AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est toujours pour moi ces truc la [ Pv Mellisa ]

Invité
Invité
Anonymous
C'est toujours pour moi ces truc la [ Pv Mellisa ] Empty
MessageSujet: C'est toujours pour moi ces truc la [ Pv Mellisa ]   C'est toujours pour moi ces truc la [ Pv Mellisa ] EmptyVen 6 Mai - 17:43

Lia devait encore ce rendre a Ste Mangouste aujourd'hui pour son plus grand déplaisir, elle était encore devant son miroir et n'avait pas décider de bouger pour ce coiffer ni ce maquiller mais si elle ne ce dépêcher pas elle allait être en retard et son oncle ou même sa tante aller encore crier, malgré que Lia adorait les faire crier aujourd'hui elle n'en avait aucune envie, juste une envie folle de rester au lit et de ne rien faire. Lia prit quand même son courage a deux mains et ce maquilla les yeux de noir, lissa ces cheveux grâce a une invention Moldu, ils n'étaient pas aussi idiot que Lia l'avait penser enfaite.
Puis elle partie dans son dressing cherche quelque chose a mettre, son choix s'arrêta sur une jolie robe bustier violette qui arriver au dessus de ces genoux et des escarpins compensé noir ce qui la grandissait encore un peu plus et la rendait belle comme tout, puis elle mit ces bijoux prit son sac sa baguette et descendit prendre son petit déjeuner seule comme tout les matin.
Elle prit sa tasse de café et partie s'assoir sur la terrasse du manoir, le soleil briller et fessait de jolie reflet dans ces cheveux.
Son regard ce perdit sur le lac qui l'y avait dans la propriété combien de fois son frère avait put la jeter dedans étant petits, son frère lui manquer énormément même si au long des années leur relation c'était dégrader a cause de leur père mais pourtant Lia pensait souvent a lui. Après avoir bu son café Lia alluma une cigarette et la fuma vite avant de partir pour ste mangouste avec un portoloin.
Notre jeune fille brune passa la porte et ne prit même pas la peine de passer par l'accueille elle connaissait le chemin par cœur et le médicomage l'attendait déjà devant la salle.

Lui : Mlle Johnson toujours a l'heure
Moi : Une habitude
Lui : Entré je vous en prit

Lia rentra dans la salle et prit place sur un fauteuil, comme a chaque fois il lui pauser les même question comment elle allait, sa nuit c'était bien passer? avait elle encore rêvé de sa famille et j'en passe au bout de 1h notre bleu et bronze put enfin sortir et décida d'aller au salon de thé qui était au 5eme étage mais au 4eme elle ce perdit comme d'habitude et tomba sur une chambre ou était une jeune fille qui lui disait vaguement quelque choses mais son cerveau était encore en guerre aujourd'hui pour trouver qui elle était.



Pas encore finit :D
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours pour moi ces truc la [ Pv Mellisa ]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours là pour mes ami(e)s - Liens d'un Irlandais
» Gemini ♠ Je joue pour être.. Je suis pour jouer..
» Juste pour prévenir, vu qu'y a pas d'endroit spécifique pour ça XD
» Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire
» Toujours pur
unbreakable vow :: Londres :: Ste Mangouste