AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 5:39

Mouais mouais... C'est plus joli Alice, hein ! :3:

*sors* HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 5:46

Ron, ne commence pas à embêter ton meilleur ami ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 5:48

Drago Malefoy a écrit:
Je tiens à te dire qu'avec un avatar pareil... je t'aime déjà ! HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 604703

Sois la bienvenue, Alicia Wink (j'aime ce prénom personnellement)

Mais il est bien mon avatar ... HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 130707 De toute manière, je change d'avatar extrêmement souvent. Demain, il aura changer. (aa)
Merci beaucoup. ohmygod (naon, c'est pas beau !)

Ron Weasley a écrit:
Mouais mouais... C'est plus joli Alice, hein ! :3:

*sors* HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 527437

Alice, c'est trop basique ... HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 5:49

Drago qui arbitre un match entre Harry et Ron... Vraiment, on aura tout vu ici HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 5:53

J'trouve ça drôle ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:33

Maiiiiis c'est pas basique mon nom ! C'est original et ça porte une histoire merveilleuse ! Après tout c'est moi que j'ai découvert le Pays des Merveilles HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 1408441462 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:52

Je suis obligée de plussoyer Alice là ohmygod :pirat: :pirat: bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:54

Alice, c'est basique quand même ! Même si c'est toi qui a découvert le pays des merveilles, ahah ! x)
J'préfère les prénoms pas commun ... HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 130707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:55

Tu vas m'adorer alors HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:59

HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 638645 HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 638645
Je ne donnerais pas mon avis ⭐
(Mais Alice est un très beau prénom, c'est un de mes persos HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 319461)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:08

Mais j'adore Drago ! (aa)
Alice, c'est beau mais c'est basique. ohmygod
Bref, faut que j'écrive !
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:11

hehe Bonne chance I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 5:03

Merci. :)
J'essaye de terminer tout ça dans l'après-midi, mais comme je rentre de vacances, je sais pas si j'aurais le temps. Donc, sinon, demain. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 5:51

Safe and sound bril I love you

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 5:52

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:40

TON TITREEEEEE ohmygod safe and sound! I love you
Bienviendue Pot d'fleur ahah ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:18

Ahah, merci Roksane. I love you

EDIT.
je termine ma fiche demain, j'ai commencé à travailler aujourd'hui et je dois avouer... je suis un peu fatiguée pour écrire ce soir. Donc, demain, comme je travaille pas, je m'y atèle. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:33

Citation :
Ce jeune garçon, âgé d’un an et demi à l’époque a survécu au pire.
En fait, étant donné que l'attaque de Voldemort s'est déroulée la nuit du 31 octobre 1981, il avait 1 ans et 3 mois pprécisément ^^

Citation :
Un jour au zoo, il a enfermé sur cousin dans la cage d’un triton après l’avoir libéré.
Euh... Tu voulais dire un python, non ? Razz


A part ces bricoles, je ne vois rien qui m'empêche de procéder à ta validation ^^

Bienvenue dans le jeu Wink

N'oublie pas d'enlever les astérisques dans ton pseudo. Tu peux le faire sur ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 2:36

Il avait presque un an et demi ...
Et pour le python, c'est une erreur vraiment idiote. x) Parce que je le sais. Vive la fatigue. x)
Bref, merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:31

Félicitation pour ta validation mon grand ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:09

Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:15

Bienvenue sur UV Harry !

En retard lol.

Petit Gryffondor en puissance qui a volé la popularité de Killian en 6e année..sooorss

Amuses-toi bien ici. HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 350162

Nous faut un lien au vu du poursuiveur dans l'équipe de Gryffy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:17

Merci. :D
Et aucun problème pour le lien. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:19

Joli ! Et ben bravo pour ta validation alors et bienvenue Woo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:02

Merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées