AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambre et tous ses amis de la foret

Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMar 22 Fév - 19:51

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMar 22 Fév - 19:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMar 22 Fév - 19:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMar 22 Fév - 19:51

A vous mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMar 22 Fév - 21:11

On garde notre lien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMar 22 Fév - 21:39

On garde également notre lien de toute façon Wink

Ma nièce préférée Ambre et tous ses amis de la foret 604703 Ambre et tous ses amis de la foret 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMar 22 Fév - 22:35

Mouhahah Ambre et tous ses amis de la foret 395177 je veux aussi un lien avec la nièce préférée de mon amant Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMer 23 Fév - 10:10

Biensure pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMer 23 Fév - 11:12

Si tu veux je veux bien Laughing Razz

On peut aussi ignorer l'existence de l'une et l'autre of course. Par exemple, on se serait rencontrées par hasard, on aurait fait connaissance ; elles auraient décidé de revoir ensuite ; puis au fil des semaines , Ambre lui aurait dit qu'elle était enceinte.
Isa a ce moment ignore tout de la paternité. Et si jamais Ambre lui avouer que le père l'a abandonnée en quelques sortes, et bien elle peut ressentir de la compassion envers elle... (NB : elle ne sait toujours pas qui est le père)

Mais Isabella n'est pas du genre à en vouloir à quiconque - sauf si on lui personnellement du mal - et puis même si elle a des circonstances atténuantes, elle a aussi des tords. Donc, en y étant consciente, elle n'en voudra pas à Mat'...
D'ailleurs, elle était même la première à espérer pour lui qu'il ne l'attende pas et qu'il ait refait sa vie - ne sachant pas elle-même la date de son retour -


Note : Attends, elle est enceinte de combien ? Ambre et tous ses amis de la foret 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMer 23 Fév - 11:14

Avec plaisir j'adore l'idée =)

elle est enceinte de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMer 23 Fév - 11:16

Ok =)

ça correspondrait donc au moment où Isa' aurait été absente =) Genre, je vais l'avoir fait partie pendant... 4 mois, voilà. Comme ça, ça tombe pile dans le créneau Ambre et tous ses amis de la foret 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMer 23 Fév - 11:19

ambre se cache deja lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMer 23 Fév - 11:22

Mais Isa va pas la tuer pourtant, et elle se cache quand même ? Ambre et tous ses amis de la foret 794697 Ambre et tous ses amis de la foret 794697

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ambre et tous ses amis de la foret HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMer 23 Fév - 11:23

Instinct maternel =)

Bon je fais ca ce soir je sors kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyMer 23 Fév - 21:12

Ambre Parker a écrit:
Biensure pas de soucis =)

tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptySam 26 Fév - 17:03

Isabella Cavaletti a écrit:
Si tu veux je veux bien Laughing Razz

On peut aussi ignorer l'existence de l'une et l'autre of course. Par exemple, on se serait rencontrées par hasard, on aurait fait connaissance ; elles auraient décidé de revoir ensuite ; puis au fil des semaines , Ambre lui aurait dit qu'elle était enceinte.
Isa a ce moment ignore tout de la paternité. Et si jamais Ambre lui avouer que le père l'a abandonnée en quelques sortes, et bien elle peut ressentir de la compassion envers elle... (NB : elle ne sait toujours pas qui est le père)

Mais Isabella n'est pas du genre à en vouloir à quiconque - sauf si on lui personnellement du mal - et puis même si elle a des circonstances atténuantes, elle a aussi des tords. Donc, en y étant consciente, elle n'en voudra pas à Mat'...
D'ailleurs, elle était même la première à espérer pour lui qu'il ne l'attende pas et qu'il ait refait sa vie - ne sachant pas elle-même la date de son retour -


Note : Attends, elle est enceinte de combien ? Ambre et tous ses amis de la foret 794697


Han Isa c'est touchant Ambre et tous ses amis de la foret 562808 XD !!

Ambre je rajouterais le texte plus tard Ambre et tous ses amis de la foret 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyDim 27 Fév - 18:58

Elena * Et bien entre positif et négatif XD

J'avais pensé au fait que comme Wiliam est mon oncle.Et comme il va me dorloter XD et bien on pourrait dire que tu as l'impression qu'il te délaisse par ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyDim 27 Fév - 19:05

C't'une blague ?! Shocked Shocked

Non mais rassure moi Elena, tu vas pas être aussi jalouse de ma nièce ?! Shocked
Elena va être jalouse de toutes les femmes qu'il cotoie c'pas vrai Ambre et tous ses amis de la foret 638645 Ambre et tous ses amis de la foret 638645 Ambre et tous ses amis de la foret 638645

Ambre et tous ses amis de la foret 345962 Ambre et tous ses amis de la foret 345962

Et puis j'sais pas pas mais, Elena je la vois au travail... Ambre je la vois jamais au travail Ambre et tous ses amis de la foret 345962 Comment est-ce qu'elle pourrait être jalouse Ambre et tous ses amis de la foret 345962 Vous êtes chacun dans un domaine Ambre et tous ses amis de la foret 319461 Bon, notre relation, Elena, dépasse certes le domaine seulement professionnel, mais quand même c'est n'importe quoi affraid

La famille c'est juste important Ambre et tous ses amis de la foret 345962 Ambre et tous ses amis de la foret 345962 Ambre et tous ses amis de la foret 345962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptyDim 27 Fév - 19:12

Euh ba je sais pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptySam 12 Mar - 16:56

Mais euuuuuuh !!! affraid

Pour une fois que je suis innocente !!!!! xD

Je disais positif ou négatif par habitude ^^ J'avais pas de mauvaises intention x) Non, sérieusement j'en veux assez à Cassandre la morveuse et Anabella je crois Ambre et tous ses amis de la foret 794697 j'ai assez de rivale Ambre et tous ses amis de la foret 595512


Juste, t'es médicomage ou étudiante encore ?? Non parce que j'aurais pu aller me faire soigner là-bas ... genre après un combat au travail, j'y serais allée seule et tu m'aurais soigné ou un truc du genre non ?? Mais je pense qu'on devrait partir d'un truc positif Ambre et tous ses amis de la foret 604703 cassy je l'aime pas parce que c'est une morveuse ⭐ ambre serait tous le contraire ^^ et puis la famille c'est hyper important Ambre et tous ses amis de la foret 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptySam 12 Mar - 18:34

Je suis médicomage yeahh =) crosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret EmptySam 12 Mar - 18:52

j'aurais pu être une de tes patientes. On pourrait, au départ, ne pas avoir un lien très approfondi mais tu pourrais, par la suite, t'attacher à moi, me trouver sympa ... contrarement à anabella avec qui tu parlerais peu Ambre et tous ses amis de la foret 794697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ambre et tous ses amis de la foret Empty
MessageSujet: Re: Ambre et tous ses amis de la foret   Ambre et tous ses amis de la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre et tous ses amis de la foret
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre est a votre porte
» Lin ϟ T'as pas d'amis ? ça tombe bien, j'ai des curlys !
» Si t'as pas d'amis prend une Bee ! ♥
» A. Hortensia ▬ Mes amis, mes amours, mes emmerdes !
» Accio Amis de Clovis
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens