AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyDim 22 Juil - 12:48

rose laurie asgard
ft Troian Bellisario
©️ tumblr


Who I am

Serdaigle ✗ 17 ans ✗ studieuse ✗ perfectionniste ✗ jalouse ✗ discrète ✗ sarcastique ✗ amoureuse ✗ arriviste ✗ rigoureuse ✗ amusante ✗ ne fait pas facilement confiance aux autres ✗ peut se montrer très renfermée avec les gens qu'elle ne connait pas ✗ d'origine suédoise ✗ courageuse ✗ passionnée par la lecture ✗ élitiste ✗ joue du saxophone depuis des années
What I'm looking for

✗ Ami(e)s de Poudlard
✗ Ami(e)s de sa famille (adulte ou élève)
✗ Des ennemis
✗ Un ou des ex
✗ Un élève avec qui elle est en perpétuelle compétition

✗ Tout ce que vous pourrez trouver I love you

A ajouter : personne.

Spoiler:


Dernière édition par Rose L. Asgard le Mer 25 Juil - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyDim 22 Juil - 12:48

girls


lily asgard
Comme le nom l'indique les deux jeunes femmes sont soeurs. Elles ont grandi ensemble jusqu'aux 8 ans de Rose et au divorce de leurs parents. Lily est partie vivre avec sa mère, Rose est restée chez son père. Lily et Rose, c'est le jour et la nuit. L'éloignement n'a pas aidé les deux soeurs à se rapprocher et quand elles se revoient, les seules choses qui les rapprochent sont leur nom et leurs parents. Sans pour autant passer leur temps à se disputer, les deux jeunes Asgard ne s'aiment pas spécialement. Elles se voient tellement rarement qu'elles font en sorte que ces retrouvailles se passent sans accrocs. Enfin, leur relation s'est détériorée quand Lily s'est mise à sortir avec Joshua, l'un des plus chers amis de Rose et surtout, le garçon dont elle est amoureuse. Lily n'a pas conscience des sentiments de sa petite soeur, et Joshua non plus d'ailleurs.


perle d. taylor
Perle et Rose, ce n'est pas compliqué. Les deux jeunes femmes sont à Serdaigle et ont le même âge, les deux sont des élèves sérieuses et elles se sont lancées dans une sorte de compétition débile pour savoir laquelle était la plus douée entre les deux. C'est un challenge tacite qui existe entre elles depuis des années, et dés qu'on leur rend un devoir, les deux demoiselles ne peuvent pas s'empêcher de regarder si l'autre a fait mieux ou moins bien qu'elles.


lexie b. mulligan
Les Mulligan et les Asgard se connaissent depuis longtemps. Lexie, de quatre ans l'ainée de Rose, se connaissaient elles aussi depuis leur plus jeune âge. Les deux jeunes filles se sont toujours miraculeusement bien entendu, enfin jusqu'au jour où Lexie disparut complètement de la vie de Rose. Cette dernière, encore trop jeune pour comprendre, ne se posa pas de questions et se satisfit des explications bidons données par sa mère. Des années plus tard, elle apprendra que les Mulligan, après avoir compris que leur fille était une cracmole, avaient essayé de la tuer, forçant Lexie à fuir. Depuis Rose essaye en quelque sorte de la protéger et surtout, refuse de parler aux Mulligan quand sa mère les invite et qu'elle est obligée de venir.


kathleen p. mcewan
Kathleen et Rose sont amies. Elles aussi sont de la même année à Serdaigle et elles se sont tout de suite bien entendues. Kath est timide et réservée, ce qui plaît énormément à Rose. Les deux jeunes filles sont bosseuses et n'ont pas besoin de parler constamment pour passer un bon moment avec quelqu'un. Le courant est donc très bien passé automatiquement entre les deux bleues et argent. Enfin, depuis quelques temps, Rose ne peut pas s'empêcher de remarquer que son amie est un peu... sur les nerfs, ou en tout cas qu'elle cache quelque chose. Curieuse comme elle est, Rose ne peut bien sûr pas s'empêcher de chercher discrètement à comprendre ce qui se passe.


Dernière édition par Rose L. Asgard le Mer 25 Juil - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyDim 22 Juil - 12:48

guys


joshua p. nom
Ils se sont rencontré étant plus jeune car les parents de Joshua étaient les meilleurs amis du père de Rose. C'était après le divorce donc Rose fut la seule à connaître la famille de Joshua. En grandissant, les deux enfants comprirent qu'ils avaient énormément en commun et très vite, Josua devint un ami et un modèle pour la jeune Rose. Quand il était en septième année à Poudlard, Rose eut la mauvaise idée de présenter son ami à sa grande soeur, Lily. Joshua et elle sortirent aussitôt ensemble, même si Rose ne réussit jamais à comprendre pourquoi. Enfin, depuis quelques mois, Rose commencent à comprendre que si elle déteste autant le couple que forme sa soeur avec Joshua, c'est peut-être parce qu'elle a toujours eu des sentiments un peu plus qu'amicaux envers le jeune homme. Heureusement pour le moment, personne n'en sait rien.


ron b. weasley
Rose et Ron se détestent. Enfin, plus exactement se détestaient. Rose trouvait Ron grossier et idiot, Ron trouvait la jeune femme hautaine et supérieure. Jusqu'au jour où Ron réussit un sortilège particulièrement difficile pour Rose en cours de métamorphose. Rose, sous le charme, montra une face d'elle-même un peu plus douce et les deux jeunes élèves ne tardèrent pas à sortir ensemble. Leur idylle faut aussi court qu'il aurait dû l'être et deux semaines plus tard ils avaient rompu. Rose n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait pu être assez bête pour sortir avec le Gryffondor et c'est probablement la même chose que se dit Ron de son côté.


Dernière édition par Rose L. Asgard le Mer 25 Juil - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyLun 23 Juil - 10:49

Même maison, même année, on est obligée de se connaître, désolée chérie hehe ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyLun 23 Juil - 11:46

Je crois oui :9: :9:
Si Perle est une bonne élève ça pourrait être avec elle qu'elle a lancé une compétition à la noix ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 638645 ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyLun 23 Juil - 15:57

Je peux ohmygod ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMar 24 Juil - 12:00

Ohwiiiii, nous faut un lien ohmygod ohmygod
C'est qui déjà Lexie comme perso? XD Enfin ses particularités, son âge... etc ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMar 24 Juil - 12:03

Un lien entre Serdaigles de 7ème année? Rolling Eyes

Un lien positif puisqu'elles sont toutes les deux plutôt travailleuses :3: Rose pourrait s'être rendue compte du léger changement d'attitude de Kath et suspecter quelque chose pour son histoire avec Jules ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 395177

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMar 24 Juil - 12:03

Cracmole qui s'est faite passée pour morte après que sa famille ait essayé de la tuer parce qu'elle n'avait pas de pouvoir magique. 22 ans, meilleure amie d'enfance Evangeline, se fait passer pour un homme sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMar 24 Juil - 14:07

Kath > Elle pourrait être l'une des seules amies de Rose alors, moi ça me va perso Razz
Elle a changé de comportement comment exactement, que je sois bien au courant? :9:

Lexie > Waw la vache :O Pas être évident de trouver un lien ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 794697 Sachant que Rose est toujours à Poudlard XD J'aimerais bien un truc positif mais là du coup je vois même pas d'où elles pourraient se connaître, à part d'un hasard XD

Les parents de Lexie auraient pu être des amis de la mère de Rose ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 794697 Les parents de Rose sont divorcés, et elle ne l'a plus revu depuis ses 8 ans il me semble ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 794697 Elle aurait pu ne pas être au courant de ce qui est arrivé à Lexie et être complètement scandalisée en l’apprenant quand elle la reverrait? ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 794697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMar 24 Juil - 14:44

Challenge accepted ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 3605817172 ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 2994774608 :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMar 24 Juil - 19:05

Oui pourquoi pas, ça pourrait marcher en effet :D
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMar 24 Juil - 19:05

Ok Lou & Marion ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 73145 I love you
Je vous ajoute dès que j'ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 18:58

Je veux un lien :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:02

T'as une idée? ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 2879099665 :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:05

Est-ce que ça arrive à Rose de donner des cours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:17

Elle va entrer en 7ème année là donc oui je la vois bien donner des cours particuliers ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 604703 C'est tout à fait son type XD Par contre je promets pas qu'elle soit très patiente Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:21

C'est parfait alors ♥
Même si tu avais dit non, j'avais quand même une idée =). Enfin bref, dans ma fiche, j'ai dit que c'était Ezra qui donnait des cours à Skye, sauf qu'elle n'est pas vraiment concentrée. Du coup, je la vois bien aller voir Rose pour lui demander de l'aide. Elle est en sixième année en plus donc du coup, elle pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:23

Ok ça me va parfaitement ohmygod ohmygod
Elle aurait besoin d'aide en quoi? Razz

Et est-ce que tu veux qu'elles sympathisent ou au contraire qu'elles puissent plus se voir au bout d'un mois? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:25

Un peu dans tout XD. Skye est vraiment moyenne dans toutes les matières =)
Euh... ça je sais pas du tout... Qu'est-ce que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:27

Je sais pas trop affraid Rose a déjà pas mal d'ennemis mais c'est pas non plus le genre à avoir beaucoup d'amis, au contraire XD En fait, Rose l'aimera si jamais elle voit que Skye fait des efforts quand elle l'aide, et sinon, elle ne l'aimera pas ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 604703 C'est aussi simple que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:29

Bah je pense que Skye ferait des efforts parce qu'elle veut pas se laisser distancer par son frère. Du coup, elle bosserait très dur pour que Rose soit fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:47

Ok, donc elle l'apprécierait ^^ elle serait même capable de la voir comme une protégée à force de l'aider et de lui donner des cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:50

Parfait bril
Quand tu es libre, on peut faire un RP :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. EmptyMer 25 Juil - 19:54

Je suis quasiment à jour là, mais si on fait un RP je ne pourrais pas répondre trop souvent XD J'avais dit que je prendrais plus de rp pour me laisser une petite marge de manoeuvre XD En plus j'ai peur qu'un rp sur ça soit un peu... plat, non? ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. 794697

Je t'ajoute en tout cas :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.   ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOP! FBI ! *boulet*
» Chapitre 1 ♠ My heart stop when you look at me
» I am not tone enemies, stop your arrogance [Viper & Thelma]
» la rose à 10
» Les liens de Rose
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens