AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:14

Ayé j'ai lu ta fiche ohmygod Déjà, j'adore Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 638645 C'était horrible, donc je me suis bien amusée à lire Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 319461
Quelques petits détails par contre:

- Voldemort ne viendrait pas chercher un enfant, et il ne serait pas dans la même équipe que Greyback Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 794697 Surtout que quand Cooper avait 11 ans, Voldemort était déjà mort (présumé mort Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 604703) puisqu'il disparait la nuit du 31 octobre 1981 Razz Ça ne me gêne pas que des mangemorts le cherchent encore mais ça ne peut pas être Voldy Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 604703

- Pour être loup garou on demande aussi un OS Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 794697 ça me gêne de te le demander parce que ta fiche est très complète mais il nous faut plus de détails sur sa condition ^^ Il faudrait un OS pour décrire la douleur de ses transformations ou ses sautes d'humeur (surtout puisqu'il a été mordu récemment Razz) Pas besoin de faire un pavé, je sais que tu joues bien c'est juste pour ne pas faire de jaloux Rolling Eyes

- Ahwi juste une question: du coup on ne sait pas encore qui l'a sauvé, c'est ça? Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:27

Alors je t'explique, le " vieux serpent " c'est pas Voldy curieusement ! C'est le serpent lui-même, c'est Nagini ! En fait j'étais raide dingue de l'idée du serpent prenant la forme de la vieille historienne et je me suis dit " pourquoi pas ? " ohmygod
Si tu veux que change quand même y a pas de soucis Razz

Alors pour l'OS je comprend tout à fait et je vais l'écrire tout de suite Wink
Et oui en effet on ne sait pas encore ! Enfin j'avais une petite idée concernant un vieux grincheux au cheveux gras mais rien de bien concret hehe

EDIT : OS envoyé à Cy proud
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:58

Tu aurais du demander l'avis de celle qui joue Snape ⭐
(Et tu as son accord Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 319461)

:3:

Alors par contre pour Nagini j'ai du mal à suivre du coup Shocked Nagini c'était l'homme qui est venu te chercher à l'orphelinat ou la vieille peau? Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 794697

Il me semble bien que Nagini peut prendre forme humaine (comme dans le 7) mais jusqu'à quel point je ne sais pas Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 794697

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:59

Ben j'ai hésité à le faire parler parce que effectivement il peut prendre forme humaine en volant le corps d'une de ses victimes, mais il ne parle pas parce que c'est du fourchelangue. Nagini n'est pas capable de parler comme les humains, donc faudrait que je modifie, j'y avait pas pensé... Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:02

Ouki Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 638645
Tu me dis quand tu as fini de tout modifier Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:16

C'est bon ma Cy :o
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:51

C'est bon pour la fiche alors ohmygod
On finit notre débat par MP et j'attends peut-être un dernier avis du staff Rolling Eyes
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:57

Ça roule ma poule ! :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:04

Je pensais pas rencontrer un jour quelqu'un d'aussi tétue que moi Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 638645 Félicitations :pervv:

Bref on s'est mis d'accord entre nous et Clem est aussi okay donc je te valide tout de suite chez les Médicomages ohmygod :pirat:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:09

MerciiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohmygod ohmygod ohmygod
:3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]   Cooper ♦ Au clair de la lune... [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooper ♦ Au clair de la lune... [END]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées