AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^

Mady
Invité
Anonymous
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 17:25

KATHLEEN ELLE ROOOOOOOOOOOOOOOCKS! yo

Alors bonjour bonjour tout le monde! Ahhhh

Je suis fortement tentée par votre forum, qui change trop des autres forums HP. D'habitude c'est toujours tout sombre et tout Mangemort ytout ytout.
Là c'est beau, c'est lumineux, c'est tout joli, je suis amoureuse du header donc ça aide Arrow

Mais bon, une petite chose me fait peur: le nombre ridiculement élevé de membres. J'ai peur de ne jamais réussir à m'intégrer, surtout que ça fait longtemps que j'ai plus joué sur un HP l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 1408441462

Autre petite question: le personnage. J'avoue que j'ai troooooooop envie de jouer un personnage de la saga (mais jvous dirai pas qui à moins que Tonks vienne me supplier :pervv: )
mais j'ai un peu peur de ne pas être assez active. Je dois présenter mon mémoire le mois prochain et si tout va bien, je commencerai à travailler en septembre, donc j'aurai moins de temps pour le RP.

Raison pour laquelle je crains de me lancer là-dedans.

Donc voila, beaucoup de blabla dont vous vous foutez royal, mais j'aime bien causer pour ne rien dire! l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 2994774608

J'attends un peu vos opinions, vos propositions de personnages éventuellement et pis juste des petits mots trop choux pour me dire combien le forum est génial, je vous croirai! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 17:31

Hiiiii I love you bril Alors déjà je suis extrêmement flattée que tu aimes le design et le header :9: Un point pour toi, tu commences bien l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 604703

Sinon pour le nombre élevé de membres, je te rassure (ou pas) beaucoup sont des doubles comptes Razz On a énormément de schizophrènes en puissance et d'accro du ship, alors du coup, dés qu'on a une idée, on crée un personnage (ou presque l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 604703). Donc le nombre de membre n'est pas si impressionnant que ça crois-moi, surtout qu'on est très accueillant ici :9: (<- tiens regarde, la preuve l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 604703)

Pour ce qui est du personnage comme l'a si justement dit Kathleen Rémus est libre l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 2879099665 Sinon il y a toujours les scénarios qui sont tous attendus (non, non, je ne dis pas ça parce qu'il y en a à moi l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 3605817172) Et pour ce qui est de l'activité, on a tous une vie en dehors du forum, je pars du principe qu'on est là pour s'amuser, du moment qu'il ne se passe pas trois mois sans poster ou sans rper, moi ça me va Razz Pour un personnage de la saga, il faut surtout être là quand on a besoin de lui/d'elle en intrigue l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 604703

Alors maintenant, pour le petit blabla pour te donner envie de t'inscrire, l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 3605817172 *lui lance un regard hypnotique* inssssssscris-toi, ccccccccède à la tentation, rper c'est le bien, en plus on est tout gentil tout beau tout mignon et on sera ravis de t'accueillir I love you bril

Voilà je crois que c'est tout I love you S'il te reste des questions n'hésite pas, je suis là pour ça :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 17:35

Héhé je sais je rocks l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 395177

Sinon je plussoie tout ce qu'elle a dit Jane la pas belle l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 752126
Normal que tu sois amoureuse du header, je suis dessus hehe

Sinon oué comme Jane l'a dit, on n'oblige pas à RP tout le temps non plus, on a tous (enfin, la plupart l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 319461) une vie en dehors d'UV et donc on comprend très bien cela l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 247935

Et si si, je te jure on est très accueillants l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 752126 (le smiley qui donne envie l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 319461)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 17:35

T'as oublié de dire qu'Hermione faisait des cookies tous les mardi après-midi aussi :D (Elle ne le sait pas encore cela dit)

*se joint au regard hypnotique de Jane*

Inssssssscris-toi, ccccccccède à la tentation...



Hum hum cain (Sinon, on est sérieux des fois)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 17:38

ah bon ??? Arrow
Je croyais que c'était le mercredi aprem' après l'école l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 562808 que je devais en faire !



OUi mais non ne t'inquiètes, cèèèèèèèèèèèèèède à la tentation l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 395177
Y'a juste les admins qui sont un peu cinglés mais bon ça va on s'y fait vite Arrow ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Invité
Anonymous
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 17:43

BOOOOOOOOOOOOOMBE HATHAWAY ohmygod
Comment refuser en étant accueilli par elle?

Bon les autres sont pas mal aussi, mais booooooooomba quoi! :o

J'avoue que Mumus me tente vraiment beaucoup. Je l'ai plus joué depuis un bail et Tonks/Mumus me manquent bril
Mais bon, si la folle aux cheveux de toutes les couleurs ne passe pas, jsais pas troooooop.... l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 130707

Non mais en plus vous avez l'air tous teeeeellement tarés, c'est tellement chou hehe
J'aime bien les gens un peu dingues moi ^^

Jcrois que je vais pas avoir le choix, va falloir que je vous rejoigne xD
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 17:50

Hihi hehe Mission (presque) accomplie l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 340476 l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 36643

Je vais aller foueter Aurore pour qu'elle vienne mettre son grain de sel :9:

Si tu aimes les gens un peu dingue, tu vas tous nous adorer l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 752126

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 18:00

NYMPHADORA ! Vous allez voir, ça va la faire venir (aa)
Mouahahaha, high five everyone ! _o/\o_

Et oui Anne est tellement magnifique :pirat: :pirat: *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 18:03

affraid

*entend Jane crier le prénom de Tonks et se barre vite avant que l'intéressée ne se pointe justement*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 18:31

Comment ça j'ai craqué? l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 3605817172

Bah ouais, un peu ohmygod :3:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 18:32

OMG ouiiii ohmygod Un nouveau Rémus tu n'imagines pas comment ça me fait plaisir pour Aurore l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 18:35

Pareil I love you bril
C'est super que tu te sois inscrite finalement, j'espère que tu te plairas parmi nous :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 18:37

Rémus ! Mon amour ami, bienvenue ! l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 18:39

Déconne pas Hélo je ship énormément le Sirius/Rémus maintenant l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 638645 c'est une vraie maladie l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 752126

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 18:42

Sirius/Rémus c'est presque attendrissant au final, je trouve qu'on a fait beaucoup plus malsain... Laughing

Remember Edwige/Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 18:43

HELO NON ON N'EN PARLE PLUS DE CETTE FIC, THIS NEVER HAPPENED, OMG MY EYES ARE STILL BURNING :17:
Vous pourriez aller flooder ailleurs au passage? :9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 18:44

OMG non affraid plus JAMAIS faint

Et c'est vrai qu'on a fait pire, et en revoyant les films, surtout la manière dont Rémus se jette sur Sirius dans le 3 ben... je me suis dit qu'en fait c'était assez logique :3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 19:10

Mady a écrit:
BOOOOOOOOOOOOOMBE HATHAWAY ohmygod
Comment refuser en étant accueilli par elle?

Bon les autres sont pas mal aussi, mais booooooooomba quoi! :o

J'avoue que Mumus me tente vraiment beaucoup. Je l'ai plus joué depuis un bail et Tonks/Mumus me manquent bril
Mais bon, si la folle aux cheveux de toutes les couleurs ne passe pas, jsais pas troooooop.... l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 130707



MUMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :o :o :o



Madyyyyy ohmygod

- Désolée, mais comme je faisais un autre truc en même temps là, ben j'vviens juste de voiiir... Do you forgive me ? '-' *

l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 73145 l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 73145

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 19:20

Si je t'en veux?
Je sais pas, à voir... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 19:21

l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 73145 l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 73145 l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 73145 l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 73145
* Je te ferai tout c'que tu veux, ABSOLUMENT TOUT *-* l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 73145 l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 73145 *

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ EmptySam 21 Juil - 22:21

Mouahahaha , bande de fous, c'est ça que j'adore l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 350162 l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ 350162

Bienvenue Mady!!! Et Bienvenue à Remus aussi du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^   l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'asile de fous c'est par ici? J'ai des questions ^^
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions =p
» I'm new ; Questions
» Questions
» des questions, des questions ! :-)
» Petites questions pour vous^^
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum :: Section Invités, questions et propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet