AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prisca Elizabeth Abby + true life

Prisca E. Abby
new & pure
Prisca E. Abby
hiboux : 8
maison : poufsouffle.
house points : 15
localisation : elle est pratiquement toujours à l'hôpital, jamais loin de ses patientes.
Prisca Elizabeth Abby + true life Empty
MessageSujet: Prisca Elizabeth Abby + true life   Prisca Elizabeth Abby + true life EmptySam 16 Mar - 17:22



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI
prénom nom
❝ citation courte ❞

› nom : écrire ici › prénom : écrire ici › âge : écrire ici › lieu de naissance : écrire ici › métier/maison à poudlard : écrire ici  › situation amoureuse : écrire ici › orientation sexuelle : écrire ici › traits de caractère : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché


Dernière édition par Prisca E. Abby le Sam 16 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prisca E. Abby
new & pure
Prisca E. Abby
hiboux : 8
maison : poufsouffle.
house points : 15
localisation : elle est pratiquement toujours à l'hôpital, jamais loin de ses patientes.
Prisca Elizabeth Abby + true life Empty
MessageSujet: Re: Prisca Elizabeth Abby + true life   Prisca Elizabeth Abby + true life EmptySam 16 Mar - 17:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Prisca Elizabeth Abby + true life Empty
MessageSujet: Re: Prisca Elizabeth Abby + true life   Prisca Elizabeth Abby + true life EmptySam 16 Mar - 21:49

on peut poster ici ou tu as besoin de poster d'autres messages ? I love you
si oui, est-ce que tu aurais une petite idée de lien avec severus par exemple ? Prisca Elizabeth Abby + true life 1647621990 ils se connaissent forcément via l'ordre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Prisca E. Abby
new & pure
Prisca E. Abby
hiboux : 8
maison : poufsouffle.
house points : 15
localisation : elle est pratiquement toujours à l'hôpital, jamais loin de ses patientes.
Prisca Elizabeth Abby + true life Empty
MessageSujet: Re: Prisca Elizabeth Abby + true life   Prisca Elizabeth Abby + true life EmptyVen 22 Mar - 9:54

Coucouuuuuu, avec plaiiiisir. I love you I love you
Comment vois-tu leur relation ? Prisca est une personne très solaire, on voit dès qu'on l'observe que c'est quelqu'un de pure et vraiment gentil.
Comment Severus pourrait la voir? Elle l'insupporterait?
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Prisca Elizabeth Abby + true life Empty
MessageSujet: Re: Prisca Elizabeth Abby + true life   Prisca Elizabeth Abby + true life EmptyMar 26 Mar - 13:32

@Prisca E. Abby je pense qu'il ne pourrait pas la supporter Prisca Elizabeth Abby + true life 1881463262 ils se seraient forcément croisés avec l'ordre et si prisca est du genre à pas mal sourire et à être gentille avec tout le monde, je pense que severus ne l'aurait pas du tout appréciée Prisca Elizabeth Abby + true life 1881463262 il préfère les gens qui sont sélectifs et renfrognés Prisca Elizabeth Abby + true life 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prisca Elizabeth Abby + true life Empty
MessageSujet: Re: Prisca Elizabeth Abby + true life   Prisca Elizabeth Abby + true life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisca Elizabeth Abby + true life
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca
» When feelings become true [PV ELLYXIR]
» ABS Angie, Susan, Elizabeth
» Elizabeth Rachel De St-Clémence
» Adam - this is the life
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens