AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !

Maverick M. Morgenstern
new & pure
Maverick M. Morgenstern
hiboux : 36
maison : Gryffondor
house points : 0
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! EmptyJeu 23 Jan - 14:16



AVATAR + Bradley James - CRÉDIT + tumblr

Maverick Morgenstern
❝ Mon père dit que perdre n'est grave que si on a mal joué. Je sais qu'il a raison... mais, bon sang!, je déteste ça. ❞

✣ NOM : Morgenstern ✣ PRÉNOM : Maverick Mycroft Scipio ✣ ÂGE : 17 ans ✣ LIEU DE NAISSANCE : Florence (Italie) ✣ MAISON À POUDLARD : Gryffondor ✣ MÉTIER/ANNÉE À POUDLARD : Élève de dernière année ✣ BAGUETTE : En bois de chêne rouge et au cœur de ventricule de dragon ✣ SANG : sang-mêlé ✣ PATRONUS : Un petit caracal ✣ ÉPOUVANTARD : Perdre la finale de la Coupe du Monde de Quidditch alors que toutes les personnes qu'il aime le regardaient depuis les gradins ✣ PARTICULARITÉS : Animagus (OS dans le spoiler après l'histoire) ✣ SITUATION AMOUREUSE : Hum... Question suivante ? ✣ CARACTÈRE : Maverick a les qualités et les défauts des Gryffondor. Il est courageux et loyal mais aussi téméraire et borné. Paradoxalement, ce dernier trait de caractère lui a obtenu autant de bonnes choses que de mauvaises choses. En classe, il a un niveau d'attention qui frise le zéro mais il peut s'investir à fond dans ses projets personnels. Par exemple, il a des notes déplorables en Enchantements mais il est parvenu à devenir animagus en s'entraînant pendant six longues années, juste parce qu'il le voulait plus fort que tout. Conséquence directe de sa tête de bois, il déteste perdre. Mais alors, vraiment. Il n'est pas mauvais joueur, car il sait reconnaître quand c'est lui qui a mal joué, et n'est donc pas mauvais perdant. Il ne supporte simplement pas d'échouer, il se blâme quand c'est le cas et se flagellerait presque. Ça le rend métaphoriquement (et littéralement aussi parfois) malade. Quand son équipe de Quidditch se fait battre, il va généralement s'isoler dans un coin pour ne voir personne jusqu'à ce que son amertume passe. Heureusement, le fait est qu'ils ne perdent pas souvent car c'est un excellent joueur.
Au fond, Maverick aime tous les membres de sa famille. Même ses parents qui ont largement tendance à le délaisser, même Dafne et Isabella qui voyagent partout dans le monde depuis des années et le couvrent de cartes postales d'endroits insolites et même Valentina à qui il a pourtant régulièrement envie d'arracher les cheveux. Diane reste sa sœur préférée. Elle est calme et intelligente. Il la respecte beaucoup. Elle le comprend sans qu'il ait besoin de s'expliquer et c'est très réconfortant. Son être humain préféré reste tout de même son meilleur ami, Viper Marteen, même s'ils s'entraînent tous les deux à faire les pires conneries qui soient Cela fait longtemps qu'il s'est rendu compte qu'il était amoureux de Viper, sans jamais oser le lui avouer. D'abord, il a eu peur que le petit brun trouve dégoûtant son penchant pour un individu de sexe masculin et puis, quand il a comprit que le Serpentard avait ce même penchant, il a eu peur que son aveu ne gâche leur belle amitié. Les années passant, il se sentit de moins en moins le courage de lui avouer ses sentiments et puis, il finit tout simplement par laisser tomber l'idée de le faire un jour. Résultat, il est à présent obligé d'être le simple spectateur des relations – on ne peut pas vraiment dire sentimentales – de son meilleur ami. Pour cacher sa frustration, il s'est transformé en bourreau des cœurs pour la gent féminine. Il passe de fille en fille, sans jamais se fixer. A quoi bon ? Aucune ne lui plaît réellement, même si, grâce à son physique et à sa popularité dans l'équipe de Quidditch, elles sont toutes à ses pieds.
✣ GROUPE : Gryffondor ✣ AVATAR : Bradley James

remembrall
Sa famille est riche + Son père (Jonathan) est anglais et sa mère (Sherlena) est italienne + Il a quatre grandes soeurs (Dafne, Isabella, Diane et Valentina) + Il aime bien Diane mais trouve les trois autres superficielles + Il a toujours voulu avoir un chien + Il fume et, quand on le lui fait remarquer, il dit aux gens qu'il va arrêter (alors qu'il n'en a pas l'intention) + Il est poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et aspire à en faire son métier + Il ne supporte pas la défaite. Vraiment, ça le rend malade + Il ne prend pas grand chose au sérieux + Le bruit court que sa famille aurait un lointain lien de parenté avec Godric Gryffondor mais il n'y prête aucun crédit + Il aime bien rappeler aux filles qu'il a la double-nationalité britannico-italienne et qu'il est né à Florence. C'est un bon atout pour draguer + A propos, il drague les filles juste pour coller à son image de bourreau des coeurs. En vérité, il est amoureux de son meilleur ami.

riddle's diary
Enfin, un fils ! Après que sa femme ait donné naissance à quatre filles, Jonathan Morgenstern avait pratiquement perdu espoir d'avoir un descendant mâle. Entendons-nous bien, le riche britannique aimait beaucoup ses petites princesses - même Valentina la capricieuse - mais il n'aurait jamais pu avoir avec elles le lien qu'il se voyait déjà construire avec un fils. Ainsi, lorsque celui-ci vit le jour, il fut le plus heureux des hommes.
Sherlena Morgenstern était une femme très entêtée qui avait déjà réussi à donner des prénoms italiens à trois de ses filles, Dafne, Isabella et Valentina, alors que son époux avait seulement choisi celui de Diane. Le père obtint donc, non sans plusieurs heures d'argumentation, le privilège de choisir celui de leur unique fils. Il opta pour Maverick et, comme le voulait la tradition, on accola ensuite les prénoms des grands-pères de l'enfant, Mycroft et Scipio. Sherlena était une vraie italienne, ce qui veut dire que la famille était tout pour elle. Toutefois, elle ne collait pas à l'image de la mama bien en chair toujours fourrée à la cuisine. Au contraire, c'était une femme svelte et d'une très grande beauté, toujours bien habillée et au maintien digne d'une princesse européenne. Ses filles avaient hérité de sa physionomie gracieuse et de l'art de manier le sourire. Son fils devrait en écopé aussi, quoi qu'il s'encombrerait également des épaules larges de son père et de ses yeux couleur océan.
Maverick était encore tout petit lorsque la joyeuse famille quitta Florence pour retourner dans la fief familial des Morgenstern en Angleterre. Mycroft venait de mourir et laissa en héritage à son fils sa grande fortune ainsi que le manoir et son domaine, des kilomètres de champs et de forêts dans une campagne à la frontière écossaise. La plus jeune des filles avaient déjà 5 ans et était complètement bilingue. Sherlena et Jonathan décidèrent donc de poursuivre ce double enseignement de langues avec leur nouveau-né. Ils le firent si bien que leur garçon parle presque aussi bien italien qu'anglais aujourd'hui.

Sa famille avait beau ne pas être des sangs-purs, il n'empêche que les deux parents de Maverick étaient tout de même des sorciers. John et Sherlena s'étaient rencontrés pour la première fois lors du tournoi des Trois Sorciers qui s'étaient tenus à Durmstrang, alors qu'il allait à Poudlard et elle à Beauxbâtons. Après ça, ils s'étaient écrit jusqu'au jour de leur mariage et du début de leur vie à deux. « Oui, oui, bla bla bla... » couina Valentina, installée autour de la table de la salle à manger du manoir. « Ils vécurent heureux pour toujours et ils eurent plein de petits enfants. » Dafne, l'aînée, qui entrait en septième année, lui jeta un regard noir. Isabella, de deux ans sa cadette, se contenta de faire semblant d'être absorbée par sa lecture. « Mais quoi ? On a déjà entendu cette histoire cent fois ? On sait qu'ils se sont rencontrés à l'école. Quel rapport y a-t-il entre ça et le fait que Pioudlard ne veuille pas de Maverick ? » ajouta la petite peste brune en haussant les épaules. Une petite tête blonde au bout de la table se recroquevilla sur sa chaise. Diane intervint en frappant sa main sur le plat de la table pour faire taire sa sœur : « 'Tina, arrête avec ça ! Tu vois bien que tu fais de la peine à notre frère. C'est encore tôt pour recevoir une lettre d'admission à Poudlard. Les nôtres n'étaient pas arrivées avant la fin de l'été, souviens-toi. » Puis, se tournant vers le petit garçon à coté d'elle, elle lui adressa un sourire plein de douceur : « Ne t'inquiète pas, Maverick. Ta lettre sera bientôt là. Mange ton petit-déjeuner et ne l'écoute pas, d'accord ? » Valentina voulut en remettre une couche mais Isabella tira furtivement sur ses longs cheveux pour l'en empêcher, déclenchant une bagarre de cris suraigus dans la pièce, bientôt calmée par le débarquement de leur père attiré par le raffut.
Deux semaines plus tard, la fameuse lettre arrivait au manoir.

Gryffondor ! Comme Dafne et Isabella. La sage Diane était à Serdaigle, évidemment. Quant à Valentina, vu son caractère, personne n'avait été surpris de la voir atterrir à Serpentard. Même si ce n'était facile de voir ses sœurs tous les jours, Maverick apprécia sa première année à l'école de magie. Être un sorcier était aussi amusant que ce qu'il avait imaginé. Il aimait beaucoup faire de la magie. Dommage qu'il faille apprendre toutes ces formules et ces potions. Et puis, l'Histoire de la Magie, franchement, ça servait à quoi ? De toutes façons, le jeune garçon avait déjà décidé que ce n'était pas grave s'il était nul à l'école. Parce qu'il avait déjà choisi son futur métier et qu'il ne voyait pas en quoi être différencié un enchantement d'un sortilège allait l'aider : il serait joueur de Quidditch professionnel ! Il dut attendre sa deuxième année pour pouvoir entrer dans l'équipe de sa Maison mais il n'a jamais quitté son poste depuis. Quant il ne poursuit pas le souaffle pour marquer des buts, à l'entraînement ou en match, il erre dans les couloirs avec son meilleur ami, Viper Marteen. L'amitié entre les deux jeunes gens étonnent tout le monde autour d'eux mais elle était irrésistible. Un Gryffondor et un Serpentard, amis ? Hautement improbable, et pourtant.

« Mav', est-ce que tu crois qu'il y a des joueurs de Quidditch célèbres qui sont gays ? » Le jeune homme faillit recracher son thé. Diane et lui étaient installés paisiblement autour d'une table dans le jardin. Lui rêvassait, savourant le silence depuis que Valentina les avait laissés tous les deux, tandis que sa sœur tricotait. Il ôta ses pieds de la chaise à coté de la sienne pour s'asseoir plus convenablement et lui lança un regard hésitant, la mâchoire serrée. Il était vain de prétendre ne pas voir où elle voulait en venir. Diane ne parlait jamais pour ne rien dire. Il s'éclaircit la gorge. « Je ne sais pas. » Sa sœur sembla méditer sa réponse quelques instants mais il savait pertinemment qu'il ne s'en tirerait pas avec ça. « J'ai entendu dire que tu sortais avec la cadette de la famille Harriford. Pourquoi ? » Maverick se trémoussa nerveusement sur sa chaise et jeta un coup d'oeil tout autour d'eux pour vérifier que personne ne pouvait les entendre. Mais il n'y avait personne d'autre qu'eux dans le jardin. « On a flirté quelques fois, c'est tout...  C'est pas comme si je pouvais sortir avec la personne que je voudrais, hein ? » La jeune femme posa enfin son tricot sur le bord de la table pour se tourner vers lui. Ils étaient les seuls enfants de la fratrie à être blonds aux yeux très bleus, comme leur père, tandis que leurs sœurs avaient les cheveux chocolat de leur mère et ses yeux verts rieurs. Cette ressemblance physique avait semblait-il créé un lien spécial entre eux. « Pourquoi pas ? » Maverick évalua son sérieux du regard et se laissa aller contre le dossier de sa chaise en poussant un long soupir. « Je ne pourrais jamais lui demander. » Diane plissa ses beaux yeux intelligents avant de reprendre son ouvrage. Le silence égraina quelques secondes, puis : « Je ne pense pas que ça poserait problème. De toutes façons, la moitié de l'Angleterre est homosexuelle. » Ils se regardèrent et se mirent à rire doucement, puis un peu plus fort. « Qu'est-ce qui est si drôle ? » demanda soudain la voix agaçante de Valentina qui revenait bras dessus bras dessous avec Isabella. Ils rirent de plus bel.

Maverick dut attendre d'être en sixième année pour être enfin débarrasser de ses sœurs à Poudlard. Valentina, qui avait deux ans de plus que lui, avait obtenu son diplôme comme ses aînées et était partie poursuivre sa vie de nouvelle adulte à la capitale. Le jeune homme se sentait respirer. En grandissant, il avait vu de moins en moins ses parents, sa mère préférant séjourner la plupart de l'année en Italie où se trouvaient ses racines et son père travaillant comme un forcené à agrandir la fortune familiale déjà colossale. C'est à peine s'ils lui envoyaient des hiboux de tant en tant pour savoir comment il allait. Comme Diane reprendrait la suite de ses affaires, son père n'avait rien contre l'idée que son fils devienne joueur de Quidditch professionnel. D'après ce que disait parfois la Gazette quand elle rapportait les matches scolaires, il était assez talentueux pour y arriver.
Comme Dafne et Isabella laissèrent leur appartement pour aller explorer le monde, Maverick demanda comme une faveur à son père de le laisser l'utiliser et c'est là qu'il vit avec Viper quand ils ne sont pas à l'école. C'est moins loin que de rentrer au manoir et le jeune homme trouve ça trop déprimant d'être dans cette grande bâtisse quasiment tout seul la plupart du temps. Autant d'être dans son propre cocon avec son meilleur ami.

OS pour animagus:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

informations sur le joueur:

_________________


       
Love does not run, Love does not hide
Dreams are dangerous
Love does not keep locked inside...
       
       signature par littleharleen


Dernière édition par Maverick M. Morgenstern le Jeu 23 Jan - 23:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! EmptyJeu 23 Jan - 14:39

Owiiiii re-bienvenue officiellement Violette <3
J'ai hâte de lire l'histoire, le début de ta fiche est déjà tellement parfait *-*
Hésites pas à me harceler dès que tu as la moindre question ( même peu importante ) ou le moindre soucis !
Je suis à ton entière disposition beau-gosse Razz

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick M. Morgenstern
new & pure
Maverick M. Morgenstern
hiboux : 36
maison : Gryffondor
house points : 0
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! EmptyJeu 23 Jan - 15:11

Merci, Aliiiiiice ! Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! 712454   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! 850502 

Je dois en être au milieu de l'histoire là  hehe 
Je te MP si j'ai une question  lou 

*lèche l'oreille de Viper et se sauve en courant, les bras en l'air*

_________________


       
Love does not run, Love does not hide
Dreams are dangerous
Love does not keep locked inside...
       
       signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! EmptyJeu 23 Jan - 15:19

*grommelle et essuie son oreille avec sa manche *
Écris ton histoire au lieu de faire des bêtises x)
*s'éloigne en rouspétant*

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! EmptyJeu 23 Jan - 18:32

Bienvenue Maverick !!!!! Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! 330363 Super choix d'avatar et jolie histoire pour le moment Wink

Bon courage pour le reste de ta fiche bril 
Revenir en haut Aller en bas
Maverick M. Morgenstern
new & pure
Maverick M. Morgenstern
hiboux : 36
maison : Gryffondor
house points : 0
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! EmptyJeu 23 Jan - 19:35

Oh, merci beaucoup, Tamara !  Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! 562808 
............. Tu sais que tu es canon ?  pervers 

*fait comme si Viper n'existait pas*
...
*jette quand même un bref coup  d'oeil dans sa direction*



EDIT : L'histoire est achevée ! Il ne reste plus qu'à écrire le caractère et ma fiche sera finie yo 

EDIT : Fiche terminée !! Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Viper C. Marteen
citizens & employed
Viper C. Marteen
hiboux : 281
maison : Serpentard
house points : 12
multicomptes : Draco, Hannah, Daria & Hermione
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! EmptyJeu 23 Jan - 23:33

T'es trop rapide Vio !!! *-*

*regarde Tamara avec suspicion puis récupère Maverick en lui tirant l'oreille *

T'as fini d'embêter la demoiselle ? Arrête tes bêtises !

Bref ! Plus sérieusement cette fiche est vraiment merveilleuse et il me tarde que tu sois validée pour qu'on puisse faire la java, torturer nos persos et se faire des câlins <3

_________________

If only you could see the darkness deep inside of me. If only you could know the pain that I can't show.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick M. Morgenstern
new & pure
Maverick M. Morgenstern
hiboux : 36
maison : Gryffondor
house points : 0
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! EmptyJeu 23 Jan - 23:37

Bah ouais, attend ! J'ai trop hâte de jouer avec toi moi aussi alors y a pas de temps à perdre !  Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! 350162 

Owi, des câlins  Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! 73145


*se transforme en caracal et va ronronner contre la cheville de Viper*

_________________


       
Love does not run, Love does not hide
Dreams are dangerous
Love does not keep locked inside...
       
       signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! EmptyVen 24 Jan - 9:49

Eh bien tout ça était très très agréable à lire dis ! ❤Je n'ai rien à redire, on cerne bien le personnage, l'animagussité (oui j'invente des mots mais c'est moi qui valide alors shhht fouet) est très bien expliquée et ne sort pas de nulle part. Aucune raison que je ne valide pas d'autant qu'Alice donne son aval I love you

Je te demanderai juste de faire un tour par ici et je m'occupe du reste I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maverick M. Morgenstern
new & pure
Maverick M. Morgenstern
hiboux : 36
maison : Gryffondor
house points : 0
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! EmptyVen 24 Jan - 10:25

Yeaaaaahhhh ! Merci pour ta diligence, Kayla !  Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! 350162 Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! 77411 



Vipeeeeeer, t'es où ?? Viens, on va jouer !!  Argh 
*embarque son meilleur ami par la main et court en direction de l'école*

_________________


       
Love does not run, Love does not hide
Dreams are dangerous
Love does not keep locked inside...
       
       signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !   Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverick - Perdre n'est grave que si on a mal joué.... Oui, mais quand même !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIEGLER — I SPIT ON YOUR GRAVE.
» Cinderella || "Il vaut mieux perdre cinq minutes de sa vie que perdre sa vie en cinq minutes."
» Perséphone Audélia Radley - Je n'ai pas de temps à perdre avec une histoire d'amour - UC
» COMMENT ON JOUE ?
» On ne joue plus aux chats et à la souris? feat Malfoy
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées