AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je crois que je ne mord pas ...

Invité
Invité
Anonymous
Je crois que je ne mord pas ... Empty
MessageSujet: Je crois que je ne mord pas ...   Je crois que je ne mord pas ... EmptySam 4 Aoû - 12:26

A combien ? Un seul à la fois Je crois que je ne mord pas ... 604703
Personnages de quel groupe ? N'importe qui peux venir me voir, je ne mord pas Rolling Eyes quoique .... red
Quel type de RP ? On verra avec la personne concernée ohmygod
Autre ? Vive U.V bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je crois que je ne mord pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne mord pas ...   Je crois que je ne mord pas ... EmptyDim 5 Aoû - 0:26

Je veux. ^^

Cho Chang vient tout juste de sortir de Poudlard. Je crois que je ne mord pas ... 395177

On peut faire le rp à Pré-Au-Lard sinon à Londres. Je crois que je ne mord pas ... 330363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je crois que je ne mord pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne mord pas ...   Je crois que je ne mord pas ... EmptyDim 5 Aoû - 16:12

Cho bril

Avec plaisir :p . Tu as une idée de scénario ou on cogitent ensemble ? Je crois que je ne mord pas ... 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je crois que je ne mord pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne mord pas ...   Je crois que je ne mord pas ... EmptyDim 5 Aoû - 17:35

Oki. Toute contente I love you (avec le mauvais compte)

Bah, on pourrait le faire à Londres puisque ton personnage semble être à Londres et Cho bah, elle se déplace souvent là. Peut-être dans les rue londoniennes à faire les boutiques. En tout cas, pour mon perso. niark niark. À moins que Kaleb aime aussi. hehe

Peut-être qu'ils auraient put avoir une conversation comme ça à la fin de l'année scolaire. Comme genre, les aux revoirs pour les 7e année. Puis, ils se sont dit: on pourrait se revoir à Londres au mois de juillet sans grande conviction. Puis bon, accepté sans réellement savoir qu'ils respecteraient cette idée. Faut dire que Cho est très gentille (malgré son caractère rancunnier). Donc, elle se serait absolument rappeler de cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je crois que je ne mord pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je ne mord pas ...   Je crois que je ne mord pas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je ne mord pas ...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 ► Tu n'es pas un montre, ne crois jamais le contraire |Samuel|
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP