AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 14:39

Cooper N. Wayllander
ft Victor Webster
© tumblr



Who are you?

✗ nom Wayllander. ✗ prénoms Cooper Nathan. ✗ âge/date de naissance 25 ans/4 Avril 1972 ✗ maison à poudlard Poufsouffle. ✗ groupe Médicomages. ✗ profession Médecin à St. Mangouste. ✗ statut civil Célibataire & amoureux. ✗ patronus Fennec. ✗ épouvantard Pleine lune. ✗ baguette Bois d'amandier, ventricule de dragon, 35 cm. ✗ sang Sang mêlé. ✗ particularités Loup-garou récemment mordu, donc encore incapable de contrôler ses sautes d'humeur et la douleur des transformations. ✗ avatar Victor Webster. ✗ scénario Nop'

What do you think?

✗ Que pensez-vous de la notion de sang-pur? La notion de sang-pur n'était à la base pas du tout péjorative donc je n'étais pas contre, mais je trouve sa nouvelle signification très insultante, surtout pour un sang mêlé comme moi.
✗ De quel côté vous placez-vous dans cette guerre? Je ne suis du côté de personne. J'ai un immense respect pour la vie humaine et je méprise la guerre. C'est pour ça que je voulais devenir médecin.
✗ Si vous aviez pu choisir votre maison à Poudlard, laquelle auriez vous prise ? La mienne me semble satisfaisante.

What happened to you?

Débuter la vie, ce n'est jamais simple :

Je suis un sorcier :

La roue tourne :

La vraie vie commence ici :

Maudit à jamais :




La personne derrière l'écran.

✗ prénom/pseudo Alice/Ghost. ✗ âge 18 piges. ✗ où avez-vous connu le forum? Voir la fiche de Ronnie. ✗ ce que vous aimez Ce forum. ✗ ce que vous n'aimez pas Les maths. ✗ un dernier mot? Je vous aime ? ♥.


Dernière édition par Cooper Wayllander le Jeu 9 Aoû - 14:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 14:43

Re Bienvenue ici Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 562808 bril
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 14:50

Hihi Re Bienvenue Alice :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 14:57

Re-bienvenue ohmygod ohmygod Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 562808
Je te réserve Victor Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 14:58

Héhé merci les filles ohmygod :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 16:04

Hey ! C'est le mec de Mutant X kent

Re-bienvenue, Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 16:47

Rebienvenue Alice :3: :3:
Je connais pas la star de ton avatar mais elle a du charme ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 18:28

Merci !
Oui dans Mutant X et dans Charmed aussi ^^
Du charme ?! O__o
Il est canon oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 18:30

Bah c'est pas vraiment mon type du coup, il a du charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 18:32

Je te crois, admettons, c'est vrai qu'il ne peut pas plaire à tout le monde ^^
Au moins il plait à Sarah, c'est le principal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 19:44

Coop de Charmed :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 19:50

Le seul et unique Cupidon !
Je sais je sais je suis parfait :3:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 21:02

Rebienvenuue Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMer 25 Juil - 22:13

Marchi Rora !! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMar 31 Juil - 20:33

Je vais mettre plus de temps que prévu à finir cette fiche parce que je suis en pleine période de mariage, donc y a toute la famille à la maison et tout...
Pas de panique je reste avec vous et je travaille sur la fin de cette histoire a chaque acalmie que l'on m'offre !
Je vous aime !!!
* vérifie que Helo est pas là *
Kathy chérie tu me manques ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptySam 4 Aoû - 8:39

ooohhh rebienvenue Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 562808

bon courage pour ta fiche Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptySam 4 Aoû - 11:12

Re-Bienvenue Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptySam 4 Aoû - 12:40

Cooper Wayllander a écrit:
Je vais mettre plus de temps que prévu à finir cette fiche parce que je suis en pleine période de mariage, donc y a toute la famille à la maison et tout...
Pas de panique je reste avec vous et je travaille sur la fin de cette histoire a chaque acalmie que l'on m'offre !
Je vous aime !!!
* vérifie que Helo est pas là *
Kathy chérie tu me manques ! XD

J'ai raté ça pendant que j'étais en vacances affraid
C'est bon Hélo est partie quelques jours Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 395177 Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 319461

Tu me manques aussi Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 73145

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptySam 4 Aoû - 15:10

Si par 'canon' il faut entendre nécessairement 'montrer ses tétons' sur le vava', et bien..... No comment en fait. Razz Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 345962 Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 345962

Mais je dois avouer, je trouve qu'il a du charme Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 562808

Je me souviens pas de ton avatar dans Charmed affraid

Rebienvenuue Alice :pirat:

Et voilà, 3e Loup-garou du forum Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 794697 Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 794697 Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptySam 4 Aoû - 23:04

c'était coop le cupidon, tu sais le mari de phoebe Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMar 7 Aoû - 15:38

Mdrrrr merci à tous !
Je me remet au travail tout de suite ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMar 7 Aoû - 15:56

Reeee ohmygod
Hâte de lire ça Razz
(Oui c'est Clem Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMar 7 Aoû - 17:11

Coucou toi xD
Bah j'ai presque fini, mais comme l'histoire est déjà très longue j'ai rangées les diverses parties de l'histoire en spoilers ça dérange pas ? proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMar 7 Aoû - 17:11

Non, tu fais comme tu veux Razz
Et puis t'inquiète, j'ai l'habitude des fiches longues va XD fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] EmptyMar 7 Aoû - 17:21

D'habitude je fais pas long du tout, mais Cooper est si compliqué qu'il a plein de trucs à expliquer ! Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] 638645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées