AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 13:25

harry james potter
ft daniel radcliffe
© tumblr



Who are you?

✗ nom potter. ✗ prénoms harry james. ✗ âge/date de naissance 31 juillet 1980, harry a dix-sept ans. ✗ maison à poudlard la maison des lions, gryffondor. ✗ groupe ordre du phénix ✗ profession étudiant et membre de l'ordre du phénix à la poursuite du lord voldemort. ✗ statut civil célibataire ✗ patronus un cerf, comme son père. ✗ épouvantard la peur, prenant la forme d'un détraqueur. ✗ baguette bois de houx, plume de phénix, 27.5 centimètres ✗ sang mêlé. sa mère est née moldue, son père est sang-pur. ✗ particularités une cicatrice sur le front, marque de sa première victoire sur le seigneur des ténèbres. ✗ avatar daniel radcliffe. ✗ scénario poste vacant.

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur ? Être sang-pur est pour certain une marque de puissance. De supériorité. Pour d'autre, elle n'est rien. Juste une étiquette. Le sang est rouge, qu'importe notre statut. Jamais cela ne changement. La notion de sang-pur a perdu beaucoup ces dernières années. Même les plus grands n'appartiennent pas forcément à cette classe social. Même les meilleurs ne sont pas forcément des sangs-purs. Si je devais exposer mon avis, il serait mitigé. D'un côté, certains sangs-purs sont bons, d'un autre côté, il y a ceux qui pensent que les races inférieurs sont des vermines ingrates qui ne méritent pas leur place.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Du côté du bien, du côté de l'Ordre du Phénix. Je suis la trace de mes parents, de leurs amis. Je suis ma vocation. Sauver le monde, retrouver une humanité calme et sereine.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise? Lors de ma répartition, j'avais catégoriquement refusé d'être à Serpentard, me répétant sans cesse : « Pas à Serpentard, pas à Serpentard. » Pour moi, elle représentait le mal, la méchanceté, le monstrueux. Je n'avais pas tellement tord. Si j'avais pu choisir, j'aurais sans doute été à Gryffondor, comme mon père. Comme ma mère. Poufsouffle aussi, pourquoi pas, bien qu'elle ne me corresponde pas plus que cela.

What happened to you?



enfance


Harry Potter, le garçon qui a survécu. Mais survécu à quoi ? Ce jeune garçon, âgé d’un an et demi à l’époque a survécu au pire. Il est le premier sorcier à avoir survécu au sortilège de la mort. Le plus jeune aussi. Considéré comme extraordinaire, Harry n’en sera jamais rien jusqu’à l’âge de onze ans. Confié à sa seule famille, son oncle et sa tante, il ne connaitra rien du monde sorcier. Vernon et Pétunia Dursley était deux personnes qu’Harry détestait. Dans le regard de sa tante ne régnait pas l’amour dont il avait souvenir dans les yeux de Lily, sa mère et la sœur de la méchante Pétunia. De la jalousie, voilà ce qu’il voyait. En effet, cette femme n’était pas une sorcière, elle n’était pas adulée par ses parents, elle ne pouvait pas se servir d’une baguette ou transformer le chat en un gros verre à pied. Pétunia n’était qu’une simple moldue, femme d’un homme gourmand, mère d’un petit garçon capricieux. Pendant longtemps, Harry a vécu sous l’escalier, dans un placard rempli d’araignée et de poussière. C’était soi-disant sa place. Sa chambre avait fini par lui plaire. Harry Potter le garçon célèbre dans un autre monde n’était ici qu’Harry, le petit garçon à qui l’amour parental manquait beaucoup.
En grandissant, de nombreuses choses semblaient différentes. Il pouvait faire des choses que personne ne croyait. Un jour au zoo, il a enfermé sur cousin dans la cage d’un triton après l’avoir libéré. Le plus impressionnant, il avait réussi à parler avec ce serpent. Ce serpent lui avait parlé, comme par magie. Des choses étranges lui arrivent sans qu’il ne comprenne pourquoi. Jamais l’idée qu’il soit sorcier ne lui est venu à l’idée. Ce ne sont que des histoires, rien que des histoires. Des histoires réelles pourtant.
Ce n’est que l’été de ces onze ans que tout a basculé. Il a commencé à recevoir des lettres étranges, scellée d’un sceau rouge flamboyant orné d’un P majuscule. Il en recevait des centaines. Des milliers. Et pourtant, il n’a jamais pu en ouvrir une seule. Son oncle le refusait. Sa tante aussi. Tout ceci n’était que calomnie, des horreurs. Des mensonges. Allant jusqu’à l’exil pour éviter que toutes ces lettres ne lui parviennent. Il n’espérait plus, pour lui tout était terminé. Et pourtant, la nuit de ses onze ans, sur leur île loin de tout, un homme est venu. Rubeus Hagrid était son prénom. Dans sa main se tenait une lettre similaire aux autres, une lettre qu’il pourrait enfin ouvrir. Ce soir-là, Harry appris qu’on lui avait menti depuis le début. Ses parents n’étaient pas morts dans un accident de voiture, loin de là. Ils étaient des héros, ils étaient morts en maître. Lui était un célèbre sorcier qui avait survécu à un homme au nom à faire trembler une feuille alors que le vent ne souffle pas. Lord Voldemort. Persuadé qu’il faisait une erreur, Harry avait beaucoup de mal à croire qu’il n’était pas Harry, le petit garçon du 4, Privet Drive. Ce jour-là, la vie d’Harry se transforma. Il apprit tout ce qu’il devait savoir, il acheta tout ce qu’il avait besoin avec l’argent que ses parents lui avaient légué. Tout changea d’un seul coup. Et Poudlard l’accueilli. Il était aussi célèbre qu’Albus Dumbledore, si ce n’est pas plus. Peut-être qu’un jour, lui aussi aurait une carte chocogrenouille à son nom. Un jour peut-être.



the golden trio


Tout a commencé un beau jour de septembre, dans le Poudlard express. Harry était seul dans son compartiment, regardant avec une certaine jalousie, les familles sur le quai. Il y a quelques minutes, il avait franchi le mur de briques de la gare de Londres en compagnie d’une famille aux cheveux couleurs carotte. Il ne le savait pas encore mais cette famille allait changer sa vie. Lui qui n’avait connu qu’un univers moldu et chic, il était étonné de voir des personnes différentes. Ou du moins similaires à lui mais différentes des Dursley. Alors que le train allait quitter la gare, les derniers retardataires montaient en vitesse dans la grosse machine. Des mains surgirent à travers les fenêtres pour saluer les parents restaient sur le quai. On entendait déjà les pleures de petites filles, les moqueries de garçon trop vieux pour comprendre. Harry ne s’en occupait pas. Lui était venu seul. Lui n’avait plus de famille. « La place est libre ? » avait demandé un des jeunes garçons aux cheveux roux. « Les autres compartiments sont pleins. » Pour Harry, le trajet commençait bien. Il savait que Ron deviendrait son meilleur ami. Ils ont partagé bonbons et histoire. Il n’en fallait pas plus pour que le jeune homme à la cicatrice en forme d’éclair le considère comme son ami, son premier ami. Ron était celui qu’il avait toujours espéré avoir lorsqu’il était plus jeune. Malheureusement, lorsqu’il était chez les Dursley, personne ne l’aimait, personne ne voulait de lui comme un ami. Bien trop bizarre.
Ce même jour, dans ce même train, il rencontra une nouvelle personne qui changerait sa vie. Hermione Granger ou Miss-je-sais-tout. « Vous n’auriez pas vu un crapaud ? Neville a perdu le sien. » Neville devait être le garçon qu’ils avaient vu tout à l’heure. Pourtant, il n’y avait toujours pas de crapaud à l’horizon. Mais au diable Neville, Harry était impressionné devant les talents et les capacités de la jeune fille aux cheveux épais. Lui qui n’avait rien appris en arrivant à Poudlard, lui qui ne savait même pas que plusieurs livres de magie parlait de lui et de son expérience. Ces auteurs n’étaient même pas présents, comment avait-il pu raconter l’histoire ? Harry n’en savait rien. En tout cas, Hermione Granger s’en alla en conseillant d’enfiler les robes de sorcier, Poudlard n’était plus très loin. Le célèbre garçon n’en croyait pas ses yeux. Ron non plus.
Tous les trois se sont retrouvés à Gryffondor. Au début, Ron et Hermione ne s’appréciaient pas. Ce n’est qu’à la fin de l’année, lorsque le trio a voulu combattre Lord Voldemort que tout à changer. Inséparables était le mot qui convenait le mieux. Jamais on ne voyait Harry sans ses deux meilleurs amis. Ensemble, ils ont combattu, ils ont lutté contre Drago Malefoy et sa bande. Ils ont vécu les pires choses que des enfants pouvaient vivre. Et pourtant, jamais ils ne se sont séparés. On ne change pas une équipe qui gagne. Evidemment, à leur côté, on retrouvait souvent Neville Londubat, Luna Lovegood, Ginny Weasley et beaucoup d’élèves encore.




La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo mes parents m'ont appelé alicia, j'vous avouerais que personnellement, je n'aime pas. mais sinon, je me présente le plus souvent sous le nom de pixie. et je crédite mes créations sous le nom de tinkerbell. ✗ âge j'ai dix-huit ans. et toutes mes dents. (aa) ✗ où avez-vous connu le forum? je crois que c'est sur prd, ouais, c'est ça. ✗ ce que vous aimez écrire, lire, chanter, mes amis, harry potter ... bref, j'aime pleins de trucs. ✗ ce que vous n'aimez pas la philo, les maths, l'allemand ... (aa) et trop de chose pour faire une liste. ✗ un dernier mot? je n'aime pas piquer les personnages généralement, mais on m'a dit que je pouvais y aller. si jamais l'autre harry refaisait surface, je lui laisserais le rôle sans problème. :)


Dernière édition par Harry J. Potter** le Mer 1 Aoû - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 13:27

Officiellement bienvenue à toi bril I love you
Si tu as une question pour ta fiche, sur l'intrigue ou autre, n'hésite pas Razz Et pour le OS tu pourras me l'envoyer par MP dés qu'il sera écrit HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703

Tu n'aimes pas l'allemand? affraid Va donc te faire fouetter :9:
Et au passage pour l'autre Harry, on a officiellement refusé sa candidature donc ne t'inquiète pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 13:31

Bienvenue ^^

On a deux Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 13:35

Officiellement Bienvenue à toi :pirat: :3:

Pareil, si tu as la moindre question, n'hésite pas HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 562808 Et bonne chance pour ta fiche ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 13:36

Jane A. Woodhouse a écrit:
Officiellement bienvenue à toi bril I love you
Si tu as une question pour ta fiche, sur l'intrigue ou autre, n'hésite pas Razz Et pour le OS tu pourras me l'envoyer par MP dés qu'il sera écrit HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703

Tu n'aimes pas l'allemand? affraid Va donc te faire fouetter :9:
Et au passage pour l'autre Harry, on a officiellement refusé sa candidature donc ne t'inquiète pas pour ça Wink

Merci beaucoup. :)
Je te l'enverrais quand je l'aurais écrit. ohmygod
J'ai eu six en allemand au bac, alors, ça prouve bien que je n'aime pas. Je n'ai rien contre les allemands, ils font des trucs supers coules ... quoique, ma prof d'allemand était tellement nulle ... Rolling Eyes Bref.
D'accord pour l'autre Harry. :D J'essaierais d'être à la hauteur alors. What a Face
J'ai une question, si je passe l'étape validation, je pourrais ne plus avoir les deux étoiles ? I love you

Merci Firenze. hihi2 Et merci Kath ! HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 2994774608 Je n'hésiterais pas promis. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 13:37

HARRY. HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703 HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 190438
Bienvenue parmi les fous. HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 562808 & bonne chance pour ta fiche et l'OS. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 13:39

Oui oui bien sûr, on te les enlèvera si tu es validé Razz I love you
Ahahah, j'ai eu 17 au bac XD Je sais toujours pas comment, mais nous aussi nos profs étaient nuls, c'est une vraie coutume apparemment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 13:49

Si jamais t'est validé, sache que notre lien sera obligatoire, sans mon aide en première année, tu serais mort !
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 13:58

HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 638645

Moi j'ai eu 18 au BAC d'Allemand en travaillant une semaine avant l'épreuve HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 638645
Notre année était tellement nulle qu'ils ont réhaussé toutes les notes HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 14:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 14:05

Bienvenue à toi I love you


Non sérieusement, l'avatar... Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
new & pure
Fred Weasley
hiboux : 282
maison : Gryffondor.
house points : 0
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 14:13

WELC'HOME cher Potter :D Attention un Weasley peut en cacher un autre comme tu le sais Wink Ce sera un plaisir de RP avec toi What a Face Bon courage pour la fiche et l'OS :D

_________________

❝ Be young, be dope, be proud. ❞
And I'd give it all away. Just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to. #Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 14:19

SYMPA L'AVATAR HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 638645

Bienvenue Harry et bon courage pour ta fiche :o
Impatiente de pouvoir rp avec toi HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 14:30

Sarah H. Nott a écrit:
HARRY. HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703 HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 190438
Bienvenue parmi les fous. HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 562808 & bonne chance pour ta fiche et l'OS. ohmygod

Vilaine fille ! ohmygod
Merci beaucoup. 8)

Jane A. Woodhouse a écrit:
Oui oui bien sûr, on te les enlèvera si tu es validé Razz I love you
Ahahah, j'ai eu 17 au bac XD Je sais toujours pas comment, mais nous aussi nos profs étaient nuls, c'est une vraie coutume apparemment x)

Je sais toujours pas comment j'ai pu avoir six, donc bon. (aa) J'avais hâte que l'année se termine, adieu l'allemand. Je précise que je suis incapable de dire comment je m'appelle. xD Six relève du miracle. Ils ont eu pitié. N'empêche que sans l'allemand, je pense que j'aurais eu la mention. ><

Firenze a écrit:
Si jamais t'est validé, sache que notre lien sera obligatoire, sans mon aide en première année, tu serais mort !

Evidemment qu'on aura un lien ! 8) J'adore Firenze en plus. ohmygod

Kathleen P. McEwan a écrit:
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 638645

Moi j'ai eu 18 au BAC d'Allemand en travaillant une semaine avant l'épreuve HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 638645
Notre année était tellement nulle qu'ils ont réhaussé toutes les notes HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703

Azy vous avez eu des notes trop bien ! affraid Ils auraient pu remonté le niveau aussi cette année ... vu les notes qu'on a eu. AHAH x)

Jenna Wentworth a écrit:
Bienvenue I love you
Merci. I love you

Samuel J. Shepperd a écrit:
Bienvenue à toi I love you


Non sérieusement, l'avatar... Shocked Shocked Shocked Shocked

J'adore cet avatar moi. (aa) Parce que dès que je le regarde, je suis morte de rire. What a Face
Merci. I love you

Fred A. Weasley a écrit:
WELC'HOME cher Potter :D Attention un Weasley peut en cacher un autre comme tu le sais Wink Ce sera un plaisir de RP avec toi What a Face Bon courage pour la fiche et l'OS :D

Merci Fred. :D
Ce sera un plaisir aussi. :)

Ginny Weasley a écrit:
SYMPA L'AVATAR HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 638645

Bienvenue Harry et bon courage pour ta fiche :o
Impatiente de pouvoir rp avec toi HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 350162

AHAH ! ohmygod

Merci beaucoup. :) J'essaierais de passer l'étape validation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 14:34

Bonne chance pour ta validation en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 15:12

Bienvenue, Harry² et bon courage !

Je propose un combat à mort entre les deux prétendants au poste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 15:16

Merci Sirius. :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMar 24 Juil - 22:38

Bienvenue à toi, Harry! Et bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMer 25 Juil - 0:05

Merci Angel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMer 25 Juil - 0:29

Je n'ai jamais vu autant de Harry de ma vie affraid

Plus sérieusement, bienvenue à toi et bon courage HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMer 25 Juil - 7:40

Bienvenue Harry² HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 209752 Woo HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMer 25 Juil - 10:07

Lleyton Benam a écrit:
Je n'ai jamais vu autant de Harry de ma vie affraid

Plus sérieusement, bienvenue à toi et bon courage HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703

+1, nous ne sommes pas habitués HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 638645

Personnellement, je ne vais pas m'en plaindre ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMer 25 Juil - 10:27

+1 Ginny
Je vais certainement pas me plaindre parce qu'on se dispute pour être mon meilleur ami ohmygod
Statistiquement y en a forcément un qui sera le bon HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 562808 Donc du coup bienvenue à toi Ryry ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner hihi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMer 25 Juil - 11:29

Lleyton Benam a écrit:
Je n'ai jamais vu autant de Harry de ma vie affraid

Plus sérieusement, bienvenue à toi et bon courage HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703

Merci beaucoup. ohmygod

Perle D. Taylor a écrit:
Bienvenue Harry² HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 209752 Woo HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 562808

Merci. HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 2994774608

Ginny Weasley a écrit:
Lleyton Benam a écrit:
Je n'ai jamais vu autant de Harry de ma vie affraid

Plus sérieusement, bienvenue à toi et bon courage HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703

+1, nous ne sommes pas habitués HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 638645

Personnellement, je ne vais pas m'en plaindre ohmygod

Ahah, je savais pas qu'il y avait tant de prétendant pour le poste. (aa)
Je vais essayer d'être à la hauteur. ohmygod

Ron Weasley a écrit:
+1 Ginny
Je vais certainement pas me plaindre parce qu'on se dispute pour être mon meilleur ami ohmygod
Statistiquement y en a forcément un qui sera le bon HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 562808 Donc du coup bienvenue à toi Ryry ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner hihi1

Merci Ron. HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 2994774608 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. EmptyMer 25 Juil - 11:32

Je tiens à te dire qu'avec un avatar pareil... je t'aime déjà ! HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. 604703

Sois la bienvenue, Alicia Wink (j'aime ce prénom personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.   HARRY ◮ you and i'll be safe and sound. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY ◮ you and i'll be safe and sound.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin O'Reily - Sound of drums
» Is our secret safe tonight? [ FE Tim]
» Harry Potter
» sound of rain
» Robin - Sound of drums
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées