AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 10:52



Ron, le rouquin beau goss



Ronald Billius Weasley
Dîtes moi d'où vient ce phénomène qui mène tout droit à l'impasse
Qu'est-ce qui se passe, je vois plus les traces, je reconnais plus mon espace
Espacez-vous, écartez-vous, dîtes moi où est la lumière
J'ai besoin d'aide encore une fois et ce sera pas la dernière
Je ne vois plus où je mets les pieds, ne me dîtes pas que c'est normal
Tout ce que je respire est inquiet, je sais plus ce qu'est bien et ce qu'est mal
C'est la pénombre qui règne comme si le soleil était mort-né
Messieurs Dames aujourd'hui, il a fait nuit toute la journée
Je n'ai pas senti de chaleur s'épanouir au-dessus de nos têtes
Je n'ai vu aucune lueur venir frapper à nos fenêtres
Je ne sais pas si je dois attendre que la nuit se lève ou que le jour tombe
Mais depuis 24 heures, il fait nuit comme dans une tombe.


en vrac » Sixième enfant sur 7 • Élève de dernière année • Gryffondor • Saule, Crin de Licorne, 35cm • Patronus de chien • Sang-Pur • Ordre du Phénix • Épouvantard d'araignée • Né le 1er Mars 1980

caractère » Joyeux • Maladroit • Gentil • Naïf • Généreux • Bavard • Amusant • Fainéant • Sportif • Gourmand • Courageux • Têtu • Loyal • Jaloux • Câlin • Timide • Sincère

histoire » Je n'ai pas vraiment eu la vie facile, contrairement à ce qu'affiche mon sourire joyeux et communicatif. Sixième enfant d'un couple un peu dingo, j'ai donc cinq grands frères et une petite soeur histoire de ne rien arranger. Étant donné le nombre de membres qui composent ma famille, nous ne possédons que très peu de moyens financiers. Heureusement dans ma vie j'ai mes amis. Harry et Hermione sont apparus dans mon existence dès ma première année à Poudlard, avant même de découvrir que nous irions dans la même maison. La suite de notre amitié s'est battit sur la confiance et les épreuves que nous avons traversées ensemble. Le monde magique aura besoin de toute l'énergie que nous pourrons trouver, et je refuse d'être de nouveau sur le banc de touche. Il ne sera pas dit qu'un Weasley aura manqué à son devoir de citoyen. C'est décidé, je serai un héros ou rien.
liens recherchés » Je recherche donc toutes sortes de liens, qu'ils soient positifs ou négatifs ou encore tirés par les cheveux. Tout me va.
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Ron Weasley le Lun 23 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 10:52

les keupins
Harry Potter » Alors là, je vois pas comment je pourrais vous cacher que j'ai toujours adoré Harry. Il a été le premier à m'adresser la parole dans le train et nous sommes devenus inséparables. Avec tous les problèmes qui sont apparus ces derniers temps nous ne parlons plus trop mais je sais que mon amitié avec lui est éternelle.
Fred & George Weasley » On dit souvent qu'on ne choisis pas sa famille, je trouve que c'est plutôt approprié à ma relation avec mes frères jumeaux. Je plaisante, ils me font des sales coups, mais putain qu'est-ce-que je les aime ! En ces temps troublés je sais que je peux trouver auprès de ces deux fous un réconfort bien agréable.
Bill Weasley » On ne se voit pas aussi souvent que je le voudrais, puisqu'après-tout il se consacre désormais pleinement à sa super chérie française. Il me manque, il faudra qu'on se retrouve un peu seuls à un moment ou à un autre histoire de reconstruire le lien fraternel très fort qui nous liait.
Firenze » Ben on peut pas vraiment dire que nous sommes amis, mais nous tirons chacun de l'autre un respect immense du certainement à la noblesse de notre coeur et à l'importance que nous portons à l'honneur. J'aime apprendre des choses à tes côtés et en échange je t'en apprend d'autres plus ludiques. Tout entre nous est un échange de cultures absolument excitant.
et propose toi! ♥


Dernière édition par Ron Weasley le Dim 19 Aoû - 11:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 10:52

les keupines
Hermione Granger » Comment expliquer ce qui me lie à Hermione ? Quand je l'ai rencontrée je ne l'appréçiait pas tellement, elle était pompeuse et me traitait comme un attardé mental. Puis avec le temps je me suis attaché à elle, peut être plus que je n'oserais jamais l'avouer. Maintenant, je dois dire que c'est ma meilleure amie et j'espère ne plus la décevoir.
Ginny Weasley » Ma petite soeur, la dernière de la famille. J'ai toujours voulu la protéger de la cruauté de la vie, mais j'ai rarement réussi. En fait Ginny c'est comme une savonnette. Plus tu crois la tenir et plus elle te glisse entre les doigts. Mais bon je vais pas faire mon rabat-joie, c'est ma soeurette et je l'aime comme ça.
Rose Asgard » Cette nana est bizarre, je crois qu'elle me porte pas vraiment dans son coeur. Parfois elle m'observe comme on regarde un chien errant dans la rue, avec un soupçon de pitié et de dégoût. Pendant un temps elle a montré un intérêt pour moi et nous avons eu une histoire de une ou deux semaines, mais décidément on a pas d'affinités.
Kathleen McEwan » Une fois de plus je dois une partie de ma joie à Ginny, puisque c'est elle qui m'a présentée Kath. Autant dire que cette brunette est une super copine, elle me fait rire et contrairement à beaucoup d'autres personnes elle ne m'a pas jugé sans me connaitre. Une bonne amie, vraiment. Je l'adore.
Eileen McMalley » Eileen est une fille géniale avec laquelle je me suis très vite entendu. Elle a l'esprit vif et un sourire communicatif. Lorsque j'avais le béguin pour Hermione, son comportement devenait agressif et impulsif. Et puis lorsque je me suis éloigné de ma meilleure amie, elle s'est calmée. Il m'a fallu du temps pour réaliser qu'elle était jalouse et que ça ne me dérangeait pas tant que ça. Aujourd'hui je sais la vérité, je l'aime, et je ne veux pas laisser la chance que j'ai de l'avoir rencontrée filer entre mes doigts. Hermione c'est mon passé, Eileen est mon avenir. ♥
et propose toi! ♥


Dernière édition par Ron Weasley le Mar 21 Aoû - 12:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 10:53

- Création de la fiche le 23/07/2012 à 10:59
- Ajout d'Hermione, Ginny, Kathleen, Rose, Harry, Fred, George et Bill le 23/07/2012 à 13:37
- Ajout de Firenze le 23/07/2012 à 14:09


Dernière édition par Ron Weasley le Lun 23 Juil - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 11:26

"Le rouquin beau goss", je vois que tu as laissé ta modestie au placard Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 638645 Cormac McLaggen sort de ce corps Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 11:29

Mdrrrr hého c'est vrai que chui beau goss, namého ! Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 386788
Voyons petite soeur, ne fais pas fuir les jolies demoiselles qui vont arriver... :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 11:39

Je te demande juste une faveur, plus jamais je ne veux de Lavande Brown Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 11:43

Moi je veux bien un lien tiens :9:

Rose est du genre à respecter l'intelligence plus que tout au monde et à ne pas supporter la bêtise chez les autres, je ne pense pas que leur lien puisse être facilement positif Razz J'ai deux idées qui viennent de me venir, je te les propose Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 604703
Alors vu qu'ils ont le même âge, ils auraient pu avoir des cours ensemble et se connaître de là, je les vois bien ne pas s'apprécier vu qu'ils ne se ressemblent pas du tout, en plus Rose serait plutôt du genre à le mépriser qu'autre chose ^^ Seulement à force de passer du temps ensemble ils commencent à s'apprécier et un jour, Ron réussit une potion, un sort, par chance ou par hasard (XD) et Rose se met en tête qu'elle l'a jugé trop vite... etc. Ils sortent ensemble pendant genre deux semaines et ça restera la plus grosse erreur de Rose XD héhéhé, très flatteur comme lien n'est-ce pas? :9:

Sinon, vu que la soeur de Rose sort avec l'homme dont Rose est amoureuse, et vu qu'elle pense que sa soeur est le genre de fille à s'entendre avec Ron, elle pourrait essayer de les présenter en espérant qu'ils se plaisent et que du coup, elle lâche Joshua (le type en question) Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 638645

Voilà dis-moi ce que t'en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 11:45

Ah non t'inquiète pas soeurette, ça risque pas Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 1408441462

Ouaw Rose tous ces liens sont très agréables à lire bien que pas très très flatteurs pour moi xD Je suis plus tenté par le premier à vrai dire, si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 11:48

Désolée, c'est la joueuse qui n'apprécie pas non plus Ron des masses :17: En plus de ça, je ne vois pas spécialement Rose l'adorer non plus ^^'

Le premier me va parfaitement I love you Je te rajoute alors :9: Et si tu as une idée de rper où on pourrait développer ça, c'est quand tu veux fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 11:57

Holaaaa t'inquiète pas je comprend tout à fait ! Ron est pas simple à aimer mais il faut parfois essayer de voir en dessous des apparences. Il n'est pas stupide, il est juste celui qu'on lui a dit d'être. A force d'entendre dire que les Weasley sont des ratés, il s'est mis à y croire aussi...

Bref, tout ceci est parfait, je te rajoute tout de suite ! Pour le RP, je vois pas pourquoi je refuserai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 11:58

Tous les personnages ont un minimum de profondeur de toute façon, c'est juste dommage qu'on en montre pas grand chose dans les livres Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 638645 Même son côté moins superficiel est superficiel à Ron je trouve XD Enfin bon, on en discute par mp du coup? :9:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 11:59

Un lien pour Kath aussi ohmygod

J'ai un lien avec Ginny déjà :3: Alors Kath est en Septième année aussi et elle est très timide mais Ginny l'aide un peu à sortir de sa coquille Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 604703

Soit Kath trouve que Ron est un peu bizarre et du coup il lui fait un peu peur Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 638645 Soit justement Ginny le lui a présenté et elle a finit par l'apprécier Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 562808 Bon Kath est prise donc pas de ship mais ils pourraient être amis Arrow

Ah et j'y pense, si tu cherches un ship pour Ron, n'hésite pas à créer un scénario Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 562808 Je suis sure que beaucoup de joueuses aimeraient shipper avec Rupert Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 12:06

Aaaah Kath justement je voulais un lien avec toi !
( Tu sais que je suis fan de Severus depuis que chui toute pitite ? )
Bref, moi je pense que ce serait bien que Ginny nous aient présentés.
( Ron a besoin d'amis \o/ )

Bah pour le ship en fait moi j'aurai aimé trouver une Luna fofolle mais déterminée dans le RP quoi, ça aurait fait un couple mimi tout plein et extravaguant xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 12:08

Ron Weasley a écrit:
Holaaaa t'inquiète pas je comprend tout à fait ! Ron est pas simple à aimer mais il faut parfois essayer de voir en dessous des apparences. Il n'est pas stupide, il est juste celui qu'on lui a dit d'être. A force d'entendre dire que les Weasley sont des ratés, il s'est mis à y croire aussi...

Bref, tout ceci est parfait, je te rajoute tout de suite ! Pour le RP, je vois pas pourquoi je refuserai ! Wink

Mais non les Weasley ne sont pas des ratés Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 73145

J'ai fréquenté tes deux grands frères à l'école et ce n'était pas DU TOUT des ratés. ⭐ Bon ok l'un d'tes frères a préféré finir sa vie avec les dragons mais bon Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 794697

Et je suis du genre à voir au-delà des apparences en ce qui me concerne ⭐

Un lien? Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 604703


Je suppose que Ron doit me trouver un peu bizarre quand même Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 752126 mais... amusante ? ohmygod yo

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 12:10

Ouki pour amis alors Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 73145

Et oué c'est vrai que Ron & Luna seraient mignons Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 638645 Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 638645 Ben si tu connais quelqu'un qui aime le RP Harry Potter tu peux toujours lui proposer le rôle Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 2994774608 Sinon faudra attendre Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 36643

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 12:12

ah là là heureusement que la sœurette est là, sinon tu serais sans ami, mon pauvre frérot hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 12:18

Dora > Oui tu as raison, les Weasley sont cool, ils ont juste une mauvaise réputation absolument erronée ! Pour notre lien ben... Ron te trouve bizarre c'est clair, mais d'un autre côté il a beaucoup de respect pour toi et il aimerai bien que toi ou un autre membre de l'Ordre se rende compte qu'il veut se rendre utile dans cette guerre. Enfin bref, je pense que c'est une relation qu'il faudra drôlement bien approfondir Wink

Kath > Ça roule je t'ajoute très vite ! Oui ou alors je peux trouver quelqu'un d'autre hein, mais franchement je veux pas que Ron reste seul, c'est trop douloureux déjà d'avoir perdu Hermione et Ginny dans les bras de ces deux serpents sournois... >__<

Ginny > Holalala, je crois que je serais rien sans toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 12:21

Hihi hehe J'adore le fait que Severus (que je joue d'ailleurs ⭐) t'ai volé Mione hehe Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 190438
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 319461

Ouki alors ohmygod Si tu en as marre d'attendre, n'hésite pas à créer un scénario dans ce cas Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. 562808 et qui sait, quelqu'un se proposera peut-être d'elle même Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 12:25

Oui Kath je pense que c'est ce que je vais faire ^^ Merci ♥
( Je ne ferai aucune remarque sur ce que tu viens de dire sur Mione et Sev... )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 12:30

Ron Weasley a écrit:
Dora > Oui tu as raison, les Weasley sont cool, ils ont juste une mauvaise réputation absolument erronée ! Pour notre lien ben... Ron te trouve bizarre c'est clair, mais d'un autre côté il a beaucoup de respect pour toi et il aimerai bien que toi ou un autre membre de l'Ordre se rende compte qu'il veut se rendre utile dans cette guerre. Enfin bref, je pense que c'est une relation qu'il faudra drôlement bien approfondir Wink




T'inquiète. Elle aussi on la souvent sous-estimée du fait de son originalité et de sa maladresse ♥️ A l'école, certains étudiants ne pensaient même qu'elle réussirait à devenir Auror lorsqu'elle leur parlait de son ambition Razz (ceux qui le disaient finissaient par se retrouver avec des oreilles d'âne sur la tête le lendemain ou autre chose). Charlie a été le seul qui la vraiment soutenue ainsi que ses parents I love you

Oui, il faudra approfondir cela =))))


Tonks pourra lui apprendre à ne pas faire attention aux gens mais qu'on doit rester tout simplement soi-même en toutes circonstances *O* Elle peut aussi lui apprendre à avoir un peu plus confiance en lui *O*



_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 12:35

Owii owiii une sorte de confidente qui croit en lui alors qu'il n'a plus d'espoir ! Gnaaaah ma Rora c'est toi la meilleure pour trouver des idées ingénieuses *___*
Donc on dit amis/confidents ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 12:43

M'oublie pas Rony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 13:35

T'inquiète pas Fifi, t'es pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. EmptyLun 23 Juil - 13:37

Je pense qu'on devrais se faire un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens