AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."

Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 15:45

Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Th_Selena-Gomez-Icon-8 Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Fantastic-selena-gomez.66935630.2707954784.1 Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 2534523961_2
3 icons de votre personnage (facultatif)
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Selenas
      © R.G.

        NOM : Sweetlove
        PRÉNOM(S) : Cinderella Zelda
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 21 Août 1981
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Selena Gomez
        GROUPE SOUHAITE : Serpentard
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : //
        PATRONUS : Frison
        EPOUVANTARD : Un bisounours =O //SBAAF// Bon d'accord, sérieusement ? : La faucheuse



Histoire :


    22 Août 1982

    Voilà une journée que la petite Cinderella Zelda Sweetlove était née. Oui, nous avons sauté le jour de l'accouchement, mais à part les cris, la douleur et tout le reste, y a pas vraiment grand chose à dire. Une jeune sorcière de sang pur, et on pourrait croire qu'elle était destiné à une belle enfance, jusqu'à son entrée dans l'école de magie où elle serait envoyez ... Détrompez vous bien vite. Déjà, cette petit fille n'était nullement attendu. Son père, Zephaniah Sweetlove, mangemort au service de Voldemort (Oui, Sweetlove est un nom très peu approprié pour un mangemort, je vous l'accorde), ne voulait déjà pas d'enfant, et lorsque sa femme lui annonçait sa grossesse, il ne voulait déjà pas qu'elle garde l'enfant. Sous le refus de sa femme, Zephaniah se vit contraint de céder, mais à contre coeur, et clamait toujours que son enfant devait être un garçon, pour être puissant et fort. Oui, étant très sexiste, cet homme avait pour logique que les hommes étaient forcément forts et redoutables, et les filles, faibles et fragiles. Donc, imaginez vous juste la fureur de cet homme, lorsqu'il apprit que son enfant était une fille. Si il n'y avait pas eu plusieurs témoins, il n'aurait pas hésité à tuer sa fille sur le champs. Oui, j'ai surement oublié de dire que cet homme était d'une cruauté sans limite ? Mais venant d'un mangemort, je ne pense pas que vous vous attendiez à une soeur Thérése au masculin ...

    Enfin, l'enfance de Cinderella fut des plus dures. Son père ne lui laissant aucun répit, aucune chance. A la première erreur, même si cela était pour la majorité des personnes, très facilement pardonnable, Cinderella se voyait donner une punition qui était toujours démesurée par rapport à son acte. Le seul réconfort durant toute cette enfance glaciale fut sa mère, bien que cette dernière n'eut pas beaucoup l'occasion de lui donner l'affection maternelle dont n'importe quel enfant avait besoin. En effet, si la mère de Cinderella avait le malheur de montrer de l'amour pour sa fille devant Zephianah, elle et sa fille, payaient toutes deux. Mais au fil des années, Cinderella s'était forgée un caractère de fer, et il était rare, pour son âge, de la voir verser des larmes. A 4 ans, c'était déjà une enfant qui ne se plaignait jamais, qui ne pleurait jamais, qui ne disait que les choses qu'elle estimait intéressantes à dire.

    Mais pour un point positif, Cinderella à toujours sut qu'elle était une sorcière. Remarque, elle aurait eu du mal à ne pas se douter de quelque chose, son père lançant souvent des sorts sur elle. Elle savait qu'à l'âge de ses 11 ans, elle irait dans une école, et elle avait hâte de quitter la maison, pour un autre endroit. En fait, elle ne savait pas trop où aller, vu qu'il y avait des débats plutôt vifs à ce sujet. En effet, son père voulait l'envoyer dans une école de sang pur, et il affirmait que déjà que sa fille n'était pas fameuse, si elle allait à Poudlard, elle serait d'autant plus souillée par les "sangs de bourbes" qu'il y avait là bas. En effet, sa mère insistait sur le fait que sa fille devrait aller à Poudlard, et que c'était la meilleur école de magie que l'on puisse imaginer.

    Puis, vers le début des vacances d'été, plus précisément, l'été ou elle devait fêter ses 11 ans, Cinderella reçut une lettre confirmant son entrée à Poudlard. Puis, suivit tout les préparatifs. Enfin, ce fut surtout sa mère et elle qui s'occupèrent des préparatifs. Son père ne voulant entendre parler de cette "école souillée" comme il disait. Elles s'occupèrent d'aller acheter les fournitures, et sa mère renvoya un hibou pour sa réponse à Poudlard. Elle fêta ses 11 ans comme toutes les années : Peut joyeusement. Le soir même de ses 11 ans, son père l'appela dans son bureau, et y alla, avec un crainte dissimulée de se faire encore envoyer contre un mur. Elle entra franchement dans le bureau de son père, et dit sans baisser les yeux.
    -Père ? Vous voulez me voir ?
    -Oui Cinderella ... Approche toi ...

    Elle s'exécuta sans rien dire. Remarquez l'absence de proposition de s'assoir, alors que plusieurs fauteuils entouraient le bureau de son père.
    -Alors ... Bientôt, tu vas partir pour Poudlard, reprit Zephianah, tu n'es pas sans savoir que je refusais catégoriquement que tu ailles dans cette école. Oui, c'est une école souillée par les sang de bourbe, et tout ce reste ... Enfin, t'as mère as du t'expliquer le fonctionnement des quatre maisons ?
    La petite hocha la tête en guise de réponse affirmative.
    -Bien je vais mettre quelques petites choses en plus au clair ... Ne t'avise pas de te faire envoyer, à Griffondor, il parait que le jeune Potter, celui qui a ternit la réputation de notre maitre s'y trouve. Et encore moins à Poufsouffle ou à Serdaigle. Les poufsouffle, sont des bons à rien ! Tout le monde dit qu'ils sont loyaux, mais à quoi sert la loyauté dans ce monde ? Bref ... Et les serdaigle, sont des gens qui n'agissent qu'avec leur tête ! Enfin, c'est ce que j'ai appris de source sure. Tu le comprendras, la seule maison acceptable est Serpentard ! Et je te conseille pour ta santé de t'y faire envoyer ... Bien, c'est tout ce que j'avais à dire, tu peux disposer ...
    Voilà, une conversation typique entre Cinderella et son père ... Et encore celle ci était particulièrement douce et calme.
    Puis vint enfin le jour du départ. Enfin, vous connaissez tous la suite : Elle s'est rendue au quai 9 3/4, non sans mal, s'est installée dans un wagon, a salué d'autres élèves arrivant dans le même compartiment qu'elle, et est arrivée à Poudlard.

    Puis passons directement à la cérémonie de répartitions. Le professeur McGonagall appela plusieurs élèves, puis ce fut à son tour.

    -Cinderella Sweetlove

    Elle sentit son coeur s'emballer dans sa poitrine. Et si elle n'était pas envoyé à Serpentard ? Qu'est ce que son père ferait d'elle. Elle prit une inspiration, s'avança pas décidés, et la tête haute, et s'assit sur le tabouret que lui présentait le professeur. Elle sentit qu'on lui posait le chapeau sur la tête, mais l'angoisse ne dura pas longtemps pour elle. En effet, au bout de quelques secondes seulement, le choixpeau s'écria :

    -SERPENTARD !

    Elle se leva, le sourire aux lèvres, et alla ainsi, s'assoir à la table des Serpentard, et voilà comment commença sa scolarité.

    Mais jusqu'à maintenant, le parcours scolaire de Cinderella ne se passa pas si mal. Quelques obstacles, beaucoup d'ennemis, quelque amis ...

Caractère :


    Cinderella à un caractère assez fort. En effet, elle ne laisse personne, mais absolument PERSONNE, lui marcher sur les pieds. Elle est également manipulatrice, et assez sadique parfois. Mais ça, c'est seulement avec les gens qu'elle n'aime pas (et il y en a beaucoup). Mais avec ses amis, c'est plutôt une fille , gentille, drôle, à l'écoute. Mais les années passées avec son père ont tout de même laissées leur marques. En effet, la jeune fille ne montre que très rarement ses sentiments, et tout ce tra la la la. Elle est en général assez renfermée sur elle même, et sourit pour faire croire au monde qu'elle se sent sure de soit et toujours bien, ce qui est loin d'être vrai. Mais elle se montre rarement sympathique avec les élèves des autres maisons. En fait, elle s'entend bien avec presque tout les élèves de Serpentard, et elle déteste presque tout les élèves des autres maisons. Ce qui fait d'elle une fille à réputation de sadique. Mais lors du premier, elle se montre parfois douce, et gentille, mais ne vous y trompez pas : C'est juste son jeu de manipulatrice quand elle estime que vous pourriez lui servir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 16:08

Bienvenue ! :D
J'aime ton histoire °° Et j'aime ton nom affraid Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 562808
Et le bisounours est un épouvantard tout à fait acceptable Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 752126 Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 36643
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 695617

Bienvenue chez les Serpentards mademoiselle bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 16:16

Mercii :D

Pour l'histoire, pour une fois que j'avais de l'imagination pour un truc dans la présentation x)
Et pour le nom, je suis toujours à fond sur des noms originaux Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 209752

Bah oui, les bisounours peuvent être très effrayants quand ils le veulent Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 272542
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 16:18

J'avoue que je suis vraiment fan de ton nom bril bril !! Il est trop beau lovee

Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 638645 Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 638645 Mais oui pour les bisounours ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 16:23

Tu connais Twi-Art? :o

Bienvenue :pirat: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 16:25

Bienvenue parmi nous ! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 16:30

Je suis fan de ton nom aussi ohmygod


Bienvenue Cinderella Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 16:46

Perle -> Bah merci encore pour le nom, et merci d'être d'accord avec moi pour les Bisounours xD Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 209752

Saphira -> Ouiii, je connais, et j'adore les avatars qu'il y a lovee
Et merci :D

Jeremy -> Thaanks ohmygod

Elena -> Bah je pensais pas que mon nom aurais autant de succès Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 604703:
Merci a toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 17:59

Bienvenue Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 562808 :pirat:
J'adore le patronus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 18:24

Merciii :D
Pour le patronus, j'hésitais entre un pur race espagnol et un frison Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 971934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 18:28

J'adore les pures races espagnols Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 562808
Ton personnage me rappelle énormément mon autre DC Evangeline, elles n'ont qu'un an d'écart et sont toutes les deux Serpy Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 794697 En tout cas bon choix de vava aussi, Selena est trop mignonne ♥️ Et elle passe bien pour une peste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 18:42

Haan, voui, mais je suis à fond sur les baroques en général, mon cheval étant un Lusitanien (Lusitanien avec un caractère de cochon si je puis dire :pervv: )
Bah je sais pas, j'ai pas regardé toutes les présentations du fo' (Non seulement les trois quarts Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." 604703 ).
Oui, c'est pour ça que j'ai choisis Selena, pour son côté ange et peste en même temps, qui correspondait bien au caractère que je m'imaginais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 18:44

J'avoue elle est parfaite Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." EmptyDim 7 Aoû - 18:50

Oui, totalement parfaite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty
MessageSujet: Re: Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."   Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE 2 - « Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie »
» Cinderella • Friendship never end
» Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !
» ~ Caleb | Ce que j'aime c'est sa force, mais le mieux c'est sa fragilité... ♥
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées