely croisa le mien. Le temps s'arrêta de nouveau et la triste réalité s'afficha soudain sur son magnifique visage de porcelaine. Pas besoin de mots, les paroles étaient obsolètes quand le miroir de nos âmes se rencontrait. J'avais compris. Elle était sur le point de me quitter et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher. Cependant, comme pour conserver ce merveilleux souvenir, la belle brune s'approcha de moi et m'embrassa en un seul souffle. Avec toute la passion qu'il m'était possible de lui offrir je lui rendis son baiser en une sorte d'au revoir. Cela ne dura que quelques secondes car celle que j'aimais me fut rapidement enlevé. La Serpentard s'était levée et elle était à présent sorti de notre cachette. Moi je restai accroupi, patientant horriblement à l'idée de voir s'éloigner Ely. Mais m**** à la fin ! Est-ce qu'un jour on arrivait à être seul tous les deux ? Sans besoin de se cacher ou de mentir effrontément à tout ceux et celles que nous aimions ?! Je me le demandais vraiment.

    McGonagall la toisa du regard lorsque celle-ci remarqua sa présence. Elle semblait énervée, ses traits étant tirés dans une expression pas franchement accueillante. Et rien n'allait d'ailleurs s'arranger après les propos d'Ely. En effet, à peine le professeur de métamorphose l'avait-elle reconnu que déjà la brunette ne pouvait s'empêcher de jouer les sarcastiques avec son enseignante. Serpentard un jour, Serpentard toujours ! Il faut dire que j'avais presque perdu l'habitude de la voir cracher son venin sur les autres puisque pendant longtemps ça avait été moi son souffre douleur attitré. En tous cas elle n'avait pas perdu de sa dextérité. « Oh Mademoiselle Wellington vous allez avoir de mes nouvelles. Continuez ainsi & j'enlève 10 points à Serpentard & soyez heureuse que je n'en enlève pas ». Ely répondit alors par une phrase sèche et hautaine qu'elle savait prononcée avec suffisamment de force pour faire mal là où il le fallait. S'en était trop pour moi, je ne pouvais la laisser subir seul la certaine punition de la directrice des Gryffondors. Certes je ne risquai pas une retenu ou des points en moins pour ma maison, toutefois je pouvais compromettre le secret de notre relation. Le problème est que dans ce genre de situation – je veux dire lorsque le cœur dicte les lois – il est souvent difficile d'agir convenablement. Ainsi, alors que la sexagénaire était sur le point de lui répondre, outrée sans doute par les propos de la jeune fille, je me relevai avec une rapidité que je ne me connaissais pas. Ça avait été plus fort que moi, comme si toutes les fibres de mon corps me poussaient à la défendre. Je ne pouvais la laisser affronter seul le gourou de McGonagall. « Elle n'y est pour rien Professeur, c'est moi qui l'aie retenu ... ». Ma voix avait quelque peu déraillé à la fin de ma phrase, dépassé encore par l'idée d'être sorti de ma planque. Tour à tour je regardai Ely et l'enseignante, toutes les deux semblant surprises par mon intervention. Elles n'étaient pas les seules. « Monsieur Weasley ?, », maugréa-t-elle sur un ton complètement confus. « Que faîtes vous ici ? ». Bien qu'elle n'avait plus aucune autorité sur moi depuis mon départ avec George de l'école de magie, j'éprouvais toujours un profond respect à son encontre. Après tout, elle faisait parti elle aussi de l'Ordre. J'imaginais donc que trop bien sa stupéfaction face à mes propos. Toutefois je ne pouvais être honnête avec elle, comme avec personne d'ailleurs. « Eh bien ... ». L'hésitation se lisait sur mon visage, je peinais à chercher une réponse conséquente. « J'étais nostalgique des joutes verbales avec Miss Wellington. Et en la voyant les vieilles habitudes ont refait surface ». Pathétique ! Oui oui et encore c'était un euphémisme ! En temps normal j'étais doué pour cacher mes véritables intentions mais là je dois dire que je faillai à ma réputation. Posant mes yeux sur Ely, je lui adressai une sorte de regard complice mêlé à un sourire gêné signifiant «  Je sais c'est nul ! Je n'ai pas trouvé mieux ... ».


Dernière édition par Fred Weasley le Lun 10 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: Re: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] EmptyDim 30 Jan - 16:50

When feelings become true [PV ELLYXIR] Tumblr_lfspjrrjp71qzd2sdo1_r1_500
Le plus dure est encore de devoir te quitter


Je le savais au plus profond de moi. Il était temps que je parte, que je m'éloigne encore une fois de lui. Maintenant, ca allait être plus dure, je n'attendrais que cela, sortir de Poudlard pour le retrouver à Nouveau. Je me fichais royalement de ce que pourrait dire McGonagall, je voulais encore et toujours sortir. Je n'étais pas chez les senpentards pour rien, je devais braver l'interdit. Et si c'était pour Fred, je le ferais encore & encore sans jamais m'arrêter. Il faisait d'hors et déjà parti de ma vie. Quand je fus sortie de ma cachette, la directrice de Gryffondor m'avait jeter un regard noir & c'est ainsi que tout commenca. On haussait pas le ton, mais le coeur y était. Je savais qu'elle ne m'aimait pas & qu'elle se rassure, c'était réciproque. Elle n'avait pas de tendresse pour les filles de mon genre mais plutôt pour Fred c'était sur. Il avait été certes un peu perturbant mais adorable. Ce que je ne voulais pas, c'était tout simplement qu'il s'attire des ennuies, même avec cette vieille sorcière.

Je ne le voulais pas & pourtant, il sortie de sa cachette afin de me protéger. Il était vraiment fou, j'aurais préféré m'attirer des ennuies avec elle, plutôt que celui ci s'attire les foudres de Miss McGo. Sa voix derrière moi pourtant me rassura, elle m’apaisait. Je ne voulait plus chercher la petite bête avec la professeur. Je n'avais qu'une envie, me replonger dans les bras de mon Fred. Ce qui n'était pas tellement conseillé avec la vieille Dame. Quand il avoua alors ce pourquoi il était ici, je ne pu le regarder avec un air de questionnement. Où avait-il trouvé cette excuse, jamais Mcgo ne le croirait. Certes c'était tout ce qu'il avait trouvé, mais avant de sortir, il aurait du y réfléchir. Tant pis, je n'avais qu'une envie, rire. Je me retins alors en le regardant. Je ne voulais le quitter, pas maintenant, oui peut-être que la vieille dirait quelque chose, mais je devais le faire. Je devais aller me blottir encore quelques secondes dans ses bras. A tour de rôle, je regardais les deux personnes, pesant le pour et le contre du geste que je voulais faire. Il y avait étonnement plus de contre, pourtant, mon coeur balançait vers ce fameux pour qui était si... Dangereux. Si la vieille avait un peu de respect pour ses élèves, elle ne dirait rien. N'est-ce pas? Je ne savais pas ce que Fred voulait pourtant, en quelques secondes, je fus dans ses bras sous les yeux étonnés de Minerva. Je serrais le jeune Weasley autant que je le pouvais, l'embrassa une dernière fois, m'approchais de son oreille afin de lui glisser un petit je t'aime afin de partir sereinement en suivant McGonagall qui ne disait plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty
MessageSujet: Re: When feelings become true [PV ELLYXIR]   When feelings become true [PV ELLYXIR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When feelings become true [PV ELLYXIR]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never let your feelings get you down, open up your eyes and look around {Ocendy}
» EVERLEIGH P. CRAWFORD - Knowledge is a pleasure. Feelings are complicate... | END
» Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir
» Prisca Elizabeth Abby + true life
unbreakable vow :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante