AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Don't you wish this world could be a magical world ?

Invité
Invité
Anonymous
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyLun 23 Juil - 21:34

Coline G. Way

ft Alexandra Axelina.
© tumblr



Who are you ?

There Is a Hell, Believe Me I've Seen It.
There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret.


nom WAY. prénoms Coline Gwen Way. âge/date de naissance 1980. maison à poudlard Serdaigle. groupe Serdaigle. profession Aucune. statut civil célibataire. patronus Un chat, au poil long, qui semble vraiment très doux à toucher. D’apparence sombre ce chat inspire le mystère et la curiosité de ceux qui le voient.. épouvantard les araignées. J’en ai totalement horreur, épargnez moi vos blague stupide à savoir : vous trimballer avec une araignée que vous pendez juste devant moi ! baguette Boix de saule, 24 centimètre, incurvée et assez souple, elle contient la plume d’un phoenix. sang née-moldu. particularités je tente de devenir animagi, mais c’est vraiment très dur. avatar Alexandra Catherine Axelina (NO FAMOUS). scénario Pas le moins du monde, sauf si le fait que mon créateur IRL envisageait de me créer depuis des mois déjà.


What do you think ?

Ever since this began, I was blessed with a curse.
And for better or for worse I was born into a hearse.


Que pensez-vous de la notion de sang-pur ? De là où je viens, à savoir le monde des ‘moldu’, on pourrait associer ça à : « que penser vous de la couleur de peau des personnes du SUD ». Et je pense même que cette question existe au sein du monde des sorciers, bien que les mages soient plus sages que nous autres, êtres non-magiques. Bref, pour en revenir à la question, je pense simplement que le sang ne doit pas être un privilège pour ceux qui l’ont ‘pur’, et non pour ceux qui sont nés de parents moldu. Loin de moi l’idée de dire cela car je suis moi-même une née-moldu, juste que le sang ne fait pas le sorcier, il fut de grands sorciers et sorcières célèbres qui étaient des nés-moldu. Et pourtant aujourd’hui je peux voir leur tête apparaitre dans mes chocogrenouilles ! Ne blamez pas vos frères à cause de leur sang c’est injuste et disgracieux ! Les sangs-purs. C’est comme dire que le Jus de citrouille contenait du whisky : une pure idiotie, connerie, débilité !
De quel côté vous placez-vous dans cette guerre ? Moi un côté ? Aucun je crois. Bien que le seigneur des ténèbres ne soit pas vraiment mon idéal physique et mental. J’ai pensé rejoindre l’ordre du Phoenix à une époque, enfin… il y a deux trois mois. Mes capacités leurs seraient utiles. Mais je tiens trop à la vie pour la perdre à cause de ce désir naturel qu’ont les hommes à s’entre-tuer. Il y a plus grave dans la vie que les conflits entre deux groupes… bien qu’au final je pense qu’un jour je serai forcèment obligée de participer au conflit, à cette guerre.
Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez-vous prise ? Je n’en sais rien ; je n’aime pas les Serpillères, mais Poufsouffle ou encore Gryffondor me semblent être de bonnes maisons. Honnêtement je ne sais pas et je ne me suis jamais vraiment posée la question. Et étant donné l’’envergure que prend cette guerre cela ne m’étonnerait pas que sous peu, je sois obligée de quitter Poudlard, ou alors que ce crapaud d’Ombrage regroupe les nés-moldu dans une nouvelle maison des plus déshonorables ! Ma maison et ma préférence, vis-à-vis de ça… c’est le cadet de mes soucis, et honnêtement je me plait dans ma maison, avec tous les autres Serdy !


What happened to you ?

Take back every word I've said, ever said to you.
Because everything I touch turns to stone.
So wrap your arms around me, and leave me, I can't hold on.




Citation :
La jeune fille se posa face à la ville, sur son balcon. Elle allait rentrer en sixième au collège. Elle était pressée. Enfin non, pressé n'est pas le mot exact, je dirais plutôt anxieuse, malade, folle, effrayée ET pressée. Elle regarda les nuages quelques minutes, ils étaient beaux, vraiment magnifiques. Mais dans ce ciel bleu de la capitale anglaise, se trouvait un intru. Un hibou en plein milieu du ciel. Coline le fixa du regard dix bonnes minutes. Il volait maladroitement et peinait à se poser. Finalement c'est au bout d'une grosse demi-heure que le hibou noir réussi à atterrir... Sur le balcon de la jeune fille. Il semblait épuisé, et enjoué d'être arrivé. Il regarda la jeune fille une longue minute. Coline Gwaine lui rendit ce regard. Plumes noires, en désordre, assez abimées, un vieux hibou que voilà. Elle remarqua alors cette lettre marquée du sceau rouge de... de Poudlard. Première réaction de la jeune fille "KESAKO". Elle prit la lettre.
COLINE - MAMAN TU ATTENDAIS DU COURRIER ?!
Mme WAY - Pas vraiment pourquoi ?
COLINE - Pour rien, laisse...
La jeune fille ouvrit la lettre et commença à la lire.

"COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE,
Directeur : DOLORES OMBRAGE ;
Inquisitrice de Poudlard, agent du ministère magique.

Cher Miss WAY,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss WAY, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall.
Directrice-adjointe.
"

La lettre était sûrement fausse. En faite Coline n'y croyait pas, et voulait y croire en même temps. Qui se foulerait de nos jours à élever un hibou écrire une lettre visiblement à l'encre et à la plume, et enfin trouver un sceau, et faire amener le tout par hibou postal ? Personne.
Les jours s'enchainèrent et se ressemblèrent tous jusqu'à ce qu'elle apprenne où et comment se rendre au chemin de traverse. Arrivée à l'entrée du monde magique elle se fit ouvrir le passage par un dénommé TOM, patron d'un bar assez glauque dans une rue sombre de Londres. Devant Coline s’étendait alors un monde magique, où tout était réel... La magie brilla dans ses yeux, l'aventure commençait...

***


J'ai décidé de commencer un journal histoire de m'y confier... je ne saurais dire si j'écrirai souvent, mais... je pense qu'à certains moments (rares) j'en aurai besoin.

Je suis entrée en seconde année à Poudlard et j'ai rencontré ce professeur. RJL. Ses cours sont passionnants, j'aime beaucoup y participer. Je ne cesse de récolter des A+ aux examens. Le professeur ma demandé d'aider ceux qui en auraient besoin durant mon temps libre, tel que ce Gryffon qui ne cesse de me regarder à chaque cour, Blaine Heartwood. Vais-je accepter, j'en sais rien.

J'ai croisé RJL, alors que je lisais dans un couloir, seule. Je lisais ce chapitre sur les animagi. Remus, - il m'a demandé de le nommé ainsi en dehors des cours -, m'a demandé alors de le suivre et m'a interrogé des heures durant. Il a vu ma passion pour la métamorphose et ses cours, et ce chapitre sur les animagi. Il m'a alors proposé des cours particulier chaque samedi soir et dimanche après-midi, afin de parfaire mes connaissance en ce domaine.

Décembre, c'est noël, et je n'ai plus de nouvelle de mes parents depuis 2 mois, je suis inquiète. Je n'ai reçu aucun cadeau hormis l'amour contenu dans la lettre écrite par ce gryffondor Blaine... C'est mignon. Il m'a proposé un rendez-vous. J'espère que c'est amical, et rien d'autre.

20 semaines déjà, la fin de l'année approche et Remus multiplie tant bein que mal les cours particulier. Il faut dire qu'il donne également des cours particulier à un gryffondor. J'ai beaucoup progressé, et depuis 3 mois Lupin m'aide à devenir Animagi. Je suis épuisée, je ne pense pas réussir là où il croit en moi... Je ne comprends pas pourquoi le professeur place cet espoir en moi ni même pourquoi il m'aide. Je sais juste que l'opportunité de me métamorphoser moi-même me semble merveilleuse. Mais l'apprentissage est dur, et semble impossible. Pourtant son soutient me donne des ailes.

Remus quitte Poudlard, mais il m'a offert plusieurs livre à lire pendant les vacances et le devoir de parfaire mon apprentissage...

Je rentre en troisième année. Minerva M. Prend le flambeau de Lupin, me donnant des conseils précieux pour ma volonté à devenir Animagi. Elle m'a proposé un cours chaque trimestre entièrement dédié à ma personne, un cours particulier sur la chose. Je suis ravi. J'ai lu les livres de Lupin durant les vacances, j'espère y arriver...

Cette année il y a un tournois ! C'est formidable, bien que je pourrai pas vraiment profiter du spectacle... Je préfère m'investir dans mon projet, mon but actuel, à savoir l'Animagi.

J'ai intégrée l'équipe de quidditch de Serdaigle ! Je suis juste ravie, en faite je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens. Un garçon sortirait un gros "OUHAAAAAOUUUU JE BANDE !" Moi c'est plus "Merde... moi poursuiveuse ?" Je commence à devenir quelqu'un. Je grandis...

Aujourd'hui en cours de DFCM j'ai été obligée de citer les sortilèges dits "impardonnables". Le professeur est étrange, et semble avoir un penchant pour la magie noire. Dois-je en parler à d'autres ?

L'année touche à sa fin, et elle fut forte en rebondissements, un cognard mis fin à mon premier match après seulement dix minutes en décembre, puis M. Minerva n'a cessée de m'expliquer comment maitriser l'art de l'Animagi, sa complexité, elle n'a cessée de me mettre en garde. Je m'apprête à rentrer en quatrième année déjà... et toujours aucun résultats... deux ans que j'étudie cela. Bref. J'ai faim je vais manger tiens...

La rumeur cour que le seigneur des ténèbres serait de retour ! Je ne sais pas comment prendre la nouvelle, mais bon, il faut vivre avec, et au final je ne suis pas celui qui a survécu. Je n'ai donc en principe rien à craindre... sauf la nature de mon sang peut-être... J'ai peur.

Depuis peu je fais des rêves étranges. Des fragments de souvenirs, les tiens et les miens. Je veux rassembler ces fragments. Il est tard, et je ne vais pas tarder à retourner me coucher. Demain j’ai encore un entrainement de quidditch.

L’entrainement s’est passé sous la pluie, c’était dur mais nous avons atteint notre objectif : Marquer 2 but en moins de 15 minutes, attraper le vif d’or en moins d’une demi-heure, et arrêter 5 buts minimum. Le match de la semaine prochaine devrait bien se passer, enfin j’espère. J’angoisse tout comme au premier jour, quand j’ai postulé en 3ème année pour rejoindre cette fabuleuse équipe des aigles volants… enfin l’équipe de quidditch officielle de Serdaigle. Je me souviens de mon premier match, au bout de dix minutes de jeu j’ai reçu ce cognard dans le ventre…

J’ai refais ce rêve, du jour de la cérémonie. Nous sommes le 15 novembre, et cela a éveillé un tas de souvenirs en moi. Je me souviens du moment où j’ai reçu cette fabuleuse lettre portant un sceau étrange rouge sang. Moi sorcière, je peinais à la croire. Puis le chemin de traverse, la banque Gringott, les chaudrons, les hiboux, la magie, j’avais directement craqué sur le quidditch. Mon premier achat fut celui de chez Fleury et Bott. Un livbre pour chaque matière. Dès lors je me suis fortement intéressée pour la métamorphose et les cours de DFCM. C’était si fascinant de pourvoir transformer la matière, et de se défendre autrement que par ses poings. Ici dans ce nouveau monde, la force mentale l’emportait sur la force physique, un monde où le fait de croire en quelque chose pouvait nous donner des ailes. J’ai alors pris mon envol au sein de Poudlard à bord de ce train sur cette voie étrange à King Cross, la voie 9 ¾. Serdaigle, les amis, l’aigle, le quidditch, tant de chose me prédestinaient à rejoindre cette fabuleuse maison ornée de bronze et de bleu. Je ne pourrai jamais oublier ce fabuleux moment.

15 Avril, un mec m’a demandé de sortir avec, paniquée j’en ai recraché mon jus de citrouille. Moi sortir avec un mec, je ne l’avais jamais envisagé jusqu’alors. Krivey Stanislass, c’est son nom. Un Serpentard métisse de 6ème année. J’ai refusé, il m’a alors agressé en pointant sa baguette sur moi. Mes aiglons favoris sont alors arrivés à mon secours. Que serais-je sans eux… ?



Je rentre en cinquième année, et je commence vraiment à voir des progrès dans la maitrise de l'art de l'Animagi. Minerva m'aide beaucoup.

J'ai oublié de le dire, nous sommes en décembre et je me suis récemment fait tatouée sur la cuisse. Je trouve ça assez stylé. Beaucoup de ceux qui savent que j'ai ce tatouage me pensent Mangemort, du fait qu'il représente une tête de mort... Si je me tatouais une fille, je devenais lesbienne ? L'imbécilité de certains me consterne.

Alors voilà, aujourd'hui c'est un grand jour, j'ai commencé à dévier aux règles de l'école. Si Rusard ou Rogue encore Ombrage, savaient cela je pense que je serais bonne pour un aller simple à Azkaban la prison des sorciers ! Disons que j'ai séché l'après-midi pour la passer dans la tour d'astronomie jusqu'à 23h avec ce garçon. Il est beau craquant, aimant, doux, j'avoue avoir des yeux pour lui en ce moment. je ne saurai dire si c'est de l'amour, l'amour c'est ça, vouloir être près de la personne qu'on aimerait ? Bref... Il a faisait assez chaud malgré l'heure, et il était torse nu. Assez musclé pour un sorcier. d'accord je me tais Bref. Tout mon monde s'est écroulé quand il as tenté de passer sa main dans mon tee-shirt. Ainsi c'est ça les mecs, ils ne pensent qu'avec ce qu'ils ont entre leurs jambes ? J'en ai pleuré durant toute la nuit. Trois mois qu'on se parlait bien, et lui au premier vrai rendez-vous il tente on ne sait trop quoi... J'avais plutôt imaginé qu'il me demanderait de sortir avec, mais non, c'est moins classe que de me tripoter apparemment tsss... je vais me coucher demain j'ai 9h de cours...

18 mai, et Minerva, directrice de Gryffondor tente toujours de poursuivre l'apprentissage dont Lupin m'avait fait don : devenir Animagi. Elle amplifie le rythme, je ne saurai dire pourquoi. Je ne mange plus, je ne dors plus, je dois réviser à côté de cela, mes notes passent de A+ à A ou B. Le stress est intense. Cette après-midi elle a voulu que je tente concrètement d'utiliser mon savoir pour passer à l'acte. trop stressée je n'ai pas pu. J'espère ne pas l'avoir déçue... 5 ans déjà que j'étudie cela - enfin quoi qu'en première année j'étais plus occupée à lire des bouquin sur le sujet et encore là, j'en trouvais peu ! Beaucoup d'entre-eux se trouvant dans la réserve... ; certains mages mettent des années à accomplir cet exploits, Minerva tente au bout de 5 ans... Une femme aussi sage qu'elle aurait-elle perdue la tête ? J'espère vite réussir pour la remercier dans son investissement...

Aujourd'hui c'est le dernier jour à Poudlard avant les vacances d'été. Minerva ma convoqué à 10h pour la journée entière... Je me demande de quoi il sera question... enfin quoi que le sujet de cette convocation semble assez explicite...
Ha et, j'ai mes BUSES ! A de moyenne, dont un beau A+ en DFCM et en Métamorphose. Bon et il y a de C en Botanique... Bref... Je fonce voir le professeur McGonagall !

***

Citation :
Il était 9h et la pluie tombait en plein mois de juin ! Coline venait de se lever. Après s'être habillée, avoir rigolé avec des amies, la jeune fille se dirigeait enfin dans la grande salle, histoire de prendre un petit déjeuner et pourquoi pas par la suite faire un détour par la bibliothèque pour rendre ses livres empruntés durant l'année sous les conseils de McGonagall. Ce matin c'était jus de citrouille ou boisson multifruits, quelques croissants, pâtisseries et viennoiseries du monde magique, et du pain. Bref, de quoi tenir jusqu'au repas de midi. Elle allait commencer à déjeuner quand un hibou débarqua des baies de la grande salle pour déposer une lettre à Coline. Elle ne portait ni sceau, ni indication, ni destinataire. Une lettre dont l'enveloppe était vierge. Coline Gwaine s'empressa de déballer la lettre pour en voir son contenu.

"Rendez-vous à dix heure précise dans mon bureau, je compte sur votre présence Miss WAY.
Minerva McGonagall.
Directrice-adjointe.
"

Intriguée elle mis la lettre dans une poche intérieure à sa cape, se leva de table et s'y dirigea machinalement. Il était... 9h56 ?! Elle passa d'une démarche posée et matinale à une démarche montrant empressement et désir de ponctualité. Elle monta les marche du grand escalier du hall quatre par quatre, puis les escaliers... qui n'en font qu'à leur tête ! Par coup de chance ou non, les escalier furent généreux aujourd'hui et lui permirent d'être à... 10h00 devant la porte de Minerva.
INCONNUE - ENTREZ ! ;
D'où venait cette voix ? de l’intérieur ? Sûrement la directrice des lion qui attendait déjà sa venue. Il n'y avait pourtant personne lorsque de Coline rentra, hormis les meubles. Soudain un chat sortit de nulle part. Ce même chat ne tarda pas à se transformer en être humain laissant apparaître un visage familier.
COLINE - Professeur McGongall dit-elle poliment.
Le professeur la fixa dans les yeux quelques secondes avant d'afficher un large sourire.
MCGONAGALL - Heureuse de voir que ce hibou est arrivé à temps pour distribué votre courrier. Comme vous le savez WAY, la fin de l'année est proche et Lupin et moi-même avons donné beaucoup de notre personne afin de parfaire votre volonté à devenir Animagus... Lupin nous a quitté après avoir beaucoup fait pour vous ! Il faut dire qu'il en connait beaucoup sur les animagi, grâce à ses amis. BREF, la n'est pas la question, après 5 ans d'études sur le sujet j'aimerai qu'aujourd'hui nous tentions de voir si... si notre enseignement porte enfin ses fruits ! je sais qu'il est tôt mais tout est question de volonté !! affirma le professeur.
Gwaine Coline WAY parue surprise. Il est vrai que cet empressement à voir enfin un aboutissement à toutes ces années d'études, où le sommeil, le plaisir de manger, le temps libre, etc n'existaient plus... Sûrement que McGonagall souhaite en finir afin que la jeune fille ait plus de temps à se consacrer dans ses futurs années. Coline afficha un regard qui se préparait à refusé. Mais Minerva, non pas sotte, anticipa ce refus.
MCGONAGALL - Vous avez eus vos BUSES avec mention, il serait idiot que 5 ans d'acharnement à la maitrise de l'art d'être Animagi soit un défi insurmontable pour vous. réaffirma le professeur.

Coline troublée acquiesça de la tête. Il est vrai que ces derniers mois, plus que les précédent elle n'avait due dormir que 2/3h par nuit. Sauter 1 ou 2 repas par jour. Elle passait pour l'antisociale du collège à toujours refusé de sortir à Pré-au-Lard le week-end, ou encore à s'enfermer des heures durant dans le dortoir... avec tous ses bouquins. Les garçons la voyaient comme une vraie taupe de Bibliothèque ! Pourtant ce comportement montrait juste une volonté inébranlable à vouloir maitriser un art magique très rare dont seul quelques sorciers très expérimentés ont accès.
COLINE - Si je n'y arrive pas ?
MCGONAGALL - On retentera dans ce cas là très cher !
COLINE - Toute la journée ? !
MCGONAGALL - Potter maitrisait bien un sort du Patronus en 3ème année. Il n'est pas un dieu, encore moins un surhomme tout est question de volonté. Son père voulu devenir Animagi histoire de dévier au règlement et autres sornettes. Il a réussi en un temps record ! La volonté ne doit pas être sous estimée WAY.

Le soleil passa à son Zénith, puis l'horloge sonna 14h, puis 15h, c'était difficile. Minerva proposa à manger à la jeune fille, mais celle-ci refusa, obstinée à l'idée de réussir. le mot volonté résonnait dans sa tête, ses cinq années d'acharnement repassaient en boucle dans sa tête, le sacrifice de cinq années également, etc. Elle ferma les yeux, médita ; Minerva ne fit pas un bruit, et l'observait sous son apparence de chat. Elle fronça des sourçils, et soudain il y eu une sensation étrange durant quelques secondes, quelques secondes où la jeune fille laissa place à un hibou grand Duc majestueux, beau, au pelage noir et blanc. Les yeux du hibou faisaient un avec le maquillage que Coline avait, laissant place à un pourtour noir vers les yeux, deux trait noir au dessus des yeux, de longues plumes et des marques autour des ailes, signe du port de bracelets sous son apparence humaine. Soudain le Hibou, redevint humain, Coline réapparu sous les yeux émerveillés de Minerva McGonagall qui applaudissait de joie. Le sourire des deux jeunes femmes était réel. La joie de Coline était semblable au nombre d'étoiles dans le ciel durant les belles nuits d'été.
MCGONAGALL - La volonté Coline, la VO-LON-TÉ
Coline souri et ne lâcha pas un mot. Bien trop heureuse de son exploit, car oui, il s'agit là d'un exploit qui figurera dans les mémoires... McGonagall reprit alors du sérieux, et se calma.
MCGONAGALL - Attention jeune fille rien n'est acquis, et ce don soit merveilleux doit être utilisé à bon escient ! Vous contrôlé votre nouveau pouvoir, et non l'inverse ! Entrainez-vous, au début je ne serai pas étonnée que vous ne puissiez pas réitérer cet exploits avant quelques semaines... Il est temps de vous reposer, vous l'avez mériter, et... n'en parler à PERSONNE, je dis bien PER-SONNE ! Surtout à Ombrage, les temps qui courent sont dangereux... Utilisez peu de ce pouvoir, si on apprenait cela, Lupin, vous et moi-même pourrions avoir de gros ennuis...

Coline expliqua au professeur que personne n'était au courant depuis 5 ans, et que rien ne changerait dans l'avenir. En faite Coline Gwaine avait un tas de questions ce jour là, mais le professeur avait accomplit sa mission, le reste, les questions, les réponses, les doutes, seule la jeune Serdaigle pourrait y répondre... avec le temps. Les vacances d'été approchaient... elle allait pouvoir enfin profiter et sortir un peu, cinq ans déjà, cinq ans seulement.
***


Je rentre en sixième année, J'ai revu le professeur McGonagall, nous avons reparlé de la fin de l'année dernière, elle semblait toujours aussi heureuse. Mais... Ombrage coupa cour à notre discussion. Sinon, scolairement parlant, je vois enfin la fin du parcours, bien qu'au final je ne sache toujours pas ce que je veux faire, et qui plus est, je pense de plus en plus à intégrer l'ordre de par mes capacité et une rancœur grandissante envers certains serpentard et autres vilains. D'accord je minimise la situation, mais bon... un peu d'humour fait beaucoup de bien non ?!

J'ai envie de tout arracher sur terre. Au château tout devient glauque... C'est effrayant. Ombrage est une vraie enflure. Elle ma punie deux heures pour avoir parler à une amie durant son cours. Quant à ces imbéciles qui sont à sa botte... je ne comprends pas pourquoi des élèves persécutent d'autres élèves en son nom. C'est débile ?! Le monde magique devient de plus en plus inquiétant...



Derrière mon PC !

prénom/pseudo Toadnox. âge 20 ans. où avez-vous connu le forum ? PUB RPG DESIGN. ce que vous aimez Il ne semble pas stricte et à l’écoute de ses joueurs du peu que j’en ai vu, bref un bon vieux rpg comme je les aime, enfin je pense. ce que vous n'aimez pas Le manque de vert, j’aime le vert :D. un dernier mot ? Il faut rester soit même.



Dernière édition par Coline Gwaine Starx le Mar 24 Juil - 21:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyLun 23 Juil - 21:41

Bienvenue à toi ohmygod

Toi aussi t'aimes le vert ? :3: Bienvenue au club. Don't you wish this world could be a magical world ?  395177
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyLun 23 Juil - 21:42

Bienvenue :3:

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Don't you wish this world could be a magical world ?  692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Don't you wish this world could be a magical world ?  244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Don't you wish this world could be a magical world ?  314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dDon't you wish this world could be a magical world ?  629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyLun 23 Juil - 22:28

Officiellement bienvenue à toi ohmygod ohmygod
Moi aussi j'adore le vert I love you

Si tu as une autre question n'hésite pas Razz
Pour le OS tu pourras me l'envoyer par MP une fois écrit Don't you wish this world could be a magical world ?  2879099665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyLun 23 Juil - 22:36

Bienvenue I love you :pirat:

Et si tu as la moindre question, n'hésite pas Don't you wish this world could be a magical world ?  562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyLun 23 Juil - 22:59

Bienvenue iciiiiiiii ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 24 Juil - 0:29

Bienvenue!!!!

Faut que je te parles de plusieurs choses, mais je bosse demain... il est tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 24 Juil - 1:45

Bienvenue ici :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 24 Juil - 7:31

Merci !

Aucun soucis Angel', je me reconnecte aux environs de 18h/19h étant donné que je bosse aussi, et vue l'heure à laquelle je suis resté sur cette fiche je dois aussi me relire entièrement xD (quand je suis fatiguée j'écris tout et n'importe quoi x])

Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 24 Juil - 7:52

Bienvenue bon de bon ! ohmygod Don't you wish this world could be a magical world ?  73145
C'est vrai qu'elle est jolie Alexandra :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 24 Juil - 11:42

Bienvenuuue ohmygod


* Préfère le bleu ♥️ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 24 Juil - 11:52

Bienvenue jolie demoiselle :3: ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 24 Juil - 12:07

Me revoilà avec l'esprit plus réveillé.
J'ai remarqué une petite chose, pas grave, rassure-toi!

Tu ne peux pas être née en 1990... Nous sommes censés être en 1997... Et, de ce fait, ta chronologie des événements est un peu étrange. Tu pourrais réviser un peu cela pour que l'on puisse mieux situer les actions? Voilà! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 24 Juil - 13:38

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 24 Juil - 18:10

Angel : Ouille oui la bourde. Comme je t'ai dis écrire à 22h le soir ça ne me va pas T.T je corrige cela après une petite douche :V

Merci à tous les autres !
Perle : Je suis bien d'accord :B
Samuel : Bientôt je serai bleue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 24 Juil - 23:08

Je te souhaite la bienvenue aussi, bien que je l'ai fais sur la box !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  EmptyMar 31 Juil - 19:38

Bonjour Don't you wish this world could be a magical world ?  604703 Tu comptes faire les modifications à ta fiche ou non? Don't you wish this world could be a magical world ?  604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty
MessageSujet: Re: Don't you wish this world could be a magical world ?    Don't you wish this world could be a magical world ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you wish this world could be a magical world ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce donc qu'une mauvaise herbe sinon une plante dont on n'a pas encore découvert la vertu
» mad world
» If I had a world of my own, everything would be nonsense
» As my world turns [PV Leonard]
» everybody wants to rule the world (brynhild)
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées