AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire

Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 22
maison : Gryffy
house points : 58
localisation : home is where the cat is
multicomptes : Donal R. Hyland
Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire   Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 15 Mar - 20:06




Catherine Guillaume
❝ Pile je gagne, face tu perds ❞

› nom : Guillaume › prénom : Catherine Marie Justine › âge : 17 ans › lieu de naissance : Bordeaux › métier/année à poudlard : 7ème année › maison à poudlard : répartition !  › baguette : Cèdre et dictame - de taille moyenne, particulièrement rigide › sang : née de cracmol (et de moldus) › patronus : elle n'en a pas › épouvantard : une seringue › situation amoureuse : ça ne te regarde pas › orientation sexuelle : a gauche › traits de caractère : Franche x agressive x combattive x indépendante x autonome x débrouillarde x fière x honnête x rancunière › groupe : élève › avatar : Zendaya

remembrall

Le jour de ma conception, ma mère était tellement défoncée qu’elle se souvient même pas d’un seul détail de mon concepteur. A tous les coups c’est lui qui m’a filé ma magie ou je ne sais quoi. Le pire, c’est que je lui ressemble. En moins maigre faut pas déconner.

Quand j’étais gamine, je connaissais des mots dans des tas de langues différentes que je confondais avec le français parce que je les entendais tout le temps. Du coup, en maternelle, on m’a mise en français langue étrangère jusqu’à ce que je remette les bons mots dans les bonnes langues. J’ai tout perdu depuis, sauf quelques insultes.

Il s’est passé des trucs chelous quand j’étais toute petite, par exemple, une fois j’ai perdu mon ballon d’hélium et il est revenu à mon poignet. Je pensais que c’étaient les esprits du vent qui me l’avaient rendu, Grand-Mère m’a sorti un truc à base de courants d’air et de chance et de je sais pas quoi. J’étais trop petite pour poser des questions à l’époque mais maintenant je comprends mieux.

Ma première baguette était celle qu’on avait fait pour ma grand-mère quand elle est rentrée à Beaubâton avant d’être définitivement classée cracmol. Elle l’avait toujours gardée au cas-où. Je sais plus en quoi elle était, on s’entendait super mal, c’était une purge. Je préfère de loin celle-là.

Oui j’ai déjà eu un petit copain. Non, on est pas allés très loin. Oui j’étais amoureuse comme une conne. Oui, il était amoureux comme un con. On s’est disputés au bout de deux mois. Oui y avait une chieuse au milieu. Des histoires d’ado quoi, ça vous étonne ?

J’adore chanter la chanson française bien kitsh des années 70 à maintenant. J’aime bien danser avec mon lecteur MP3 qui a même une fonction aléatoire, j’ai déjà téléchargé des films et même une fois j’ai fait le tour des McDo pour chopper tous les tickets monopoly abandonnés pour me faire un super gueuleton avec mes potes.

J’ai pris Etude des Moldus en option parce que vu que j’ai grandi là dedans ça fait des points faciles qui me permettent de bosser les autres cours pendant ce temps là. C’est pas pire que ceux qui prennent histoire de la magie quand ils ont pas du se farder « nos ancêtres les gaulois ».

Je me suis jamais pris de cuite, j’ai jamais fumé, même pas du tabac, je veux pas finir comme ma mère, non merci. C’est ma plus grande peur, d’où mon épouvantard. Tout le monde pensait que j’avais genre peur des vaccins. Lol quoi. Mais je préfère qu’ils le pensent. Pour le patronus, le prof dit que c’est parce que je n’ai pas de souvenir heureux assez forts. Mouais.

J’avais un chat. J’ai pas pu l’emmener parce que la quarantaine entre la France et l’Angleterre est de six putains de mois. Je vous déteste. Vous avez peur que nos chats chient du bleu ou quoi ?

C'est ma première rentrée à Poudlard, direct à 17 ans mais je sais pas si je vais en 6ème ou en 7ème année, je ne comprends absolument rien à leurs calculs pour les classes, c'est vraiment n'importe quoi. Après je m'en fiche un peu si je dois redoubler. C'est normal que je sois punie quelque part.

riddle's diary
Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Que je suis désolée d’avoir brisé la colonne vertébrale de cet ahuri de Titouan ? Evidemment que je le suis, je sais qu’il ne marchera plus jamais, que sa magie est bloquée en lui, qu’il finira sa vie plus handicapé qu’un cracmol ? Oui, bien sûr, je ne suis pas un monstre. Je n’ai jamais voulu ça. Je ne sais pas comment j’ai fait, ce que j’ai fait, pourquoi je l’ai fait.

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? S’il ne m’avait pas agressé. Si ça avait été la première fois qu’il me plaquait contre un mur pour tenter de m’embrasser de force parce qu’une fille comme moi, c’est sans conséquences. S’il n’avait pas bu plus que de raison. Si je n’avais pas été en colère de base.

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Je l’ai poussé de toutes mes forces, de toute ma volonté. Mes larmes étaient de rage, pas de peur. Ma magie a comme explosé en moi. Ma baguette s’est brisée. Il a volé et son dos a heurté l’arête d’un rocher. J’ai entendu le crac, je l’ai vu tomber au ralenti jusqu’en bas de la falaise, léché par l’écume de la marée montante.

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Evidemment j’étais rassurée, soulagée. Evidemment j’étais paniquée, inquiète. J’ai appelé les secours, qu’auriez-vous fait à ma place ? J’avais seize ans, il en avait dix-neuf. Il était d’une vraie famille. J’étais fille de rien. Je ne dois ma liberté qu’à la pensine des juges qui n’ont pu que voir que j’étais la victime. Et à la mer que j’ai dû mettre entre eux et moi.

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? C’est la vie. Elle n’est ni juste ni injuste, elle est. Je suis fille d’une junkie et d’un type de passage dont je ne connais pas le nom. Ma grand-mère est cracmol. Mon grand-père est moldu. J’ai grandi dans les squatts, nourrie par les resto du cœur, habillée par Emmaüs. Aimée malgré tout par ma mère quand elle avait assez de neurones pour se rappeler de moi. Adorée par mes grands-parents qui me gardaient souvent dans leur studio HLM dans leur grande tour des années soixante où les voisins recouvrent le bruit de la télé cathodique. Oui j’ai de la colère. Oui, j’ai l’habitude des agressions ordinaires, des gens qui te sifflent et t’insultent pour passer le temps. J’avais cru que Beaubâtons serait différent. Que ma magie serait différente.

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? J’avais pas les codes. Moi, la magie, j’y croyais déjà plus quand on m’en a parlé pour de vrai. J’étais pas dans une cité qui permettait de voir des licornes sans payer 50 balles. Alors le Quidditch, les uniformes bleus qui te font ressembler à une hôtesse de l’air et genre les lutins ou je sais pas quoi, c’était pas mon truc. Là aussi j’étais trop différente, trop pauvre et trop inconnue je suppose. Je me suis fait des amis hein, enfin je pensais que j’en avais. Maintenant, ils ont peur de moi. De toute façon j’ai pas besoin d’eux.

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Je comprends qu’il faille m’éloigner. Que Poudlard pouvait m’accueillir puisque grand-maman était anglaise avant de rencontrer grand-père, qu’elle avait encore de la famille malgré sa cracmolitude…ça se dit ça ? Bref. Ils étaient en rade de nouveaux élèves suite à une guerre qui en avait tué plein et avait effrayé le reste alors ils acceptaient un peu tout. Même une ancienne française qui n’était ni vélane, ni blonde aux yeux bleus, ni même top-modèle.

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? J’ai pas super envie d’être là seulement je n’ai pas le choix. Alors on m’a trouvé une autre baguette d’occas à l’Emmaüs magique ou je ne se sais quoi. On m’a refilé à des cousins éloignés qui ont accepté de m’accueillir tout ça et que je ne verrais qu’à la Toussaint par chance. J’ai ma valise avec mes fringues Tati, mon Ipad d’occas pas du tout tombé du camion voyons ma jolie si tu me fais un sourire je te le fais à 20 balles que j’ai enchanté pour qu’il ne se décharge pas.

Du coup, faites bien ce que vous voulez, foutez moi un chapeau sur la tête pour me mettre dans une maison ou je ne sais quoi ; donnez moi des cours, laissez moi passer des examens, je me plierai à vos conneries mais je vous préviens…










…jamais je mange du sanglier bouilli à la menthe ! Même Obélix en veut pas !


informations sur le joueur:

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant


Dernière édition par Catherine Guillaume le Sam 16 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire   Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 15 Mar - 23:07

(re)Bienvenue parmi nous avec cette jeune fille au caractère bien trempé si je puis dire.

Je viendrais quémander un lien.

Au plaisir de te croiser dans les couloirs de Poudlard!

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 303
maison : Gryffondor
house points : 733
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire   Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 15 Mar - 23:09

Rebienvenue!!

Se sera pas reposant avec elle Wink

Je me demande bien où elle sera envoyée!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire   Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire EmptySam 16 Mar - 9:45

Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire 1881463262 Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire 1881463262 Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire 1881463262 ta fiche était super drôle, j'avoue Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire 1881463262
par contre on est en 1998, donc les iPads et airpods n'existent pas, et je ne pense pas que qui que ce soit pirate les comptes netflix à l'époque Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire 1881463262 même pas sûre que les comptes existaient à cette époque de netflix Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire 1881463262

sinon pour la maison je pense que ce sera gryffondor, si ça te va ? coeur1

je te laisse juste modifier ta fiche pour les anachronismes et je te valide pervers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 22
maison : Gryffy
house points : 58
localisation : home is where the cat is
multicomptes : Donal R. Hyland
Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire   Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire EmptySam 16 Mar - 10:25

Je suis contente que ça t'ai plu ! J'ai modifié et vérifié, les MP3 fonctionnaient et on pouvait commencer à télécharger les films donc ça devrait être bon niveau anachronismes ! On oublie vite. Gryffy me va très bien dans tous les cas.

Bises

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire   Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire EmptySam 16 Mar - 10:41

partons sur gryffondor alors ohmygod coeur2
je te valide de suite Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire 340476

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 163
maison : Ancienne serpentard
house points : 156
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire   Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 17 Mar - 22:47

Rebienvenue en retard ohmygod

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire   Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Guillaume ~ pour le meilleur et pour le pire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zephyr Haen | le meilleur, très clairement UC
» Bryan Holdwins ... votre pire cauchemar ...
» (m/pris) Bradley James | Meilleur ami & plus
» (PRIS) Hugh Grant (ex meilleur ami)
» Gemini ♠ Je joue pour être.. Je suis pour jouer..
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis