AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 STOP! FBI ! *boulet*

Invité
Invité
Anonymous
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 20:37

STOP! FBI ! *boulet* Gp STOP! FBI ! *boulet* Gp2

©️A.M STOP! FBI ! *boulet* 604703

      STOP! FBI ! *boulet* Apf4_b11
      © CheschireCat

        NOM : Campbell
        PRÉNOM(S) : Logan
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :26 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Peter Facinelli
        GROUPE SOUHAITE : Moldu Shocked
        DOUBLE-COMPTE : ça se pourrait xD



Histoire :



    Un début de vie sans réel importance, une naissance à New York en plein moi d’avril. Sa vie aurait put être banale …
    Seulement c’est en oubliant sa capacité à avoir des problèmes, et à être toujours là ou il ne faut pas, la guider tout droit dans les pattes du FBI (à ne pas confondre avec Fausse Blonde Infiltré) …


    -----------------

    Logan fit demi-tour énervé, il avait oublié son diplôme dans sa salle de cours. Il était donc obligé d’y retourner et de revoir ce prof qu’il détestait tant. Rentrant dans le bâtiment de l’université, il remarqua rapidement que tous était vide.
    Marchant sur un bout de papier, il baissa la tête … ce n’était qu’un vieux journal, rien de bien intéressant … « Meurtres en séries à Central Park »
    Le jeune homme repris son chemin, il avait déjà entendu parler de cette affaire. 4 personnes sans liens entre elle, avait été retrouvée tués en plein Central Park … il ne comprenait pas que cette affaire ne soit pas encore résolu …
    il finit par arriver devant, ce qui était encore quelques heures avant, sa salle de cours. Des voix le firent s’arrêter devant la porte. La main au dessus de la poigné, il resta immobile. Logan savait au ton des voix qui lui parvenait, qu’il aurait du partir, que rester là n’était pas une bonne idée … mais la curiosité était plus forte que tout.
    Un éclat de voix plus fort que les précédents le fit réagir, il ouvrit la porte d’un coup et en trois pas fut sur un homme qu’il ne connaissait pas. D’accord il détestait ce prof mais de là à le laisser se faire martyriser …

    Mais avant qu’il ne comprenne Logan fut assommé.
    --------------------------
    Finalement c’était un mal pour un bien … lorsqu’il se réveilla il apprit que les deux hommes n’étaient pas des agresseurs, mais travaillaient pour le FBI ( comment ça vous aviez compris ^^’). Pourquoi était-il là ? Parce que son professeur était en faite le tueur en série … Comme quoi il ne faut pas se fiez aux apparences.
    Impressionné par cet intervention, qu’il à d’ailleurs faillit faire rater, Logan pris la décision de devenir lui aussi un agent de cette organisation.

    Après être entré à la FBI Academy, en Virginie, le jeune homme à démarrer son nouveau travail à l’âge de 25 ans.
    Actuellement il collecte des informations en Angleterre… Que fait t’il aussi loin de son pays ? Le gouvernement américain aurait entendu parler de phénomènes étranges, de magie ? L’information n’étant pas vraiment dès plus réaliste, ce n’est que Logan, jeune débutant qui y fut envoyé…. Ce qui d’ailleurs le fait bien rire … de la magie ? .

Caractère :


    C’est le genre de personne à agir avant d’avoir réfléchit, ce sans doute pour ça qu’il passe son temps à avoir des ennuis. Maladroit comme pas possible, il se débrouille toujours pour mettre les pieds dans le plat, autant verbalement que physiquement.
    Jovial au possible, il est très souvent de bonne humeur, et va facilement vers les gens, même si ce n’est pas toujours avec tact.
    Très spontané, dès qu’une idée lui vient à l’esprit, il la suit immédiatement. Très instinctif, il agit toujours dans la force et la rapidité, les plans réfléchi ne sont pas pour lui, il à plutôt tendance à foncer.
    Susceptible et Impulsif, il ne faut en aucun cas le chercher, car là encore il frappera en premier.
    Il passe son temps à faire de l’humour qu’il soit de bon gout ou non, et quoi qu’il arrive il trouvera toujours que ses blagues sont bonnes ^^’
    Altruiste, il à tendance à penser aux autres avant lui-même, d’une tendance naïf, il croit facilement ce qu’on lui dit mais il n’est pas non plus stupide.
    Il râle assez souvent et se débrouille toujours pour se plaindre, on pourrait donc croire qu’il déteste sa vie, mais bien au contraire … c’est peut être une façon de se faire remarqué.
    Légèrement orgueilleux, il à une totale confiance en lui, et ne doute que rarement. Charmeur à ses heures perdues, Logan aime séduire, autant que d’être séduit, mais il à quand même tendance à être de la vieille école … et peut très bien se la jouer gentleman .
    Impatient et de mauvaise foi, il refuse d’admettre ses erreurs même quand elles sont flagrantes, ne compter pas sur lui pour les avouer. S’il peut être franc, Logan ne se refuse pas non plus de mentir lorsque cela l’arrange.
    D’une curiosité sans bornes, il déteste qu’on lui cache des choses, aussi se débrouille t’il toujours pour savoir. En général, il ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Courageux, Obstiné et plutôt exubérant, il à tendance à se faire remarquer que ce soit en bien ou en mal. .

Désolé pour la fiche à deux balles ...j'ai pas encore eu le temps de refaire l'histoire STOP! FBI ! *boulet* 36643


Dernière édition par Logan Campbell le Ven 9 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 20:40

MDR Arrête ton histoire m'a bien fait marrer XD
Tu veux quel couleur pour les moldus tiens ? Rolling Eyes STOP! FBI ! *boulet* 36643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 20:41

xD

Tu me proposes quoi STOP! FBI ! *boulet* 638645 je dirais bien Slate blue STOP! FBI ! *boulet* 527437
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 21:18

Re Bienvenue XD Un moldu Rolling Eyes comme c'est étrange Shocked STOP! FBI ! *boulet* 527437 ( enfin Peter :o )
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 21:23

Ça donne une sorte de violet chez moi Shocked & on en a déjà pas mal STOP! FBI ! *boulet* 713299
Donne-moi une couleur approximativement et je crée le groupe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 21:28

Bah oui Peter quoi STOP! FBI ! *boulet* 395177: Merci STOP! FBI ! *boulet* 562808 J'aime etre une espece unique STOP! FBI ! *boulet* 190438

euh Approximativement ... euh du blanc :tronço: j'en sais rien , y a déjà un peu de tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 21:33

Pas très lisible comme ça STOP! FBI ! *boulet* 713299 Je vais trouver STOP! FBI ! *boulet* 340476
Enfin tu es validé dans tous les cas STOP! FBI ! *boulet* 638645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 21:34

C'est pas faux STOP! FBI ! *boulet* 638645 Merci STOP! FBI ! *boulet* 562808

C'est parce que je suis aussi blanc qu'un agneau STOP! FBI ! *boulet* 190438

STOP! FBI ! *boulet* 527437
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 21:38

Juste pour ça je t'ai mis noir :twisted:
Non en plus j'avais même pas vu XD
Noir ça te va ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 21:45

Oui oui STOP! FBI ! *boulet* 638645 on allait pas faire de la pub mensongère non plus STOP! FBI ! *boulet* 190438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 22:18

Re re bienvenue Lolo STOP! FBI ! *boulet* 562808 STOP! FBI ! *boulet* 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* EmptyVen 9 Juil - 23:14

OMAGAD OMAGAD OMAGAD
LOGAN CAMPBELL QUOI !!!!!! XD
*lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

STOP! FBI ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: STOP! FBI ! *boulet*   STOP! FBI ! *boulet* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP! FBI ! *boulet*
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old Jane has returned home *boulet* ▬ Terminée
» Aaron ▬ Garde du corps d'un boulet sexy
» Chapitre 1 ♠ My heart stop when you look at me
» ROSE ✗ stop talking, you're lowering the IQ of the whole street.
» I am not tone enemies, stop your arrogance [Viper & Thelma]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées