AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !

Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 14:26

Ronald B. Weasley
ft Rupert Grint
© tumblr



Who are you?

✗ nom Weasley. ✗ prénoms Ronald Billius. ✗ âge/date de naissance 1er Mars 1980/17 ans. ✗ maison à poudlard Gryffondor. ✗ groupe Ordre du Phénix. ✗ profession Étudiant/Membre de l'Ordre. ✗ statut civil Célibataire. ✗ patronus Chien ( Jack Russel Terrier ). ✗ épouvantard Araignée. ✗ baguette Saule, Crin de Licorne, 35cm. ✗ sang Sang-Pur. ✗ particularités ... ✗ avatar Rupert Grint. ✗ scénario Oui

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? Je pense que le sang n'a pas la grande importance. Un bon sorcier devrait se reconnaître à ses actes, non à son arbre généalogique.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté de ceux qui se battront pour la liberté.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Je suis heureux dans celle où je suis, je crois que mon nom de famille est une assez grande preuve que ma place est à Gryffondor, m'voyez vous ?

What happened to you?

Je n'ai pas vraiment eu la vie facile, contrairement à ce qu'affiche mon sourire joyeux et communicatif. Sixième enfant d'un couple un peu dingo, j'ai donc cinq grands frères et une petite soeur histoire de ne rien arranger. Étant donné le nombre de membres qui composent ma famille, nous ne possédons que très peu de moyens financiers. Quand tous les jeunes de mon âge allaient de boutique en boutique pour assouvir leur fièvre acheteuse, je ne pouvais que me montrer reconnaissant quand mes frangins m'offraient leurs vieux trucs. Néanmoins je ne suis pas du genre casse-tête et j'ai vite appris à me satisfaire du nécessaire. Si ces ennuis monétaires n'avaient pas éveillée la cruauté des gens et les moqueries Ô combien blessantes des autres élèves de Poudlard, je crois que je ne me serais même pas rendu compte de la précarité de ma situation. Avec les moyens du bord, je me suis lancé dans les études tel une fusée impatiente de découvrir la lune. Et en découvrant le programme scolaire je me suis crashé comme un balai sans poils. Comment peut-on apprendre autant de choses barbantes d'un seul coup et en si peu de temps ? Et surtout en quoi rester enfermé des heures dans la même pièce que des Serpentards est une bonne chose pour mon avenir ? Heureusement dans ma vie j'ai mes amis. Harry et Hermione sont apparus dans mon existence dès ma première année à Poudlard, avant même de découvrir que nous irions dans la même maison. La suite de notre amitié s'est battit sur la confiance et les épreuves que nous avons traversées ensemble. Le chien à trois têtes, le filet du diable, les échecs meurtriers, la pierre philosophale, les excursions nocturnes, les araignées voraces, le basilic géant, le professeur froussard, le journal intime manipulateur, le loup-garou, l'hypogriffe, le Sirius à grandes dents, le retour du mage noir, le jardin qui crame... Bref, y avait de quoi faire. Pendant l'année dernière je me suis même intéressé au sport, et pas n'importe lequel ! Ron Weasley, le gardien de l'équipe de quiddicth de Gryffondor ! Je me souviens, tout le le monde m'appelait " le roi ", c'était la belle vie. Aujourd'hui je suis redevenu un bouseux que peu de monde connait. C'est peut-être pas plus mal ainsi me diriez-vous, et vous n'auriez pas totalement tort.
L'heure est grave mes amis, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour, plus puissant et plus terrifiant que jamais. Dumbledore s'est absenté pour aller chercher des horcruxes, des objets ensorcelés par Voldemort lui-même dans le but de conserver des parties de son âme. Ainsi, même la mort fait demi-tour. Pour tuer ce mage noir, le vieux barbu n'a pas eu d'autre choix que de céder sa place à Poudlard afin de se consacrer entièrement à sa tâche. Comme n'importe qui aurait pu s'y attendre, Harry, Hermione et moi ne restons pas en retrait. Le jour, nous sommes des étudiants tout ce qu'il y a de plus ordinaire, torturés par les Carrow et soumis à cette grosse vache d'Ombrage. Mais la nuit, nous sommes des membres de l'Ordre du Phénix, la plus grosse organisation secrète contre les forces du mal jamais crée. Le monde magique aura besoin de toute l'énergie que nous pourrons trouver, et je refuse d'être de nouveau sur le banc de touche. Il ne sera pas dit qu'un Weasley aura manqué à son devoir de citoyen. C'est décidé, je serai un héros ou rien.



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Alice/Ghost. ✗ âge 18 ans. ✗ où avez-vous connu le forum? Disons que j'ai une amie qui parle vraiment beaucoup de ce forum. ✗ ce que vous aimez L'ambiance. ✗ ce que vous n'aimez pas Le design ( je préfère les couleurs sombres ). ✗ un dernier mot? J'ai finiiii !!!


Dernière édition par Ron Weasley le Sam 21 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 14:28

Bienvenue à toi I love you I love you
Hâte de lire ta fiche et ton OS, si tu as la moindre question sur le contexte ou autre, n'hésite pas Razz

C'est qui qui parle énormément de ce forum? :pervv: Des noms, on veut des noms :pervv:
Sinon fais gaffe, pour la question sur la maison où vous auriez aimé être envoyé, c'est toujours du point de vue de ton personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 14:30

bienvenue Ron :D
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 14:32

Bienvenue Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 2994774608

Mais effectivement on veut tout savoir ohmygod :3:

Sinon bonne chance pour ta fiche Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 247935 Si tu as la moindre question, n'hésite pas :pirat: (Et tu as bien raison, vive les Serpys crosse)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 14:32

Welcome Ron! :D

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 14:34

Bienvenue à toi. :nat:

Tu aurais préféré Serpy ? Ça ne m'étonne pas. Nous sommes tellement attirant :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 14:50

Merci à vous tous, ça me fait chaud au coeur un tel accueil !!
Haha je refuse de vendre ma cop's, alors vous saurez pas Razz
( Elle est tellement pas douée qu'elle se reconnait pas, la Tatie Rora Rolling Eyes )
Oui en effet, les Serpys c'est les meilleurs *___*

EDIT : Au fait, l'OS je le poste dans un endroit prévu à cet effet, ou à la suite de la présentation ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 15:24

Le OS tu l'envoies par mp à un membre du staff Razz Tu peux me l'envoyer à moi par exemple Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 604703 Et ensuite nous on en discute entre nous en section staff :3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 15:30

Pas de soucis, je vais faire comme ça ! Merci thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 15:54

RRROOONNN mon pot de colle de frère que j'adore ohmygod Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 350162

Bonne chance pour ta fiche et impatiente de pouvoir rp avec toi :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 16:16

GINNYYYYYYY !!! Ma petite soeur têtue que j'aime Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 77411

Merci beaucoup, j'ai fini ma présentation, je m'attaque donc à l'OS... Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 16:22

Ron

Bienvenu Frangin :D

_________________
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 16:23

Héhé merci Frangin Razz
Faudra qu'on fasse un RP entre frères/soeur, nan ? Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 32220
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 16:31

Parfait, on va tous lire ta fiche et en discuter en section staff Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 562808

Et on te donnera notre décision peu de temps après avoir reçu ton OS je pense :3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 16:53

OS envoyé, miss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 17:09

Ron Weasley a écrit:
Héhé merci Frangin Razz
Faudra qu'on fasse un RP entre frères/soeur, nan ? Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 32220

Oui oui oui, toujours partante pour un rp en famille Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 17:17

Parfait Ginny, on en parle dès que je suis validée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 17:26

Lleyton Benam a écrit:


Tu aurais préféré Serpy ? Ça ne m'étonne pas. Nous sommes tellement attirant :pervv:

MAIS TROOOP. bavee bed thanks Azy, laisse tomber Gryffondor Ronutella & viens rejoindre le côté obscur. sadique Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 36643
Enfin bref, BIENVENUUUUUUUUUE parmi les fous. Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 17:46

Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 638645 Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 638645 Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 638645

Sérieux, comment tu voulais que je me reconnaisse ⭐ Je viens juste de lire ton post' parlant tatie 'Rora ^^

Maintenant que je sais, c'est plus facile ⭐ Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 319461


Welcome Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! 73145 Contente de t'acueillir sur ce fo' ohmygod :3:

( PS ; William = Tonks oui oui tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 18:24

Alors déjà je peux te dire que ton OS nous a tous bien fait rire Laughing Laughing

Ensuite, après avoir lu ta fiche et ton OS on est tous d'accord pour t'accorder le rôle du goinfre de service I love you Donc bienvenue à Gryffondor et dans l'Ordre :9:

Tu peux dés maintenant poster où tu veux sur le forum Razz Pas besoin d'aller réserver ton avatar ou autre, on s'en occupe I love you J'espère que tu te plairas parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 18:26

hehe Bienvenue parmi nous :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! EmptySam 21 Juil - 18:32

Bienvenue, le consanguin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty
MessageSujet: Re: Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !   Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Weasley & non pas Roonil Wazlib !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley ♠ The red joker
» RONALD. -Dans un trou, vivait un Weasley.
» Ronald Weasley, un sorcier parmi tant d'autres -Finite Incantatem !
» Du boucan chez Weasley & Weasley
» Fred Weasley.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées