AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:39

Entièrement d'accord ! Aujourd'hui je fais mon premier RP avec Rose, donc si tu pouvais le commencer et m'envoyer le lien par MP ce serait cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:42

Ah t'est libre, c'est cool ^^

Tu le veut dans quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:44

Hmm... Dans la salle de classe de Divination, après le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:48

Je croyais que t'été parti avec le trio a la recherche des horcruxes ?

Oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:50

Mais non pas du tout ! T'as pas lu l'histoire du forum ou quoi ? xD
Dumbledore est parti à la chasse aux horcruxes puisqu'il n'est pas mort, et donc le trio est resté à Poudlard pour achever leur dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:53

Si si je l'ai lue hier soir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:53

Et faire plein de bêtises Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:58

Aussi petite soeur, aussi Rolling Eyes
Bon et bien Fifi, c'est à toi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:59

Je le poste puis j'envoie par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:01

Ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:27

Arrow sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:29

j'aime pas quand tu fais cette tête Sarah... O__o Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:40

Spoiler:

Rien que pour toi. ⭐ Hein que je suis adorable ? bavee
Enfin bref, il nous faut un lien monsieur le rouquin. Arrow Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 190438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:45

Gnihihihihihihihihiiiiii Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 3563782329 affraid Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 2879099665

Oh mais oui il nous en faut un, adorable demoiselle *__* :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:58

Par contre, tu as une idée ? Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 794697 Parce que je sèche. ⭐
Sachant que je veux un lien pas du tout banal pour pas qu'on s'ennuie niveau Rp Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 794697 Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:06

Eh bien peut être une sorte de gue-guerre Gryffondor/Serpentard comme le faisaient Harry et Draco ? Ron a un peu changé et il est loin de se laisser marcher sur les pieds. Ca pourrait donner de sacrés trucs genre : crapauds dans le lit, teintures de cheveux, araignée dans le lavabo, épouvantard dans le placard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:28

Ça me va. yo Pauvre Ronron il va vraiment souffrir. Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 794697 Par contre, je me permets d'ajouter un peu de compliqué pour pimenter la chose. ⭐ Sarah - au fond - est quelqu'un de "gentil", on va dire. En plus de cela, elle est de sang mêlée et sa maman était une Gryffondor. ( longue histoire. Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 604703 ) Elle a donc ce petit complexe par rapport à cela. Ceci la pousse tout le temps à martyriser les Gryffondor etc.. Cependant, avec Ron, ça pourrait être différent ? Je m'explique. ⭐ Elle lui fait la guerre, se font des sales coups tout le temps mais au fond... elle l'apprécie énormément ? Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 794697 Elle ne sait tout simplement pas comment se comporter vu qu'elle refuse d'emblée cet attachement ? Donc au fond elle aime beaucoup passer du temps en sa compagnie, il la fait rire et elle le trouve très honnête contrairement aux autres Gryffondor. Mais vu que c'est un Weasley, elle se force à le torturer à le haïr et à faire semblant de le détester devant les autres. Arrow & ça bien sûr, Ron l'ignore hein. Sarah a une réputation à tenir, ma foi. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:22

Ouuuuh j'aime beaucoup cette idée !!!
De son côté Ron ne peux pas la détester vraiment, donc disons qu'ils se détestent publiquement mais qu'au fond c'est plus des chamailleries et ils s’apprécient sans pour autant le laisser entendre ni l'un ni l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:00

C'est parfait. ⭐ Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ & tu me réserves un RP. sadique yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:02

Avec plaisir, beauté hihi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:36

Ron Weasley a écrit:
Owii owiii une sorte de confidente qui croit en lui alors qu'il n'a plus d'espoir ! Gnaaaah ma Rora c'est toi la meilleure pour trouver des idées ingénieuses *___*
Donc on dit amis/confidents ? :D


Tonks est d'accord. I love you
Enfin, pour confident on verra au fil des rps non? Pour l'instant on commence au stade amis ? Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:17

bah oui bien sûr, c'est logique ^^
La confiance ça se crée au fil du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:40

Perfect. ♥️ :3:

- Oui c'est ENCORE Tonks xD J'ai beaucoup de DC ⭐ Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 319461 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:52

Je sais, j'ai l'intention de m'en faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.   Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron - Je me rend compte que ta tristesse m'a fait grandir.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le compte à rebours
» L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.
» « Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h sur 24 ? » | Over
» Diego - Fait confiance a ta flèche elle atteindra son objectif
» Amaryllis « Ca fait mal de faire des erreurs, mais c'est le seul moyen de savoir qui on est.. »
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens