AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I wanted words but all I heard was nothing [Jevendel]

Invité
Invité
Anonymous
I wanted words but all I heard was nothing [Jevendel] Empty
MessageSujet: I wanted words but all I heard was nothing [Jevendel]   I wanted words but all I heard was nothing [Jevendel] EmptyMar 22 Mar - 10:57

I wanted words but all I heard was nothing
(Jevendel)


    Jev était allongé sur le lit de la chambre de Marcie. Ses poignets étaient solidement attachés au montant au dessus de sa tête ; il ne pouvait pas se libérer. Et en fait, il ne le souhaitait pas. Hendel était assis à califourchon sur lui et le regardait d'un air gourmand en promenant ses mains sur son torse, faisant naître des milliers de frissons sur sa peau nue. « Penche-toi. Embrasse-moi » implorait le blondinet en pensée. Son camarade s'exécuta. Le baiser devint tout de suite langoureux. Le fait d'être attaché, et donc de ne pas pouvoir toucher son partenaire, rendait Jev fou mais l'excitait davantage également. Si c'était possible. Hendel fit lentement descendre ses baisers dans son cou, sur sa clavicule, ses pectoraux, son ventre, autour de son nombril et puis... encore plus bas. Jev se rendit alors compte qu'il ne portait rien sur lui. Il ferma les yeux et se cambra en laissant échapper un petit gémissement.
    La porte de la chambre s'ouvrit et une silhouette s'appuya nonchalemment sur la chambranle et resta à les regarder quelques secondes. Hendel n'arrêta ce qu'il était en train de faire que lorsqu'elle entra vraiment dans la pièce. D'ailleurs, il s'interrompit à un moment critique et très désagréable. Jev retint son souffle en s'apercevant que leur mystérieux et indiscret visiteur n'était autre que Marcie. Elle ne portait qu'un peignoir en soie et ses longs cheveux étaient lâchés. Toute son attention était focalisée sur Hendel. Ce dernier se redressa et descendit du lit pour se précipiter jusqu'à elle. Il la prit dans ses bras et commença à l'embrasser. Jev ouvrit la bouche pour lui crier quelque chose mais rien ne sortit. Marcie eut un sourire victorieux et lentement, comme au ralenti, elle tourna la tête vers le jeune homme toujours attaché au montant de son lit. Lorsque leurs regards se croisèrent, Jev fut expulsé de son sommeil.



    _ Nooon ! s'écria Jev en se redressant dans le lit de son dortoir à Poudlard.

    _ Chuuut !
    _ Y en a qui essayent de dormir.
    _ Ca recommence...
    _ Ta gueule, Jev ! Répondirent quelques voix endormies.

    Le blondinet posa une main sur sa poitrine au niveau de son coeur. Il battait à tout rompre. Essayant de reprendre une respiration normale, il tourna la tête vers le lit d'à coté. Sous la montagne de couvertures, Hendel dormait paisiblement. Ou en tous cas, il en avait l'air. Il y a quelques temps encore, en entendant son meilleur ami sortir d'un cauchemar, il se serait levé pour aller s'accroupir au pied de son lit afin de s'assurer qu'il allait bien. Aujourd'hui, il ne se tournait même pas dans sa direction pour lui demander si tout était OK. S'en rendant compte, Jev eut encore envie de pleurer. Il tira l'oreiller de sous sa tête pour le presser contre son visage et se mit à sangloter en silence.

    *

    Quelques heures plus tard, le jeune homme arpentait les couloirs de l'école en traînant les pieds. Les mains fourrées au fond des poches de sa robe de sorcier, il avait les yeux rivés sur les dalles de pierre et s'amusait à ne pas poser le pied sur les jointures.
    Ca faisait maintenant deux semaines qu'il s'ennuyait à mourir et il n'était pas sans avoir remarqué que cela coïncidait avec le jour où il avait décidé de ne plus adresser la parole à Hendel. C'était précisément le jour où son ami avait demandé à Marcie de ressortir avec lui pour échapper à une discussion posée avec celui qui avait été pendant sept ans son meilleur ami.

    Une voix bien connue attira son attention et il releva la tête. Marcie et Hendel venait dans sa direction, bras dessus bras dessous. Ils ne semblaient pas l'avoir remarqué. Avant de comprendre ce qu'il faisait, Jev ouvrit la première porte qu'il vit et s'engouffra dans la pièce qu'elle cachait avant de claquer le battant derrière lui. Il s'agissait des toilettes. Parfait...
    Maudissant ses réflexes de couard, il s'approcha des lavabos et ouvrit l'arrivée d'eau pour s'en mettre un peu sur le visage. Contemplant son reflet dans le miroir, il se tapota les joues pales et soupira. Le bruit distinctif d'une ouverture de porte se fit entendre et il sut qu'il n'était plus seul. Il s'éclaircit la gorge, ferma la robinet et se décida à sortir. Ses anciens amis devaient être passés maintenant.
    Seulement, lorsqu'il fit volte face, son regard bleu triste accrocha un regard gris clair qu'il connaissait bien. Hendel se tenait à coté de la porte et l'avait manifestement reconnu le premier vu la manière dont il était figé. Jev prit une profonde inspiration et s'intima l'ordre de sortir d'ici sans lui adresser un mot. Oui, mais pour se faire, il allait devoir le frôler, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée. Son petit coeur avait déjà entamé un concert à la batterie assourdissant.

    Finalement, il resta là, sans bouger, se battant intérieurement avec lui-même pour essayer de décrocher ses yeux de ceux de son ancien meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I wanted words but all I heard was nothing [Jevendel] Empty
MessageSujet: Re: I wanted words but all I heard was nothing [Jevendel]   I wanted words but all I heard was nothing [Jevendel] EmptyDim 21 Aoû - 11:56

    _Inutile de vous rappeler que cet exercice sera à travailler ce soir, afin que vous soyez quasiment au point demain, préccisa le professeur McGonagall.
    Quelques protestations et grommèlements s’élevèrent tandis que les Gryffondors rangeaient leurs affaires. Sans dire mots mais avec une mine des mauvais jours, Hendel ferma ses livres et les fourra négligemment dans son sac, avant de sortir de la salle sans un regard pour personne. Il entendit des pas précipités derrière lui et quelques secondes plus tard, Marcie était là, pendue à son bras, un grand sourire aux lèvres. Il essaya de lui rendre un semblant de bonne humeur, sans grand succès. Tous deux se dirigèrent vers la Salle Commune pendant que Marcie commençait à lui faire part de ses impressions sur les différents moments de la journée.

    La concentration n’étais pas vraiment là lorsqu’ils s’attaquèrent aux devoirs. Hendel avait les yeux dans la vague tandis que des gouttes d’encres dégoulinaient de sa plume et venaient s’écraser sur son parchemin vierge.
    _ Je doute que le style « peau de vache » plaise à Flitwick, Endy…, prononça une voix hésitante tout près de lui.
    Sortant de sa rêverie, le Gryffondor fixa son camarade sans comprendre, puis baissa les yeux sur son ‘devoir’.
    _… Merde.
    Il essaya d’éponger mais cela ne fit qu’aggraver l’horreur. Avec un soupir résigné il balança la feuille dans l’âtre de la cheminée et s’enfonça encore un peu plus profondément dans son fauteuil. Marcie était en train de vérifier une quelconque information dans un livre, Jev était… Lorsque le regard d’Hendel tomba sur son ancien meilleur ami, il détourna immédiatement la tête. Quelques secondes plus tard, il se leva sans explications, alla embrasser Marcie de sorte à ce que le baiser soit bien visible de tout le monde, et monta se coucher.

    Il ne dormait pas lorsqu’il entendit ses amis pénétrer dans le dortoir. Il pouvait entendre les bruit de draps qu’on tirait et quelques soupirs. Un bruit plus proche que les autres le fit se concentrer - bien malgré lui. Jev venait visiblement de tirer ses rideaux. Hendel se surprit à tendre l’oreille afin d’essayer d’entendre la respiration du blondinet. Quelques minutes plus tard, elle était lente et régulière. Hendel put relâcher son attention - et se foutre une baffe mentale gigantesque pour être aussi débile. Le silence tomba bien vite dans le dortoir et les minutes, les heures passèrent.. Endy, qui commençait à avoir sérieusement chaud, ouvrit ses rideaux couleur pourpres afin d’avoir de l’air.
    _ Nooon !
    Il sursauta et mit quelques secondes à comprendre que Jev venait une fois de plus de sortir d’un cauchemar. Le concert de protestations qui suivit et auquel se serrait d’ordinaire joint Hendel avec gaieté ne lui arracha même pas un sourire cette fois-ci. D’habitude, il aurait charrié le Gryffondor avec les autres avant de venir s’asseoir sur le lit du blondinet et de le rassurer. Aujourd’hui, il restait obstinément dos tourné, yeux fermés. Cela lui faisait un peu de peine, il ne pouvait pas se mentir là-dessus. Mais à l’heure actuelle, il aurait préféré se faire arracher les yeux par un Botruc plutôt que de regarder Jev dans les siens.

    ***

    Le lendemain, Hendel avait prit la décision d’être de meilleure humeur que la veille. Ses amis étaient venus le trouver le matin même en lui demandant si quelque chose n’allait pas et Hendel n’avait strictement aucune envie de parler de son ‘problème’ (qui n’en était pas un à son sens). Il avait donc décider de redevenir cet Endy souriant et plein d’entrain que tout le monde connaissait, afin d’éviter les éventuels soupçons à son sujet. C’est donc dans des éclats de rire et autres élévations de voix qu’il arpentait les couloirs afin de se rendre à son prochain cours, main dans la main avec Marcie. Il leur restait encore du temps devant eux et les deux tourtereaux avaient décidé d’aller se balader un peu. Passant devant les toilettes, Hendel réalisa qu’il avait légèrement chaud.
    _ Je te rejoins, susurra-t-il à Marcie.
    Il se pencha, déposa un long baiser sur les lèvres de sa Gryffondor et pénétra dans les toilettes, tout sourire. Sourire qui s’évanouit en un claquement de doigt, lorsqu’il aperçut un tête blonde qui n’était que trop familière. Jev était là et venait à peine de le remarquer. Hendel ne savais pas du tout quoi faire. Un partie de son esprit lui hurlait de sortir d’ici au plus vite mais l’autre voulait rester plongé dans le regard électrique du Suédois. Finalement, ce ne fut ni l’un ni l’autre qui firent bouger les choses.
    _ Ils ne diront même pas bonjour ! tonitrua une voix.
    Sursautant, Hendel posa son regard sur l’endroit d’où semblait provenir l'accusation. Visiblement, il y avait quelqu’un dans une des cabines. Sans crier garde, le fantôme de Mimi Geignarde surgit à travers la porte en bois et survoler son domaine.
    _ C’est toujours comme ça, qui pourrait bien se soucier de dire bonjour à Mimi ! gémit-elle.
    Sentant le coup foireux comme elle savait si bien les faire, Hendel ouvrit la bouche pour tenter de calmer le fantôme, mais trop tard. Celle-ci poussa un hurlement strident et fonça directement dans un des lavabos à côté du jeune homme. Lavabo qui explosa et dont un jet d’eau assez puissant percuta Hendel de plein fouet, le faisant reculer de deux-trois pas.
    _ Putain Mimi arrête ça ! ordonna-t-il.
    Le gryffondor se protégeait le visage avec ses bras, bien que la forte pression du jet d’eau commençait à lui faire mal. Puis soudain, ça s’arrêta net. Hendel baissa prudemment ses bras, histoire de vérifier que ça n’allait pas reprendre puis se dégagea très rapidement de là où il était, afin de ne pas subir d’autres assauts du robinet fou. Dégoulinant littéralement, il essora le bas de son T-shirt avant de secouer ses cheveux. Ses vêtements lui collaient à la peau et il poussa un grognement de rage en se rendant compte que son sac aussi avait pris l’eau. Il en avait presque oublié Jev. Il lui lança un regard féroce, comme si tout était de sa faute, et se précipita vers la sortie. Il attrapa vivement la poignée et essaya de la tourner… avant qu’elle ne lui reste dans le mains. Il ferma les yeux afin de contenir son agacement et tourna doucement la tête vers le blondinet.
    _ Tu as une solution ? murmura-t-il entre ses dents.
    Sous-entendu « dépêche-toi-de-me-faire-sortir-d’ici ». Il aurait voulu éviter de lui parler mais là, il n’avait pas d’autre choix. Jev avait toujours était bien plus brillant que lui en sortilège et si il ne voulait pas passer toute la nuit enfermé dans les toilettes, dégoulinant d’eau, et avec Jev, il fallait bien faire quelques sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanted words but all I heard was nothing [Jevendel]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't know what you heard about me (eleanor)
» Until the stars are all alight [Jevendel]
» ◊ all the pretty faces and sorry words.
» Harry | "I never wanted any of you to die for me."
» (m/pris) | Sebastian Baker - "I'll remember those words, when I come for your soul"
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: Couloirs