AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Carnet d'Adresse de Méredith

Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyMar 31 Juil - 21:13



Le Carnet d'Adresse de Méredith Michelle_Trachtenberg_012
Méredith Gloss

« Le chef de famille c'est celui qui tient la télécommande ! »




→ MA FAMILLE ←
Angel Grisham
Erin ... Ma soeur ... Celle que jamais je n'aurais cru retrouver un jour. Surtout que ma mémoire me jouait des tours, mais voilà, le destin en a voulu autrement et grâce à mon arrivée à Poudlard, on s'est retrouver. La vie malheureusement n'est pas toujours facile et cette fois, c'est moi qui me suis éloignée. De retour à Londres, aurais-je le courage de venir frapper à ta porte ?




Dernière édition par Méredith Gloss le Jeu 2 Aoû - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyMar 31 Juil - 21:13



Le Carnet d'Adresse de Méredith Michelle_Trachtenberg_Complex_FebMar_2010_4
Méredith Gloss

« L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue. »




→ LES GARCONS ←
Firenze
Faisant tous les deux partie de l'Ordre, nous avons du faire une mission ensemble. Craignant que tes dons divinatoires ne te fasse me juger, j'ai préféré rester distante mais j'ai très vite compris que tu ne me jugeais pas. Résultat, je commence à vraiment t'apprécier ...





Spoiler:


Dernière édition par Méredith Gloss le Ven 3 Aoû - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyMar 31 Juil - 21:13



Le Carnet d'Adresse de Méredith Michelle_Trachtenberg_Complex_FebMar_2010_7
Méredith Gloss

« Ce qui sauve les femmes, c'est que pour lire dans leur âme, il faut regarder leurs yeux. »




→ LES FILLES ←
Opal McLane
Tu es surtout l'amie de ma soeur mais je sais que je peux compter sur toi. Tu es toujours là si on a besoin de toi et j'espère bien un jour te rendre la pareil. Merci de ta présence et au plaisir de te revoir un jour ...


Nymphadora Tonks
On s'est croiser à Poudlard mais étant très discrète, je n'aurais pas penser que tu veuille devenir mon amie. A force de se voir et d'échanger quelques mots, nous avons sympathisé et quand tu as quitter Poudlard, c'est tout naturellement que nous avons décidé de correspondre. Tu étais la seule à savoir pour mon départ en France même si je n'ai jamais osé te dire le métier que j'exerçais. Maintenant de retour à Londres, je veux prendre un nouveau départ mais aussi te revoir ...





Spoiler:


Dernière édition par Méredith Gloss le Ven 3 Aoû - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyMar 31 Juil - 21:18

→ C'EST A VOUS ! ←
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyJeu 2 Aoû - 23:22

Un lien collègue de l'OP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

Avec plaisir !
J'avais justement envie d'un lien avec vous mais je n'ai pas d'idée précise ><

Peut-être que de votre côté vous aurez plus de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyJeu 2 Aoû - 23:32

Ben je voit bien un lien positif, Meredith et Firenze serait amis ? Elle s'entendrais bien avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyJeu 2 Aoû - 23:38

Méredith est prudente avec ses connaissances mais elle aurait pu faire une mission avec Firenze peut-être ? Et avec ses dons, il aurait vu son passé et ne la jugerait pas, chose qu'elle apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyJeu 2 Aoû - 23:44

Oui voila ^^

Allez miss, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyJeu 2 Aoû - 23:53

Moi je t'ajoute dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyVen 3 Aoû - 0:15

Ajoutée ^^ dis moi si t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyVen 3 Aoû - 0:16

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyVen 3 Aoû - 1:02

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith EmptyVen 3 Aoû - 13:40

Ajout de :
- Angel Grisham
- Opal McLane
- Firenze
- Nymphadora Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet d'Adresse de Méredith   Le Carnet d'Adresse de Méredith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet d'Adresse de Méredith
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'angie.
» Khelan ✗ Carnet d'adresses
» Le carnet de relations d'un centaure banni des siens
» Les Rps de Méredith
» Méredith Gloss
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens