AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry James Potter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 21:32

Harry J. Potter
ft Daniel Radcliffe



Who are you?

✗ nom Potter ✗ prénom Harry James ✗ âge/date de naissance 31 Juillet 1980, 17 ans ✗ maison à poudlard Gryffondor ✗ groupe Ordre du Phénix ✗ profession Etudiant le jour et Sauveur de l'humanité la nuit Harry James Potter 604703 ✗ statut civil célibataire ✗ patronus cerf ✗ épouvantard détraqueur ✗ baguette Houx , Plume de phénix , 27,5 centimètres ✗ sang sang-mêlé ✗ particularités fourchelang, porte des lunettes et a une cicatrice en forme d'éclair sur le front. C'est déjà pas mal non ! ✗ avatar Daniel Radcliffe ✗ scénario ouep ! Et j'espère obtenir le rôle ^^

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? C'est complètement débile ! Un sang-pur n'est pas meilleur parce que son sang est soit disant pur ! En plus les véritables sang-purs sont de moins en moins nombreux ! Et pour ceux qui restent, ils sont débile du fait de leur consanguinité. *sort*
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté des gagnants ? En faite j'en sais rien de qui va gagner mais je pense être du meilleur côté, c'est à dire le bien.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Et bien ... Vu mes connaissances en magie au départ, je pense que j'aurais bien trouvé ma place chez les Poufsouffle mais je dois dire que Gryffondor est un excellent choix, surtout que c'était la maison de mes parents.

What happened to you?

ENFANCE
Au commencement, il y avait …

Bonjour, je m’appelle Harry et j’ai 7 ans. Je sais pas pourquoi, mais ma famille ne m’aime pas beaucoup. C’est surement parce que mon père était un soulard et ma mère une prostituée … Enfin c'est ce que mon oncle et ma tante m'ont dit ... Tante Pétunia dit souvent que je suis sale comme eux, et oncle Vernon que je ne ferai jamais rien de ma vie. Dans ma famille, il y a Tante Pétunia, qui aime la propreté, Oncle Vernon, qui aime être complimenté, et Dudley, qui est parfait. Moi, je suis là pour que la maison soit belle, je fais la cuisine, je fais le ménage, et le jardin. Tante Pétunia et oncle Vernon disent que si je veux habiter chez eux, je dois travailler pour « payer » mon loyer. Ils sont bon avec moi, ils m’ont donné une chambre : le placard sous l’escalier. Dans ma chambre, j’ai un lit et des anciens jouets de Dudley, ceux qu’il ne veut plus. Ils sont un peu comme moi, des déchets dont on ne veut pas. Et dans ma chambre il y a des araignées, je les aime bien, je discute souvent avec elles …
Je dois d’ailleurs aller faire mes corvées et j’espère pouvoir les finir avant ce soir, sinon je ne mangerai pas … Et je commence à avoir faim …

Révélation Magique …
Hello, c’est à nouveau moi, Harry, vous vous souvenez. La vie n’a pas vraiment changé au n°4, Tante Pétunia est toujours obsédée par la propreté, mais Oncle Vernon lui est plus démonstratif. Parce que ça fait un an que des trucs bizarres arrivent autour de moi. Oncle Vernon dit que je porte la poisse, et que quand quelque chose de mal arrive à la maison, c’est de ma faute. La nourriture n’est pas bonne ? Ma faute. Le travail s’est mal passé ? Ma faute aussi. Dudley doit faire un régime parce que l’infirmière scolaire le trouve … imparfait ? Toujours ma faute. Ce soir j’aurai 11 ans et je suis un monstre. D’ailleurs c’est l’heure d’aller chercher le courrier …

Sorcier ?
Je suis un sorcier ! Pas un monstre ! Et il y en d’autres comme moi … Pour mes onze ans j’ai reçu ma première lettre, et c’était pour me dire que j’étais inscrit à Poudlard, école pour les jeunes sorciers et sorcières. Oncle Vernon n’a d’abord pas voulu, ce n’est pas « normal ». Mais quand, après s’être réfugier dans une cabane au bord de la mer, un géant homme est venu me chercher, il a bien été obligé de me laisser partir. Je ne veux même pas penser à ce qu’il me fera quand je rentrerai pour les vacances d’été …

Répartition !
Nous sommes montés sur des barques et nous avons traversé un lac qui ressemblait à une mer. On m’a dit qu’il y avait un Kraken dedans, quoi que soit un Kraken, je n’ai pas vraiment envie de le rencontrer …
Nous entrons dans un hall, et ho comme c’est beau ! On pourrait faire tenir plusieurs fois la maison des Dursley ici. Quand nous entrons enfin dans la grande salle, la bouche m’en tombe. Il y a un ciel au plafond et des bougies qui flottent. Sur le chemin de Traverse j’avais vu des choses étranges, mais pas de vrai magie. Ca … Ca c’était de la vrai de vrai.
On commença nous appeler un par un, nom par nom, jusqu’à ce que vienne le mien. Harry Potter. Je ne sais pas trop pourquoi, mais tout le monde commença soit a chuchoter soit à faire silence. A si, Hagrid m’a expliqué. Hagrid c’est l’homme Géant qui est venu me chercher. Il m’a dit que j’étais célèbre dans le monde sorcier pour avoir « vaincu » un mage noir. Je m’en souviens pas, alors je sais pas trop pourquoi les gens m’admirent.
J’avance vers le chouuaaaxpo. Je m’assois sur le tabouret à trois pieds et pose le chapeau sur ma tête. Et il parle, me faisant sursauter un peu. Il dit que je pourrais faire de grandes choses a Serpentard. Mais je ne veux pas aller là-bas. Hagrid m’a dit que les personnes mauvaises allaient a Serpentard, et je ne veux pas être encore détesté. Alors je pris « pas Serpentard, pas Serpentard, pas Serpentard … ». Alors le chouaxpo dit « ok » et crie : GRYFFONDOR. Soupirant de soulagement je m’avance vers la table des rouges et or, qui hurlent « on a Potter ! » de toutes les manières possibles …

ADOLESCENCE
C’est dingue !

Hellow, c’est à nouveau moi, Harry. Ça fait maintenant 4 ans que je vais a Poudlard. Il m’est arrivé des trucs de dingue pendant ces quatre années. D’abord pendant ma première année, j’ai rencontré le Mage Noir qui avait tué ma mère et mon père. Parce que mes parents ne sont pas mort dans un accident de voiture, comme me l’avait dit les Dursley, et ils n’étaient ni un pochetron ni une pute. Ils étaient des héros, acclamé par le monde Sorcier. Donc, le Mage Noir, Voldemort c’est son nom, il était accroché à l’arrière du crâne de mon prof de DFCM (ça veut dire Défense contre les force du mal, si ce n’est pas ironique …) et il voulait la Pierre Philosophale pour pouvoir être immortel. Parce que je ne sais pas quel idiot a pris la pierre à Flamel l’immortel pour la planquer à Poudlard, école remplit d’enfants …. Enfin, mon prof est mort, parce que 1 : Voldemort s’est échappé de sa tête 2. Il semblerait que Voldemort ne puisse pas me toucher. Ça le brûle. Et c’est très bien comme ça.
Pendant ma deuxième année, un Basilic attaquait des élèves un peu partout. Quand il a attaqué une de mes amie (Hermione) j’ai décidé que si les adultes ne faisaient rien, alors je m’en occuperai. Et quand Ginny (c’est la petite sœur de Ron, mon meilleur pote) a disparue, je me suis décidé à entrer dans la chambre des secrets. Là-bas j’ai – encore – rencontrer Voldemort qui voulait le pouvoir. C’était ridicule, en plus j’ai failli mourir. Le basilic m’a mordu, et si Fawks (le phœnix du Directeur) ne m’avait pas pleuré dessus, je serai surement six pieds sous terre à l’heure qu’il est … Mais je me suis encore une fois débarrassé de lui.
Pendant ma troisième année, un échappé d’Azkaban – la prison des sorciers – en aurait eu après moi. Mais ce que les gens ne savaient pas, c’est que Sirius Black – qui est mon parrain au fait – était innocent de ses crimes. On l’a alors aidé à s’enfuir, mes amis et moi, sur un Hippogriffe qui était condamné à mort : Buck. Pendant cette année, j’ai également croisé des Détraqueurs (terrifiantes créatures), un Epouvantard (Riddikulus !), un Loup Garou ( mon prof de DCFM, Remus Lupin qui était un ami de mes parents) et un mangemort (Peter Pettigrow, qui était un faux ami de mes parents). C’était une année chargé …
J’entame donc ma quatrième année, est j’espère que rien de spécial ne se passera. Mais j’ai peu d’espoir, vu qu’on va participer au Tournois des Trois Sorciers. D’ailleurs ils vont annoncer qui est sélectionné …

Cauchemar ? Si seulement…
Voldemort est de retour. Ça va faire trois ans maintenant. Pendant ma quatrième année il m’a enlevé et a tué mon camarade, Cédric Diggory. Il m’a attaché à une tombe (quel manque d’originalité) et m’a pris du sang pour ressusciter. Je dois dire, que quand je l’ai vu sortir de ce chaudron, tout blanc, sans nez ni cheveux, j’ai failli rire. Il était d’un ridicule accablant … Et c’est ce truc qui voulait prendre le monde en otage ? Enfin, après un duel épique, j’ai pu m’échapper et ramener le corps de Cédric avec moi. Quand j’ai annoncé au monde que Voldemort était de retour, on m’a traité de lunatique, fou, incompétent …
Pour ma cinquième année et ma sixième année, rien ne s’est arrangé. Des morts, des mangemort et du chaos. A croire que ma vie est un fiasco …
Cette année j’arrive pour faire ma dernière année, ma 7ème, mais j'ai peur de ne pouvoir passer cette année tranquillement. Quand on y pense, j'ai le chique pour m'attirer des ennuis ! Enfin c'est ce que dit Hermione mais je commence à la croire ...



La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Marie ✗ âge 13 ans ✗ où avez-vous connu le forum? euh ... par hasard ✗ ce que vous aimez Harry Potter of course ! Je ne vais pas en dire plus parce que je suis tellement difficile qu'il faudrait que j'entre dans pas mal de détails pour voir dire les petites bricoles que j'aime ✗ ce que vous n'aimez pas moi *sort* En faite c'est pas que je m'aime pas mais plutôt que je ne suis jamais satisfaite de moi et que je me rabaisse souvent, enfin je me soigne ... ✗ un dernier mot? Yatah !!!


Dernière édition par Harry James Potter le Mar 31 Juil - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 21:45

Tiens, tiens... Regardez qui s'amène par ici Harry James Potter 604703 Sois le bienvenu, Potter (ça sonne ironique là ?)

Plus sérieusement, n'hésite pas à poser tes questions au staff s'il y en a Wink J'ai hâte de lire l'OS que tu vas nous concocter, binoclard scarifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 21:46

HHAARRYY ohmygod :o

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Harry James Potter 350162
impatiente de pouvoir rp avec toi :10:


Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 21 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 21:47

Bienvenue à toiiiii bril I love you

Bonne chance pour ta fiche Harry James Potter 562808 pour le os tu peux me l'envoyer par mp dés qu'il sera écrit et si tu as la moindre question, n'hésite pas ohmygod ohmygod
Surtout pour harry Harry James Potter 604703

Tu n'aurais pas été sur dh à une époque par hasard? Harry James Potter 384270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 22:10

Welcome Harry !! Harry James Potter 562808

Bonne chance pour ta fiche Harry James Potter 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harry James Potter HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 22:12

Merci de votre accueil !
Enfin je sais pas si je dois bien le prendre de la part de Drago ... Mais bon je te laisse le bénéfice du doute Harry James Potter 604703

Ginny ohmygod
Je vais faire au plus vite, promis !

Jane, oui j'ai été sur dh mais c'est tellement vieux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 22:14

Tu jouais une Stéphanie à l'époque, non? Harry James Potter 604703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 22:16

Nan je jouais Kendra Zalinsky Harry James Potter 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 22:18

Un Harry Potter ! :3:

C'est tellement rare d'en voir un de nos jours. Bienvenue en tout cas et bon courage Woo
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 22:18

Argh, j'aurais essayé Harry James Potter 604703
Enfin bon, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 22:20

Bienvenuuuue :3:

Un Potter à torturer Harry James Potter 190438 Harry James Potter 319461

Je commencerai surement à lire ta fiche ce soir :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 22:23

Prête-moi les meilleures intentions du monde, Potter hihi2 Je veux/vais juste piquer ta rouquine

Mais pour être sérieux deux minutes, c'est chouette que tu sois intéressée par Harry ^^ C'est difficile d'en trouver un bien en général.
Je lirai ta fiche quand elle sera terminée Wink


Jane > J'avais pensé à la même chose que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 22:31

Drago Malefoy a écrit:
Prête-moi les meilleures intentions du monde, Potter hihi2 Je veux/vais juste piquer ta rouquine

Mais pour être sérieux deux minutes, c'est chouette que tu sois intéressée par Harry ^^ C'est difficile d'en trouver un bien en général.
Je lirai ta fiche quand elle sera terminée Wink


Jane > J'avais pensé à la même chose que toi ^^


Me piquer ma rouquine ! affraid
Toi tu commence déjà à me chercher !!!

Sinon comme tu dis, c'est difficile d'en trouver un bien mais est-ce que je serais bien, tel est la question ... Harry James Potter 1408441462

Enfin bref, je viens d'envoyer l'OS et j'attends de vos nouvelles.
(Bah oui c'est rare que je m'inscrive sur un forum sans avoir préparer ma fiche avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptySam 21 Juil - 23:35

HARRY :3:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 0:23

Hey moi aussi j'ai mon mot à dire Harry James Potter 205586


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 22 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 0:24

Harry t'as qu'à te mettre avec Ron
c'est aussi un rouquin Rolling Eyes



okjesoooooooooooooors Harry James Potter 319461




Harry James Potter 638645 Harry James Potter 638645 Harry James Potter 638645
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 0:43

Cally => Harry James Potter 638645 Harry James Potter 638645 Harry James Potter 638645
Loin XDDD

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harry James Potter HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 1:36

POTTEEEER. Harry James Potter 604703 Ce qu'il est moche, quand même. Harry James Potter 794697 Harry James Potter 36643
Désolée, je le déteste. Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est le héros d'ailleurs. ⭐
Enfin bref, BIENVENUE parmi-nous quand même. Harry James Potter 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 9:43

Cally... -1 >__<
Bande de fous, oser transformer mon superbe Ron athlétique en momosexuel...
( Bon c'est pas une si mauvaise idée, mais... Avec HARRY ?! Non ! )
Bref, bienvenue mon vieux et fais pas gaffe à ces idiots, on est les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
wizards & good
George Weasley
hiboux : 306
maison : gryffondor
house points : 0
localisation : dans la boutique
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 9:45

Bienvenu Potter :D

_________________
Harry James Potter Tumblr_lgjflgoWdu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 10:05

Bienvenue Harry Harry James Potter 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 13:20

Cally Davenport a écrit:
Harry t'as qu'à te mettre avec Ron
c'est aussi un rouquin Rolling Eyes


Harry James Potter 638645 Harry James Potter 638645 Harry James Potter 638645 Harry James Potter 638645
Toi je t'aiiime. ⭐ Harry James Potter 36643
& maintenant, j'arrête de flooder. Harry James Potter 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 13:21

Sarah H. Nott a écrit:
Cally Davenport a écrit:
Harry t'as qu'à te mettre avec Ron
c'est aussi un rouquin Rolling Eyes


Harry James Potter 638645 Harry James Potter 638645 Harry James Potter 638645 Harry James Potter 638645
Toi je t'aiiime. ⭐ Harry James Potter 36643
& maintenant, j'arrête de flooder. Harry James Potter 527437


je m'aime aussi Harry James Potter 395177 Harry James Potter 345962 Harry James Potter 272542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 13:24

je DP mais tant pis Harry James Potter 345962

Osez nier que vous avez jamais pensé à shipper ron/harry quand même hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter EmptyDim 22 Juil - 14:01

Beurk Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry James Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry James Potter   Harry James Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter*
» Harry Potter
» Harry Potter and Co
» Harry Potter
» Harry Potter (U.C)
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées