AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You missed me [Pv Fred]

Invité
Invité
Anonymous
You missed me [Pv Fred] Empty
MessageSujet: You missed me [Pv Fred]   You missed me [Pv Fred] EmptyMer 13 Juil - 1:54


You missed me [Pv Fred] 1359345kggchxqYou missed me [Pv Fred] 1125177330

ϟ Fred et Alix


Cela ne devait pas faire plus de dix jours que j'étais rentrée. Enfin...rentrer. Je dirais plus "revenir". Je n'avais plus de maison à proprement parlé, ma mère refusée de me reprendre à la maison. "Tu es trop grande pour venir à nouveau pleurer dans mes jupons !". Ca m'a scotché. Honnêtement, je ne pensais pas ca d'elle. Ma mère avait toujours était celle sur qui je me reposais, celle pour qui je faisais tout ca. C'était pour elle que j'étais devenu célèbre, c'était pour elle que j'étais devenu une chanteuse réputée. Pour lui montrer que, finalement, je valais peut être la peine qu'elle ai souffert deux heures pour m'extirper de son ventre. Ambre, elle, n'avait pas ce problème. Maman avait toujours était fière d'elle, quoi qu'elle fasse...
Enfin, juste pour vous montrer que derrière cette gueule riante que j'affiche quasi toujours, ce cache aussi une petite fille qui chercher à impressionner sa maman...
Je marchais en direction de la boutique des jumeaux Weasley. Je n'avais pas prévenue Fred de mon retour. Après tout, nous n'étions plus ensemble. Il avait eu tant de petite amie, du moins, c'est ce que tout le monde raconte. Les jumeaux aimaient draguer, ca ce savait et je n'avais pas échappé aux charmes du rouquin. Au début, c'était plus un jeux de charme, de taquinerie. Mais je ne peux nier le fait de l'avoir aimé. D'ailleurs, c'est avec lui que mon couple a duré le plus longtemps ! C'est vous dire ce que je ressentais pour lui ! Je voulais lui faire la surprise de mon retour. En espérant qu'il soit heureux de me revoir. Je dois être pathétique ! Me retrouver à me demander comment va réagir un Ex alors que durant ma scolarité je me fichais totalement de qui j'embrassais du temps que je m'amusais. A croire que ce tour du monde ai changé ma vision des choses.

J'arrivais bientôt devant l'enseigne de l'immense boutique. J'observais derrière la vitrine, il n'y avait pas beaucoup de monde mais assez pour ne pas me retrouver vite seule avec lui. Bien que désormais j'en crevais d'envie. Mon regard vagabonda à travers la vitre quand soudain ils se posèrent sur une tête rousse. Un sourire se forma sur mon visage tandis que je le voyais farfouiller un peu partout, répondre à un client et retourner vaquer à ses occupations. Je restais là, à l'observer, c'était devenu un véritable homme d'affaire à présent. Je me tournais vers la porte et pénétra dans la boutique sans faire de bruit. Fred ne m'avait pas vue, ouf, en revanche Goerge se mit à faire de gros yeux. Ah non ! Qu'il se taise que Diable ! Je posais mon doigt sur mes lèvres en signe de "chut". Ce dernier me sourit et me fit un clin d'œil tandis que je m'avançais doucement vers Fred qui me tournait dos. Au fur et à mesure que j'avançais, mon cœur palpitait, au fur et à mesure que je m'approchais, mon esprit tremblait. Allez, après tout, ca ne faisait qu'un an que nous ne nous étions pas vue ! Rien qu'un an ! Je commence vraiment à dire n'importe quoi...C'est horrible. Mon ventre vint s'emboiter sur le haut de son bassin tandis que ma poitrine vint se presser contre son dos. Je montais mes mains devant ses yeux, attendant qu'il les ôte et me voit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You missed me [Pv Fred] Empty
MessageSujet: Re: You missed me [Pv Fred]   You missed me [Pv Fred] EmptyVen 15 Juil - 12:04



Remember your lovely past


« Excusez-moi Monsieur … mais c'est combien pour un pot de crème canari ? ». Debout sur mon immense échelle en train d'étiqueter des dizaines de boîtes à flemme, je me retournais quelque peu interrompu dans mon entreprise mais affichant néanmoins un sourire plus que sincère à la personne qui venait de m'interpeler. Il était aux alentours de 12h30 et par conséquent le magasin était loin d'être bondé de monde comme ce matin par exemple. Il devait y avoir trois ou quatre individus, ni plus ni moins. Lorsque je posai mon regard sur le demandeur, je me retrouvai nez à nez avec un petit garçon qui ne devait pas dépasser les 13 ans. Et à en juger par son look d'enfant modèle il devait être du côté de ceux qu'on embête sans cesse, les têtes turcs quoi. Mais s'il venait ici s'était sans doute pour se venger de tous les affronts qu'on avait dû lui faire subir. « C'est 7 mornilles mon petit ! », avais-je répondu de manière clair et précise, ce sourire vendeur toujours aussi immuable. Il m'était difficile de me mettre à la place du garçon puisque George et moi étions justement ceux qui avaient pris un malin plaisir à Poudlard à faire des farces aux autres, nous permettant au passage d'atteindre une sacrée popularité.
Apparemment pressé le jeune client fouilla dans ses poches et me tendit le compte, le gratifiant alors d'un clin d'œil complice et d'un sourire empli de sous-entendus. Le sorcier partit avec sa boîte de crème canari, sous le regard jovial mon jumeau qui se trouvait non loin de là, perdu dans ces centaines d'étagères déjà remplies à ras-bord. « Encore un client satisfait frérot », ne pus-je m'empêcher de faire remarquer à mon frère tout en reprenant l'étiquetage de nos toutes dernières inventions. C'est fou le temps que nous prenait cette boutique depuis notre départ de Poudlard. Certes nous avions décidé de notre plein grès de quitter l'école, laissant au passage à cette affreuse Ombrage un petit souvenir qu'elle, je pense, ne serait pas prête d'oublier, mais jamais nous n'avions pensé que les affaires marcheraient aussi bien. Une chance pour nous !

Cela faisait près de trois semaines que George et moi dormions dans la boutique, ne pouvant décemment pas fermer ne serait-ce que pour une mâtiné les lieux. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais le reste de la fratrie me manquait ainsi que ma vie sociale. Il semblait loin le temps où insouciants que nous étions, les terribles jumeaux Weasley vendaient dans le plus grand des secrets des farces et attrapes dans les couloirs de l'école. Rien n'était bien grave à cette époque et pour être honnête cela n'avait guère changé. J'étais juste devenu plus responsable si on put dire et le fait de devoir rester plus souvent que je le voudrais au magasin sans pouvoir voir le reste de notre famille et de mes amis, me pesait plus d'une fois. Bien sûr j'adorais être avec mon frère, ce n'était pas ma moitié pour rien après tout, mais j'avais également besoin de tous les autres.
Tout en continuant de ranger nos nouveaux produits, le dos à la porte d'entrée, je repensais à mes années passées au château, années qui m'avaient permises de faire parti de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que batteur, de rencontrer par la suite une popularité des plus incroyables et enfin qui m'avait donné l'occasion de sortir avec les plus belles filles des lieux. C'était sans doute la chose qui me surprenait le plus quand je me remémorais mes souvenirs au sein de Poudlard. Même si j'avais tendance à faire l'arrogant volontairement pour faire rire les autres, je ne pensais pas pour autant que j'étais le sorcier que toutes les filles adulés. Enfin, une chose était sûr, je l'étais plus que George ! … Plus sérieusement, j'avais toujours accepté ma tignasse rousse symbole de notre famille, les tâches de rousseur légèrement parsemées sur mon visage ainsi qu'un corps grand, fin et à peine musclé ; cependant je peinais toujours à m'aimer de la sorte. A croire que la beauté ne fait pas tout et que je dégageais quelque chose qui plaisait bel et bien à la gente féminine. C'est ainsi que j'étais sorti avec plusieurs d'entre elles durant mes années scolaires, toute maison confondues sauf Serpentard. Eux et moi ce n'était pas vraiment ce qu'on aurait pu appeler une histoire d'amour. Enfin bref, je n'avais pas eu à me plaindre de ce côté là. Il m'était même arrivé de tomber amoureux, mais rien qu'une fois. Elle s'appelait Alix Berry. Une ravissante brune aux yeux d'un bleu pétillant. Nous avions passé de merveilleux moments ensemble jusqu'à ce qu'elle décide de partir faire le tour du monde en me laissant à Londres. Peut-être trop fier pour le lui avouer, je l'avais laissé partir sans vraiment opposé de résistance, alors qu'au fond de moi j'aurais tout fait pour la retenir. Cela faisait près d'un an qu'elle m'avait quitté et malgré le fait que nous étions restés en contact par lettre durant un temps, tout le monde sait très bien que les relations à distance ne durent jamais, ce pourquoi nous avions décidé d'un commun accord implicite de poursuivre nos vies en tentant d'oublier l'autre.
Il fallait vraiment que j'aille prendre l'air ou sinon tous ces souvenirs allaient m'empêcher de travailler correctement. Descendant de mon échelle, je n'eus pas le temps de me retourner que déjà quelqu'un était venu se coller derrière moi et avait placé ses mains sur mes yeux dans le but sûrement que je devine son identité. C'était certainement une jeune fille puisque je pouvais sentir sa poitrine contre le bas de mes omoplates. Très agréable comme sensation croyez-moi. N'en perdant cependant jamais une pour plaisanter, je ne pus empêcher de balancer : « Wouah Georgy, ton torse s'est développé pendant la nuit ?! ». Sans plus attendre je me retournais en direction de la jeune femme avec un sourire moqueur aux bords des lèvres lorsque mon cœur cessa de battre l'espace d'un instant. Les yeux écarquillés et la bouche légèrement entrouverte, je peinais à réaliser la réelle présence de celle qui se tenait devant moi. Elle n'avait pas changé d'un trait, quoique peut-être encore plus belle qu'avant. Ébahi par le fait de la voir ici après tout ce temps, seul son prénom réussit à s'extirper de ma bouche. « Alix ?! ».


Dernière édition par Fred Weasley le Ven 15 Juil - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You missed me [Pv Fred] Empty
MessageSujet: Re: You missed me [Pv Fred]   You missed me [Pv Fred] EmptyVen 15 Juil - 15:35


You missed me [Pv Fred] 826You missed me [Pv Fred] 1125398004

ϟ Fred et Alix


Monsieur c'était amusé à encore grandir. Ce n'était pas du jeu. Moi, si je voulais paraitre grande, il fallait que je mette des talons digne de demoiselle Lady Gaga ! Bon. Je ne dis pas que je suis petite, oh non, mais comparé à Fred j'ai l'impression d'être un petit microbe. Ca m'a rendu folle à une époque, parce qu'il fallait que je me mette sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Je me souviens que j'avais piquée une crise contre mes pieds. Oh oui. J'étais vraiment étrange à Poudlard. J'étais un peu la Marginale du château. La Poufsouffle qui faisait jamais rien comme les autres. La sorcière qui rigolait d'elle même et qui ne faisait pas attention aux cœurs brisés. Sur ce dernier point j'avais bien changée. Une preuve ? Fred. Ca parait tout bête mais croyez moi, ca vous chamboule une personne. Moi qui croyait m'être enfin posé, avoir peut être trouvé la bonne personne. Il avait fallu que j'ai cette idée de partir...Bon, au début ca allait, on s'échangeait plusieurs hiboux par jour. Puis le nombre de parchemins ont baissés, pour finir par disparaitre définitivement. J'avais l'impression d'être oubliée de lui. Je n'avais jamais ressenti ca avant. C'était horrible. Ce sentiment de délaissement, comme si vous couliez peu à peu. J'avais presque envie de retourner à Londres, de me planter devant lui et de lui crier "REGARDE MOI !". Pour que j'ai de nouveau de l'importance à ses yeux. Pour que je puisse à nouveau ressentir ses bras m'encerclant, son souffle contre mon cou, ses doigts jouer dans mes cheveux et me caresser le visage. Même une fois que nous avions était séparé, je n'arrivais pas à être avec d'autres hommes, c'était comme le tromper. Allez ressentir ca alors que durant votre scolarité vous vous foutiez bien de qui vous embrassiez et de qui vous brisiez le cœur. Mon côté demi-Vélane m'avait tant facilité les choses que des fois, je me trouvais vraiment désespérante. Cependant, je sais que Fred n'était pas qu'attiré par mon physique. Il m'avait aimé. Je le savais, je l'avais sentie. Une femme ressent ce genre de choses. Je l'avais aimée aussi, beaucoup trop et je ne l'avais pas assez montré. Je suis sûr que si je le lui avait plus montré, il ne m'aurait pas laissé partir, il m'aurait gardé à ses côtés, chose que j'aurais dû faire. Tout ceci me paraissait si évident d'un seul coup. Être resté là m'aurait beaucoup apporté. Certes, désormais, j'étais célèbre et j'avais des contrats à perte de vue, mais j'avais perdue Fred. J'avais perdue celui que j'aimais. Comment tu explique ca ? Hein ? Plus précisément, comment tu explique que ca me fasse si mal ? Explique moi pourquoi est-ce que je veux à tout prix le retrouver à nouveau à mes côtés le matin en me levant ? Je voudrais bien entendre ton explication sur ce sujet. Et ne me parle surtout pas de sentiments amoureux ! Non seulement l'amour m'avait pourris le cœur mais en plus, ce n'est pas parce que je l'aime que Fred ressent également la même chose à mon égard. Surtout que, en un an, il peut en avoir rencontré des femmes ! Des qui seraient là pour lui. De jeunes femme superficielle qui ne veulent qu'une chose, c'est s'afficher aux bras d'un des fameux jumeaux Weasley. Il devait y en avoir un paquet des filles comme ca. C'en est presque désespérant.

Je ris à sa réflexion quand à la musculature de George. Il en avait de la répartie le rouquin ! Il se retourna et j'aperçus son sourire au coin des lèvres. Sans vous mentir, je cru mourir de bonheur. Son sourire. Juste ca. Ce simple geste me donnait l'impression d'être un petit bijou étincelant sous son regard. Cependant, en voyant qui j'étais, son regard changea et sa bouche se décrocha. Je ne savais pas encore si c'était parce qu'il était surpris de me revoir ou pas. Un sourire s'étira sur mon visage tandis que l'observais se remettre du fait que j'étais belle et bien devant lui après une année entière d'absence. Il prononça mon prénom et un frisson parcouru mon échine. Cette réaction confirma mes craintes, il me faisait toujours de l'effet. Oh Désespoir ! Ne serais-je jamais en sécurité sentimentalement ?
Je ris et referma sa bouche avec ma main d'un geste caressant.
-Ferme la bouche, on dirait que tu viens de voir un fantôme.
Je ris à nouveau et le contourna, je marchais un peu, la tête levée vers le plafond. C'était immense. C'était tout eux. Il y avait de tout. Vraiment tout. Et je ne connaissais pas les trois quarts de toute ces choses.
-C'est vraiment chouette. Vous en avez fait du chemin depuis Poudlard.
Je souris et tournais mon regard vers George et Fred. Les fameux jumeaux Weasley. Ils ne ressemblaient vraiment plus à ceux que j'avais connu petite deux ans après mon entrée à Poudlard. Non. Ils avaient grandis. Ils étaient devenus des adultes. Je leur souris. Ca faisait un an. Ca faisait du bien de les revoir. On en avait partagé des choses !
Je m'approchais de Fred. Il y avait un truc qui me démangeait. Une envie qui m'étais soudainement venu. Et là vous vous demandez qu'est-ce que je peut encore avoir dans la tête. Et bien vous allez le voir tout de suite.
Donc, je m'approchais de Fred et là je le pris dans mes bras. J'entourais son cou de mes bras et posais ma tête sur son torse. Je sentis sa respiration tout contre moi, son cœur battre.
-Tu m'a manqué...
Oui. Autant l'avouer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You missed me [Pv Fred] Empty
MessageSujet: Re: You missed me [Pv Fred]   You missed me [Pv Fred] EmptyDim 17 Juil - 0:42



Last chance to feel again


Les yeux exorbités par la surprise de sa présence, je peinais à me convaincre qu'Alix se tenait bel et bien devant moi avec ce sourire qui m'avait plus d'une fois fait fondre au cours de notre relation, voir bien avant même. Car certes elle était plus que ravissante et beaucoup de garçons m'enviaient à l'époque où elle était à mon bras, mais je l'aimais bien plus que l'idée de son physique. Je l'aimais pour ce qu'elle était : sa folie passagère, sa bonne humeur contagieuse et son rire cristallin. Tout ça chez elle avait fait que j'étais tombé sous son charme sans vraiment m'en rendre compte. A ma plus grande joie d'ailleurs. C'est une sensation telle que peu de gens connaissent et que certains n'éprouveront jamais. Moi romantique ? En temps normal j'aurais sans doute dis non, hélas tout ce en quoi je croyais quand je me retrouvais aux côtés d'Alix disparaissaient en un agréable tas de poussière.

Après plus d'un an passé sans pouvoir poser les yeux sur son magnifique visage, je persistais à me dire que je devais sans doute rêvé, cela ne pouvait être autrement. Renfermé dans une sorte de bulle imperméable je pouvais vaguement entendre le bruit des potentiels clients présents dans la boutique ainsi que les divers objets animés prévus pour leur divertissement mais c'était comme si plus rien n'avait d'importance. Le monde aurait pu s'écrouler que même pas je n'y aurais prêté attention tant mes yeux étaient figés sur l'ancienne Poufsouffle. Mes pensées s'entrechoquaient alors que celle-ci vînt à ma rescousse en prenant la parole. Et d'après sa remarque, je devais être loin d'avoir l'air malin à la fixer bêtement de la sorte. Détournant mes yeux l'espace d'un instant vers mon frère, je lui lançais une sorte d'appel de détresse car j'étais bien trop désemparé face à notre invité surprise. Ce dernier, un petit sourire aux bords des lèvres et avec une expression de surprise toujours présente sur le visage lui aussi, m'adressa un regard complice tout aussi désemparé. Apparemment j'allais devoir m'en sortir seul. Qu'aurait pu faire George après tout ? Nous étions certes bien plus proches que n'importe quels jumeaux que nous avions pu rencontrer mais les histoires de cœurs restaient personnels à chacun. Et je peux vous dire que quand vous avez l'habitude de faire tout à deux, se retrouver face à des choses aussi compliquées tels que les sentiments amoureux sont loin d'être évidentes à gérer. C'était le cas en ce moment. Arrivant enfin à fermer la bouche, je déglutis au contact de mon palais complètement sec, faisant alors apparaître un petit rictus très étrange au niveau de mes lèvres. Je ne pouvais n'empêcher de la dévisager tant j'avais toujours du mal à me faire à sa présence. Heureusement pour moi, je parvenais finalement à expulser une phrase complète et articulée de ma bouche. Il était temps ! « Le plus beau fantôme qui m'a été donné de voir depuis longtemps alors », répondis-je avec une pointe d'ironie habituelle mais qui se voulait sincère également. Alix me connaissait assez bien pour savoir pertinemment qu'il m'était difficile de ne pas ajouter une touche d'humour à chacun de mes dires.
J'avais vraiment du mal à être au meilleur de moi-même. Dans le même élan, mon ex petite amie regarda autour d'elle, observant avec un sourire rayonnant chaque recoin de notre boutique. Elle semblait plus qu'impressionnée par toutes nos inventions, et ma sensation fut confirmée lorsqu'elle nous complimenta, George et moi, sur notre réussite actuelle. Je dois bien avouer que ma fierté augmenta davantage.
J'étais sur le point de lui répondre de nouveau lorsque je la vis s'approcher de là où nous nous tenions. A cet instant mon sang ne fit qu'un tour et j'eus l'impression que mon cœur cessa de battre de nouveau. Je pensais que tout ceci était derrière moi et que, même si je l'avais aimé durant un temps, cela était différent à présent. J'aurais aimé que ça soit le cas, ça aurait été plus simple, mais il faut croire que je n'en avais pas encore fini avec cette histoire. C'est le regard perdu et interrogateur, que je laissais Alix s’avancer et m'enlacer soudainement. Une chance que nos possibles clients vaquaient à visiter les lieux parce que j'avais l'air vraiment ridicule. Comprenant sûrement qu'il était de trop, mon jumeau préféra s'éclipser non sans partir avec la grâce d'un Weasley. Me tapotant l'épaule d'un geste compatissant, les lèvres pinçaient en un rictus moqueur et les sourcils relevés, il fit mine de trouver une excuse. « Ah navrez de vous abandonner les tourtereaux mais je crois bien qu'on m'appelle ». Alors qu'il commençait à partir, George s'arrêta quelques secondes à la hauteur d'Alix toujours accroché à ma taille. « Ravi de t'avoir revu starlette ! ».

Figé au départ, je me détendis davantage et enlaça mes bras autour d'elle. C'est fou ce que j'avais encore grandi en un an car la Poufsouffle paraissait plus petite qu'avant son départ. Sa tête contre mon torse, je pouvais humer la délicate odeur qui s'échappait de sa sublime chevelure. Elle aussi m'avait manqué, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer durant tout ce temps. L'avoir vu partir avait été la chose la plus difficile que j'avais eu à vivre ses dernières années et je lui en avais d'ailleurs voulu durant un temps de m'avoir en quelque sorte abandonné. « Toi aussi ... », lâchais-je alors dans un moment d'inattention. « Mais depuis quand es-tu rentrée ? ». Ne sachant trop comment parler avec elle sur le coup je préférais commencer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You missed me [Pv Fred] Empty
MessageSujet: Re: You missed me [Pv Fred]   You missed me [Pv Fred] EmptyLun 18 Juil - 15:49


You missed me [Pv Fred] 922You missed me [Pv Fred] 1125601999

ϟ Fred et Alix


Je ne savais plus quoi penser. Quoi croire. Oh combien de fois j'avais pensée que tout ceci avait disparu, que le simple fait d'être heureuse au creux de ses bras m'avait était retiré le jour de mon départ ? Combien de fois je m'étais déjà convaincus que je ne ressentais plus rien pour lui ? Ohlala. Tellement de fois. Ce n'était plus les occasions qui avaient manquées en une année. Et voilà, voilà que je me retrouve à nouveau face à lui et que mes sentiments refont surface comme un cadavre à la surface de l'eau. Une expression bien sinistre, je sais. Mais que voulez vous ? Quand je vois Fred, c'est comme si mon cœur succombé à nouveau sous son charme. Je ne sais toujours pas pourquoi le sort s'acharne. Il s'acharne à me faire ressentir à nouveau cette enivrement quand il est prêt de moi. Pourquoi est-ce qu'il me faisait ca ? Il voulait me revoir plonger à corps perdu dans une relation "sérieuse" ? Bien oui, avec un Weasley, surtout Fred, rien ne peut être réellement sérieux, il y a toujours une vanne un jour ou l'autre. Toujours. D'ailleurs, au début, Alix pensait que leur relation était une grosse blague, alors elle ne prenait pas ca au sérieux, elle plaisantait, c'était plus un jeu qu'autre chose. Et puis, ca a duré, duré, les sentiments s'en sont mêlés. Et je l'ai aimée. Vraiment. Sincèrement. Ca a duré quoi ? Plus d'un an, ca c'est sûr. Je ne suis jamais au grand jamais restée avec quelqu'un aussi longtemps.

George s'éclipsa, non sans me faire la réflexion qu'il était content de me revoir. Je lui souris et le regarda partir. Enchantée aussi. Ca me faisait vraiment plaisir de les revoir. Ils avaient étaient les personnes les plus importante pour moi durant un grand laps de temps. Que voulez vous ? La famille Wealsey m'avait très bien accueillis, Molly était adorable comme femme ainsi que comme maman. Ginny, je la considérais comme une petite sœur, une sœur qui m'aimait comme j'étais. Une sœur qui était l'extrême opposé de Ambre. On aurait pu continuer comme ca longtemps. Oh ca oui. Je n'aurais jamais de moi-même mis fin à notre relation si j'étais restée.
Je sentis les bras de Fred se refermer sur moi. Une grosse bouffée d'émotion me pris. J'en aurais presque pleurée de voir à quel point il était loin de moi a ce moment là. Ce qui ce passait là, c'était tellement différent que la dernière fois que l'on c'était vu...il était presque distant. Comme si il ne croyait pas que c'était moi, comme si je ne devais pas être là. Il avait dû rencontrer quelqu'un et du coup craindre que l'élue entre dans la boutique à tout instant. J'aurais vraiment tout fait pour le récupérer. C'était en partie la raison de mon retour, il me manquait. Trop. Beaucoup trop. Mes sentiments pour lui avaient toujours étaient sincères et ils le seraient longtemps. Je ne dirais pas toujours car je ne souhaite pas prédire l'avenir. Et de toute façon, personne ne le peux réellement. A l'époque je m'étais bien dit que Fred durerait quelques semaines tout au plus...Vous voyez où est-ce que ca m'a mené ? « Toi aussi ... » Non. Il ne devait pas me dire ca ! Voulait il réellement me mettre sans-dessus sans-dessous ? Je serrais un peu plus son corps contre le mien. Un peu comme pour lui transmettre tout ce que je ressentais. J'aurais voulu effacer l'année qui venait de se dérouler. Pour pouvoir ne pas avoir à subir mon égoïsme. Oui. J'avais été égoïste de le laisser là. Comme ca. Pour ne penser qu'à moi et ma carrière. Alors qu'il m'aimait et que je l'aime. Admirez la différence de temps au passage.
Enfin voilà, je remuais un peu ma tête contre son torse, juste de quoi me remplir le nez de son odeur.
Il me demanda ensuite quand est-ce que j'étais rentrée. Je me dégageais un peu de lui et me retournais, sortie ma baguette et la pointa sur un tabouret. Le tabouret obéit à mon geste et alla se placer devant un comptoir. Je grimpais sur le dit tabouret et alla m'asseoir sur le comptoir, pour pouvoir être à hauteur du rouquin.
-Ca doit faire quelques jours...tout au plus une semaine.
Silence.
-Alors ? Il a du c'en passé des choses en un an ?
Petit stress de peur d'entendre le prénom du femme qui aurait reconquis son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You missed me [Pv Fred] Empty
MessageSujet: Re: You missed me [Pv Fred]   You missed me [Pv Fred] EmptyJeu 28 Juil - 0:50



Never forget this story


George avait toujours le mot pour rire, et ce même dans une situation des plus critiques. En temps normal j'étais exactement comme lui ; c'est pourquoi d'ailleurs notre réputation des terribles jumeaux Weasley n'était plus à refaire. Sauf qu'en ce moment j'avais un peu plus du mal que ma moitié à ironiser la situation, je pense que vous en conviendrez. Oui c'était tout moi ça, capable de sortir une blague en plein milieu d'un combat ou face à une mort imminente mais pas foutu de pouvoir gérer une ex petite amie qui me faisait toujours autant d'effet. Ah que le monde de la magie pouvait être cruel parfois ! J'avais beau sourire bêtement devant ma chère Alix, il n'en restait pas moins que mon esprit restait plus que tourmenté par sa venue soudaine dans ma boutique après plus d'un an de séparation. D'autant plus qu'entre temps j'avais rencontré quelqu'un d'autre, une élève de Poudlard elle aussi dont j'avais eu l'occasion de me rapprocher alors que la Poufsouffle que j'aimais à l'époque était parti pour devenir une star. Je n'avais pas sauter sur l'occasion pour me mettre avec elle, la preuve car personne n'était au courant de notre relation, pas même George à qui pourtant je disais toujours tout. Ces sentiments à son encontre avaient comme surgit de nul part sans crier gars un soir de pleine lune. Pourtant, je n'avais jamais vraiment oublier Alix puisque je l'avais aimé pendant plus d'une année. Un amour sincère que nous partagions aux yeux de tous et avec un bonheur bien visible.

Vous comprendrez donc que le simple fait de prendre Alix dans mes bras emplissait mon esprit d'un flot aléatoire de sentiments : le surprise, la culpabilité, la colère, la gêne, le bonheur, le bien être. Une multitude d'émotions qui faisait vaciller mon cœur à mesure que je la tenais dans mes bras. Elle sentait tellement bon, ce parfum pour lequel j'aurais pu tuer pour le sentir de nouveau durant cette année d'absence alors que je me remettais doucement mais difficilement de cette rupture.
C'est une fois qu'elle se libéra de mon étreinte que je pus véritablement l'admirer de la tête au pied. A son entrée elle ne m'avait pas réellement laisser le temps de pouvoir la contempler et à présent je pouvais parfaitement la juger. Par la barbe de Merlin ! Qu'elle était naturellement belle ! A croire qu'elle était parfaitement restée figer dans mon esprit ; une photo que j'aurais prise d'elle juste avant qu'elle ne parte pour faire le tour du monde. La considérant davantage, je l'observais s'installer sur l'un des comptoirs de la boutique grâce à un tabouret qu'elle venait juste de commander à l'aide de sa baguette. C'est à ce moment là que j'appris qu'elle était rentrée il y a une semaine tout au plus. Je lui souris tendrement, même si mon expression semblait quelque peu tordu dans une grimace passagère. Je ne savais plus trop comment me comporter avec elle. Alix était toujours la même et pourtant les choses avaient changé, j'avais changé … ma vie tout du moins.
Mes muscles se crispèrent lorsque la nouvelle starlette me posa une question ridiculement simpliste à première vue mais lourd de sens en y regardant de près. Est-ce qu'il s'était passé des choses depuis son départ ? Oh oui tellement ! Le retour officiel du Seigneur des Ténèbres et de ses sbires, l'ascension de notre boutique et enfin ma relation secrète avec une élève de Serpentard. Pas de quoi fouetter un chat finalement non ?! Ironie quand tu nous tiens. Je ne pouvais décemment pas lui parler de Pippa, ça m'était impossible. Tout d'abord parce que je n'arrivais pas encore à définir ce que je ressentais pour Alix à présent et ensuite parce que cette histoire était inconnue aux yeux de tous, et je préférais que cela reste ainsi pour l'instant.
J'allais pour m'assoir à ses côtés quand je fus légèrement interrompu par un petit pétard ensorcelé aux couleurs indigo qui passa à quelques centimètres de mon visage. En temps normal je n'y aurais même pas prêté attention mais là j'étais tellement ailleurs que j'en oublié presque l'endroit où j'étais. Cela devait être sans doute un client qui essayait un de nos produits, voir George lui même qui testait la marchandise. Souriant bêtement, je continuais de m'avancer vers la brunette, plongeant mes yeux noisettes dans les siens azurs. J'avalais ma salive en arrivant à sa hauteur. Même pas besoin de me poser à côté d'elle pour être à sa taille ; rester debout de la sorte me permettait de me retrouver face à face avec la Poufsouffle. « Eh bien j'imagine que tu as eu vent de la vague de terreur qui commence à s'installer un peu partout en Angleterre avec le retour de tu sais qui ... ». Ma voix s'était quelque peu estompée alors que j'évoquais le Mage Noir le plus dangereux de tous les temps. « D'ailleurs tu ne devrais peut-être pas t'afficher en public en avec nous. Les Weasley sont considérés comme des traites à leur sang et je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à ce si joli visage ». A ces mots je venais sans m'en rendre compte de lui caresser le haut de la joue dans un geste délicat et des plus affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You missed me [Pv Fred] Empty
MessageSujet: Re: You missed me [Pv Fred]   You missed me [Pv Fred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You missed me [Pv Fred]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've missed you ✗ Joshua
» FRED ♫ Just Have Fun
» FRED ☼ Tell me a story
» i know how to hex you (Fred&Julia)
» Fred Weasley.
unbreakable vow :: Le chemin de Traverse :: Boutique des Weasley