AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 (LIBRE) Camelia Waldmore ft Holland Roden

Invité
Invité
Anonymous
(LIBRE) Camelia Waldmore ft Holland Roden  Empty
MessageSujet: (LIBRE) Camelia Waldmore ft Holland Roden    (LIBRE) Camelia Waldmore ft Holland Roden  EmptyMar 14 Aoû - 16:55

Camelia p² Waldmore
Holland Roden
© tumblr



Who are you?


✗ nom Waldmore. ✗ prénoms Camelia auchoix. ✗ âge/date de naissance 22 ans. ✗ maison à poudlard Gryffondor. ✗ groupe Srocier. ✗ profession au choix, mais elle s'intéresse aux loups-garous et est persuadée qu'ils sont tous mauvais et bon à tués. ✗ statut civil célibataire. ✗ sang Mélé. ✗ avatar Holland Roden. Négociable mais je préfererais vraiment que ça soit elle.


Tête de mule. ✗ Courageuse. ✗ Romantique, même si elle le nie. ✗ Jalouse. ✗ Tête en l'air. ✗ Souriante. ✗ Camelia déteste quand son frère lui rappelle qu'elle est plus jeune. ✗ Gourmande, sa madeleine de Proust est le fondant au chocolat que seul son frère sait préparer. ✗ Réservée. ✗

Back to the future


Camelia étant la petite soeur de Jackson, fiez vous à ma fiche. Ici , en revanche, et j'insiste là dessus, elle ignore que Jackson est un loup-garou.
Le reste de l'histoire est assez libre.

We're bonded for life


Frère et Soeur.
Depuis la naissance de Camelia, Jackson a toujours été un grand frère exemplaire, prenant très à cœur son rôle de protecteur. Ils ont toujours été très proches, mais Jackson se fait un peu plus distant ces derniers temps. Il connait l'avis de sa soeur concernant les garous, et sa famille ignore qu'il en est devenu un. L'une de ses plus grande crainte est que Camelia ait peur de lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) Camelia Waldmore ft Holland Roden
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson H. Waldmore - Let us yell to the moon - EN COURS
» Camélia King
» (libre/libre) iontas orm leanbh
» (M/LIBRE) C. O'DONOGHUE
» (LIBRE) IAN HARDING
unbreakable vow :: Scénarios
Répondre au sujet